Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 24 Juil 2025 - 15:15

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 - 15:32 
Détenteur du secret de l'île

Ouaaaaaaaaaaaaaw !
Cette saison c'est vraiment LA saison des réponses.
Je suis trop impatient.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 - 18:33 
Porté disparu

Ce serait pas Desmond tombant en même temps que Jack (de dos) dans le trailer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 - 20:15 
Faiseur de pluie

A mon avis, si les scénaristes ont pris la peine de monter tout un épisode spécialement sur la mort de Nikki et Paolo ce n'est pas pour rien.

TOUS LES LOSTIES ont vu et considéré Paolo et Nikki comme morts, les ont enterrés vivants alors qu'ils vivaient !

Dans le trailer, Locke a l'expression d'un mort qui est sur de son coup, pas d'un mort vraiment mort dans la souffrance comme a été la vie de Locke...

Or, moi je vois bien Ben cacher dans sa boite secrète du poison d'araignée et donner une fiole à Locke lors de leur rencontre pour feinter sa mort.

Ou alors Locke est vraiment mort..mais il ne semble pas avoir de cicatrices ou autre blessures...

Je ne sais pas pourquoi ni comment l'expliquer, mais je sens que Locke n'est pas mort, du moins pas comme nous l'entendons, même si on le voit dans le cercueil.

Tout n'est qu'illusion...d'ailleurs, Illusion, c'était pas le voilier du 5 X 05 ? , héhé :tong:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 - 20:27 
Directeur de la Widmore Corporation

C'est ce que je m'entête à répéter :mrgreen: Je ne peux pas et ne veux pas croire à sa mort... C'est tout simplement pas possible. QUe ce soit au travers du même poison qui a plongé Nikki et Paolo dans le coma ou autre, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a été "drogué" et endormi par Ben, volontairement d'ailleurs, car je suis certaine qu'ils travaillent de pair....

Locke veux retourner sur l'île, tout autant que Ben.....

Ils sont fous ces producteurs de nous faire de telles peurs !!!!! On l'aime, nous, notre très cher Locke !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 - 20:41 
Badge de Marshall

Locke est le sacrifié, la marionnette à la solde de la destinée ...
Toute sa vie l'a conduit à ça, il devait se sentir spécial pour y croire.

Tchao Pantin !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 - 21:31 
Message de détresse

Lostie a écrit:
C'est ce que je m'entête à répéter :mrgreen: Je ne peux pas et ne veux pas croire à sa mort... C'est tout simplement pas possible. QUe ce soit au travers du même poison qui a plongé Nikki et Paolo dans le coma ou autre, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a été "drogué" et endormi par Ben, volontairement d'ailleurs, car je suis certaine qu'ils travaillent de pair....

Locke veux retourner sur l'île, tout autant que Ben.....

Ils sont fous ces producteurs de nous faire de telles peurs !!!!! On l'aime, nous, notre très cher Locke !!!!

C'est ce que j'espère aussi, et ce qui me donne un peu d'espoir, c'est l'histoire du vrai Jérémy Bentham et son auto-icone :

"Sans doute inspiré, là encore, par le principe d'utilité qui commande toute sa pensée, il exige par testament que son corps, afin de servir la science, soit à sa mort disséqué publiquement puis transformé en ce qu'il appelle son «auto-icône». Aussi, le squelette de Bentham, vêtu de ses habits et muni d'une tête en cire, est, aujourd'hui encore, conservé dans une vitrine de l'University College de Londres, et la légende veut qu'il assiste aux réunions du conseil de l'université, où sa présence est consignée sur les registres par la mention «present but not voting» («présent mais ne vote pas»)."

http://www.lire.fr/critique.asp/idC=50215/idR=210/idG=7

Bien qu'évidement, ça peut se lire de plusieurs façons.... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 - 01:28 
Message de détresse

Une nouvelle promo, canadienne, avec de nouvelles scènes

<embed src="http://www.youtube.com/v/SuSej2dU1zs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Spoiler:

Son of a bitch!
Y a pas moyen d'aller sur cette île autrement qu'en se crashant?
ça vaut bien la peine de mettre un beau costume et de soigner ses bagages! :mrgreen:

Dernière édition par elektra le Dim 15 Fév 2009 - 01:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 - 01:34 
Faiseur de pluie

En tout cas, d'après ce qu'on peut voir de la vidéo, ils vont prendre l'avion et ça ne m'étonnerait pas que cela soit la compagnie Ajira, et donc qu'ils se sont recrashés sur l'île.

Ce qui expliquerait très bien que nos Losties avaient bien voyagé dans le futur lorsqu'ils trouvent la bouteille avec l'étiquette Ajira.

Du coup, pas impossible que les gars de la pirogue soient les 06 bien que cela ne ressemble pas trop à leur façon de tirer sur n'importe qui sans savoir qui c'es, mais bon peut-être qu'ils voulaient aussi se rendre à la station Orchid avec Ben je ne sais pas....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 - 13:20 
Vieux fauteuil roulant rouillé

Je pense évidemment que c'est voulu mais je dois bien avoeur que voir Kate décidée à retourner sur l'ile après le 5x05 ça me parait vraiment soudain ! Est-il possible qu'elle ait fait un rêve ou eut des visions de ceux restés sur l'île ?

En tout cas, Claire n'était absolument pas d'accord pour voir le retour de Aaron sur l'île. Comme l'a été aussi Charlotte à propos du retour de Sun ! Donc je me demande vraiment quelle entité peut la pousser à faire ça ?

Concernant le gros plan sur le visage de Locke, je ne pense pas qu'il veuille réellement dire quelque chose. L'air apaisé n'est pas quelque chose d'inhabituel. On les maquille à leur mort dans la mesure du possible pour faciliter les derniers recoeuillement et adieu lors des veillées funèbres.
Cela dit, mon avis concernant Locke, est qu'il est vraiment mort. Comme l'est Christian par exemple. Mais tout comme Christian, je vois bien Locke renaître en tant qu'entité et guide. Je trouverais vraiment en accord parfait avec le personnage de Locke et le lien qui l'unit à l'île.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 - 14:51 
Badge de Marshall

elektra a écrit:
Spoiler:

Son of a bitch!
Y a pas moyen d'aller sur cette île autrement qu'en se crashant?
ça vaut bien la peine de mettre un beau costume et de soigner ses bagages! :mrgreen:

Spoiler:

C'est À se poser des questions sur le crash de la saison 1 ...

Merci pour la promo :wink:

mahdi a écrit:
En tout cas, d'après ce qu'on peut voir de la vidéo, ils vont prendre l'avion et ça ne m'étonnerait pas que cela soit la compagnie Ajira, et donc qu'ils se sont recrashés sur l'île.

Avec le tritre 3:16 ...

Et on sait maintenant le nom de la staion avec le nouveau Logo :

The Lamp Post :

Jack: What is this place?

Ms Hawking: The Dharma Initiative called it 'The Lamp Post'. This..is how they found the island.

ImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 - 15:39 
Faiseur de pluie

Euh...j'ai pas compris le rapport 316 avec Ajira...quelqu'un m'l'explique ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 - 15:46 
Bikini de Shannon

Ha ha ! Vous avez vu la tête de Ben devant le taxi phone ? Non seulement on dirait qu'il a encore servi de punching ball à quelqu'un, mais cerise sur le gateau il à l'air d'avoir touché le fond. Et en plus j'ai l'impression que c'est cheveux son rasé....

Quel belle façon ce serait de terminer cet épisode que de finir sur ce bon vieux Ben allant piquer une tête dans le port... Mais bon, la vermine ça s'accroche, c'est bien connue....

Sinon, je me demande pourquoi on nous montre cette peinture avec St Thomas, ça a peut être une signification ? St Thomat, c'est le gars qui ne croyait que ce qu'il voyait je crois non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 - 15:50 
Badge de Marshall

mahdi :L'épisode s'appelle 3:16

Va voir sur le topic de Ajira

www-ajiraairways-com-t3417.html

Tenez, pour le plaisir :

Image

En effet, on dirait une coupe de cheveux toute fraiche...

Qu'est-ce qu'il en prends plein la gueule depuis la saison 2 Ben...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 - 16:08 
Faiseur de pluie

OK Djephe, merci de m'avoir éclairé sur ce sujet et de m'avoir filé le lien, c'est sympa :-)

Et bien maintenant, je suis encore plus fan de cette série !!!

C'est dingue tous les éléments, toutes les références scientifiques, historiques et culturelles qu'on peut apprendre dans Lost !!! C'est fascinant je dirais même car nous, fan, on se prend pour limite Sherlock Holmes à réunir les ptits indices par ci par là pour essayer de dénouer une partie de la trame !

Tout ce qui se rapporte à Ajira, c'est dingue comme c'est incrusté dans l'univers Lost !!

Du coup maintenant, je me pose une question que je vais mettre sous balise au cas où... :

Spoiler:

: et si le crash d' Ajira était la seule façon pour les 06 de retourner sur l'île ? !

Intéressant en tout cas....vraiment hâte de voir le prochain épisode :rire:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 - 18:49 
Vieux fauteuil roulant rouillé

je me demande si ce sont les scénaristes qui font ça. Mais c'est vrai que c'est une excellente idée pour les fans :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure