Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:22

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 - 06:57 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:thanks: powerpill, j'ai toujours du mal avec Anyone....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 - 10:31 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:57
Messages: 134
Mais s'ils peuvent tous mourir c'est pas une contradiction avec le whatever happened,happened?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 - 10:33 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Je vois plutôt les choses du genre Everything can change :mrgreen: Alors je ne pourrais pas t'aider avec le WHH... Même si j'y est cru à un moment. Je vois les choses du genre WHH, et quelque fait que le WHH se transforme ensuite e ECC. Sinon, je ne comprends la raison pour laquelle Faraday essaie de changer les choses, Miss Hawking aussi, d'ailleurs, etc....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 - 11:07 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Image Greatest a écrit:
Mais s'ils peuvent tous mourir c'est pas une contradiction avec le whatever happened,happened?


non, je ne trouve pas.

on ne sait pas si les losties pourront se sortir vivant de cette époque, si un jour ils en sortent.
le fait qu'ils meurent ne change rien a ce qui s'est passé en 77.
imaginons que lafleur meurt en 77, ca ne change rien a james ford, celui de cette époque qui doit etre gamin a ce moment la.
pour les losties, c'est leur présent. leur présent se déroule dans le passé, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 - 16:09 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Mar 2009 - 08:33
Messages: 64
Image JuliusSweety a écrit:
Merci Cuthbert pour ce "double" trailer! Donc la semaine prochaine on aurait une recap sur l histoire des O6 vue d une autre perspective et dans deux semaines l episode 5x14 qui sera, je pense, mon prefere de cette saison!!!
J ai peur pour ce tres cher Daniel Faraday, mais bon... :?

[align=right]... L attente va etre treeeeeeeees longue jusqu au 29 Avril! :mrgreen: [/align]



j'ai pas compris :? il y a un épisode Mercredi soir ? un épisode qui ferait le lien entre le 5x13 et le 5x14 ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 - 20:48 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Habanos a écrit:
j'ai pas compris :? il y a un épisode Mercredi soir ? un épisode qui ferait le lien entre le 5x13 et le 5x14 ?


En fait, d apres ce que j ai compris, nous n aurons pas d episode ce mercredi. Une pause a ete prevue pour quelque raison que ce soit. Pour combler le vide, les producteurs ont prevus une recap de l histoire des Oceanic 6, vue d un autre angle ou quelque chose dans ce gout.la, dixit la voix off du trailer...
Ce "special" ne fera pas de lien entre le 5x13 et 5x14, mais comble le vide de cette tranche horaire... S'tou! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 - 21:21 
Hors ligne

Inscription: Mar 21 Avr 2009 - 20:45
Messages: 9
Peut etres aurat-on droit à un episode ou faraday nous raconterait l'histoire des 06 de son point vue . Durant sa petite escapade en dehors de l'ile. :D

Ca metterait peut etres un terme au debat WHH, ECC. Et permettrais d'expliquer plein de truc avant le season final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 - 21:33 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Personnellement, je m' imagine la suite un peu comme Lostie, c'est-à-dire que depuis le début de la saison 5, on nous rabache que Whatever hapenned, hapenned (Chang nous le dit plus ou moins implicitement au tout début de la S5, "there are rules ..." ; et Faraday le confirme par la suite). Sauf qu'il y a Desmond, et à mon avis ce n'est pas pour rien qu'on nous dit qu'il est "unique", je suis persuadé (et j'espère) qu'il aura un rôle important dans le ECC, s'il s'avérait qu'il se met bel et bien en place.

Mais bon c'est un peu HS sur ce topic :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 - 22:48 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Je suis persuadé que le "sous une toute autre perspective" veut dire qu'on va voir l'histoire de LOST chronologiquement (très important pour comprendre l'histoire).
Un peu comme dans les bonus DVD de la saison 4 (c'est vrai que quand on voie tous les flash-foward dans un ordre chronologique, ca fait très :biz:are!!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 00:40 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Sep 2008 - 17:33
Messages: 62
Localisation: Tours
Le "Anyone of us can die" se traduit par "Chacun de nous peut mourir", bref, rien de neuf par rapport à ce qu'on savait déjà.

En fait il est inutile ce physicien.

:tong:

_________________
"Do you think we crashed on this place by coincidence ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 00:52 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image Greatest a écrit:
Mais s'ils peuvent tous mourir c'est pas une contradiction avec le whatever happened,happened?

Pas du tout, ils sont en train de vivre leur présent/futur, dans notre passé. Donc si l'un d'eux meurt maintenant, ça ne créera aucun paradoxe. Comme si je mourais, tout de suite (je m'en vais toucher du bois :mrgreen: )

Edit de 1h59 : I'M ALIIIVE ! (Et je sors => [] )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 02:24 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
ça ferait quand même :biz:arre de crever dans le passé sachant que moins de trente ans plus tard on sera toujours vivants :lol:

ps; tu m'as fait rire freckles :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 07:16 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
surtout qu'ils peuvent mourir en 77 en existant parallèlement sur le continent ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 - 11:29 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
<embed src="http://www.youtube.com/v/g22fLUt-xhU&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 - 14:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 17:45
Messages: 18
Si ça, ce n'est pas une vidéo qui se moque un peu de nous ! Sérieux 11 secondes à tout casser ! C'est une blague ? On n'en peut plus d'attendre !!! lool


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com