Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 10:38

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 - 03:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Nouveau message en morse:
.- .-.. .-.. / - .... . / .-. .--... -... .. - ... / -. --- .-- -. / - .... . / .... ..- - -.-. ....
ALL / THE / RABBITS / DOWN / THE / HUTCH

.....O<......O<....

tipntop a écrit:
Benelie a écrit:
Merci pour l'infos... Mais je ne vois pas le rapport avec le chocolat a moins que le chocolat sauve des vie :P

Je pensais plutôt l'inverse : Boone en a mangé et il est mort :shock: :mrgreen: . Ou alors ça va le faire revenir à la vie :wacko: .


Un mort vivant grace au chocolat?? Plus personne ne voudra en manger!! (Kate! repose cette barre chocoloatée là ou tu l'as prise!)

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 - 10:02 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
Je confirme, Asclepius (ou Asclepios) est bien le père mythologique de la médecine. Mais franchement, vous ne vroyez pas que tout ça est une blague?
Franchement, si j'apprends que ces f*** barres chocolatées ont un rôle à jouer genre elles sont empoisonnées ou super elles guérissent les maladies, j'arrête de regarder la série. C'est débile! Et le monstre de l'ile, c'est le lapin de Pâques, tant qu'on y est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 - 14:20 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
vous avez trop regardez saint seya avec hades et les 108 spectres

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: www.bigspaceship1.org
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 - 16:25 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
http://www.bigspaceship1.org

celui la vous le connaisser si oui !
desolé <_<

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 - 16:46 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
oui perso c'est celui sur lequel je me connecte a chaque fois :D

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 - 16:52 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
ok
mais moi qui suit pas tres bon en deduction comparer a certains
je me demandais a quoi y sert ce site a part nous donner des dates et des noms que doit on comprendre !

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 - 17:59 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
Je crois que le message du site est dans la phrase de Shakespeare à propos des gens qui ne savent pas attendre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 - 23:00 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
raghnarok a écrit:
Je crois que le message du site est dans la phrase de Shakespeare à propos des gens qui ne savent pas attendre!

pourrais tu si possible nous traduire cette phrase? :wink:

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 08:00 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
"How poor are they who have not patience! What wound did ever heal but by degrees?"

Pauvres gens que ceux qui n'ont pas de patience! Quelle blessure s'est déjà refermée autrement que petit à petit?

Je crois que le message est clair: n'attendez pas toutes les réponses maintenant, cela viendra petit à petit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 16:37 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
raghnarok a écrit:
"How poor are they who have not patience! What wound did ever heal but by degrees?"

Pauvres gens que ceux qui n'ont pas de patience! Quelle blessure s'est déjà refermée autrement que petit à petit?

Je crois que le message est clair: n'attendez pas toutes les réponses maintenant, cela viendra petit à petit!


en tous cas y sont bien content qu'on leur fasse de la pub comme ca, avec les milliers de liens sur lost qui nous envoie dans des super theorie
mais bon ca on le sait deja qu'il faut etre patient !

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 19:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Du nouveau:
En image, 15 ecureuils sans oreilles (ou des lapins sans oreilles?) en 5 rangées de 3.
Il semblerait qu'il y ait une image en fond... (je laisse ça aux pros)

Du morse:
-.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- - / ... .-.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / ... .-.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / ... .-.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / ... .-.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- -

Qui se traduit par:
DASHDOTDOT DOTDASH DOTDOTDOT DOTDOTDOTDOT SLASH DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH SLASH DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH SLASH DASHDOTDOT DOTDASH DOTDOTDOT DOTDOTDOTDOT DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH SLASH DASHDOTDOT DOTDASH DOTDOTDOT DOTDOTDOTDOT DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH DASHDOTDOT DOTDASH DOTDOTDOT DOTDOTDOTDOT

Qui se traduit donc par:
-.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. --- - / -.. .- ... .... -.. --- - -.. .- ... ....

Qui se traduit donc par:
DASH DOTDOTDOTDOT DOTDOT DASHDOT DASHDOTDASH

Qui se traduit donc par:
- .... .. -. -.-

Qui se traduit donc par:
THINK


Ah oui pour ça, on a réfléchit!!!!

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Dernière édition par Marie le Sam 15 Oct 2005 - 19:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 19:48 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
Marie a écrit:
Du nouveau:
En image, 15 ecureuils sans oreilles (ou des lapins sans oreilles?) en 5 rangées de 3.
Il semblerait qu'il y ait une image en fond... (je laisse ça aux pros)

Du morse:
-.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- - / ... .-.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / ... .-.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / ... .-.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / ... .-.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- -

Qui se traduit par:
DASHDOTDOT DOTDASH DOTDOTDOT DOTDOTDOTDOT SLASH DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH SLASH DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH SLASH DASHDOTDOT DOTDASH DOTDOTDOT DOTDOTDOTDOT DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH SLASH DASHDOTDOT DOTDASH DOTDOTDOT DOTDOTDOTDOT DASHDOTDOT DASHDASHDASH DASH DASHDOTDOT DOTDASH DOTDOTDOT DOTDOTDOTDOT

Qui se traduit donc par:
-.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. --- - / -.. .- ... .... -.. --- - -.. .- ... ....

Qui se traduit donc par:
DASH DOTDOTDOTDOT DOTDOT DASHDOT DASHDOTDASH

Qui se traduit donc par:
THINK


Ah oui pour ça, on a réfléchit!!!!


lol y jouent avec nous !!

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 21:49 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Sep 2005 - 14:51
Messages: 176
Localisation: Fontaine (38)
Excellent Marie, c'est trop drôle :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 23:22 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Je pense que ce sont des lapins :wink:

Et sinon comment tu fais pour passer de ça :
Code:
-.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- - / ... .-.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / ... .-.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / ... .-.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / ... .-.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. .- ... .... -.. .- ... .... -.. .- ... .... / -.. .- ... .... / -.. .- ... .... -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. .- ... .... / -.. --- - -.. --- - -.. --- - / -.. --- - -.. --- - -.. --- - -.. --- -

A ça :
Code:
THINK

? :shock:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 23:38 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
"Dash" représente les sons long ou -
"Dot" représente les sons courts ou .
"Slash" représente le slash /

D'ou petit à petit la conclusion ... Think

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com