Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:55

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 18:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Sep 2008 - 11:48
Messages: 23
Localisation: Bordeaux
Image Carotte a écrit:
Bon allez, sérieusement moi je dis Kate.

Perso je trouverais ça plus intéressant que de découvrir que la miss en question n'est autre que Olivia Goodspeed, non mais quel intérêt ??? lol, c'est nase quoi.
C'est comme-ci on nous disait "ah tiens tu as vu en fait Jacob c'est le figurant que l'on voit même pas une seconde dans le flashback de machin dans tel épisode de la saison 1".
Super la surprise ^^

Pff... de plus je ne vois même pas qui c'est que cette godiche ^^

Bref. Kate pour moi.
C'est le petit bout de tête que l'on voit qui m'y fait penser.

À voir...


C'est juste que selon Cartlon et Damon, "Olivia et Horace ont une grande importance dans les plans en prévision" (cf commentaires audio dans The Man behind the curtain")
T'inquiète pas, je ne vois pas tellement d'interêt non plus et je ne vois pas du tout ce que l'on pourrait apprendre avec eux. :rire: Sinon Olivia, c'est la maîtresse d'école pendant la période Dharma.

Kate? mais elle est pas blonde... et que ferait-elle à l'époque Dharma? (au vu du costume du mec mort)
Libby, plus certain... on ne sait pas grand chose de son passé, c'est trouble et pleins de mensonges. On sait qu'elle a fait un tour en hopital psy avec Hurley. Elle disait qu'elle était psy. Peut-etre sur l'ile avant. Peut-etre que quelque chose s'est passé (rescapée de la purge?) durant son séjour sur l'île et qu'au retour elle nous a pété un petit cable, fait un tour en hopital psy, puis tenté de retourné sur l'île par ses propres moyens (vol 815)...
Et puis côté age, ca pourrait coller. Imaginons, elle avait 20 ans lors de la purge : 92. En 2004, allez, elle a pris 12 ans, donc 32 ans... ca pourrait coller. Espérons juste que leur dernier flash, soit bien un flash qui les ai amené juste avant la purge (fort possible au vue des dires de Charlotte : le fait qu'avant de partir de lîle, Faraday himself l'avait prié de ne jamais revenir.). Donc je reste sur la possibilité de Libby et si c'est pas elle, ben tant pis :rire:

_________________
" He actually think staying was his idea... Not bad, Not bad at all John"
Everything I know about manipulating people came from Benjamin Linus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 18:45 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Citation:
Imaginons, elle avait 20 ans lors de la purge : 92. En 2004, allez, elle a pris 12 ans, donc 32 ans... ca pourrait coller.


Et en 80, elle en avait 8.
ça colle toujours? :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 18:48 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Image Carotte a écrit:
Bon allez, sérieusement moi je dis Kate.Perso je trouverais ça plus intéressant que de découvrir que la miss en question n'est autre que Olivia Goodspeed, non mais quel intérêt ??? lol, c'est nase quoi.

C'est comme-ci on nous disait "ah tiens tu as vu en fait Jacob c'est le figurant que l'on voit même pas une seconde dans le flashback de machin dans tel épisode de la saison 1".
Super la surprise ^^

Pff... de plus je ne vois même pas qui c'est que cette godiche ^^


Faut regarder encore la saison 3 ...

Elle a été témoin de la naissance de Ben, travaillait pour la Dharma... Ca pourrait nous en apprendre un peu plus sur Horace et sa relation avec Jacob, je trouve pas ca naze, pas du tout.

Je ne dis pas que c'est elle, mais si ca l'était, je trouverais ca plus qu'interressant moi.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 19:09 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 11:23
Messages: 78
Je comprends bien ton point de vue.

Mais moi perso je fais partie de ces téléspectateurs lambda qui ne se posent pas trop de questions (enfin si de temps à autre, par pure curiosité mais sans plus). Du coup, bah ce que j'attends de ce show c'est de m'en prendre plein les mirettes, tout comme je m'en suis prit lors des quatre dernières saisons.
Voilà pourquoi je trouverais ça "nase" (c'est subjectif hein) qu'au final sous ce sac se trouve une femme dont je n'ai pas vraiment entendu parlé.

Voilou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 19:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 02 Mar 2009 - 14:25
Messages: 18
Localisation: Sur l'île
La théorie sur Libby pourrait être vraie ! En effet , selon Lostpedia ( si je souligne c'est pour montrer qu'il faut pas confondre avec Wikipedia :rire: ) , Libby aurait 37 ans en 2004 . Ce qui veut dire qu'en 1980 elle en aurait 14 , ( comme moi :mrgreen: ) mais comme on se trouve dans les années 80 , elle aurait donc entre 14 et 23 ans ( 1989 ) , chose qui serait possible si les survivants se trouvent en fin d'années 80 .. Mais on sais tous , où plutôt 95% d'entre nous , que c'est impossible que ce soit Libby ..

Mais on peut encore rêver ..

D'ailleurs en parlant de rêve , cette nuit j'ai rêvé que
Spoiler:

Claire était de retour & qu'elle était Ellie ! :koi:



xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 19:14 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Faut voir la casting guess list :tong:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mar 2009 - 08:27 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Merci pour cette super vidéo :mrgreen:

J'ai beaucoup pensé et repensé à la personne que l'on voit sous le sac..... En fait, c'est sa silhouette qui m'intrigue.... Elle a vraiment la même silhouette que Kate, Juliet, et Alex.... (Certainement pas Libby, à moins que ce soit Libby en plus jeune, ce qui pourrait d'ailleurs faire sens, et qui pourrait expliqer le pourquoi de la remise du voilier à Desmond.... Bein voui..... Libby aurait très bien pu être une Other.... Tout est permis, puisque Widmore en était un Other...)

Je viens d'échaffauder toute une théorie comme quoi Kate était la personne sous le sac, mais je n'arrive pas à faire coincider les dates... Alors du coup, j'ai laissé tomber....

Je suppose quand même que cela puisse être Kate ou Libby !

Et puis, le Sneak Peek est tellement bien construit qu'on ne peut pas savoir, dans le montage, à quel période tout cela se passe.....

Je pense que lorsque Sawyer voit le van arriver, ce sera Jin, Kate, Hurley, et Jack.... Mais la personne sous le sac doit se passer à une autre période.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mar 2009 - 08:44 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
la personne sous le sac ca doit se passer 3 ans avant les retrouvailles avec les oceanic.


je pense de plus en plus a une personne que l'on ne connait pas ou alors que l'on connait mais pas sawyer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mar 2009 - 13:12 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Quasi sûr que c'est une femme qu'on ne connaît pas, et la tête de Sawyer est dûe à sa beauté. Je le vois bien tombé amoureux, et la pauvre Kate quand elle va revenir sera cocu, et le pauvre Jack va servir de roue de secours :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mar 2009 - 15:03 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Lost-Island a écrit:
Quasi sûr que c'est une femme qu'on ne connaît pas, et la tête de Sawyer est dûe à sa beauté. Je le vois bien tombé amoureux, et la pauvre Kate quand elle va revenir sera cocu, et le pauvre Jack va servir de roue de secours :D


Comme D'HAB.....

Je pense que cette femme, après multes réflexions et va-et-vient de ma part, que notre très jolie et belle rouquine (jolie, euh, peut-être, car on ne voit que sa chevelure et son oreille :mrgreen: ) sera Amy.....

EDIT :

Allez, une petite dernière vidéo avant ce soir.... Je vais essayer de voir si je n'arriverais pas à le faire moi-même, mais si quelqu'un arrive à me devancer, pas de problème, bien au contraire.... :mrgreen:

Sky One Extended Promo - DARKUFO ou là, c'est comme vous voulez.... Lost-Streams

Je laisse tomber, car je n'y arrive pas :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mar 2009 - 17:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 06 Fév 2008 - 21:07
Messages: 23
Image dmonsed a écrit:
sur le site de dark ufo il ya un sondage sur qui pourrait etre la femme avec un sac sur la tete
une des reponse me parait ...hummm comment dire .... enorme si c'est ça
mais je vois pas bien comment ça se pourrait si c'est bien a l'epoque dharma
enfin bon trop hate de voir cet episode ça va etre tres long



charlotte???????????????
ou alors daniele ????????,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mar 2009 - 18:56 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mai 2006 - 09:57
Messages: 190
Localisation: Vol 815, siège 42B, dérrière deux Corréens
Eh Danielle.... Dharma la kidnappe, accouche son enfant dans la station médicale puis la relache in the jungle...

_________________
La fin commence...
MAINTENANT !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mar 2009 - 19:46 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
danielle n'avait apparemment eu aucun contact direct avec les others. et elle a affirmé avoir accouché seule.

a moins qu'elle ait menti.

mais je pense que a cette epoque, danielle n'était pas encore sur l'ile, cela dépend de l'époque bien sur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 00:44 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
La personne dans le sac c'est la mère de Faraday. Il me semble aussi (mais là je n'en suis pas sure) que c'est la jeune femme de 1954 (quelques années en plus au moment ou elle se retrouve face à Sawyer), une des Others, qui le tient en joue et l'amène jusque la bombe H. Il lui a bien dit qu'elle ressemble beaucoup à une personne qu'il a connu. Les seules personnes qu'il peut avoir connu jusque là sont en dehors de l'ile.
Revisionnez l'épisode 503


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 20:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 06 Fév 2008 - 21:07
Messages: 23
Image Nana a écrit:
La personne dans le sac c'est la mère de Faraday. Il me semble aussi (mais là je n'en suis pas sure) que c'est la jeune femme de 1954 (quelques années en plus au moment ou elle se retrouve face à Sawyer), une des Others, qui le tient en joue et l'amène jusque la bombe H. Il lui a bien dit qu'elle ressemble beaucoup à une personne qu'il a connu. Les seules personnes qu'il peut avoir connu jusque là sont en dehors de l'ile.
Revisionnez l'épisode 503


pardon nana mais je ne vois pas de quelle fille tu parles! !!! je file revoir le 503!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com