Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: www.mittelosbioscience.org
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 06:21 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
http://www.mittelosbioscience.org
compagnie pour laquelle juliet a ete engagée pendant l'épisode 3x07, et qui est apparrament aussi la compagnie qui gere les operations des others sur l'ile!!
Mittelos, ca vous fait pas penser a quelque chose ou Quelqu'un

Mittelwerk ;)


si vous allez dans projects et rentrez le nom d'utilisateur jburke et le mot de passe rachel, vous accedez a des fichiers descriptifs de l'ile! :)

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 13:02 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
(j'ai modifié le titre ;))

Tu es sur que c'est un site officiel? Parce que aucune trace de Disney comme sur les autres.

En tout cas, merci pour le lien

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 15:09 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Si l'on en croit ce site, il y aurait donc trois îles?!!!


Sinon j'aime beaucoup "share this video with others" ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 15:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Mais ce site est-il seulement viable?

Voila ce que dit Whois Database sur le site:

Citation:
Registrant Name:Richard Alpert
Registrant Organization:Mittelos Bioscience
Registrant Street1:108 Hofmann Blvd.
Registrant Street2:
Registrant Street3:
Registrant City:Multnomah County
Registrant State/Province:Oregon
Registrant Postal Code:97205
Registrant Country:US
Registrant Phone:+1.5035035035
Registrant Phone Ext.:
Registrant FAX:
Registrant FAX Ext.:
Registrant Email:info@mittelosbioscience.org
Admin ID:GODA-226823470
Admin Name:Richard Alpert
Admin Organization:Mittelos Bioscience
Admin Street1:108 Hofmann Blvd.
Admin Street2:
Admin Street3:
Admin City:Multnomah County
Admin State/Province:Oregon
Admin Postal Code:97205
Admin Country:US
Admin Phone:+1.5035035035
Admin Phone Ext.:
Admin FAX:
Admin FAX Ext.:
Admin Email:info@mittelosbioscience.org
Tech ID:GODA-126823470
Tech Name:Richard Alpert
Tech Organization:Mittelos Bioscience
Tech Street1:108 Hofmann Blvd.
Tech Street2:
Tech Street3:
Tech City:Multnomah County
Tech State/Province:Oregon
Tech Postal Code:97205
Tech Country:US
Tech Phone:+1.5035035035
Tech Phone Ext.:
Tech FAX:
Tech FAX Ext.:
Tech Email:info@mittelosbioscience.org
Name Server:NS51.1AND1.COM
Name Server:NS52.1AND1.COM



Pour regarder la vidéo, c'est ici: http://one.revver.com/watch/165062/flv/affiliate/62101
ou bien sur Youtube (mais en plus saccadée): <embed src="http://www.youtube.com/v/pOaseIkG6R8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>


D'après certains qui ont utilisé un logiciel audio, voila ce que la grosse voix dit:
Citation:
Juliet, Juliet it's me, I've been trying to contact you for years and warn you......since I knew they were coming to get you....since before you left.....this is the only way....communications out there Juliet. But Hanso has been doing experiments on humans for years. and you're in one....the (inaudible) experiment. You are one. We all are. The hanso foundation, the JWC, Widmore Corporation, Mittelos Biosciences. It's all the same Juliet. Over a century they've been in control they've been killing us. They were trafficking slaves in the 1800's not to sell....They're going to KILL YOU!....And they were the ones who commissioned Valenzetti....still doing experiments on humans......Just don't let them know that I contacted.....



C'est normal si j'ai explosé de rire en lisant "Casimir Studies" en description de la 3ème île? :mrgreen:
Bon à moins que le monstre ne soit Casimir et qu'il voyage d'île en île, le site fait sans doute référence à l'Effet Casimir, du scientifique du même nom:
Wikipedia fr | Effet Casimir

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 15:38 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
C'est l'ile aux enfants, ils étudient Casimir... :roll:

Alors premierement quelqu'un pourrait il donnait une idée generale de ce qui est dis dans la vidéo parce que mon anglais est pas assez bon, j'ai juste compris ce que la petite à dit...

En partant du principe que ce site n'est pas un fake (ils auraient quand meme étaient super rapide pour faire un truc comme ça, à moins de savoir avant la diffusion de l'episode l'existence de Mittelos), on doit pourvoir rentré dans la zone privé de chaque menbre (login doit etre comme jburke donc premiere lettre du prenom puis nom, reste plus qu'a trouver les passwords). Peut etre avec un autre password on peut entré dans la partie future projects.

Alors les 3 iles, interessant, l'ile principal, on remarque Observation ET Conditionnement, conditionnement à appuyer sur un bouton toutes les 108minutes, donc ce bouton ne servirai vraiment à rien si il s'agit juste de conditionnement, alors que penser finallement.

La seconde ile Alcatraz, elle est bien là pour les lavages de cerveau (indoctrination), mais on comprend enfin pour quoi tout le monde creusait, il y a une carriere, maintenant une carriere de quoi.

La troisieme ile, Securté : Ne serait ce pas Albator qui controlerai la fumée noire de là bas (fumée noire=systeme de securité, et c'est donc Albator qui se prendrait pour Dieu en jugeant les gens...). Et Supply, alors supply de quoi? nourriture, armes, medicament??? Non et puis serieux ça veut dire quoi Casimir studies?

Bon après Mittelos est forcement une filliale de la Hanso qui est dirigé par Mittelwerk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 15:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
moip a écrit:
Alors premierement quelqu'un pourrait il donnait une idée generale de ce qui est dis dans la vidéo parce que mon anglais est pas assez bon, j'ai juste compris ce que la petite à dit...

Il y a un transcript dans mon message du dessus, big guy ^^

moip a écrit:
En partant du principe que ce site n'est pas un fake (ils auraient quand meme étaient super rapide pour faire un truc comme ça, à moins de savoir avant la diffusion de l'episode l'existence de Mittelos)

Le site a été créé avant la diffusion de l'épisode, à savoir le 13 Janvier 2007.

moip a écrit:
Alors les 3 iles, interessant, l'ile principal, on remarque Observation ET Conditionnement, conditionnement à appuyer sur un bouton toutes les 108minutes, donc ce bouton ne servirai vraiment à rien si il s'agit juste de conditionnement, alors que penser finallement.

Le conditonnement viendrait plutôt des gens de de la Hatch Pearl, étant donné qu'on a vu que leurs petits carnets remplis de notes n'étaient absolument pas récupérés.
Il semble assez clair que la hatch Swan servait vraiment à gérer l'électromagnétisme de l'île.

moi a écrit:
La troisieme ile, Securté : Ne serait ce pas Albator qui controlerai la fumée noire de là bas (fumée noire=systeme de securité, et c'est donc Albator qui se prendrait pour Dieu en jugeant les gens...). Et Supply, alors supply de quoi? nourriture, armes, medicament??? Non et puis serieux ça veut dire quoi Casimir studies?

Voir mon message d'au dessus sur l'Effet Casimir ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 15:48 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Oct 2005 - 19:56
Messages: 179
Marie a écrit:
C'est normal si j'ai explosé de rire en lisant "Casimir Studies" en description de la 3ème île? :mrgreen:
Bon à moins que le monstre ne soit Casimir et qu'il voyage d'île en île


Bah le voila le monstre de lost, la fumée noire n'était qu'un leurre.

Le vrai monstre:Image

:shock: Effrayant.

_________________
Image
Je t'interdis de dire du mal du klub des 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 16:08 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Jan 2007 - 21:25
Messages: 103
Image

Si on analyse les activités :

- Ile Principale :
* Recherche Electromagnétique ---> Station "Le Cygne"
* Station Medicale ---> Station "Le Caducée"
* Observation ---> Station "La Perle"
* Conditionnement ---> Station du borgne ???

- Ile Alcatraz :
* Recherche Zoologique ---> Les cages des ours et ces ours,
---> L'acquarium pour le requin et le requin tatoué
* Endoctrinage ---> Là où était Karl
* Carrières ---> Là où travaillent Kate et Sawyer

- Nouvelle Ile :
* Sécurité ---> Monstre de fumée noire ???
* Entrepot d'approvisionnemement -> Usines pour fabriquer les produits étiquetés DHARMA ???
* Etudes Casimir ---> ?????????

Alors, voilà ma question : selon vous, c'est quoi ces études Casimir ?

EDIT : vous aurez tous remarqué le numéro de l'étude...

Re-EDIT : Dèsolé si ca fait double emploi, j'ai commencé à rédiger mon post avant les précédents, mais ai été un peu longue (pause clope au milieu pour réfléchir)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 16:14 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
Marie a écrit:
moip a écrit:
Alors premierement quelqu'un pourrait il donnait une idée generale de ce qui est dis dans la vidéo parce que mon anglais est pas assez bon, j'ai juste compris ce que la petite à dit...

Il y a un transcript dans mon message du dessus, big guy ^^

moip a écrit:
En partant du principe que ce site n'est pas un fake (ils auraient quand meme étaient super rapide pour faire un truc comme ça, à moins de savoir avant la diffusion de l'episode l'existence de Mittelos)

Le site a été créé avant la diffusion de l'épisode, à savoir le 13 Janvier 2007.

moip a écrit:
Alors les 3 iles, interessant, l'ile principal, on remarque Observation ET Conditionnement, conditionnement à appuyer sur un bouton toutes les 108minutes, donc ce bouton ne servirai vraiment à rien si il s'agit juste de conditionnement, alors que penser finallement.

Le conditonnement viendrait plutôt des gens de de la Hatch Pearl, étant donné qu'on a vu que leurs petits carnets remplis de notes n'étaient absolument pas récupérés.
Il semble assez clair que la hatch Swan servait vraiment à gérer l'électromagnétisme de l'île.

moi a écrit:
La troisieme ile, Securté : Ne serait ce pas Albator qui controlerai la fumée noire de là bas (fumée noire=systeme de securité, et c'est donc Albator qui se prendrait pour Dieu en jugeant les gens...). Et Supply, alors supply de quoi? nourriture, armes, medicament??? Non et puis serieux ça veut dire quoi Casimir studies?

Voir mon message d'au dessus sur l'Effet Casimir ^^


Je devais ecrire mon messagfe quand t'as posté. Alors merci pour le transcript deja.
Si le site à était créé avant diffusion de l'episode ça ne peut pas etre un fake (à moins d'une très grosse fuite de script mais bon).

Pour le conditionnement je continu a avoir une doute. Dans the Pearl en effet ils prennait des notes pour rien mais je vois pas en quoi c'est du conditionnement, alors qu'appuyé sur un bouton toutes les 108minutes alors que ça pourrait etre automatisé, ça c'est vraiment du conditionnement. Après en effet The Swan semblais vraiment avoir un rapport avec l'electromagnetisme mais toujours cette meme question pour faire une experience qui peut echouer avec quelque chose d'aussi dangeureux?

Et en effet, maintenant que tu parle d'Effet Casimir ça me rappel des cours de fac (et je comprend pourquoi je les avaient oubliés...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 16:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Claire.cc a écrit:
Alors, voilà ma question : selon vous, c'est quoi ces études Casimir ?

Re-EDIT : Dèsolé si ça fait double emploi, j'ai commencé à rédiger mon post avant les précédents, mais ai été un peu longue (pause clope au milieu pour réfléchir)


Pour la troisième fois :mrgreen: Casimir studies, c'est l'étude de l'effet Casimir, effet théorisé par le scientifique du même nom (mais qui lui n'est pas un monstre gentil. Quoique je n'en sais rien, je ne l'ai pas rencontré ... Mais il est mort de toutes façons ^^ ).
Wikipedia fr | Effet Casimir
Par contre, je confesse ma totale ignorance concernant ce sujet scientifique. Qui veut se dévouer pour expliquer tout ca? :tong:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 16:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 14:58
Messages: 13
Localisation: Rouen
Trois iles!! Deja que j'ai halluciné en apprenant qu'il y en avait un deuxieme... alors trois!!! :shock:

Je pense qu'il doit y avoir un truc pour pouvoir se connecter avec les logins, au moins celui d'Ethan.

Albator pour etre effectivement sur la troisieme ile, et ainsi surveiller tout en etant caché.

L'enfant de la video serait donc la fille de Rachel.

:)

_________________
>: 4.8.15.16.23.42


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 17:20 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
D'ailleurs, en reparlant de cette vidéo, est ce que quelqu'un à l'oreille assez fine pour affirmer qu'il s'agit bien de la voie de Rachel, enfin est ce que c'est bien l'actrice qui joue Rachel (mais egalement Calamity Jane dans Deadwood, d'ailleur avec tout ce qu'elle boit faut pas s'etonner d'avoir un cancer après...) qui parle dans cette video?

Pour les connexions, c'est quasi certain qu'on puisse se logger avec tout les noms presents dans le staff, il faut juste trouver le password, autant celui de Juliet était pas trop compliqué autant les autres on les connait beaucoup moins (meme Ethan)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 17:51 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Le conditionnement ça pourrait pas être le pirate? On sait pas qui c'est ni où il est ni ce qu'il fait, si ça se trouve c'est un pigeon comme ceux du Swan et du Pearl.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 18:01 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Ce que je vais dire n'est pas un tres bon argument par rapport au fait que le site à été créer avant l'épisode mais tout de meme...

La police d'écriture du nom et du logo n'est pas la même
- les O, S et C sont plus arrondi dans l'épisode
- le M est bien plus aplati sur le site
- le nom est plus petit par rapport au logo sur l'épisode.

Bon je l'ai avoué c'est pas un super argument, mais les logos sont normalement toujours identique.

EDIT: quelqu'un a essayer d'envoyer un mail?

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 22:50 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Oct 2006 - 23:23
Messages: 357
Vous l'aurai surement remarqué, mais moi il y à un détail qui me tracasse en ce qui conçerne les login.

Chacun des membres à un login composé de la premiére lettre de son prénom puis de son nom complet, or quand regarde la fiche de Richard Alpert (le mec qui à recruté Juliet) et quand on clic sur sa photo un nom apparait : Albert Hofmann. Et le login semble donc être AHofmann.

Pourquoi est -il le seul à avoir un login différent? Et surtout pourquoi c'est ce nom qui apparait?
Y a t-il un rapport avec ceci?

Citation:
Registrant Name:Richard Alpert
Registrant Organization:Mittelos Bioscience
Registrant Street1:108 Hofmann Blvd.
Registrant Street2:
Registrant Street3: .....

Bref...

Pour ce qui est du borgne ça m'étonnerai pas qu'il est quelquechose à voir avec la fumée noire, j'avais déja émis cette hypothèse dans un de mes post d'ailleurs.

C'est vrai qu'une troisième île ça commence à faire beaucoup, ça doit demander une logistique énorme!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com