Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:42

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Théorie] Le plan de MIB
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 - 11:26 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
J'ai supprimé le message contenant l'article complet. SeriesTV sont nos amis ^^ Je n'aimerai pas qu'ils viennent nous taper dessus parce qu'on a publié leur article sans leur consentement et alors que le magazine est encore en vente. On verra par la suite si on peut le publier à nouveau avec leur accord.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Le plan de MIB
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 - 18:41 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Ooops... vous avez bien fait, je suis allez un peu vite.

Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Le plan de MIB
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 - 15:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Juin 2010 - 00:49
Messages: 29
Venez dans le forum consacré à la théorie d'Alain " AKA le reve de Jack"...........

_________________
l'oeil ne se voit pas lui-même!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Le plan de MIB
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 - 15:41 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Pourquoi donc ?

J'ai déja été dans ce topic mais je ne partage pas du tout ce point de vue, donc, je préfère ne pas polémiquer pour rien ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Le plan de MIB
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 - 17:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Juin 2010 - 00:49
Messages: 29
Moi non plus je ne partage pas cette théorie du rève, mais je cherche des "polémiqueurs" autour de la théorie que je propose en réponse à cette théorie que je trouve totalement absurde. Elle rend sourd!!!!!!! au "message" de Lost.

"you are die for nothing!"?????????????

_________________
l'oeil ne se voit pas lui-même!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Le plan de MIB
MessagePosté: Jeu 01 Juil 2010 - 14:33 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

blackdefender a écrit:
Moi non plus je ne partage pas cette théorie du rève, mais je cherche des "polémiqueurs" autour de la théorie que je propose en réponse à cette théorie que je trouve totalement absurde. Elle rend sourd!!!!!!! au "message" de Lost.

Développe plutôt la tienne dans un topic dédié. Elle est plutôt intéressante... il vaut mieux construire que s'entêter a détruire...
Juste là, toi, tu sembles particulièrement sourd a certains messages véhiculés par Lost...

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Le plan de MIB
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 - 18:48 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Je re-poste dans ce topic puisqu'en revisionnant l'integralité de la série, je suis particulièrement vigilant à la cohérence du plan de Noname.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la saison 1 est bien dans la lignée de la saison 6.

Jack le leader est naturellement la première cible de Noname et dans le 1x06 il a bien failli se débarrasser de notre cher doc en manquant de précipiter sa chute dans un ravin en se faisant passer pour son père. (Ce qui prouve au passage qu'il l'a bien scanné avant son réveil dans les bambous)

Dès le départ Locke entretient aussi une relation spéciale avec Noname, puisqu'il dit avoir regardé dans le coeur de l'île et l'avoir trouvé magnifique (1X04). Je l'interprête de la façon suivante : Smokey était parti pour tuer Locke mais il dut être surpris par sa réaction : pas de peur, juste une sorte de vénération, voire de reconnaissance (pour l'usage de ses jambes), Smokey se ravise en se disant qu'il pourrait le manipuler plus tard...

Bon alors je ne veux pas faire le niais en disant que tout était écrit depuis le départ mais quand même les scénaristes sont bien retombés sur leurs pieds...

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Le plan de MIB
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 - 13:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Il avait dû tout de même prévoir le rôle important qu'aurait Locke, puisque tout du long, c'est le seul qui croit vraiment en l'île. En rechange, ils avaient Walt, mais ça a avorté.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Le plan de MIB
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 - 14:23 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
one of them a écrit:
Et le moins que l'on puisse dire c'est que la saison 1 est bien dans la lignée de la saison 6.


one of them a écrit:
Bon alors je ne veux pas faire le niais en disant que tout était écrit depuis le départ mais quand même les scénaristes sont bien retombés sur leurs pieds...


Tu ne serais pas le seul niais dans ce cas^^
Ils savaient trés bien ou ils allaient, ils connaissaient la fin et ont toujours "crié" qu'elle serait ( je n'ai plus les termes en mémoire mais c'était du style dramatique mais heureuse). J'avais toujours pensé ( à tord^^ ) qu'ils avaient filmé dés la S1 la fin de la série. Enfin bref ils ont brodé pour le reste mais qu'est ce qu'ils brodent bien ! :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Le plan de MIB
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 - 20:20 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Etak a écrit:
Ils savaient trés bien ou ils allaient, ils connaissaient la fin et ont toujours "crié" qu'elle serait ( je n'ai plus les termes en mémoire mais c'était du style dramatique mais heureuse). J'avais toujours pensé ( à tord^^ ) qu'ils avaient filmé dés la S1 la fin de la série. Enfin bref ils ont brodé pour le reste mais qu'est ce qu'ils brodent bien ! :mrgreen:


J'avais lu quelques rumeurs à ce sujet également, plus précisément des scènes entre Jack et Walt. Dommage ça n'a pas été le cas...mais c'est sur, je pense aussi qu'ils savaient ou ils allaient depuis le départ, ils ont seulement ajoutés des intrigues supplémentaires pour étoffer la mythologie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Le plan de MIB
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 - 21:42 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Bon et bien je continue mon pélérinage après revisionnage de l'excellent "choix du soldat", les propos de Rousseau semble directement s'adresser à la saison 6 et à Noname.

Elle dit bien qu'il y a beaucoup plus dangereux que les ours ou le monstre, et insiste bien sur la mort de son équipage en insistant sur le fait qu'ils étaient infectés.

Puis une phrase que je trouve terrible "que se serait il passé si les secours étaient venus?" (cf après avoir évoqué son équipage perverti par Noname).

Bref, toujours que du grand bonheur.

Et puis quel plaisir de revoir les parties de golf et les grottes... décors ou scènes trop rapidement occultés à mon gout.

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Le plan de MIB
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 - 22:15 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Arrête tu vas me faire pleurer :(

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Le plan de MIB
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 - 07:31 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
C'était le bon vieux temps cpamoi

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com