Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:36

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Mai 2009 - 19:17 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Mar 2009 - 22:04
Messages: 154
Assez d'accord avec xoxo64 : trop "anguleux" pour une bombe. Ou alors une bombe dans une caisse :)
ça peut aussi faire penser à un cercueil : "Christian/Jacob", Locke ?
ou alors la fameuse grosse caisse d'Ilana, censée contenir des armes...

va falloir attendre un peu pour savoir avec certitude ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Mai 2009 - 11:23 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Sep 2007 - 10:39
Messages: 75
Localisation: devant mon ordinateur
Regardez bien cette image :

Image

En haut ça semble être Sayid et Jack et en bas Locke et Ben

Le temple serait hors du temps ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Mai 2009 - 15:12 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Jan 2009 - 23:07
Messages: 127
Localisation: Strasbourg
Non je ne pense pas,moi j'opterai pour Richard en bas à droite, et en bas à gauche je ne sais pas...Sans doute un autre "hostile".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Mai 2009 - 15:18 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Ven 24 Avr 2009 - 12:57
Messages: 162
Ca semble plus probable en effet. Sinon on va enfin revoir Locke, Ben et Sun, et peut-être les Ajira ? J'ai hâte d'en savoir plus sur eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 09:27 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Bon, allez, je vais essayer de coller la suite des Sneak Peeks..... J'espère juste que ça marchera.... Eh bien, ils sont super sympas, ça marche du premier coup avec ce lien :mrgreen:

Par contre, un peu de patience pour les transcripts SVP :tong: et encore plus pour la traduction :rire:

SNEAK PEEK 1 :

<embed src="http://www.youtube.com/v/NRQ21ffDfnM&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>

TRANSCRIPT 1 :

KATE : What's he doing down there ?... Jack, he's crazy !
KATE : Qu'est-ce qu'il fait là-bas ?... Jack, il est cinglé !

JACK : Is he ? What if this is why we're here ?... What if this is our one chance to put things back where they are suppose to be ?
JACK : Vraiment ? Et si on était là pour cette raison ?... Et si c'était notre seule chance de remettre les choses comme elles sont sensées l'être.

Coup de feu.... Faraday qui s'écroule au campement des Hostiles.

JACK : No...
JACK : Non...

KATE : What the hell do you think you're doing ?
KATE : Qu'est-ce que tu crois pouvoir faire ?

JACK : They just shot him !
JACK : Ils viennent juste de lui tirer dessus !

KATE : They're gonna shoot you too. We have to go Jack. We have to go.
Now.
KATE : Ils te tueront aussi. Jack, on doit partir. Il faut y aller. Maintenant.

Un Hostile à cheval surgit de nulle part et assome Jack d'un coup de crosse. On reconnaît aisément la chevelure ondulée de Widmore.

Kate se relève pour aller voir Jack

KATE : Jack...
KATE : Jack...

HOSTILE : Don't you move !
HOSTILE : Pas un geste !

...alors qu'un deuxième Hostile descend de son cheval tout en tenant Kate en joug.

HOSTILE : Don't move.
HOSTILE : Ne bougez pas !

Widmore arrive et retourne Jack d'un méchant coup de pied.

KATE : Hey !
KATE : Hey !

WIDMORE, tenant un Jack ensanglanté en joug : Who just the bloody hell might you be ?
WIDMORE, tenant un Jack ensanglanté en joug : Et vous êtes qui, vous ?


SNEAK PEEK 2 :

<embed src="http://www.youtube.com/v/xhgg9F9z7wI&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>

TRANSCRIPT 2 :

On voit Richard assis à table, dans une tente, au bord de la plage, affairé à dresser les mats d'une maquette de bateau dans une bouteille, rejoint par une Other venant le prévenir que...

OTHER : Richard... He's here...

Richard, enlève ses lunettes, les pose sur la table et sort de sa tente accompagné de la Other, pour voir Locke entrer dans leur campement, un sanglier sur les épaules, un large sourire sur les lèvres.

LOCKE : Un brought dinner.

RICHARD, surpris : John !?

Locke pose son sanglier à terre et s'approche de Richard.

LOCKE : Hello Richard... It's been a while.

Les deux hommes se serrent la main, alors que Richard semble surpris, cherchant ses mots.

RICHARD : It's been... hum... three years.

Locke acquiesse.

RICHARD : What happened ?... Where, where were you ?

LOCKE : I'll explain on the way.

RICHARD, toujours aussi surpris : On the way ? Where ?

LOCKE : It's gonna be night soon. You and I have an errand to run, and we don't have a lot of time.

Richard regarde Locke d'un air très surpris... Comme si quelque chose le dérangeait. Il y a comme un malaise dans son regard....

LOCKE : What's wrong ?

RICHARD, toujours embêté : ... There's something different about you.

LOCKE, fier, et sûr de lui : I have a purpose now.

:arrow: Je ne sais pas pour vous, mais je le sens mal pour le coup Locke... Lui et Jack font bien la pair... J'ai vraiment une impression :biz:arre concernant Locke....


SNEAK PEEK 3 :

<embed src="http://www.youtube.com/v/p_zAkZk8Cc0&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>

TRANSCRIPT 3 :

SUN : Who's that man he's talking to ?

BEN : His name is Richard Alpert. He's a kind of... adviser... And he'has had had that job for a very... very... looonngg time.

Sun ouvre précipitamment son sac à dos, en sort une photo et se dirige en toute hâte vers Richard et Locke.

BEN, poursuivant Sun : Sun...What are you doing ?

SUN, s'adressant à Richard : Where you here in 1977 ?

Richard regarde Locke, intrigué, et se tourne de nouveau vers Sun.

RICHARD : Excuse me ?

SUN, lui montrant la photo : These people... Jack Sheppard, Kate Austen, Hugo Reyes,... They were here, with my husband, Jin Kwon. Were you here ?... Do you remember them ? ... Any of them ?

RICHARD se tournant de nouveau vers Locke, puis vers Sun : Yes... I was here.... 30 years ago.... And I do. I remember these people. I remember... meeting them, very clearly because, ... I watched them all die.



SNEAK PEEK 4 :

<embed src="http://www.youtube.com/v/GsG4jEzlm3E&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>

TRANSCRIPT 4:

KATE : You know before we were caught, you said we needed to put things back the way they were supposed to be. What did you mean by that?

JACK : If we can do what Faraday said, our plane never crashes. Flight 815 lands in Los Angeles. And everyone we lost since we got here, they'd all be alive.

KATE : And what about us? We just go on living our life because we've never met?

JACK : All the misery that we've been through, we'd just wipe it clean. Never happened.

KATE : It was NOT all misery.

JACK : Enough of it was.


SNEAK PEEK 5 :

<embed src="http://www.youtube.com/v/hyOR693bwI8&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>

TRANSCRIPT 5 :

On voit Jin et Miles se tourner tout en levant leur fusil et le pointer en direction de..... Chang sortant des hautes herbes, les regardant....

MILES : Dr Chang !... What are you doing here ?

CHANG : I could ask you the same question.

Miles et Jin descendent leur arme.

HURLEY : Well, we asked you first.

CHANG, s'avançant de Miles: Your friend Faraday. He said you were from the future... I need to know if he was telling the truth.

Miles le regarde, puis ensuite Hurley.

HURLEY : Dude, that's ridiculous !

CHANG, s'adressant à Hurley : What year in were you born ? What year ?

HURLEY : Hum... 19... 31

CHANG : You're 46 ?

HURLEY : ... Yeah.... Yes, I am.

CHANG : So you fought in the Korean war.

HURLEY, gêné : There's no such thing.

Miles se tourne vers Jin, tout aussi gêné.

CHANG, interrogeant toujours Hurley : Who's the President of the United States ?

Long silence....

HURLEY : All right, Dude, we're from the future.

HURLEYse tournant vers ses amis : I'm Sorry

Source : DarkUfo



EDIT : Nouvelle Promo :

<embed src='http://spoilerfiles.com/spoilertv/flvplayerv4.swf' height='360' width='480' allowscriptaccess='always' allowfullscreen='true' flashvars='image=http%3A%2F%2Fspoilerfiles.com%2Fspoilertv%2Fdarkufovideostill.jpg&stretching=exactfit&description=Video%20Description&file=http%3A%2F%2Fll.media.abc.com%2Fvideo%2Fflv%2F394x296%2FLOST_0449_LOS19030_believer_Promo_SD_4e248915-3562-440a-ae81-60d6186cc4e4_2125892.flv&title=Video%20Title&viral.functions=embed&plugins=viral'>

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Mar 05 Mai 2009 - 11:28, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 09:54 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Merci beaucoup Lostie pour ces nombreux extraits!! C est tres interessants tout ca!! :mate:


Video #1: Jack se fait latter par Widmore version cheveux long!! Ca calme!

Video #2: Locke 2.0 est vraiment weird. :? Le retour de la chasse au Razorblack est plutot pas mal.

Video #3: Ben et Sun copains comme cochons?? "I watched them all die!" :koi:

Video #4: Kate est plus lucide que Jack. La fuite serait le dada du Doc?

Video #5: "Alright dude, I'm from the future"... :mrgreen: DORS ET DEJA CULTISSIME!!! Hurley, tu es mon hero!! :rire: :rire: :supertop:


... J ai hate!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 10:11 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Je te rejoins concernant Locke.... Il y a quelque chose de très :biz:zare, surtout la façon dont il s'adresse à Richard, comme si Locke était son supérieur... De plus, la prise de vue est vraiment pas mal... Richard a l'air petit cette fois-ci et Locke tellement imposant, vu de dos....

Je me pose pas mal de question quant à ce qu'est devenu Locke......

Ca y est, 3 Transcripts.... N'hésitez pas à corriger et surtout, à trouver les mots manquants *****.... J'ai eu du mal sur deux mots....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 10:15 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
C est cool Lostie, on dirait un jeu, comme a l ecole! Remplacer les **** par les bons mots! :mrgreen:

Image Lostie a écrit:

JACK : Is he ? What if this is why we're here ?... What if this is our one chance to put things back where they are suppose to be ?


EDIT: Attends!! Zai pas fini!! Les mamans au tel, ca distrait toujours!! :mrgreen:

Citation:
JACK : Is he ? What if this is why we're here ?... What if this is our one chance to put things back where they are supposed to be ?


Citation:
LOCKE : It's gonna be night soon. You and I have an errand to run, and we don't have a lot of time.


Citation:
KATE : You know before we were caught, you said we needed to put things back the way they were supposed to be. What did you mean by that?
C est plus un trou a combler, c est le grand canyon!! :rire:

Citation:
JACK : If we do what Faraday says ⇒ If we can do what Faraday said, our flight ⇒ plane never crashes. Flight 815 lands in Los Angeles. And everyone we lost since we got here, they'd all be alive


Dernière édition par JuliusSweety le Mar 05 Mai 2009 - 10:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 10:23 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:thanks: beaucoup Julius :tong: Je n'ai plus qu'à aller me cacher sous un sac je crois :sac: ... J'ai bien essayé ta version, mais j'ai changé plusieurs fois et laissé tomber :mrgreen: Comme quoi il vaut mieux persévérer....

Le plus long sera certainement la traduction :roll:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 10:39 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Le reste me semble bien!! :top:

Les anglophobes vont t acclamer a tout rompre! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 10:47 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Lostie a écrit:

JACK : Is he ? What if this is why we're here ?... What if this is our one chance to put things back where they are suppose to be ?


EDIT: Attends!! Zai pas fini!! Les mamans au tel, ca distrait toujours!! :mrgreen:

Citation:
JACK : Is he ? What if this is why we're here ?... What if this is our one chance to put things back where they are supposed to be ?


:twisted: :twisted: :twisted: Alors CA, comme faute Lostie, c'est IMPARDONNAAAAAAAABBBLLLEEE !!!!!! non mais !!!!!!

Image JuliusSweety a écrit:

Citation:
LOCKE : It's gonna be night soon. You and I have an errand to run, and we don't have a lot of time.


Je venais juste de le trouver :mrgreen: Les scripts viennent juste d'être mis sur Dark :tong: Si j'avais su, j'aurais été un peu plus patiente et j'aurais attendu :tong:

MERCI pour les corrections :mrgreen:


Citation:
KATE : You know before we were caught, you said we needed to put things back the way they were supposed to be. What did you mean by that?


:shock: J'ai dû rater quelque chose là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'y susi allée trop vite je crois :mrgreen: :mrgreen:

En fait, maintenat je sais pourquoi il manque un gouffre... Le transcript 4 n'était pas de moi, j'avais fait un copier/coller, sans le faire moi-même. Comme quoi j'aurais mieux fait de le faire :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 10:54 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Lostie a écrit:
:twisted: :twisted: :twisted: Alors CA, comme faute Lostie, c'est IMPARDONNAAAAAAAABBBLLLEEE !!!!!! non mais !!!!!!
:rire: J etais sur que t allais reagir comme ca!

Citation:
Les scripts viennent juste d'être mis sur Dark :tong: Si j'avais su, j'aurais été un peu plus patiente et j'aurais attendu :tong:
Dark Ufo publie les transcripts? Je ne savais pas!! Et dire que j aurais pu "copite"... :mrgreen:

Citation:
MERCI pour les corrections :mrgreen:
Avec plaisir!!

Citation:
:shock: J'ai dû rater quelque chose là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'y susi allée trop vite je crois :mrgreen: :mrgreen:
Ca arrive! C est toujours plus facile de corriger que de composer! :wink:

Citation:
Le transcript 4 n'était pas de moi, j'avais fait un copier/coller, sans le faire moi-même. Comme quoi j'aurais mieux fait de le faire
T as copie?? Que je suis decu, decu, decu.... LOL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 11:03 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image JuliusSweety a écrit:
T as copie?? Que je suis decu, decu, decu.... LOL


Celui-ci oui :mrgreen: Parfois, par manque de temps, j'en copie... Tout dépend si mon p'tit bout est en pleine sieste ou pas :mrgreen:

Mais c'est le seul que j'ai copié aujourd'hui. Et comme en ce moment je suis un peu plus rapide que les commentaires des fans de Darks, je les fais moi-même.

Parfois, je les utilise pour corriger mes transcripts, mais comme chacun d'entre nous, ça leur arrive aussi de faire des erreurs, et du coup, je me dis que même des américains ou anglais pur souche se trompent :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 11:25 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Petit cadeau pour ton 1.000eme post: je vais m occuper des traductions pour pas que tu sois la seule a bosser!!! :mrgreen:




TRAD DU TRANSCRIPT 5 :

On voit Jin et Miles se tourner tout en levant leur fusil et le pointer en direction de..... Chang sortant des hautes herbes, les regardant....

MILES : Dr Chang !... Que faites-vous ici?

CHANG : Je pourrais vous poser la meme question.

Miles et Jin descendent leur arme.

HURLEY : Bien, mais nous avons demande en premier.

CHANG, s'avançant de Miles: Votre ami Faraday. Il a dit que vous veniez du futur... J ai besoin de savoir s il disait la verite.

Miles le regarde, puis ensuite Hurley.

HURLEY : Mec, c est ridicule!

CHANG, s'adressant à Hurley : En quelle annee etes-vous ne? Quelle annee?

HURLEY : Euh... 19... 31

CHANG : Vous avez 46 ans?

HURLEY : ... Ouais... Oui, c est ca.

CHANG : Vous avez donc combattu pendant la guerre de Coree.

HURLEY, gêné : Ya jamais eu de guerre de Coree

Miles se tourne vers Jin, tout aussi gêné.

CHANG, interrogeant toujours Hurley : Qui est le president des Etats-Unis?

Long silence....

HURLEY : D accord mec. On vient du futur.

HURLEY, se tournant vers ses amis : Je suis desole.


Dernière édition par JuliusSweety le Mar 05 Mai 2009 - 13:35, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 11:30 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:supermegatop: :thanks: :supermegatop: Julius :tong:

Je viens juste de terminer le premier. Heureusement que tu as commencé par le 5ème :mrgreen: Je te laisse donc l'honneur pour les autres. Car j'ai un repas à faire chauffer :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com