Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:07

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 - 19:45 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 - 15:08
Messages: 142
j'ai trouvé la photo sans rien devant en décompilant

voilà
Image
Et c'est pas jack lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Jan 2009 - 18:39 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Etak a écrit:
Image
Sissi, moi j'y suis allée sur cette île pendant 15 jours en pension complète, loggée dans un bungalow piloti avec le sol en glace. Cette île se trouve près des îles Cook :mrgreen:

Bah non, j'y suis pas allée, mais il me semble avoir déjà vu cette île sur une brochure. Il doit s'agir d une île de Wallis ou Tonga ou Cook ( sais plus )


Tu l’as vu dans une brochure parce que tu as déjà vendu cette destination , elle est souvent couplée avec un voyage au Sri Lanka .
La photo presentée ressemble typiquement à un hôtel –ïle Maldivien comme il y en a quelques dizaines disséminés sur plusieurs atolls..Il n’y a aucun relief (le sommet de ce pays comprenant plus de milles îles et îlot culminant à …7 mètres .
Et puis, saches Etak , que c’est pas un fond de glace, mais un fond de verre . C’est très chouette, et la nuit tu peux allumer un spot qui éclaire le fond et attire les poissons .. Bien qu’au début on ait un peu d’appréhension à marcher dessus, on constate vite que le verre est très solide et est étudié pour :mrgreen:

Et juste après 10 jours au Sri Lanka qui est une des plus belles destinations possibles , une semaine dans un « Water bungallow » , sur une île paradisiaque , ça le fait bien … L’atterrissage avec un gros porteur sur l’aéroport de malé est unique , puis la liaison par hydravion en survolant de près les atolls Maldiviens et aussi quelque chose d’inoubliable … :mate:

Image

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Jan 2009 - 19:02 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Nan FSA, ce n'est pas un hôtel aux Maldives, je connais les hôtels par coeur :mrgreen:
Sinon vi, c'est du verre pas de la glace^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Jan 2009 - 19:04 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 - 15:08
Messages: 142
juldu33 a écrit:
j'ai trouvé la photo sans rien devant en décompilant

voilà
Image
Et c'est pas jack lol


Et ma photo vous en pensez quoi ? Qui c'est ces deux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Jan 2009 - 21:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu 01 Jan 2009 - 13:30
Messages: 5
la fille au fond ce serai pas la nouvelle dont on a eu la photo récemment ? Celle dont la photo apparait quand on cherche une place dans l'avion.????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Jan 2009 - 12:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mai 2006 - 22:45
Messages: 17
Image

La fille du fond ne ressemble pas à la nouvelle. Quant au gars ... ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Jan 2009 - 12:38 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
comme ça le gars me dit quelque chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Jan 2009 - 13:48 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je ne pense pas que cette photo ait une quelconque importance en fait...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Jan 2009 - 14:41 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Oui comme toujours c'est pour nous faire chercher ce qui ne sert a rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Jan 2009 - 15:09 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Etak a écrit:
Nan FSA, ce n'est pas un hôtel aux Maldives, je connais les hôtels par coeur :mrgreen:
Sinon vi, c'est du verre pas de la glace^^

C'est parce que les voyagistes Français ne proposent qu'une petite dizaine d'hôtel-île , ils se cantonnent donc à ceux qu'il peuvent proposer car ils sont sur leurs catalogues ; alors qu’en réalité il y en a plus de 80 … :mrgreen:

La photo présentée était bien un hôtel –île Maldivien, comment as-tu pu douter de moi Etak ?

Bon , c’est un hôtel plutôt cher , (déjà que les Maldives c’est pas donné 8) ) . Il y a moyen d’avoir un Water-bungallow pour moins cher .. Mais surtout cette île fait partie d’un atoll nord , et l’accès se fait donc par bateau rapide , ce qui lui fait perdre beaucoup d’interêt.. Totalement à déconseiller d’après moi.. :fach:

Les occasions pour des européens de faire de l’hydravion (sea plane) sont rarissimes , et qu’en bien même les transferts soient plus chers , c’est quelque chose à ne surtout pas manquer ; parce que le survol des atolls à faible hauteur vaut à lui seul le prix du voyage …C’est d’une beauté à couper le souffle …..


Voici en exclusivité et en première pour un forum de Lost Manafaru island ; Atoll nord , Iles Maldives . L’histoire ne dit pas ce qu’il fiche chez Ajira airway...


Image

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Dernière édition par FSA le Dim 04 Jan 2009 - 16:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Jan 2009 - 15:26 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Autant pour moi :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Jan 2009 - 17:00 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 - 15:08
Messages: 142
c''est :biz:arre toutes ces photos qui servent à rien qu'ils nous mettent :? ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Jan 2009 - 17:02 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
juldu33 a écrit:
c''est :biz:arre toutes ces photos qui servent à rien qu'ils nous mettent :? ...

Sissi, ça sert à nous faire parler^^ ( pour rien :mrgreen: )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Jan 2009 - 21:31 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Peut-être pas Etak ….

Ce qui est vraiment marrant ,c’est d’imaginer les fans dans le monde entier entrain de s’échiner à chercher cette île dans le Pacifique .. Je les imagine tient entrain de fouiller parmi des dizaines d’archipel , google doit fonctionner à plein tube ..
ils sont pas prêt de la trouver cette île tient …. Beaucoup d’ailleurs finiront par penser la même chose que Laaris et qu’elle n’est pas naturelle .

Heureusement Que sur le forum de Lost-Island on a pas de pétrole , mais on a des idées … :mrgreen:

Maintenant , quel est l’intérêt de faire croire à tout le monde que cette île est dans le pacifique ,alors qu’elle est dans l’océan indien ? ?
Ça ne te rappelle rien Etak ? ? Le fake 815 bien sur …

Ensuite il y a comme l’avait noté Laaris et juldu33 , la forme du yin et du yang ..
Puis j’y vois aussi une relation avec le Bouddhisme , étant donné que comme déjà dit , cette destination est très souvent couplée avec un voyage au Sri Lanka..

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Jan 2009 - 21:46 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
Maintenant , quel est l’intérêt de faire croire à tout le monde que cette île est dans le pacifique ,alors qu’elle est dans l’océan indien ? ?
Ça ne te rappelle rien Etak ? ? Le fake 815 bien sur …

Non non FSA, ils ne font pas croire qu elle est dans le Pacifique. J'ai avancé que ce n'était pas une île des Maldives mais elle a "tout" d'une île des Maldives. C'est juste que je pensais connaître (presque) tous les hôtels des Maldives et que dans le Pacifique il y a également de telles îles ( mais elles sont peu nombreuses ).
Je pense qu ils ont choisi cette île uniquement pour le yin et le yang :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com