Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: www.oceanicworldair.com
MessagePosté: Mer 04 Jan 2006 - 22:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 08 Oct 2005 - 14:24
Messages: 23
Localisation: ... lost in the see
Eh oui encore un !!

Encore un site, cette page nous propose plein de liens ! beaucoup d'entre eux comporte des images, qui pour sure unique. Alors, serait ce un officiel ???
En tout cas on apprend quelque petit trucs : j'aime bien ça http://www.oceanicworldair.com/report.jpg
Il faudrait essayer d'envoyer un mail à la personne qui "investigate" !!

Vous trouverez sur la page d'accueil un lien sur le mot others, et dans la liste des nouveaux joueurs de l'équipe des dolphins de Miami : Ethan Goodwin ...... hmmm
Ce site est plutot intéressants à mon gout

_________________
LOST generation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006 - 02:40 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Mouais je sais pas, ce site est moins bien fait que les autres, il est moins sérieux, on voit la queue de l'avion en train de couler sur l'image de la pub à droite (j'arrive pas à lire le film qui se lance quand on clique sur cette image). Et puis il y a déjà un site pour Oceanic, pourquoi ABC en ferait-il un deuxième.

Et dernière chose, un des liens conduit à un forum tout pourri sur les différentes théories de Lost.

A mon avis c'est un site de fans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006 - 10:00 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un site officiel pour les diverses raisons qu'a cité Laaris mais aussi car il n'y a pas le fameux lien "Terms of use" qui renvoie vers un site de Disney, je le rappelle, détenteur de la chaîne ABC :wink:
Donc peu de chance pour que les infos qu'on y trouve s'avèrent avoir une quelconque valeur... :mrgreen:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006 - 19:36 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Gregoula a écrit:
Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un site officiel pour les diverses raisons qu'a cité Laaris mais aussi car il n'y a pas le fameux lien "Terms of use" qui renvoie vers un site de Disney, je le rappelle, détenteur de la chaîne ABC :wink:


Ça veut rien dire, le lien.
N'importe qui peut créer un site et rajouter le lien vers ABC ou Disney dans le code source. :mrgreen:
D'ailleurs, vous avez remarqué que le nom du site n'apparaît pas dans les "terms of use" ?
Les seuls sites officiels sûr à 100% sont http://abc.go.com/primetime/lost/ et http://www.thefuselage.com et on les reconnaît moins à leurs terms of use qu'à la tonne de pubs pour différents shows qu'il y a dessus :tong: .

Voilà ce que dit Javi, l'un des scénaristes à propos d'une photo trouvée sur le site d'hanso et oceanic :
Citation:
unless there's a whole other promo effort out there that i know nothing about, oceanicworldair is a fan site... i dunno about the picture, was the someone who said it was in and then out the same person who saved it?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006 - 19:54 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
nestor a écrit:
N'importe qui peut créer un site et rajouter le lien vers ABC ou Disney dans le code source. :mrgreen:

Vi c'est vrai :oops: mais en même temps, pour moi, ceux qui n'ont pas le fameux "terms of use" ont 100% de chances de ne pas être officiel <_<

Citation:
unless there's a whole other promo effort out there that i know nothing about, oceanicworldair is a fan site... i dunno about the picture, was the someone who said it was in and then out the same person who saved it?

Effectivement, avec ça tout est dit :mrgreen:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 19:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 10 Aoû 2005 - 13:39
Messages: 31
en même temps j'y ai recuperé un max d'image pour plus de facilite je les ai mis sous www.manautop.free.Fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 - 21:56 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
manautop a écrit:
en même temps j'y ai recuperé un max d'image pour plus de facilite je les ai mis sous www.manautop.free.Fr


marche pas ton lien, j'ai essayé http://manautop.free.fr , ça ne marche pas non plus

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 - 01:41 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
ah DE tu est revenu . Moi je pensai que tu était parti en tounée au Zimbabwe
Amicalement

Note ; sorry pour le hors sujet

imo edit : pas de problème j'aime la fraternité entre les membres ;) Faites vous des bisous :p

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com