Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 22 Juil 2025 - 14:13

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 20:00 
Red shirt

Image zaz a écrit:
Je suis en train de me demander si la femme qui a un sac sur la tête ne serait pas kate ! Genre la kate qui s'est fait kidnapper quand elle suivait nos héros dans la jungle a la recherche de mickael.....

Par contre la ou j'ai un gros doute c'est au niveau des cheveux, pas la même couleur...
Qui ça pourrait être?

Moi j'aurais dit euh mince j'ai oublié son nom tellement elle servait à rien dans l'intrigue... la rousse là, l'anglaise que voulait serrer faraday qui a claqué y a pas longtemps.
Bref, elle quoi ^^

mais en même temps ça pourrait être n'importe qui, ça pourrait aussi bien être Claire avec une teinture que Charlie travesti avec une perruque donc bon....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 20:22 
Message de détresse

Si ça se passe dans le passé, il y a des chances que ce soit quelqu'un qu'on ne connait pas encore :mate:

Une capture de quelqu'un de la Dharma par des hostiles?
Parceque le gros hippie, on ne le connait pas non plus :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 20:23 
Red shirt

Image elektra a écrit:
Si ça se passe dans le passé, il y a des chances que ce soit quelqu'un qu'on ne connait pas encore :mate:

Il me semble que Sawyer la connait vu sa réaction.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 20:25 
Red shirt

J'allais le dire ^^

Je mise 500 euros que c'est quelqu'un qu'on connaît déjà.
Vu la tronche de Sawyer...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 20:47 
Vieux fauteuil roulant rouillé

moi je met une piécette sur

Spoiler:

Libby

même si ça me parait carrément improbable ça me ferai plaisir de la revoir

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 20:48 
Red shirt

Pareil je pense qu'on la connait, vis a vis de la tête de Sawyer et vis a vis du texte du trailer qui accompagne la scene !

Quelqu'un a qui on ne s'attend pas, genre la mère de son gosse? (la j'avoue ça serait pourris mais bon)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 22:03 
Razorback

Pourquoi pas Shannon ? Comme ça Sayid il va pouvoir se retrouver une copine. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 22:05 
Mangeur d'oursins

Image PsicoBast a écrit:
Pourquoi pas Shannon ? Comme ça Sayid il va pouvoir se retrouver une copine. :wink:

:mrgreen: honnêtement j'aimerai pas du tout, mais j'éspère quand même que ca soit surprenant

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 08:51 
Red shirt

Et pourquoi pas Penny?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 09:31 
Directeur de la Widmore Corporation

Quelqu'un a-t-il remarqué la chevelure rousse à 00:08 ? Charlotte est-elle vivante grâce au fait que Locke ait tourné la roue ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 11:29 
Porté disparu

Charlotte?!?!? Oh ouiiiiiii j'espère que c'est elle :banana8:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 11:40 
Red shirt

Image Lostie a écrit:
Quelqu'un a-t-il remarqué la chevelure rousse à 00:08 ? Charlotte est-elle vivante grâce au fait que Locke ait tourné la roue ?

Oui, c'est pour ça d'ailleurs que je mise sur elle.
Ou alors une autre s'est faite une coloration entre temps, y a peut-être un salon de coiffure sur l'île. Y a bien un genre de nuage tout noir sur cette île qui projette des films et tue des gens donc bon. Y a même un bout de statue avec quatre orteils.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 12:40 
Red shirt

Après réflexion, je mise sur... Charlotte, mais en plus jeune !
Après tout on ne sait pas vraiment à l'époque à laquelle ils sont, ils sont peut-être à l'époque ou Charlotte à autour de 16/18 ans.

Et ça correspond bien, je trouve, à l'expression de Sawyer qui hésite entre la surprise et la joie de revoir la personne.
Et en plus ça permet de créer une surprise alors que à cause des cheveux roux (théorie de la teinture mise à part) tout le monde s'attend à Charlotte.

Sinon la chose la plus troublante mais dont personne ne parle c'est le fait de voir Ben un coup sur l'île du 316 et un coup avec les 06.
J'aimerais bien pensé que les 06 et le 316 ont atterri à la même époque, seulement il est sensé y avoir eu un flash qui n'a touché que les 06, comment auraient-ils pu être à la même époque ?

Et puis en plus ça aurait voulu dire que la piste d'atterrissage se situait dans le passé ce que je trouve assez étrange : quand ils "cassaient les cailloux" comment auraient-ils pu remonter le temps ? A moins qu'ils ne la construisaient pas, mais qu'ils ne faisaient que la réparer ! Mais dans ce cas pourquoi la réparer ? Pour un futur vol en plus du 316 ?

Ou encore plus fou : peut-être que l'île de Hydre n'est pas affecté par les déplacements dans le temps de l'île principal et qu'elle ne l'est que pour les déplacements dans l'espace.
Du coup ça rend possible :

1) Nos amis casseurs de cailloux vont sur l'île de Hydre faire la piste d'atterrissage.
2) Ensuite l'île sert pour faire atterrir le 316.
3) Finalement Ben passe d'une île à l'autre alors que l'avion n'avais pas été flashé : l'avion atterri bien dans le présent, mais comme l'île de Hydre est toujours dans le présent, il va rejoindre le passé de l'île principal juste en changeant d'île.

En gros l'île de Hydre est comme Sawyer, Juliet, le Chinois, Faraday et Charlotte : comme elle ne fait pas vraiment parti de l'île (peut-être qu'elle a dérivé pour venir se coller à l'île par exemple) à chaque flash elle reste toujours dans le présent.

Pas mal, non ?

Et comme je lance une grande campagne de reconnaissance de mes talents de prédiction de Lost, je met un copyright sur cette théorie, vous serez obligez de me citer à chaque fois que vous évoquerez la théorie, ok ? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 13:36 
Razorback

Kilua la théorie me semble juste mais il y a quand même un bémol.

Si l'île principale est dans le passé, supposons que quelqu'un de cette époque doive se rendre sur l'île de l'Hydre : où attérit-il ? Passé ? Présent ?

Lordy.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 13:48 
Papillon de nuit

Ouais, enfin on commence a avoir un sacré gros foutoir alors que normalement on est censé avoir un début de réponse avant la saison 6.

On a jamais etait autant perdu que maintenant !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure