Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 29 Juil 2025 - 11:44

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 - 21:37 
Message de détresse

ça me fait penser... a mon avis cette saison on en saura plus sur ben et sa "fortune" et ses passeports .

Miles avait vraiment l'air de penser que ben est milliardaire!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 - 03:01 
Razorback

En un mot WOW.
Quel belle est bonne vidéo
En plus des traduction de plus ont entend plusieur rélévation choc
que j'ai hâte à la saison

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 - 10:11 
Razorback

Salut à tous, sa fait un petit moment que j'ai pas posté mais je continue à vous lire presque tous les jours de mon petit coin de paradis (bon pas vraiment paradis en ce moment la météo à Paris) et je viens contribuer à vos théories sur ce magnifique trailer :

Donc imaginons qu'en effet les Losties/Others/ etc ... de 2004 soient retourné dans le passé de l'ile, la raison logique pour laquelle la plupart du cast partit de la série ne reviendrai pas est qu'ils sont censé mourir, comme dirait Mme Hawkins (j'espère que je ne fais pas de fautes ^^) ils doivent mourir et on ne peut pas le changer, ma théorie la plus logique serait que ces personnes meurent dans le second crash du 815.

Par contre pour l'histoire des doubles la je bloque un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 - 11:50 

charlotte saigne du nez car elle vient de se faire frapper par LOCKE.
c'est donc FARADAY qui tient Locke en joue avec le fusil...et qui le tuera peut être.

Pour preuve dans l image où FARADAY arrive devant un hatch et se faire braquer, il porte le meme vetement que le gars qui tient LOCKE en joue (un vetement blanc a manche courtes, s'arretant au coude)

(MERCI ETAK)

Dernière édition par TOTOF le Sam 25 Oct 2008 - 14:23, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 - 12:16 
Directeur de la Widmore Corporation

Je pense que tu voulais dire LOCKE à la place de JACK, non...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 - 14:36 
Badge de Marshall

C'est un peu H.S. mais pour les doubles, lapins et autres :

Lorsque le docteur arrive sur l'ile , mort la gorge tranchée, quand Faraday communique avec le bateau et demande pourquoi le toubib est mort, si le fameux toubib qui n'est pas encore mort décide de se sauver, il y aurait 2 docteurs non ? Le docteur arrive sur l'ile et rencontre son corps ...

De la la théorie des bad twins...

Marvin Candle n'a-t-il pas perdu un bras ? Lorsqu'il s'est lui-meme rencontré ?

Le fameux incident du Swan ?

Comme l'ile est décalée dans le futur :

Meme chose pour le vol 815 ; ...

Ben pourrait sortir de l'ile en voyant le vol 815 s'écraser sur l'ile et empecher Jack ou nimporte qui de prendre l'avion et la on aurait 2 Jack

TOTOF a écrit:
Pour preuve dans l image où FARADAY arrive devant un hatch et se faire braquer, il porte le meme vetement que le gars qui tient LOCKE en joue (un vetement blanc a manche courtes, s'arretant au coude)

Ca peut etre Richard, Bernard ou presque nimporte qui, une chemise comme ca, on en a vu des masses jusqu'a maintenant.

Dernière édition par Djephe le Sam 25 Oct 2008 - 15:01, édité 8 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 - 14:45 
Détenteur du secret de l'île

[quote="TOTOF"][/quote]

Tout se tiens !
Locke pense toujours que tout les membres du bateau sont des assassins et qu'ils sont un danger pour l'île.
Bien vu Totof.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 - 04:40 
Razorback

Bonsoir à tous!

Ca fait une éternité que j'hésite à m'inscrire sur ce forum, pourtant je suis tout autant accro que vous! Je suis désormais des votres… Si j'hésitais c'est que bien souvent, beaucoup d'entre vous m'ont énervé, embrouillé, et souvent par le manque de clareté de leurs propos!! C'est déjà assez compliqué comme ça, si on doit en plus chercher à comprendre ce que certains veulent dire……… rrhhhhaaa relisez vous bon dieu avant de poster!

Bon, voilà pour la gueulante qui trainais depuis belle lurette maintenant, j'en reviens au sujet et j'arrête de vous raconter ma vie (je vous ai dis qu'au collège j'ai redoublé ma 5eme??)

Je suis entièrement d'accord avec toi TOTOF!!!! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?! OUI! C'est FARADAY qui braque Locke, qui a certainement dû frapper Charlotte! Très très bonne déduction et encore meilleure observation TOTOF!

Pour ce qui est de la trappe découverte par Juliet, je suis en désaccord avec vous tous! (…et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire). Mes souvenirs remontent à loin maintenant, mais je suis convaincu que la trappe découverte par Lock et Boone à l'époque était dans la forêt, sur un terrain terreux, or, sur ces images ont voit bien que Juliet se trouve dans des hautes herbes! Je peux me tromper, mais si c'est le cas, je compte sur vous pour argumenter, le mieux serait avec des images de la première trappe à l'appui. Si j'ai raison par contre, ça confirme ce que je disais, souvent vous compliquez les choses encore plus qu'elles ne le sont, en l'occurence, Juliet découvrirais The Swan, ce qui vous fait tous partir dans des délires temporels. D'ailleurs comme il a été très justement rappelé plus haut, il doit resté une ou deux stations à découvrir (et 32 épisodes jusqu'au final de la série), n'en revenons pas à des sujets clos.

Concernant tous vos délires temporels, qui étaient d'ailleurs nombreux à ma dernière lecture des spoilers saison 5 (oui… je craque aussi…) je pense aussi qu'il faut arrêter de faire compliqué, même si j'admire certains d'entre vous pour leurs arguments pointus en terme de Physique. Lost reste une série grand public, et bien des personnes décrocheraient si des explications temporelles compliquées étaient apportées (même si il est vrai, beaucoup ont décrocher pour moins que ça il y a longtemps, pardonnes les J.J.). Donc oui, pour moi, l'issue temporelle sera bien plus simple. Comme il a été dit plus haut, je suis moi aussi charmé par le parti prit de Lost pour le voyage dans le temps, à savoir, ce sont les esprits qui voyagent.

Pour finir (enfin je crois…), j'avais aussi noté le flic anglais devant la porte vers laquelle Sun se dirige, ça serait donc une continuité de sa dernière scène, elle est en Angleterre. Concernant ma théorie, je pense que si elle flippe comme ça, c'est qu'il lui arrive ce qui est arrivé à Hurley quand il était en garde à vue, elle a une vision, Charlie, Lock, Boon, Vladimir Poutine, Wathever…… et à prioris, on peut d'ores et déjà supposé que tous les Océanic 6 auront ce genre de vision…

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 - 12:18 
Red shirt

On peut même imaginer Jin dans le cas présent de Sun, si celui-ci est mort dans l'explosion du Kahana.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 - 15:32 
Badge de Marshall

Cerberus_Vents a écrit:
Pour ce qui est de la trappe découverte par Juliet, je suis en désaccord avec vous tous! (…et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire). Mes souvenirs remontent à loin maintenant, mais je suis convaincu que la trappe découverte par Lock et Boone à l'époque était dans la forêt, sur un terrain terreux, or, sur ces images ont voit bien que Juliet se trouve dans des hautes herbes! Je peux me tromper, mais si c'est le cas, je compte sur vous pour argumenter, le mieux serait avec des images de la première trappe à l'appui. Si j'ai raison par contre, ça confirme ce que je disais, souvent vous compliquez les choses encore plus qu'elles ne le sont, en l'occurence, Juliet découvrirais The Swan, ce qui vous fait tous partir dans des délires temporels. D'ailleurs comme il a été très justement rappelé plus haut, il doit resté une ou deux stations à découvrir (et 32 épisodes jusqu'au final de la série), n'en revenons pas à des sujets clos.

On ne complique rien, on observe avec attention et on ne se base pas sur des souvenirs mais sur des faits ...

Faudrait revoir les épisodes :

Captures de l'épisode 1x11 : All the best cowboys have daddy issues

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImage

Capture de l'épisode 1x13 : Hearts and minds

ImageImage

Bande annonce saison 5 :

ImageImage

Ca me semble etre le meme terrain ... La meme trappe ... Les memes plantes...La meme végétation

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 - 18:04 
Razorback

Oui bien sur que c'est la même chose, tout comme l'avion qui retombe, tout comme le mec en combi jaune qui sort de la porte du Swan.

Soit l'île a eu un reboot, certaines choses qui composent l'île sont remises à 0 (les herbes de la hatch sont plus hautte à cause de ça peut-être), soit ce sont des hallucinations, mais ca en ferait beaucoup...

Donc je suppose que quand l'île se déplace, l'île se reboot !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 - 18:17 
Bikini de Shannon

Ou peut être un flash back.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 - 18:30 
Badge de Marshall

Lost-Island a écrit:
Soit l'île a eu un reboot, certaines choses qui composent l'île sont remises à 0 (les herbes de la hatch sont plus hautte à cause de ça peut-être), soit ce sont des hallucinations, mais ca en ferait beaucoup...

Comme l'ile semble s'etre déplacée dans le passé, le couvert de végétation n'est pas aussi dense que lorsque Locke a découvert le Swan . Mais le terrain est le meme.

EDIT:

Trueman a écrit:
Ou peut être un flash back.

C'est possible aussi, mais je pensais a l'histoire de Rousseau qui, selon les producteurs, devrait etre racontée sans flashback ...

Je me demandes qui était dans le Swan a cette époque?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 - 19:45 
Bikini de Shannon

En regardant de plus prêt les screenshot de darkufo. J'ai l'impression que c'est Juliet qui déterre cette trappe, peut etre s'agit-il d'une nouvelle station. Tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 - 20:27 

Oui pour moi c'est Juliet également ... superbe vidéo ! Mais que l'attente sera longue les amis :cry:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure