Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mer 23 Juil 2025 - 06:21

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 07:12 
Vieux fauteuil roulant rouillé

Citation:

LOCKE : I'm not gonna kill Jacob Ben... You are.

Même si je suis nul en anglais , WTF :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Merci lostie ^^^^^^

EDIT : Et merci aussi JULIUS

Dernière édition par Gigapause le Mar 12 Mai 2009 - 07:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 07:13 
Joueur de triangle dans DriveShaft

Image Lostie a écrit:
C'est un plaisir, d'autant plus que lorsque mon p'tit bout est levé, après, c'est fini la tranquilité.... Et tu sais quoi.... Il n'y a rien de tel pour me mettre de bonne humeur le matin que de voir des Sneak Peeks ou Trailers de Lost....

Quand je parle de drogue, c'est VRAIMENT UNE DROGUE :rire: :rire: :rire: :rire:

Je vois! :rire:
Je viens de corriger le travail deja accompli pour le premier extrait. N hesites pas a copier/coller pour l inserer dans ton poste pour tout regrouper... Apres, j effacerai! :D

EDIT:

Petit correctif pour le dernier extrait Lostie: OJ = Orange Juice!

Sinon, t as besoin d aide, si ton schtroumpf est deja leve?? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 07:24 
Directeur de la Widmore Corporation

Image JuliusSweety a écrit:
Image Lostie a écrit:
C'est un plaisir, d'autant plus que lorsque mon p'tit bout est levé, après, c'est fini la tranquilité.... Et tu sais quoi.... Il n'y a rien de tel pour me mettre de bonne humeur le matin que de voir des Sneak Peeks ou Trailers de Lost....

Quand je parle de drogue, c'est VRAIMENT UNE DROGUE :rire: :rire: :rire: :rire:

Je vois! :rire:
Je viens de corriger le travail deja accompli pour le premier extrait. N hesites pas a copier/coller pour l inserer dans ton poste pour tout regrouper... Apres, j effacerai! :D

EDIT:

Petit correctif pour le dernier extrait Lostie: OJ = Orange Juice!

Sinon, t as besoin d aide, si ton schtroumpf est deja leve?? :mrgreen:

:rire: :rire: :rire: :rire: j'en étais certaine :rire: :rire: :rire:

J'ai fait un copier/coller de ton premier extrait et je viens de terminer... Mais avant de le coller, je me suis dit que j'allais quand même vérifier, au cas où tu m'aurais devancé :tong: ET voui, par contre, je suis curieuse de voir si on a la même chose car je trouve qu'ils ont changer certaines parties, pas de beaucoup mais un peu tout de même :tong:

Mon p'tit bout est encore au pays des songes..... :mrgreen: Mais si tu veux, tu peux traduire, ça ne me gêne pas le moins du monde :mrgreen: Juste me le dire pour qu'on ne fasse pas le travail en même temps :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour le OJ... Je pensais qu'il parlait d'une bouteille de whiskey, mais effectivement, OJ=Orange Juice..... Et pas non plus OJ Simpson :mrgreen:

Dernière édition par Lostie le Mar 12 Mai 2009 - 07:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 07:25 

Image Lostie a écrit:
J'ai fait un copier/coller de ton premier extrait et je viens de terminer... Mais avant de le coller, je me suis dit que j'allais quand même vérifier, au cas où tu m'aurais devancé :tong: ET voui, par contre, je suis curieuse de voir si on a la même chose car je trouve qu'ils ont changer certaines parties, pas de beaucoup mais un peu tout de même :tong:

Naaann, ne copie pas le premier extrait, mais celui que je viens de corriger!!!! LOL

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 07:26 

Ne t'inquiète pas, en fait, je l'avais déjà fait, et corrigé ton premier extrait :tong: On l'a fait en même temps. Je vais juste voir si on a la même chose car je trouve ça amusant :mrgreen:

Par contre, j'ai édité mon message du haut.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 07:29 

Nan, mais n importe Nawak!! L equipe de branques qu on forme quand meme... Si apres ca, les forumeurs s y retrouvent, chapeau!!! LOL
:rire: :mrgreen: :rire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 07:33 

En tout cas, personne ne pourra se plaindre qu'il n'y a pas de traduction :rire: :rire: :rire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 07:34 
Vieux fauteuil roulant rouillé

Nan, mais n importe Nawak!! L equipe de branques qu on forme quand meme... Si apres ca, les forumeurs s y retrouvent, chapeau!!! LOL
:rire: :mrgreen: :rire:

T'inquiètes pas , on gère , :mate:

et des équipes de branques comme ça , j'en veux bien sur tous les forums lostiens , car ça manque ^^ :bravo:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 07:39 

Je ne vous colle pas ma version, je vous laisse celle de Julius :mrgreen: :mrgreen:

Je crois que je deviendrais dingues à faire ça sur plusieurs forum... Pas le temps... j'ai eu un peu de rab ce matin. :rire:

Par contre, pour en revenir au Sneak Peek de Ben et Locke, eh bien c'est tout à fait phénoménal, Locke qui dit à Ben qu'il n'aura pas besoin de le convaincre de tuer Jacob, puisque Ben va donc le faire...

Dernière édition par Lostie le Mer 13 Mai 2009 - 05:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 07:51 

Image Gigapause a écrit:
T'inquiètes pas , on gère , :mate:

et des équipes de branques comme ça , j'en veux bien sur tous les forums lostiens , car ça manque ^^ :bravo:

Merci Gigapause, c est cool alors!

[align=center]------------------[/align]

Bon je vais peut-etre commencer a donner mes impressions sur ces extraits:

- Extrait #1: Locke 2.0 est quand meme trop fort, meme si j ai peine a le reconnaitre!! Il semble qu l est appris de ses erreurs et garde en memoire ce que Christian lui avait dit dans la grotte. Maintenant, il fait faire le sale boulot... Se vengera-t-il par ce biais? Souhaites-t-il se venger de Ben? Ou lui rend-t-il un service??
LOL Mes questions sont vraiment du style soap: "Est-ce que Jenny craquera pour Bobby?" "Est-ce que Sue-Ellen s arretera de boire du OJ?" "Comment va reagir Brandon quand il apprendra qu il est en fait une femme?" :rire: :rire: :rire:

- Extrait #2: Sayid est trop dans le caca!!! Roger va lui faire sa fete!! Comme quoi, meme si Ben n a pas eu un pere exemplaire, loin de la, on ne peut pas dire qu il ne l a jamais aime!!
Sinon Phil, c est quand meme le Frogurt des Dharma People!! :mrgreen:

- Extrait #3: Juliet, Kate et James se trouvent sous l eau... Oui dans le sous-marin Mais on a eu tellement de trailers qui nous ont induit en erreur... Et s ils etaient retenus prisonnier au Looking Glass!! Je n y crois pas, mais ce serait cool!! :mrgreen:

[align=center]---------------------------[/align]

Bon je me lance pour la trad du 2eme extrait puisque Môman Lostie est occupee!! :D

TRANSCRIPT 2 :

LOCKE : Why haven't you told him yet ?
LOCKE : Pourquoi tu ne lui as pas encore dit?

BEN : Told who what ?
BEN : Dis quoi a qui?

LOCKE : Richard... Why haven't you told him about my plans for Jacob?
LOCKE :Richard... Pourquoi tu ne lui as pas raconter mes plans concernant Jacob?

BEN : If by plans you mean murdering him John... I assumed you'd want to keep that a secret.
BEN : Si par plans, tu veux dire l assassiner John... J ai presume que tu souhaiterais garder ca secret.

LOCKE (amusé) : When did that ever stop you ?
LOCKE (amusé) : Ca jamais ete un frein pour toi!

BEN : Well I started thinking differently about things when my dead daughter threatened to destroy me if I didn't do everything you said.
BEN : Eh bien, j ai commence a penser differemment a propos de ces choses quand ma fille m a menacee de me detruire si je ne faisais pas tout ce que tu me disais.

LOCKE : Wai-Wai-wai-wai-Wait... Where did this happen?
LOCKE : Atta- atta... Attends... Ou est-ce que cela s est passe??

BEN : In that cavern beneath the Temple. When we went to see the Monster.
BEN : Dans la caverne en-dessous du Temple. Quand nous sommes alle voir le Monstre.

LOCKE (essayant de comprendre) : So.. you're willing to do whatever I say, no matter what it is?
LOCKE (essayant de comprendre) : Par consequent... Tu es dispose a faire toute chose que je dis, peu importe de quoi il s agit?

BEN (résigné) : Yes.
BEN (résigné) : Oui.

LOCKE (content) : Well then, I guess I won't have to convince you after all.
LOCKE (content) : Eh bien, je suppose que je n aurai pas a te convaincre apres tout.

BEN : Convince me to do what?
BEN : Me convaincre de quoi?

LOCKE : I'm not gonna kill Jacob Ben... You are.
LOCKE : Je ne vais pas tuer Jacob Ben... C est toi qui vas t en occuper.

Dernière édition par JuliusSweety le Mar 12 Mai 2009 - 09:51, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 08:43 
Other man

J'ai craqué car trop impatiente sur la fin (faim :rire: ). Je ne venais jamais par ici avant, et bien je ne suis pas déçue. Quel travail de titan vous effectuez Julius et Lostie, :bravo: et :thanks: .

Les révélations.... Ben qui va tuer Jacob, alors là les bras m'en tombent :mrgreen: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 09:00 

Lostie, pourrais-tu verifier ma trad et me dire si j ai fait quelque erreur?? Merci bien!!

Petits correctifs concernant la tienne de trad:

HAUT-PARLEURS + SIRENE : A tous les résidents. Nous sommes en code noir. Retournez tous immédiatements à vos taches de sécurités avec vos armes... Vous avez l'autorisation de tirer et de tuer si vous tombez sur un Hostile.

PHIL, donnant des instructions : You go over there by the gate... (So you guys go.⇒ pour moi il dit rien entre les deux) You go to the..
PHIL, donnant des instructions : Vous allez là-bas, près du portail... (Alors allez-y les mecs....)Vous allez...

Le reste c est du tout bon! :top:

EDIT:

sand a écrit:
Quel travail de titan vous effectuez Julius et Lostie, :bravo: et :thanks: .

C est un reel plaisir pour nous deux!! Quand on est passionne, tout devient facile! :wink: Mais ravi que cela te fasses plaisir!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 09:20 
>:|

mode j'me la pète :
Dans une théorie (et avant les derniers sneak peeks), j'évoquais que Kate serait "l'imprévu" qui d'une manière ou d'une autre, ferais revenir Sawyer, Juliet et elle même sur l'île...j'ai l'impression que ça se confirme, eh eh... :gouffa:

mode prudent : j'attends de voir l'épisode quand même... :rire:

Sinon, bravo encore pour votre boulot de traduction, de post de trailers, etc...c'est vraiment cool...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 09:43 
Razorback

Non je ne regarderais pas les sneeks peaks, NON NON NONNNNNNNNNNNNN ! ! ! !

C'est bon de se dire d'absolument résister, et encore meilleur d'y arriver 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 09:48 

Lostie, pourrais-tu verifier ma trad et me dire si j ai fait quelque erreur?? Merci bien!!

Merci d'avoir corrigé la mienne :tong: J'avais cru entendre, mais bon, pas trop certaine.... Quant au code rouge, je ne savais pas s'il fallait garder noir, ou si on devait mettre code rouge car je ne sais pas si en France on a des codes noirs... Enfin, compliqué tout ça, je ne sais même pas trop si je suis claire dans ce que je dis.

Allez, je file regarder ta traduction, mais je doute qu'il y ait des erreurs :mrgreen:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure