Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:54

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: www.oceanic-air.com
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 - 14:21 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Mai 2005 - 13:46
Messages: 3
Salut !
Cela fait quelques temps que je survole le forum pour y voir vos impressions, vos questions, vos attentes et vos théories concernant les differents épisodes de LOST.
Je suis moi-même tombé sur LOST par hasard grâce à un ami qui me l'a proposé sans trop savoir ... et depuis : JE SUIS COMPLETEMENT ACCRO' !! :rire: :ange:
Je n'ai pas encore vu Exodus 2/2, mais ça ne saurait tarder ! :) (vivement les sous-titres)

Sinon, vous connaissez ce site ?
=> http://www.oceanic-air.com/home.htm :wink:

Je vous laisse regarder ... j'abrège un peu, taf' oblige :wink: :)

++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 - 15:43 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Déc 2004 - 00:14
Messages: 83
Localisation: Béziers
piesstou a écrit:
Sinon, vous connaissez ce site ?
=> http://www.oceanic-air.com/home.htm :wink:


salut piesstou, je connaissais pas ce site mais j'ai trouvé une photo et un texte sur le coté droit de la page, je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que c'est, la photo c'est une page de script mais etant donné mon anglais approximatif je crains de ne pas avoir tout compris et le texte c'est deux lettres (d'une certain Sally et d'un certain Robert) qui pour moi aurait ete dans la bouteille. si quelqu'un en sais plus. et si vous voulez la photo je pe la link si vous voulez il n'y a qu'a demander :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 - 16:02 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Mai 2005 - 13:46
Messages: 3
C'est justement pour ça que je vous ai filé le lien, héhé 8) ;)
A vous de mener l'enquète !! (il y a plusieurs petites choses à découvrir ... je n'ai d'ailleurs sans doute pas tout découvert .. sacré JJ !)

(on se tient au courant ;) )

++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 - 16:42 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
des choses interessantes sur ce site que j'ai commencé à survoler ce matin :mrgreen:

par exemple :

Image

Pour discuter de cette carte, je vous propose de vous rendre sur ce topic : "Geographie de l'île" ----> viewtopic.php?t=141

mais aussi :

http://www.oceanic-air.com/images/oa_front-letter1a.jpg

Sur cette derniere, on peut y lire une description du "Monstre", si il s'agit bien d'un vrai document, ce dont je doute un peu 8) - ATTENTION SPOILERS DONC !

On trouve également :

En faisant un Track Flight sur le vol 815 une description de ce vol avec les dates, heures, portes d'embarquement dont les chiffres me rappellent vaguement quelque chose :nimp: :

815 Alert SYD 14:04 14:08 15 LAX 03:16 03:23 42

En cliquant sur la ligne, on a acces aux places des passagers à bord et en cliquant sur des places bien connues, comme :

23A - Jack- Une bouteille d'alcool apparait
23D - Rose
29C - Charlie - Montre un pass d'acces backstage pour Driveshaft, le journal de Claire
9E - Boone - Une animation avec des images noir et blanc.
9F - Shannon - Le passeport de Sayid apparait : Sayid Jarrah. Born 17 Jan 1962, in Baghdad, Iraq. Le nom de son père était Hassan.
27G - Edward Mars du dDept. of Justice, son badge d'identification avec une image et une photo de son corps.
27H - Kate - La photo de son arrestation

Parfois lorsqu'on clique sur une place, on nous invite à cliquer sur une autre place (qui apparait en vert)... interessant...

Mais surtout,

et ca a été dit dans ce topic de la section Spoiler : viewtopic.php?t=317

Il s'agit de la vidéo preview de la saison 2.

Pour plus d'infos : http://www.livejournal.com/users/oceanic815/

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Dernière édition par cyb le Jeu 01 Jan 1970 - 01:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 - 16:53 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Clark a écrit:
bon vu ce que j'ai trouvé sur le site j'ai decidé de créer un post parce que ca a l'air d'etre une mine d'information enorme quand meme. donc je resume pour le moment j'ai trouvé une photo d'une page de script et deux textes ecrit par des survivants du crash tout ca se trouve sur la page d'accueil, ensuite je suis allé sur la page TRACKFLIGHT. de la vous recherchez le vol 815 ensuite vous aurez logiquement le plan de l'avion bien et la cliquez sur des cases aux hasard et la certain siege de nos personnage vont apparaitre. quand on clique dessus ya une animation avec un objet qui apparait. pour le moment c tout ce que j'ai trouvé si vous savez comment avancé un peu plus hesité pas


Ca existe déjà ici Clark. Tout ce qui concerne la diffusion US ou qui est susceptible de contenir des spoilers par rapport aux diffusions francophone se poste ici !

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 - 17:34 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Déc 2004 - 00:14
Messages: 83
Localisation: Béziers
cyb a écrit:
Ca existe déjà ici Clark. Tout ce qui concerne la diffusion US ou qui est susceptible de contenir des spoilers par rapport aux diffusions francophone se poste ici !


ok désolé je recommencerai plus :oops:

:tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 - 17:50 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
SPOILERS

cyb a écrit:
27H - Kate - La photo de son arrestation

Moi, j'ai pas eu ca, j'ai juste son avion quand on met le curseur sur la silhouette d'avion du bas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 - 18:14 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
lorsque l'on clique sur le siège 23C le oceanic 777 plus bas dans la page clignote ... et laisse apparaitre 815 à la place de 777 ... ont-ils pris le bon vol ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 - 22:02 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
SPOILERS

Le siege de Locke (24D), j'ai bien flippe, ahaha.
On voit pleins d'image puis un plan sur ses couteaux, un bruit strident et la super image de Locke avec son couteau.

Rose 23D. On l'entend parler et une bague tombe de l'ecran.
Et comme Toniouf le vol change en 815 . J'ai meme vu une adresse flight815.com, je crois.

Pour Shannon, une autre fois, j'ai eu la carte de l'ile de Cyb qu'on peut bouger.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2005 - 11:56 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Sinon, en regardant le code source des pages de ce site vous pourrez lire les messages laissés dans la bouteille qui se trouvait sur le raft comme :

"If you are reading this note PLEASE get word to my wife, Christina Smith that her husband,
Jake survived the crash of Oceanic Flight #815 along with 47 others.
Darling, I miss you so much and dream of the day I can see your face again.
The very thought of that day is all that keeps me going here. Please don’t forget me!

Jake Smith"
-------------------------------------------------------------
"If anyone should find this message, please get word to Sandra Rafflethorpe of Palm Avenue in Lewiston, Idaho that her sister, Sally is alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And they're getting worse...

Sally"
-------------------------------------------------------------
"Robert D. West, of Santa Barbara, California, USA survived a horrific plane crash and is stranded on an island somewhere Northeast of Australia and Southwest of Hawaii. In the event that I am never found, please forward word of my fate to parents, Mr. and Mrs. John West, of Tucson Arizona. Thank you.

Robert"
-------------------------------------------------------------
"This is Bob Jones, of Tulsa Oklahoma and I would like to inform the First National Bank of Enid that I will be late making my September mortgage payment as I am STRANDED ON A FRIGGIN’ ISLAND IN THE MIDDLE OF NOWHERE! Please have the government send a search team immediately or don’t all the taxes I pay cover an expense like that?

BJ"
-------------------------------------------------------------

En cherchant plus loin dans la source des animations flash, j'ai trouvé cette adresse dans celle de Jack : http://www.flight815.com :D mais ca n'a pas l'air de fonctionner chez moi...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2005 - 13:06 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
Ca a peut-être déjà été dit mais ,sur la carte de Rousseau, vous avez vu il y a écrit EPAVE et il y un dessin de bateau (Ca a la forme d'un yacht).C'est pas le Black Rock parce que c'est dans la mer mais c'est peut-etre le bateau des loups de mers, ca y ressemble en tout cas.

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: *~
Y aura toujours des crevettes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2005 - 14:05 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
en fait c'est http://oceanicflight815.com/
c'est un site d'abc, avec un lien vers une newsletter et vers un forum en anglais très très très actif ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2005 - 17:14 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
me manquait le début :mrgreen:

Sinon, voici quelques images extirpées du site :

Charlie, Claire, Jack, Kate a écrit:
Image Image Image Image



Le Marshall, Shannon a écrit:
Image Image Image


Locke a écrit:
Image
Image
Image
Image
Image


Boone a écrit:
Image


Image

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 - 22:25 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Il est sympa ce site, mais c'est vraiment dommage que le plan de l'avion ne corresponde pas à l'avion vu dans la série (qui a 4 sièges dans la rangée du milieu en classe économique), et ça fausse les numéros (lettres) des places.

De plus, dans la série, Charlie ne semble pas être en rangée 29 mais apparament plutôt 27, et Kate et le Marshal semble être dans le petit compartiment suivant et donc pas en 27. (Je suis en train d'enquéter sur les places des survivants, car il y a des choses qui me paraissent :biz:arres dans le flashback du final qui me font penser à une théorie à 2 avions)

Sinon, quelqu'un parlant arabe serait-il traduire les informations de la carte d'identité de Sayid ? (ce sont probablement les mêmes que celles en anglais mais bon on ne sait jamais)

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Juin 2005 - 14:44 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Image

En cliquant sur le siège de Kate :mrgreen: . Par contre je n'arrive pas à avoir la bague de rose sur le siège 23D ...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com