Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Dim 27 Juil 2025 - 20:08

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 13:49 
Red shirt

Citation:
Si l'île principale est dans le passé, supposons que quelqu'un de cette époque doive se rendre sur l'île de l'Hydre : où attérit-il ? Passé ? Présent ?

De la même façon qu'il parlera à Sawyer du futur (enfin de son futur à lui) il ira sur l'île du futur.

Bref c'est exactement la même chose que pour Sawyer et compagnie donc pas de soucis pour cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 15:39 
Razorback

Mmmh, c'est un peu paradoxal quand même.

Si une personne Y doit se rendre sur l'île de l'Hydre en étant dans le passé elle voyage donc dans le futur mais quid de la station ? Il y avait sûrement des personnes qui y travaillaient, donc elles sont devenues quoi ? Si la personne voyage effectivement dans le futur en se rendant vers l'Hydre, dans ce cas les gens du passé sur l'Hydre et les gens du passé sur l'île principale seraient sur deux plans différents.
A moins que je n'ai strictement rien compris.

Lordy.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 17:46 
Red shirt

Pour faire simple (et parce que je n'ai pas trop envie de réfléchir ^^) imagine-toi que les gens sur l'île de Hydre sont le chapeau de Sawyer (ou le sous-tif' de Juliette au choix) et que Sawyer est l'île de Hydre.
Donc je ne sais pas ce qu'il se passerait si sawyer perdrait son hypothétique chapeaux, si il continurait quand même à voyager ou bien si il resterait à l'époque ou il à été perdu, mais si on à la solution à céci, alors on aura la solution à l'île de Hydre.

Si ça marche avec eux, (peut importe comment exactement) cela marche forcément pour l'île de Hydre.

Après c'est sûr c'est pas super évident à imaginer toutes les interactions (la preuve, je ne répond même pas à ta question ^^) mais peu importe puisqu'on est sûr que ça peut marcher.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 18:39 
Passager de seconde classe

je pense que vous vous prenez la tete avec ces iles !
l'ile principale et celle de l'hydra sont dans le meme espace temps.
c'est juste que sawyer & co sont dans le passé et locke é ben sont dans le présent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 18:55 
Red shirt

Image goten-kun a écrit:
je pense que vous vous prenez la tete avec ces iles !
l'ile principale et celle de l'hydra sont dans le meme espace temps.
c'est juste que sawyer & co sont dans le passé et locke é ben sont dans le présent.

C'est quoi ton explication pour le fait que dans cette vidéo promo, on le voit dans le passé avec les 06 alors que dans l'épisode 7 on le voit avec Locke ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 18:59 

on ne voit Ben qu'aux cotés de Sun.
Sun n'a pas voyagé dans le temps comme Kate, Jack & Hurley.
Je ne sais ps pourquoi mais Sun n'a pas été flashée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 19:28 
Red shirt

T'es sûr qu'elle a pas été flashé ?

Et du coup dans la vidéo promo si ils mélange les scène de Sun et Ben et de Sawyer et juliette c'est juste pour que ça rende bien mais en fait ils ne seraient ni sur la même île ni à la même époque ?
Parce que j'imaginais que quand Sun est surprise vers la fin de la vidéo promo c'est qu'elle tombait sur Jin.

Edit : j'ai regarder la scène du flash, rien ne dit qu'elle n'a pas été flashé.
Tu fait référence à une autre scène sinon ? (excepté celle ou on la voit avec Ben, hein ^^)
Moi je pense qu'elle et Said ont bien été flashé avec Jack, Kate et Hurley mais pas au même endroit sur l'île.

Dernière édition par kilua le Ven 27 Fév 2009 - 19:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 19:32 

tu ne t'ai jamais fait trompé par les trailers ? depuis le début de la série les trailers nous montrent beaucoup de choses montées d'une manière a ce qu'on soit trompés !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 20:02 
Joueur de triangle dans DriveShaft

Oui ごてん君, il est clair que parfois on se parasite l esprit avec des trucs qui au final n etaient pas super important.

Le souci ici concernant les deux iles repose sur le fait que l avion s est pose pres d une piste sur la deuxieme ile. Cette ile n est pas immense et la seule piste a notre connaissance est celle construite par Kate, Sawyer et certains Others fin 2004.

Alors que sur l ile principale, on voit bien que le van VW de la Dharma Initiave est tout a fait neuf!! Donc bien avant 2004...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 - 00:28 

l'avion s'est posé en 2007 et les losties sont en 1980.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 - 01:09 
Message de détresse

Si le passeport de Locke a été établi en décembre 2007, on est plus probablement en 2008, dans les premiers mois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 - 07:17 
Directeur de la Widmore Corporation

Image kilua a écrit:
Après réflexion, je mise sur... Charlotte, mais en plus jeune !
Après tout on ne sait pas vraiment à l'époque à laquelle ils sont, ils sont peut-être à l'époque ou Charlotte à autour de 16/18 ans.

Je doute que ce soit le cas car il semblerait que Charlotte ait quitté l'île très jeune, assez jeune pour que sa mère lui fasse croire que l'île était dans son imagination.

kilua a écrit:
Sinon la chose la plus troublante mais dont personne ne parle c'est le fait de voir Ben un coup sur l'île du 316 et un coup avec les 06.
J'aimerais bien pensé que les 06 et le 316 ont atterri à la même époque, seulement il est sensé y avoir eu un flash qui n'a touché que les 06, comment auraient-ils pu être à la même époque ?

Je pense qu'il est possible qu'il y ait eu un aute flash...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 - 09:54 

Image elektra a écrit:
Si le passeport de Locke a été établi en décembre 2007, on est plus probablement en 2008, dans les premiers mois.

oui, en 2008 pardon !
il faut juste se dire que l'avion s'est posé a notre époque et donc a l'époque a laquelle l'avion a décollé, donc n'a pas changé d'époque, tandis que les losties qui ont été flashés, c'est a dire jack, kate, hurley et peut-etre sayid se sont retrouvés en 1980 (dans ces eaux la) a l'époque dharma. ils vont donc retrouvé sawyer & co.

sun, par contre n'a pas été flashée et est resté en 2008 avec ben. c'est surement elle qui a pris le canoe avec lapidus. je ne vois qu'elle d'ailleurs qui puisse connaitre lapidus parmi les passagers du 316.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 - 12:56 
Red shirt

Image goten-kun a écrit:
Image elektra a écrit:

oui, en 2008 pardon !
il faut juste se dire que l'avion s'est posé a notre époque et donc a l'époque a laquelle l'avion a décollé, donc n'a pas changé d'époque, tandis que les losties qui ont été flashés, c'est a dire jack, kate, hurley et peut-etre sayid se sont retrouvés en 1980 (dans ces eaux la) a l'époque dharma. ils vont donc retrouvé sawyer & co.

Sun, par contre n'a pas été flashée et est resté en 2008 avec ben. c'est surement elle qui a pris le canoë avec Lapidus. je ne vois qu'elle d'ailleurs qui puisse connaitre lapidus parmi les passagers du 316.

Pour Sun, sur quoi te base tu pour dire qu'elle n'a pas été flashé ? Juste parce qu'elle est avec Ben ou il y a -t-il d'autres raisons ? Si c'est ta seul raison, il y a peut-être une autre explication pour le fait qu'elle soit avec Ben (c'est sûr quoi je parie en tout cas).

Ensuite ce qui peut tromper c'est que l'île à disparu à la fin de la saison 4 mais que là l'avion atterri bien sur l'île. Alors soit effectivement après ce qu'il s'est passé l'île est revenu à sa place, (le cas le plus probable) soit l'île qui se trouve dans le présent et sur laquelle ils ont atterri n'est peut-être pas l'île du présent.

Et pour le coup de mon île de Hydre qui restait constamment dans le présent comme sawyer, oui j'ai compris ce que vous vouliez dire, c'est assez bancal car même si c'était le cas, le 316 n'atterrirait de toute façon pas sur l'île de Hydre du présent qui correspond à celle de l'époque Dharma. Mais je garde quand même mon idée dans un coin :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 - 13:13 
Message de détresse

Citation:
sun, par contre n'a pas été flashée et est resté en 2008 avec ben. c'est surement elle qui a pris le canoe avec lapidus. je ne vois qu'elle d'ailleurs qui puisse connaitre lapidus parmi les passagers du 316.

Il y a les hotesses aussi :wink:

J'imagine mal que ce soit Sun, et je ne verrais pas la logique :?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure