Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Théorie] MA fin de LOST
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 - 15:57 
Hors ligne

Inscription: Ven 28 Mai 2010 - 15:22
Messages: 2
J'arrête pas de me le repasser en boucle dans ma tête. Alors je vous en fait part...

Comment selon moi LOST aurait du se finir...

"Lost saison 6, dans la même lignée que les épisodes tels qui se sont déroulés... MAIS.
INtroduction d'un mystérieux personnage dans la réalité alternative, cheveux blond, ayant éveillé la conscience de FARADAY vis à vis l'existence d'une autre vie sur l'ile. Ce sera lui qui par le biais de FARADAY sera l'élément déclencheur de l'éveil de DESMOND qui dès lors retrouvera la mémoire en retrouvant Penny sa constante et qui dès lors aura pour mission de rassembler les LOSTIES pour les aider à retrouver "consciemment" la mémoire.
Quand à l'épisode nous racontant l'histoire de Jacob et Esau??? dans ma tête il serait lui aussi modifié. A savoir donc que MOTHER n'est autre qu'une descente d'une civilisation ayant découvert l'île par le passé. Y'aurait donc même eu un épisode racontant que l'île en fait est issue de la chute d'une météorite ayant des propriété magnétique exceptionnel (d'ou la curiosité de DHARMA FONDATION) et que à cette époque, curieux de la chute de cette météorité ayant produit d'ailleur un cataclysme, une civilisation est venu à la découverte de l'ile issue du météor (mythe un peu de l'atlantique). Donc explication dans cette épisode manquant de la conception de la statue, du temple, et de la roue mystérieuse et de la source de lumière et tout tout...
L'île à des propriété aussi mystérieuse que la météorite dont elle est issue. L'origine de la vie étant selon certaines théorie à l'issue de la chute d'une météorite, des micro-organisme "magnétique" aurait prit une certaine conscience... entre autre la "conscience de l'île". Conscience de l'île sous forme de SMOKEY donc on saurait dès lors ce qu'est la fumée noire. Cette fumée "conscience de l'île" n'a qu'un but => analyser, évoluer et cherche quelque part à découvrir et comprendre les sentiments humains jusqu'à vouloir les ressentir lui même. Dès lors, fasciné par l'amour fraternel de Jacob et d'Esau (que MOTHER alias SMOKEY à enlevé à la vrai mère pour ressentir le sentiment de famille), à la mort de Esau, SMOKEY prend son apparence. Dès lors Jacob, grace au faculté de l'île aura comme objectif d'empêcher SMOKEY alias la conscience de l'ile de s'évader de celle ci afin de découvrir les valeurs et sentiments, positif et négatif au travers du monde (théorie pouvant provoqué la fin du monde).

Le final verrait Desmond permettre à FLOCK de repprendre la conscience du vrai LOCK en aidant dans la LAX les LOSTIES à retrouver leur vrai conscience et mémoire de leur vécu sur l'île? La LAX ne serait donc pas imaginaire ou un purgatoire mais quelque chose de réel. Une vrai vie alternative. FLOCK donc au court du combat contre JACK finirait par retrouver la mémoire de LOCK. Smokey reprend donc forme fumée et donc conscience de l'ile, toujours obstiné à s'évader de l'île. Le rôle de DESMOND était donc de permettre à LOCK de dominer l'esprit de FLOCK alias conscience de l'ile (oui c'est compliqué mais tellement LOST !!!).

Lock redeviendrait un héros de LOST et irait à la source de lumière coeur de l'ile (et donc point faible de Smokey). Sacrifice de LOCK (avec musique déchirante, adieu notre ami !) et écroulement de l'île. Jack aidant les LOSTIES à fuir via le bateau restant (et pas l'avion de l'ile Hydre (trop ouf pour moi), Jack décidé à rester pour contenir la conscience de l'ile, tel est son rôle de remplacant de Jacob.

Scène finale (avec musique déchirante ! lol) => Scène semblable à un épisode de la saison 5 ou l'on voyait Jacob et ESAU cote à cote sur la plage, ben ça serait Jack assis sur la plage attendant la fin de l'ile, et Esau alias conscience de l'ile s'asseyant à ses côtés et disant que tout va finir ainsi... mais qu'il aura découvert un autre sentilment, celui du SACRIFICE. Sourir de JACK. la caméra nous remontrerait tous les endroits typique de l'ile (le lieu du crash, la grotte, le temple, le pied de la statue et le village... a ce moment là, fondue d'image avec apparition du même village mais cette fois sous les eaux, l'ile à donc coulée, envol de la caméra vers le ciel.... ainsi la dernière scène serait le contraire la scène d'ouverture de l'épisode 1 de LOST saison 6 ou la caméra plonge vers l'océan pour nous montrer la village de l'ile sous les eaux)... GENERIQUE DE FIN - THE END !

Quand au mystérieux personnage de la LAX on apprendrait qu'il s'agit ni plus ni moins que de AARON qui dans son futur à lui est devenu le JACOB de l'île. La conscience de l'ile est parvenu à s'échapper causant un chaos mondiale. Aaron dispose comme DESMOND de la faculté de projeter sa conscience dans le futur et le passé et même au-delà, dans des réalités alternative. Aidé de WALT il est le créateur du PHARE de l'ile.

Ainsi ou aurait revu Walt et AAron.

J'ai vite développé mais cette fin là m'aurait plus. On aurait eu plus de réponse que la daube du FINAL de saison 6 !!!

C'est mon avis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MA théorie (façon d'imaginer) la fin de LOST
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 - 17:08 
Hors ligne

Inscription: Jeu 25 Fév 2010 - 16:08
Messages: 3
bon ben heuresement que ca ce soit pas terminé comme ca :flu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] MA fin de LOST
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 - 18:07 
Hors ligne

Inscription: Ven 28 Mai 2010 - 15:22
Messages: 2
Bah écoute... :lol: mon esprit créatif vis à vis de la série donne plus de réponse que la série elle même.

Non sérieux j'ai rien fumé les gars !!! lol

Aaron était soit disant unique... Et que nenni dans le final de LOST. Dans ce que j'ai imaginé ben si ! Walt aussi aurait son rôle à jouer. Jack reprend bien la suite de Jacob et donc sa place. Lock mythique retour au source car dans le vrai LOST dès lors qu'il est mort... il sert à koi ?

Un POST faisait un rapprochement entre Lost et 2001 Odyssée de l'espace avec la possible prise de conscience d'une chose n'ayant pas de conscience. Imaginons que l'ile ai prit une conscience, cherchant à découvrir toues les valeurs de l'espèce humaine... Ce qui pourrait expliquer pourquoi il scanné certaines personnes. Soit ça l'interessé et ainsi il enprend forme (Esau, le père de Jack, le frère d'Eko, Lock lui même...) soit non... et alors SMOKEY se débarasse du sujet.

Pareillement, SMOKEY souhaite être la seule "création" de l'île. Sa prise de conscience est dû à la valeur que lui à donné les premiers habitants de l'île ayant découvert ses facultés. Ce qui aurait pu expliquer la mort des femmes enceintes (question non résolue dans LOST).

Concernant WALT, dans la saison 2 on nous pose la question => comment Walt peut il se trouiver en différend point de l'île au même moment. Walt fils de Michael nous apparait comme un être particulier au début de LOST et finalement pourquoi ? Bah pour rien ! Chui pas d'accord mais surtout déçu et frustré.

Imaginons simplement que Walt est doté de faculté (et c'est un fait, on nous le montre bien dans les premières saisons de LOST) particulière et ainsi pourvoir projeter sa conscience tout comme le fait DESMOND à la suite de l'incident dans le BUNKER. Ne se trouvant plus sur l'ile, il pourrait dans sa réalité lui appartenant, voyager dans d'autre réalité alternatif, passé ou futur, et ainsi découvrir plus de chose à propos de l'île. Il deviendrait à la suite le mentor de Aaron, lui aussi doté de dons particulier.

LOST nous donnent aucune réponse concernant Walt et aaron. Moi dans ce que j'imagine, ben OUI.

Je trouve ça plus intelligent que "Jack en fait à tout rêver dès lors que le vol 815 c'est écrasé !"

J'adhère pas.

Pareil sur la théorie de "Les LOSTIES sont tous mort lors du crash de l'avion". C'est IMPOSSIBLE, on a bien des intervenants du monde extérieurs à celui de l'ile (Wildmor et son armée, la DHARMA initiative, Ben notamment et ses sbires aussi...).

Enfin moi j'imagine ça mais toute sorte de choses peuvent être imaginé.

Mais je suis un gaga de LOST et cette fin là m'aurait plu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com