Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:15

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 07:39 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Sacre nom d un ptit bonhomme! Ca me pourra bien tout ca!! J ai trop hate de voir cet episode, il promet enormement!!
Ca s annonce chantmé comme disent les djeunz!

Vinck a écrit:
C'est super frustrant... Au fur et à mesure que je regardais je me disais ! " c'est sur, ça va couper avant qu'on voit quoique ce soit de concret" (pour le 2ème sneak peak) et puis..... oui, on ne voit pas lol ! J'ai vraiment hâte de le voir

LOL dito.

Ce que je releve par contre, c est que Smokey appartient bien a l ile et pas a la DI. Est-ce que Smokey est lie aux Others? C est un pas que je ne franchirai pas. Il se peut en effet que les others, ces autochtones seble-t-il, soient juste toleres sur l ile...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 07:54 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image JuliusSweety a écrit:

Ce que je releve par contre, c est que Smokey appartient bien a l ile et pas a la DI. Est-ce que Smokey est lie aux Others? C est un pas que je ne franchirai pas. Il se peut en effet que les others, ces autochtones seble-t-il, soient juste toleres sur l ile...


C'est aussi ce que je pense.... En tout cas, c'est épisode s'annonce très prométeur.... Alors, alors.... Qui allons-nous voir dans la maison... Alex ?... Je vote pour CHRIS....

Image Vous ne trouvez pas, d'ailleurs, que Locke n'est pas du tout étonné de voir une lumière s'allumer, alors que Ben a l'air totalement surpris ?

Pour ceux qui veulent, j'ai terminé les scripts + traductions... Pour les corrections, n'hésitez pas, faites-le moi savoir :tong:

Je ne dirai qu'une chose.... VIVE LOCKE !!!!!!Image

EDIT :

Vous ne trouvez pas que Locke a changé depuis sa "resurrection" ? Il est ZEN.... Sans compter qu'on dirait qu'il se fiche pas mal de Ben en ce sens qu'il n'est pas dupe... C'est un peu comme si ce que lui raconte Ben, à son réveil, l'amuse.... Du genre, "c'est fini mon coco, je ne me ferai plus berner".... Image

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 08:18 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
il me smeble que la slihouette est celle d'une femme a cheveux long
Pour le reste rien de vraiment inatendu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 09:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 12:44
Messages: 20
Image xoxo64 a écrit:
il me smeble que la slihouette est celle d'une femme a cheveux long
Pour le reste rien de vraiment inatendu...


Je pense aussi... Pourquoi pas Sun puisqu'elle doit y être avec Lapidus.. En plus on voit deux assiettes,ça me paraitrait plutôt logique.

Locke a l'air super zen c'est vrai, bon en même temps, il est mort, mais est redevenu vivant, qu'est ce qui pourrait le stresser maintentant... lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 09:27 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 11:23
Messages: 78
Je ne pige pas trop Locke, il se fait assassiner par Ben, puis après coup il se baladent tranquillement au clair de lune comme ci de rien n'était parce que ce dernier lui a expliqué qu'il savait que ça se passerait ainsi et qu'il est revenu pour être jugé.
Bon en même temps c'est pas une surprise venant de Locke, mais je trouve ça :biz:arre qu'on est nommé chef des autres un type aussi crédule.

Sinon bah comme tout le monde, ces quelques vidéos m'ont mis l'eau à la bouche.

PRÉCISION POUR LOCKE 108 : ce message n'était pas une critique. Juste une constatation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 10:05 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Carotte a écrit:

PRÉCISION POUR LOCKE 108 : ce message n'était pas une critique. Juste une constatation.


Image, d'autant plus qu'on pense comme toi.

Citation:
Bon en même temps c'est pas une surprise venant de Locke, mais je trouve ça :biz:arre qu'on est nommé chef des autres un type aussi crédule.


Image J'espère qu'il ne va pas ENCORE se faire avoir....

Vous vous rendez compte.... Se faire berner par tout le monde TOUTES SA VIE.... Image Il y en a qui n'ont vraiment pas de chance dans la vie Image

Locke a toujours été crédule.... Par contre, je me demande si cette fois-ci, cette partie de crédulité qui était en lui ne se serait pas évanouie avec la tentative de meurtre de Ben, car son explication du genre, je savais que tu ressusciterai, et il y a une différence entre le savoir, et ensuite le voir, eh bien ça me paraît quand même un peu gros de sa part... Et ce qui me plaît, c'est le visage tout sourire de Locke lorsqu'il entend ces paroles un peu tirés par les cheveux.... Je pense que c'en est fini de la naïveté ont il a fait preuve depuis son enfance.

En tout cas, je l'espère, histoire que les choses prennent une autre tournure et que Jack et Locke puissent enfin s'allier pour botter les fesses à Ben. Image
Par contre, il y a quand même quelque chose qui me titille, et c'est là où on reconnaît le talent de Michael Emerson.... J'en suis encore à me dire que peut-être que Locke est toujours aussi naïf et que ce que Ben a fait, il l'a vraiment fait pour l'île, et qu'il n'avait pas d'autre choix que de "temporairement tuer" Locke...., et que c'est Christian qui l'aurait dupé....

Je pense que c'est plutôt MOI, qui suis naïve sur ce coup là Image

Enfin bon, vivement la suite.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 11:32 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 21:14
Messages: 214
Image Vinck a écrit:
Image xoxo64 a écrit:
il me smeble que la slihouette est celle d'une femme a cheveux long
Pour le reste rien de vraiment inatendu...


Je pense aussi... Pourquoi pas Sun puisqu'elle doit y être avec Lapidus.. En plus on voit deux assiettes,ça me paraitrait plutôt logique.

Locke a l'air super zen c'est vrai, bon en même temps, il est mort, mais est redevenu vivant, qu'est ce qui pourrait le stresser maintentant... lol


Et voila !!
Nous avons désormais la preuve formel que le futur n'a pa été changé !!
les assiettes que l'on voi autou du jeu !!!! c'est le jeu auquel jouait Locke, Sawyer et Hurley avant de recevoir un coup de fil de : code 14j ^^ en saison 4
si vous comparez les scènes, les mêmes tasses et les mêmes assiettes sont disposez sur la table

_________________
Bande annonce saison 5 épisode 11 et 12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 11:33 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Locke108 a écrit:

Et voila !!
Nous avons désormais la preuve formel que le futur n'a pa été changé !!
les assiettes que l'on voi autou du jeu !!!! c'est le jeu auquel jouait Locke, Sawyer et Hurley avant de recevoir un coup de fil de : code 14j ^^ en saison 4
si vous comparez les scènes, les mêmes tasses et les mêmes assiettes sont disposez sur la table


Tout à Fait Locke108. C'est aussi ce que j'ai pensé. Il faudrait vor si certain ont le tempsd e faire des screens car je ne peux pas les faire et n'en ai pas le temps non plus.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 11:39 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Tout à fait Locke 108 , tout à fait .. Et on peut rajouter que tout cela a été disposé sciemment par la production !
Si avec ça , le titre de l'épisode precedent et les explications de Mile les gens n'ont encore pas compris , il n'y aura plus rien à faire ... :roll:

Pour la femme , je pense soit à Alex soit a Danielle . Alex tenant la corde... Ce serait fun que ce soit elle qui le juge , fun mais en même temps logique et mérité .....

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 11:47 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image FSA a écrit:

Pour la femme , je pense soit à Alex soit a Danielle . Alex tenant la corde... Ce serait fun que ce soit elle qui le juge , fun mais en même temps logique et mérité .....


Image Excellente idée FSA... Tout comme Eko a été jugé par une personne qui lui était chère, Yemi, il se peut que cette fois-ci encore, Ben soit jugé par Smokey, au travers d'Alex, qui, à mon avis, était la personne à qui il tenait le plus...

Je ne suis pas une flèche.... Image, mais j'adore lire vos supers trouvailles. Je ne sais pas si j'ai déjà lu une seule chose de fausse de ta part FSA :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 12:06 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
Et voila !!
Nous avons désormais la preuve formel que le futur n'a pa été changé !!
les assiettes que l'on voi autou du jeu !!!! c'est le jeu auquel jouait Locke, Sawyer et Hurley avant de recevoir un coup de fil de : code 14j ^^ en saison 4
si vous comparez les scènes, les mêmes tasses et les mêmes assiettes sont disposez sur la table


Ou pas!!!!

De toute facon y'a rien de neuf
Locke et Ben sont avec les 316 qui retrouveront le camps des Losties sur la plage donc rien d'étonnant a ce quils retrouvent le jeu de Risk commun au camps losties

Par contre les même assiettes et tasses......???
non !!! paps tout a fait

regarde ci dessous
Image

pour ceux que ca intéresse voici la scene en HD

http://2.bp.blogspot.com/_Hxnvg45zlCw/S ... -00009.jpg


Une assiete de plus¨(sawyer a eu subitement faim?)

la tasse de Hurley passe chez Sawyer

Et les pions sont pas les même (par exemple 5 au Groenland contre 1 dans la version ancienne)



notez aussi que la piece est chamboulée (chaises renversées ) mais le risk est bien tjrs posé sur la table

Et si il y a pliusiers ligne temps rien ne laisserait présager que Ben et locke retombent sur la 2 em pour moi ils seraient bel et bien sur la première (voir étant sur l'ile dans un mélange des deux )

une autre différence mais minime
la deco a coté de la porte d'entrée
mais la je cherche vraiment la petite bête

Image

_________________
Image


Dernière édition par xoxo64 le Mer 08 Avr 2009 - 12:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 12:09 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Lol LostieJulie :wink: , je poste moins donc statistiquement j'ai moins de chance de dire des bêtises :rire:

Voilà , oui ,le parallèle avec Eko est total .

Notons en outre sur cette vidéo promo , que Locke a été comme disons "innitié" (par Richard Alpert?) , et qu'il a l'ai r d'être manifestement au courant de certains secrets de l'île , d'ou la surprise de Ben ..
Le coup de son "bienvenue dans le pays de la vie , Ben ." étant bien entendu prononcé sciemment ...

Edit

ça sent le pâté pour Ben...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 13:02 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Les baraquements ne semblent pourtant pas dans le meme état de délabrement que dans l'épisode 9, avec Sun et Franck. Ben et Locke ne peuvent quand meme pas se trouver dans une autre période encore!!!!

Je rappelle que le principe des promos est de nous berner. Il faut se souvenir des sneak peak de l'épisode 8. La grand question était: Quelle est la femme encagoulée?? La fin du sneak peak était juste au moment ou on allait découvrir son visage. Claire? Kate? Libby? Et résultat: Il s'agissait d'une femme qu'on ne connaissait meme pas...

Je pense que ce serait encore bien joué si, lorsque Ben ouvre la porte, il se retrouve en face de:......... personne. Le vide. (le monstre est devenu invisible).
En outre le fait de rentrer dans la maison de Ben lui permetrait de passer par le tunnel secré (d'ou limage de Ben qui pousse la porte dans le teaser).


Edit:
Oups, je viens de vérifier et je crois que je me suis planté. Le camps a bien l'air d'etre dans le meme état que dans l'épisode 9.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 13:47 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 24 Jan 2008 - 12:37
Messages: 61
xoxo , tu oublie le verre de pastis de sawyer :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 15:26 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Image shingo11 a écrit:
xoxo , tu oublie le verre de pastis de sawyer :tong:



En plus c'est grace a lui qu'on materialise l'arrivée de Smokey pour combattre Keamy apres la mort d'Alex et le passage de Ben a la "cave" (comme un tremblement de terre et en gros plan)

Aprés tout le monde quitte définitivement la maison direction orchid ...

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com