Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Fév 2009 - 13:36 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Merci beaucoup Marie, faudrait que tu m'expliques comment faire, pour pas te déranger à chaque fois, surtout que je sais que tu n' aimes pas regarder les spoilers :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Fév 2009 - 13:37 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Lostie a écrit:
Marie edit: Tu t'es trompé d'épisode, alors j'ai déplacé ton message là où il devrait être (5x04). Et regarde, les vidéos y figurent déjà, juste au dessus. ^^


Merci MArie....En revenant dans cette section, je me suis rendue compte que je m'étais trompée :oops: EN tout cas, merci d'avoir rectifié l'erreur. :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Fév 2009 - 18:12 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
Djephe a écrit:
:rire:

T'as vu Charlotte dans la pirogue et tu affirme avec certitude qu'elle va pas mourir ... T'as vu l'épisode au complet, les autres épisodes ? :wink:


## SUPPRIME ##

Marie edit: Spoilers interdits, euh! Et encore plus quand ils ne sont pas sous balises! Tu sais que tu t'es déjà fait bannir pour avoir spoilé en plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 11:47 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Pour ceux que ça intéressent, voici deux nouvelles promos sortis par ABC et que j'ai visionné sur DarkUfo

Je vous laisse le soin de les ajouter, car comme Electra, je ne sais pas faire, et je ne les ai pas encore trouvé ailleurs... Par contre Marie, comme tu ne veux pas voir les Spoilers, ce n'est pas la peine de le faire, on peut toujours les visionner sur DarkUfo ou ABC... Il n'y a pas de soucis. Ca t'évite, comme ça, d'être spoilé...

De plus, il semblerait qu'il n'y a pas grand chose de nouveaux... J'attends juste qu'ils nous mettent les screencaps s'ils en font...

RE-EDIT :

La question que je voulais poser tout à l'heure, et que j'ai dû voir dans un spoiler, est la suivante.... Mais j'ai toujours pas compris si je dois mettre les balises ou pas, puisqu'en théorie, si on est dans cette section, c'est qu'on veut en connaître plus.... Enfin, pour éviter de faire des bêtises, je vais quand même mettre les balises, et si c'est pas bien, je suis certaine que vous me le ferez savoir :oops:

Spoiler:

Alors voilou, dans un des Sneak Peeks, Locke parle avec James et lui dit qu'ils doivent se rendre à la station de l'Orchidée, et que si Locke arrivait à passer par où Ben est passé, il pourrait quitter l'île et faire revenir les O6.... Je fais court, car ma question est la suivante... Mais si Locke quitte la station en tournant la roue, cela ne va-t-il pas, de nouveau, créer de nouveaux incidents sur l'île, ou plutôt, tout remettre dans l'ordre, ce qui fait que ceux restant ne feraient plus de bonds dans le temps... Encore faut-il qu'il arrive à l'Orchidée quand elle est déjà construite afin de pouvoir activer la roue.... Cela pourrait peut-être aussi expliquer la raison pour laquelle dans le 5x01 je crois, on voit Faraday infiltrer l'équipe Dharmatienne, juste pour connaître l'amplacement de la roue..

Seul hic... Si Locke quitte l'île, en théorie, comme l'a souligné, il ne peut y revenir... Mais en quoi cela le tuera-t-il ? Est-ce Ben qui dès le départ avait tout mijoté, en sachant qu'en le voyant faire, Locke referait la même chose, qu'il arriverait dans le futur, et que Ben arriverait à l'intercepter pour rassembler les O6 et rtourner sur l'île ?


_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Mer 04 Fév 2009 - 11:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 11:51 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Si vous me dites que ce sont de nouvelles vidéos, je peux les poster sans les regarder. ^^

Donc les voila. :wink:
<embed src="http://spoilerfiles.com/spoilertv/flvplayerv3.swf" width="394" height="296" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="file=http://ll.media.abc.com/video/flv/394x296/LOST_0230_LOS19030_ItsTime_Promo_SD_2769615a-5697-49ad-87c1-a376dac1435f_1968354.flv&image=http://spoilerfiles.com/spoilertv/darkufovideostill.jpg&overstretch=fit"></embed>
<embed src="http://spoilerfiles.com/spoilertv/flvplayerv3.swf" width="394" height="296" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="file=http://ll.media.abc.com/video/flv/394x296/LOST_0232LOS190153_E_GoingBack_Promo_SD_ebfbb6ed-d9f6-4aa4-b953-23e605cbb46d_1963592.flv&image=http://spoilerfiles.com/spoilertv/darkufovideostill.jpg&overstretch=fit"></embed>

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 12:00 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Merci beaucoup Marie.... Sisi, ils ont bien dit que c'était deux nouvelles vidéos diffusées par la chaîne ABC pour l'épisode de ce soir, mais qu'il n'y avait pas beaucoup de choses qu'on ne savait déjà... Mais elles sont légèrement différentes des autres.

Les montages sont juste dans un ordre différent.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 12:39 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Y'a aussi Sayid qui entend des murmures après avoir été libéré par Rousseau, et c'est :biz:ard parce que juste après qui arrive? Jack !

Pareil pour Michael, avant de mourir, on entend des murmures, et qui intervient ? Christian ! c'est :biz:ard non cette parenté assimilée aux murmures ?

C'est pour ça que j'assimile les murmures à l'île, donc, soit au décalage temporel qui fait qu'on ne peut voir les personnes qui parlent, ou alors que les murmures sont bel et bien là, mais dans une réalité alternative, ou alors, que ce sont les natifs de l'île.

Quoi qu'il en soit, pour cette question de murmures, je préfère penser par parallélisme. La saison où on en entend le plus et où cela nous marque le plus, c'est la 1ère. Or, Lost, ça marche comme ça : saison 6-> réponse à la saison 1 ; saison 5 -> réponse à la saison 2 ; saison 4 -> réponse à la saison 3.

Par conséquent, et un peu comme Harry Potter, il y a des réponses que nous ne pourrons avoir avant de connaitre le dénouement de l'histoire.

Je pense que les murmures, Smokey, Jacob-Christian et tout le paranormal qu'on ne saurait expliqué fautes de preuves, et bien on en saura le sens à la fin et pas avant. Je pense que c'est archi voulu de la part des scénaristes pour donner le plus d'éléments possibles pour la réflexion, mais en faisant toujours super attention à ne pas trop en dévoiler.

Lost c'est comme un puzzle, et on ne pourra trouver la dernière pièce à compléter que lorsqu'on aura déjà presque fini le puzzle vous voyez ce que je veux dire ?

Pareil pour Rousseau.
A mon avis, le "ça les a tous tué" c'est soit Smokey, soit les bonds temporels de l'île qui, comme Minkowsky, tue l'homme ! Cela ne peut pas être ni les Others, ni la Dharma car Rousseau aurait dit alors "ils les ont tous tué". Or, le fait de dire "ça", précise bien un phénomène ou une créature inconnu..
Quoiqu'il en soit, on aura la réponse à cette affirmation vers la fin de la saison, voire saison 6.

En attendant, épisode 4 bientôt qui s'annonce pas mal lui aussi :rire:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com