Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:04

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Channel 4 - Lost Revealed
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 - 14:40 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je me suis dit que ça valait le coup d'ouvrir un nouveau topic.

La chaîne britannique Channel Four a diffusé un reportage sur Lost pour fêter l'arrivée de la série sur sa chaîne. Le programme s'intitule donc Lost Revealed et contient des mini-interviews de toutes les stars de la série (je crois bien), ainsi que de Damon Lindelof et JJ Abrams. Egalement au programme des portraits de tous les personnages, un petit passage en revue des théories sur l'île, le phénomène Lost (à la TV et sur internet), des avis de critiques télé (britanniques pour la plupart) et des tas d'autres choses...

Pour ceux qui l'ont vu, j'aimerais connaître votre avis sur ce reportage fort intéressant!
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une copie de Lost: the Journey. Ce reportage est vraiment bien fait, intéressant. Et encore une fois, les Anglais font fort! Y'a pas à dire, ils savent promouvoir une série télé.
Par contre: attention aux spoilers sur la saison 1. Les pauvres Anglais s'en sont pris plein la tronche lors de ce reportage (j'ai même cru qu'ils allaient dévoiler le secret de Locke dans "Walkabout", c'était limite). Mais nous, francophones, on a déjà (presque) tout vu de la saison 1 donc pas de souci. :)

A noter que le tournage des interviews des acteurs a visiblement eu lieu pendant le tournage de l'épisode final de la saison 1 (pour certains) et le tournage de la pub de David LaChappelle (pour Yunjin Kim). Ce sont les fringues qui me font dire ça.


PS: le reportage dure tout de même 48 minutes!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com