Bonsoir à tous!
Ca fait une éternité que j'hésite à m'inscrire sur ce forum, pourtant je suis tout autant accro que vous! Je suis désormais des votres… Si j'hésitais c'est que bien souvent, beaucoup d'entre vous m'ont énervé, embrouillé, et souvent par le manque de clareté de leurs propos!! C'est déjà assez compliqué comme ça, si on doit en plus chercher à comprendre ce que certains veulent dire……… rrhhhhaaa relisez vous bon dieu avant de poster!
Bon, voilà pour la gueulante qui trainais depuis belle lurette maintenant, j'en reviens au sujet et j'arrête de vous raconter ma vie (je vous ai dis qu'au collège j'ai redoublé ma 5eme??)
Je suis entièrement d'accord avec toi TOTOF!!!! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?! OUI! C'est FARADAY qui braque Locke, qui a certainement dû frapper Charlotte! Très très bonne déduction et encore meilleure observation TOTOF!
Pour ce qui est de la trappe découverte par Juliet, je suis en désaccord avec vous tous! (…et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire). Mes souvenirs remontent à loin maintenant, mais je suis convaincu que la trappe découverte par Lock et Boone à l'époque était dans la forêt, sur un terrain terreux, or, sur ces images ont voit bien que Juliet se trouve dans des hautes herbes! Je peux me tromper, mais si c'est le cas, je compte sur vous pour argumenter, le mieux serait avec des images de la première trappe à l'appui. Si j'ai raison par contre, ça confirme ce que je disais, souvent vous compliquez les choses encore plus qu'elles ne le sont, en l'occurence, Juliet découvrirais The Swan, ce qui vous fait tous partir dans des délires temporels. D'ailleurs comme il a été très justement rappelé plus haut, il doit resté une ou deux stations à découvrir (et 32 épisodes jusqu'au final de la série), n'en revenons pas à des sujets clos.
Concernant tous vos délires temporels, qui étaient d'ailleurs nombreux à ma dernière lecture des spoilers saison 5 (oui… je craque aussi…) je pense aussi qu'il faut arrêter de faire compliqué, même si j'admire certains d'entre vous pour leurs arguments pointus en terme de Physique. Lost reste une série grand public, et bien des personnes décrocheraient si des explications temporelles compliquées étaient apportées (même si il est vrai, beaucoup ont décrocher pour moins que ça il y a longtemps, pardonnes les J.J.). Donc oui, pour moi, l'issue temporelle sera bien plus simple. Comme il a été dit plus haut, je suis moi aussi charmé par le parti prit de Lost pour le voyage dans le temps, à savoir, ce sont les esprits qui voyagent.
Pour finir (enfin je crois…), j'avais aussi noté le flic anglais devant la porte vers laquelle Sun se dirige, ça serait donc une continuité de sa dernière scène, elle est en Angleterre. Concernant ma théorie, je pense que si elle flippe comme ça, c'est qu'il lui arrive ce qui est arrivé à Hurley quand il était en garde à vue, elle a une vision, Charlie, Lock, Boon, Vladimir Poutine, Wathever…… et à prioris, on peut d'ores et déjà supposé que tous les Océanic 6 auront ce genre de vision…
|