Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:37

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 16:28 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 12:45
Messages: 75
En revenant un peu en arrière: je ne sais pas si vous avez remarqué mais après avoir cliqué sur la pierre noire, vous arrivez sur la scène où on voit petit Jack avec son père dans le fauteuil, la 1ère chose qu'on ait envie de faire c'est bien sur cliquer sur Jack, mais si déplacez la souris vers la bibliothèque, vous verrez que 2 livres sont accessibles, vous arrivere alors à 2 pages du site Amazone et les livres concernent bien evidemment des crashs.
De même si vous positionez la souris sur la lampe, vous verrez 5 avions :shock:

Ce site est vraiment interressant 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 18:14 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Y'a un tout petit peu de nouveau sur le site de channel 4, maintenat si on envoie un e-mail à Jack, voilà ce qu'on reçoit :
Citation:
Jack…
The hero? The lifesaver? The good guy?

Jack…
The tattoos? The drinking? The hidden past?

Jack…
The Untold...

Step into his subconscious at http://www.channel4.com/lost


----
EDIT : on revoie aussi la scène à l'aéroport (quand il s'engueule avec la fille de l'accueil à propos du cercueil) lorsqu'on retourne du coté de la pillule blanche

Au fait, pour le message sur le répondeur, y'a vraiment personne qui a compris? (j'ai l'impression d'entendre "I wanted to know where you were", ou quelque chose dans le genre)
C'est un coup de téléphone de son père non?

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Channel4 - Untold
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 20:09 
Hors ligne

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:54
Messages: 2
bonjour à tous
voilà ce que je viens de trouver sur le site de channel 4.
Image
que pensez vous de la carte avec la croix ? :gerb:
le papier qui concerne le crash de l'avion 815 ?
la croix correspond aux alentours des iles Fidji .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 21:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Aoû 2005 - 12:40
Messages: 37
J'aurais envie de dire que oui,la croix indique l'endroit près duquel ils se sont crashés, mais 1/ c'est peut-être un peu simpliste (on est dans Lost quand même!) 2/ je suis pas très douée en géo et je ne sais absolument pas à quoi ressemble un carte de Fidji !!
Ou alors la carte indique carrement les iles où ils se sont crashés !! ce qui voudrait dire quil y en a 2 !! celle de nos naufragés préférés et celle des Autres ?

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière vous n'en sortirez pas vivant !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 22:21 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
c'est bien les fidji, mais ce qui est :biz:arre c'est que l'avion indiqué est un B 767 ?
De plus il a bien décolé à 8.04 et a perdu contact à 14 h. Il a donc fait bien plus de 5000 km depuis Sydney .Or les Fidji sont à 2500 km.....
Escale à Suva vers 11 h 00 départ vers 12 h (voir le verre au bar avec Jack à 11h45) <_< ???

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 22:52 
Hors ligne

Inscription: Lun 08 Aoû 2005 - 22:51
Messages: 9
VOus oubliez un detail de TAILLE, dans la serie le pilote dit bien qu'on les chercher TRES loin de leur position.

Donc c croix marquent en tte logique l'endroit ou se serait trouer l'avion si il n'avait pas dévié de son cap.

En resumé on est pas plus avancé, ils peuvent etre n'importe ou :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 22:56 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
Oui et vous oubliez un truc encore plus enorme ce site n'est pas un site officiel LOST!!!
Channel 4 est une chaine anglaise....c'est un peu comme le site de TF1....en plus y'a plein d'infos sur ce site dont on peut se demander ou ils les ont trouvées...donc je serai vous je m'y fierai pas trop!!! :wink:

ceci dit oui tt porte a croire qu'ils sont vers les iles Fidji!!! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 23:07 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
c'est vrai, mais les incohérences d'horaires sont bien dans les épisodes
Sinon c'est vrai qu'avec les indices sur C4 on tourne en rond, :squeezy30: (comme un avion)

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 23:37 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
bonne idée d'avoir crée se sujet sur le site mais si ça te dérange pas essaye de le renommé dans le genre "Channel4 - Untold" ou "Untold" pour que çe soit plus facile a trouver :wink: , donc voila a peu près ce qu'il y'a a voir sur Untold :
deja la premiere page nous propose 2 choix, le choix de droite n'est qu'une suite d'image flash sans réelement d'importante sauf bien sur l'image que tu as publié qui nous montre les ile fiji...et le choix de gauche et très interessant car il nous montre la liste (d'une partie) des passagers de l'avion
Image
pour l'instant il n'y a que la vie de jack qui est débloqué (le site devrait surement etre mis a jour...), en cliquant sur son nom on tombe sur 2 pierres (une noir et une blanche bien sûr...), commencons par la blanche :
ici on voit une sorte de classeur avec son curriculum vitae
Image
plutot interessant puisqu'on trouve son adresse e-mail et entre autre on voit qu'il a fait ses études a Harvard...

la page qui suit nous montre une video de jack parlant avant l'embarquement au sujet du transport du corps de son père
Image
mais ce qui est :biz:arre c'est qu'il y a une nouvelle fois une erreur ! ici le siege de jack est indiqué en 23H ! on dirait qu'ils le font exprès de se tromper <_<

la page suivante nous montre la patiente que jack et son père n'on pas pu sauver
http://img76.imageshack.us/my.php?image=untoldjackarticlejournal0ya.jpg
et on voit un aritcle de journal montrant cet accident

puis ensuite on voit un clein d'oeil interessant car il faut une clé pour ouvrir le tiroir qui contient une video où il boit de l'alcool, ils veulent nous faire comprendre que l'alcool est un secret pour lui et qu'il a des probleme avec...
puis un message sur un répondeur (pour moi incompréhensible) et c'est fini pour la pierre blanche.

maintenant cliquons sur la pierre noir :
on se retrouve dans la maison de jack (jack est enfant, son pere est assi en face avec un verre d'alcool), cette partie est vraiment plus qu'étrange...
tout d'abord en déplaçant la souris sur la lampe on voit plusieur avions qui volent (lol)

ensuite analysez bien la bibliotheque vous pouvez cliquer sur 2 livres, en cliquant on tombe sur 2 page du site amazon
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/0060959789/qid=1123682394/sr=8-1/ref=pd_bbs_1/102-0471230-0379323?v=glance&s=books&n=507846
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/1590180542/qid=1123682394/sr=8-2/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl14/102-0471230-0379323?v=glance&s=books&n=507846

voila ensuite il faut déplacer la souris a de nombreuse reprises sur jack pour voir apparaitre des traits noirs et pouvoir cliquer sur lui, une fois cliqué on voit une suite d'image en rapport avec le père de jack vraiment très très :biz:arre notement que sur ces images on voit des sortes de lumieres qui travers le ciel <_<
on retombe aussi sur l'article de journal sur la patiente qu'il n'on pas sauvé
Image

puis on est ammenés dans une chambre (a travers la fenetre, toujours ces lumieres qui volent...), dans cette chambre on peut voit les numbers clignoter a plusieurs endroits...
puis on nous demande combien il y a de survivant juste après le crash (j'vous le dirait pas :tong: ), ceci a pour effet d'ouvrir un tiroir, a l'interieur une photo de jack et sa mere (je crois)
Image
on distingue des mots sur la photo, j'arrive a lire (entre autre) "will you save me ?"

après ça, ça part en vrille, on voit le père de jack avec une tete de lapin se baladant dur l'ile (toujours des lumieres qui volent...)
ensuite vous voyer des arbres vu d'en bas et là ne cliquer pas, attendez un peu et vous aurait une image trop trop :biz:arre :
Image
a gauche il y a jack (couché comme dans le premier episode) et a droite on voit un homme ensanglanté perché dans un arbre, il a une tete de lapin, on en conclu que c'est le pere de jack MAIS c'est pas le pilote qui est mort perché dans un arbre ??? bref tout pour nous faire réagir <_< ...

voila voila pour l'instant c'est fini, j'espere que ce site sera mis a jour très vite pour pouvoir voir d'autre perso de la série :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 - 07:38 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû 2005 - 12:30
Messages: 119
Localisation: Toulouse
Vous ne remarquez rien sur cette photo ? regardez bien entre les deux têtes...

Image

par rapport à ça :

http://www.lost-island.net/forum/viewtopic.php?t=313&start=30
voir le post de cyb (3eme ne partant du bas)

enfin ce que j'en dit... :tong:

_________________
Image
by Flying Marmot
We were lost before being lost. You, all, everybody are on the way of redemption. All of us are guilty !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 - 13:49 
Hors ligne

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:54
Messages: 2
avez vous vu m'image de jack avec un masque oxygène lors du crash; il est torse nu ;
alors qu'on le vois en veste et chemise blanche dans l'épisode 1.
On voit très bien son tatouage ...
tout celà sur le site channel 4
c'est il habillé entre temps???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 - 14:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 19:37
Messages: 13
Localisation: Au bout du monde
Maintenant sur the untold il y a Charlie !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 - 15:14 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Oui et plein d'infos sur le crash.
On apprend que Oceanic se voit reclamer des indemnités pour 4815162342 $ !!!!!
et qu'au 17 aout 2005 il n'y a toujours pas de nouvelle des victimes.
Ca promet un long séjour sur l'île :mrgreen:
[/quote]

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 - 16:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Aoû 2005 - 12:40
Messages: 37
C'est sûr qu'il y a de quoi lire !! chapeau au type qui a créé tous ces faux sites !!! Mais je trouve la fin un peu frustrante : on voit les madone brisées et puis c'est tout !! rien de très nouveau !

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière vous n'en sortirez pas vivant !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 - 16:29 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
bah si quand meme y'a des ptites choses, il nous donne des liens pour des sites, un pour driveshaft (celui là on le connaissai deja...)http://www.driveshaftband.com/
et un lien vers 'iheartdriveshaft" (hum l'est suspect le nom lol) http://iheartdriveshaft.blogspot.com/
voila, pour ceux qui ont le coeur, ils ont cas fouiller voir si y'a des p'tits secrets mais moi trop la flemme :tong:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com