Après réflexion, je mise sur... Charlotte, mais en plus jeune !
Après tout on ne sait pas vraiment à l'époque à laquelle ils sont, ils sont peut-être à l'époque ou Charlotte à autour de 16/18 ans.
Et ça correspond bien, je trouve, à l'expression de Sawyer qui hésite entre la surprise et la joie de revoir la personne.
Et en plus ça permet de créer une surprise alors que à cause des cheveux roux (théorie de la teinture mise à part) tout le monde s'attend à Charlotte.
Sinon la chose la plus troublante mais dont personne ne parle c'est le fait de voir Ben un coup sur l'île du 316 et un coup avec les 06.
J'aimerais bien pensé que les 06 et le 316 ont atterri à la même époque, seulement il est sensé y avoir eu un flash qui n'a touché que les 06, comment auraient-ils pu être à la même époque ?
Et puis en plus ça aurait voulu dire que la piste d'atterrissage se situait dans le passé ce que je trouve assez étrange : quand ils "cassaient les cailloux" comment auraient-ils pu remonter le temps ? A moins qu'ils ne la construisaient pas, mais qu'ils ne faisaient que la réparer ! Mais dans ce cas pourquoi la réparer ? Pour un futur vol en plus du 316 ?
Ou encore plus fou : peut-être que l'île de Hydre n'est pas affecté par les déplacements dans le temps de l'île principal et qu'elle ne l'est que pour les déplacements dans l'espace.
Du coup ça rend possible :
1) Nos amis casseurs de cailloux vont sur l'île de Hydre faire la piste d'atterrissage.
2) Ensuite l'île sert pour faire atterrir le 316.
3) Finalement Ben passe d'une île à l'autre alors que l'avion n'avais pas été flashé : l'avion atterri bien dans le présent, mais comme l'île de Hydre est toujours dans le présent, il va rejoindre le passé de l'île principal juste en changeant d'île.
En gros l'île de Hydre est comme Sawyer, Juliet, le Chinois, Faraday et Charlotte : comme elle ne fait pas vraiment parti de l'île (peut-être qu'elle a dérivé pour venir se coller à l'île par exemple) à chaque flash elle reste toujours dans le présent.
Pas mal, non ?
Et comme je lance une grande campagne de reconnaissance de mes talents de prédiction de Lost, je met un copyright sur cette théorie, vous serez obligez de me citer à chaque fois que vous évoquerez la théorie, ok ?