Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:50

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lost Mysteries
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 - 18:38 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
ABC vient d'ouvrir une nouvelle rubrique sur son site, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça pourrait devenir très intéressant.

D'autres vidéos vont être publiées prochainement. Vous pensez que cela est lié à la Lost University ? Ou bien s'agit-il du départ de la vraie ARG (si on considère que la Lost University n'est en fait qu'une promo géante pour les BluRay de la saison 5). Mais peut être est-ce juste un autre truc cool concocté par la prod :)

Video #001
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9yw4p" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Video #002
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xa2jhf" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Video #003
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xai8vu" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Video #004
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xatye4" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Video #005
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xbcwce" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 - 19:17 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ça ressemble de plus en plus à "The X-Files" !!!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 - 22:41 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je viens d'ajouter une VOST :) Sinon cette série compte 5 vidéos au total. Les dates de publication ont été annoncées dans le dernier numéro du magazine Entertainment Weekly :

23/07/09 | 4/08/09 | 8/9/09 | 15/10/09 | 16/11/09

Il va falloir attendre novembre pour avoir toutes les réponses...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 - 22:49 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
mais lol quoi, ils sont vraiment trop cons ces auteurs.

Pourquoi pas une video sur le passionnant débat ECC/WHH ? ou Sobek/Tawaret ? ou Whitey, le snow globe, les dimensions parrallèles et les performances aux 100 mètres d'Hurley ?

Au lieu de ça on se retrouve avec des trucs de cinglés paraoiaques antisémites style sociétés secrètes, mind control et théories de la conspiration, vraiment rien à voir avec Lost !

Que ces types ne savent même pas de quoi parle leur série me rend dingue.

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 - 22:59 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 20:26
Messages: 204
Ce sont eux qui la font vivre, donc ils sont mieux placés que quiconque pour savoir quelle direction lui donner.
Je pense qu'il faut que bon nombre d'entre nous comprennent qu'une histoire n'a rien de forcément cohérent, tracé et prévu.
Enfin bref, pour moi, la série pourrait se terminer à me disant que tout était un rêve que ça ne m'empêcherait pas de penser que Lost a l'une des meilleures séries de l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 - 23:09 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Tiens j'ai encore oublié le smiley...

Lorantina , c'est du second degré, je dis depuis le début du show que les théories de la conspiration sont l'inspiration majeure de Darlton depuis le pilote...et on peut même pas vraiment dire ça comme ça...

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 00:17 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
C'est jamais du second degré , et jamais gratuit avec toi .. :mate:

Citation:
je dis depuis le début du show que les théories de la conspiration sont l'inspiration majeure de Darlton depuis le pilote.

Hum depuis le début du show tu disais surtout que Danielle était Annie ...Ais-je besoin de citer ton historique?

Ensuite , bah si ça ne te plait pas , evresky , t’as qu’à pas regarder , ou mieux , envoie une lettre de protestation à ABC . Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t’enquiquine à regarder cette série , qui plus est Américaine ,désormais..

J’ai pas trouvé le débat sur l’EEC/WHH bien passionnant ,je l'ai suivi de loin , mais il a fait partie du show .Hurley pourrait encore nous étonner , nier la force blanche versus la noire est devenu intenable , et pour le reste , bah , pourquoi tu nous propose pas toi même une théorie sérieuse ? Pourquoi tu ne nous proposes pas toi même ta propre conception du monde Lostien via une bonne théorie ?

Tu semble aussi nier l’aspect mythique de cete série , et j’ai lu à droite ou à gauche , que tu contestais certaines choses proposées notamment sur le topic « l’île qui venait du passé . » via des petites allusions mesquines.
. Alors, je t’invite sur ce topic , puisque c’est un droit de critiquer dans un but constructif (n'est ce pas Marie?), et à y proposer tes antithèses , quitte à tout démonter .. Tu vois, c'est cool...

Seulement attention ! ! il va falloir que tu donnes tes liens internets, sources historiques , documents iconographiques etc etc .. Sinon ça vaudra zéro ! J’ai donné mes liens ,images etc , à toi d’apporter les tiens.
Par exemple lorsqu’a été évoqué la tapisserie de Jacob, tu as critiqué une partie de l’interprétation Atonienne qui en avait été faite , alors que des milliers de liens existent en preuve .. Faut assumer maintenant.. Je t'invite à demonter cette assertion avec tes preuves à l'appuis..

Quant à Sobek , et Amenophis 3 qui a introduit le culte d’Aton et que tu aimes bien ridiculiser , je vais te montrer un truc , et je vais proposer une image (totalement inédite sur les forums de Lost à ma connaissance ).

Tadammmm

Ils sont pas mignons tous les 2 ? ? (au fait cette statue , se trouve au musée de Louxor, et ça va être très difficile de contester son authenticité , mais tu peux toujours essayer auprès du ministre Egyptien des antiquités …)

Image

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 00:44 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
C'est pas un peu HS, personnel et complètement con, ça ?


(Et oui, ma seule théorie est que annie = danielle.

Et c'est pas gentil de me le rappeler, parce que moi après je pleure, seul dans mon grand lit froid.

Mes théories (enfin ma), c'est très important pour moi, c'est même la chose la plus importante

Je crois, et j'espère qu'on définit ma valeur en tant qu'être humain en fonction de la valeur de mes théories, et j'y consacre donc la plupart de mon temps, et surtout je ne peux absolument pas supporter qu'on les critique et encore moins qu'on s'en moque.

Après je deviens tout rouge (ahah) et je dis aux gens "caca, caca, pipi, tu es du vomi, caca, balayette, cul bite, bite" sur un chat et en fait une fixation au point de devenir vraiment cinglé.

Et je sais que ce n'est pas le comportement de quelqu'un de très intelligent ou de très sain, donc j'essaie d'arrêter, et là tu me remets le nez dedans.
Tu n'es vraiment pas mignon.

Au revoir.
)

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 05:38 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Pour ceux que ça intéressent, voici des screencaps de la vidéo que vous pourrez voir en cliquant sur le lien ci-dessous. Désolée, je n'ai pas le temps de les insérer.

DarkUfo : Screencaps

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 08:57 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Evresky a écrit:
C'est pas un peu HS, personnel et complètement con, ça ?
Si , un peu , mais mon ton est resté courtois : c’était donc une critique politiquement correcte à une de tes nombreuses critiques moins politiquement correctes ..

Dis toi aussi que le forum n’est pas la vie ,que c’est juste une distraction comme une autre . Perso j’aime échanger avec des gens sympas , même si c’est virtuel , et je prends cette série comme un grand Master Mind ; En plus , avec les développements Egyptiens et Bouddhistes , je trouve sincèrement qu’il y a beaucoup de chose à apprendre et à découvrir sur le passé de l’humanité .. c’est cool je trouve ..

Critiquer ceux qui perdent leur temps sur les topics Théories en disant qu’ils perdent leurs temps ,pourquoi pas ? Mais bon ; pourquoi ne pas critiquer à y être ceux qui les perdent leur temps à les lires, ceux qui perdent leur temps à gérer ce forum, et carrément dire que ce forum est une perte de temps pour tous (toi et moi y compris bien sur.) Autant le fermer tout de suite …
Vaste débat , compliqué ,et j’ai pas du tout envie de m’embarquer la dedans . Par contre je sais que critiquer ce que font les autres alors que toi aussi tu fais la même chose , et jusqu’à 1heure 44 du matin à ce que je vois, je trouve ça un peu ..hypocrite , excuse moi…

Et justement , tu ne me feras jamais croire , que tu as ouvert des topics, ou écris 1343 posts jusqu’à aujourd’hui ; pour qu’ils ne soient pas lus ni n’intéressent personne ….c’est pas possible , reconnais le aussi … Le reste est vraiment sans importance , mais par contre , tu n’as pas répondu à mes questions ni invitations , petit canaillou …

Pour moi le HS s’arrête définitivement là , Parlons de cette nouvelle aventure , espérons qu’elle sera intéressante , et qu'elle permettra des bonnes réflexions et échanges constructifs et amusants comme on les aimes … ça dort un peu en ce moment espérons qu’elle boostera les gens..

@ Lostie : merci pour le lien ; certains trucs sont reconnaissables (Stonehenge.) ,mais il faut qu’on arrive à avoir de meilleurs screens , et que l’on sache ce qu’il y a d’écrit sur les documents présentés .Là même en zoomant , ça reste flou et difficilement interprétable..

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 11:17 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Image

Ca c'est le symbole de Skull and Bones.

D'après Wikipedia :

Citation:
Le Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) est une société secrète de l'université Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (« la confrérie de la mort »).


Citation:
Depuis 1832, à Yale, quinze juniors sont brutalisés chaque année par leurs aînés afin d’être initiés et intégrés au groupe l’année suivante. On dit que chaque initié reçoit 15 000 dollars et une montre de grand-père. Loin d’être une sorte de maison du plaisir dont l'activité se réduirait aux seules années de campus, le groupe conserve par la suite des relations suivies afin de favoriser la réussite de ses membres dans le monde post-universitaire.


Citation:
Dans son livre L’Établissement secret américain, Anthony Sutton dénonce la capacité du S&B à établir des chaînes d’influences verticales et horizontales, ce qui permet d’assurer une continuité dans leur plan de domination de la politique.


Citation:
Ce qui frappe à la lecture de la liste des membres du Skull and Bones, c'est la présence quasi systématique des noms des familles américaines les plus prestigieuses. Lord, Whitney, Taft, Jay, Bundy, Harriman, Weyerhaeuser, Pinchot, Rockefeller, Goodyear, Sloane, Stimson, Phelps, Perkins, Pillsbury, Kellogg, Vanderbilt, Bush, Lovett et ainsi de suite. Le Skull and Bones c'est tout simplement le club de l’élite, de l'establishment, encore aujourd'hui, comme en témoigne la présence de George Walker Bush et de John Kerry, liés par conséquent par un « pacte secret ».


Citation:
Quelques membres célèbres [modifier]

* Prescott Bush
* George H. W. Bush
* George W. Bush
* John Kerry
* E. Roland Harriman
* H. S. Fenimore Cooper (petit-fils de James Fenimore Cooper)
* Knight Wooley
* Ellery James
* Henry Neil Mallon.


Voltaire.net :

Citation:
Il n’est pas question de discuter dans Voltaire, une publication laïque, de l’ésotérisme pratiqué au sein de cette organisation au cours des rites d’initiation, ou des cérémonies annuelles, mais d’analyser sa fonction sociale et son éventuel rôle politique. Les Skull & Bones illustrent surtout comment, aux États-Unis, s’est perfectionné un système de reproduction des élites par le biais d’une sélection qui, contrairement au mythe du self-made man, ne doit rien au hasard ou aux qualités individuelles. En effet, comme le souligne Anthony Sutton, les membres les plus actifs de l’organisation viennent d’un « noyau d’environ 20 à 30 familles », attachées à la défense de leur héritage et de leur lignée. Il existe ainsi de nombreux mariages entre des représentants des familles membres des Skull & Bones, bien que seuls les étudiants mâles aient pu, jusqu’à une date récente, adhérer à l’organisation.


Citation:
Une polémique a éclaté au début des années 1980 autour du crâne de Géronimo, que les Skull & Bones prétendaient détenir. Ils le montrèrent même à un chef de tribu apache d’Arizona, Ned Anderson. Alors qu’on leur en demandait la restitution, les membres de l’organisation présentèrent un crâne différent de celui montré précédemment, et dont l’analyse révéla qu’il s’agissait de celui d’un enfant de dix ans, et non de celui du chef indien. L’authenticité de la relique, qui a depuis regagné « la Tombe », reste donc discutable.


Citation:
Le rituel d’initiation a fait l’objet des interprétations les plus folles de la part des détracteurs de l’organisation. Pourtant, comme le rituel maçonnique, c’est essentiellement le secret qui l’entoure qui en est l’élément le plus déterminant. Et s’il est possible que les cérémonies se déroulant au sein de « la Tombe » aient eu, un temps, des conotations paganistes, voire satanistes, il faut également rappeler que le :biz:utage des nouveaux élèves de Yale était, par le passé, particulièrement cruel. Cependant, il est improbable qu’on demande aujourd’hui aux étudiants sélectionnés pour entrer dans l’organisation de se prêter à des jeux sexuels morbides devant l’ensemble des autres initiés.


Citation:
Le plus fascinant n’est pas ce qui se passe au sein de l’organisation, mais plutôt la cohérence de sa liste de membres, qui révèle le talent des membres de Skull and Bones pour constituer les élites de demain. Ainsi, tout président des États-Unis passé par Yale a été membre des Skull & Bones : il s’agit de William Howard Taft, de George H.W. Bush et de George W. Bush. De même on ne compte plus les personnalités membres de l’organisation qui ont occupé, par la suite, d’importantes fonctions dans le monde politique, diplomatique, médiatique, ou même du renseignement.


Citation:
Des membres de Skull & Bones ont également joué un certain rôle dans l’univers des médias. Henry Luce et Briton Haden, tous deux membres de l’organisation depuis 1920, auraient notamment eu l’idée de créer le journal Time lors d’une réunion à « la Tombe ». Averell Harriman, de son côté, a fondé le journal Today qui fusionna en 1937 avec une autre revue pour devenir Newsweek.


Citation:
Les connexions au sein de la CIA sont particulièrement impressionnantes : William F. Buckey, membre ultra-conservateur de l’Agence et propagandiste réputé, a été membre de l’association, tout comme son frère, James Buckley, sous-secrétaire d’État à la Sécurité, aux sciences et aux technologies, dans le gouvernement de Ronald Reagan, un poste où il supervisait l’octroi de l’aide militaire états-unienne à destination des régimes de droite. Hugh Cunningham (Bones 1934) a lui aussi accompli une longue carrière dans les services états-uniens, de 1947 à 1973. C’est également le cas de William Bundy, Bonesman de la promotion 1939, et de Dino Pionzio (Bones 1950), chef de station de la CIA à Santiago en 1970, où il s’employa à déstabiliser le régime de Salvador Allende.


Citation:
Autre source de fonds : les Rockefeller. Percy Rockefeller fut membre de l’Ordre, et lia l’organisation aux propriétés de la Standard Oil. Autre grande famille rattachée aux Skull & Bones : les Morgan. J.P. Morgan ne fut certes jamais membre, mais Harold Stanley, membre de l’équipe dirigeante du Morgan’s Guaranty Trust, appartint à l’organisation depuis 1908. W. Averell Harriman, de la promotion 1913, a également été membre du conseil d’administration, tout comme H.P. Whitney et son père, W.C. Whitney. C’est également de manière indirecte que l’organisation a pu profiter des fonds de la famille Ford, apparemment contre l’avis de celle-ci. McGeorge Bundy, membre des Skull & Bones, fut en effet président de la Fondation Ford de 1966 à 1979, après avoir servi de conseiller pour la sécurité nationale sous John F. Kennedy et Lyndon Johnson.


Citation:
Les Skull & Bones n’ont pas véritablement de discours idéologique. Encore qu’il ne soit pas anodin de révérer un financier de la guerre de l’opium et d’utiliser comme objet rituel le crâne présumé du dernier chef d’un peuple que l’on vient d’exterminer. Contrairement à ce que la littérature conspirationniste a pu évoquer, il ne s’agit pas d’un club de néo-nazis, d’ultra-conservateurs, ni même de faucons. Néanmoins, en tant que représentant de l’élite future (ce qui nécessite déjà d’appartenir à la classe sociale disposant des capitaux socio-culturels suffisants pour réussir dans les différents champs de pouvoir), les membres des Skull & Bones partagent une même vision du monde et des rapports sociaux. Tous sont des capitalistes partisans d’un pseudo-libéralisme et attachés aux valeurs de Liberté prétendument incarnées par les États-Unis.



Autre lien intéresant, ou pas :
Conférence de John Kerry: un étudiant brutalisé après sa question sur Skull & Bones (Agoravox, septembre 2007)

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 13:10 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
@FSA : J'essaierai de voir si je peux faire des captures la semaines prochaines... A moins qu'il y en ait des nouvelles sur DarkUfo d'ici là... En tout cas, j'adore cette vidéo. J'epsère juste qu'on en aura une autre sur Pierre Chang.

Merci pour ce résumé evresky sur cette branche des Illuminatis.... Je commence à me demander ce que les Skull and Bones viennent faire dans la série, mais je pense que c'était un exemple parmi tant d'autres, pour y rattacher la D.I. et en faire une société secrète au même titre que les Skull and Bones. J'avais fais pas mal de recherches sur ce sujet il y a quelques mois....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 16:07 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image Lostie a écrit:
Merci pour ce résumé evresky sur cette branche des Illuminatis.... Je commence à me demander ce que les Skull and Bones viennent faire dans la série, mais je pense que c'était un exemple parmi tant d'autres, pour y rattacher la D.I. et en faire une société secrète au même titre que les Skull and Bones. J'avais fais pas mal de recherches sur ce sujet il y a quelques mois....

Je pense que c'est seulement un exemple oui. Je l'espère en tout cas. C'est marrant que tu fasses référence à la DI tout de suite (oui, bon, elle est un peu mentionnée dans la vidéo :D ), parce que je n'ai absolument pas pensé à ça immédiatement (même si tout est supposément lié). Je pense que vous voyez à quoi je fais allusion mais comme on n'est pas en section spoilers, je me tais pour ne pas que quelqu'un n'ayant pas vu la saison 5 tombe dessus (ou bien je me trompe et il est permis d'en parler ici puisque
Spoiler:

des divinités égyptiennes et une tapisserie d'une certaine personne

sont mentionnées).

Cette vidéo peut être de bon augure, ou pas du tout.

_________________
Meow.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 20:08 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Je ne pense pas que ce soit anodin... En effet, on y voit bien, à un moment, le logo de la D.I., raison pour laquelle j'en ai parlé, d'ailleurs :rire:


Image

et

Image

toutes les deux prises sur DarkUfo

Tu as d'ailleurs bien fait de me rappeler que l'on devait faire attention à ne pas spoiler dans cette section... Je serai de nouveau tombée dans le panneau. Du coup, ça risque de poser un problème car on va devoir utiliser pas mal de balises...

En revisionnant la vidéo, pour une X-ième fois, je suis tombée sur une photo... Au début, elle m'a fait tilt car elle me faisait penser à l'accident de voiture de Michael quand il a tenté de se suicider, et ensuite, j'ai vu cet ovni, juste à côté :rire: :rire: :rire: OK, j'imagein que ce n'est qu'un clin d'oeil, mais quand même...

Image


Marie edit: Merci d'héberger les photos sur imageshack ou autre pour qu'on puisse les voir! :wink:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Lun 27 Juil 2009 - 06:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 21:24 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Oui, les Skulls and Bones sont donnés à titre d'exemple, comme la franc-maçonnerie, dans le même passage de la video.

Le lien qu'on peut faire avec LOST, c'est que cette société secrète existe au sein d'une université, peut être qu'une confrérie de la Lost University possède une confrérie aux moeurs un peu étranges...

Si y'a un truc à creuser là dessous, faut peut être voir avec la note au dos des cartes de la LU...y'a un pentacle inversé dessiné dessus, un symbole dit maléfique ou diabolique.

On y retrouve d'ailleurs souvent Baphomet :

Image

Baphomet étant une divinité supposement adorée par les chevaliers du Temple, et symbolisant Satan.

Image

Certains voient une ressemblance entre la posture significative de Baphomet et la statue de Georges Washington :

Image

On sait aussi que les Illuminatis et leurs ramifications comme les Skulls and Bones ont souvent été accusées de pratiquer des rituels sataniques.

Donc peut-être un semblant de piste pour une ARG.

Pour le rapport à la DI, je pense qu'elle est une métaphore de ce qu'il s'est passé entre 1947 et la fin de la guerre froide dans ces cercles.

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com