Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Vidéo promo] Episode 5x15 - Follow the Leader
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 03:39 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Bande-annonce #1
<embed src="http://www.youtube.com/v/SMSbul8kHyw&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Bande-annonce #2
<embed src='http://spoilerfiles.com/spoilertv/flvplayerv4.swf' height='360' width='480' allowscriptaccess='always' allowfullscreen='true' flashvars='image=http%3A%2F%2Fspoilerfiles.com%2Fspoilertv%2Fdarkufovideostill.jpg&stretching=exactfit&description=Video%20Description&file=http%3A%2F%2Fll.media.abc.com%2Fvideo%2Fflv%2F394x296%2FLOST_0449_LOS19030_believer_Promo_SD_4e248915-3562-440a-ae81-60d6186cc4e4_2125892.flv&title=Video%20Title&viral.functions=embed&plugins=viral'>

Extrait #1
<embed src="http://www.youtube.com/v/NRQ21ffDfnM&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>

Extrait #2
<embed src="http://www.youtube.com/v/xhgg9F9z7wI&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>

Extrait #3
<embed src="http://www.youtube.com/v/p_zAkZk8Cc0&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>

Extrait #4
<embed src="http://www.youtube.com/v/GsG4jEzlm3E&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>

Extrait #5
<embed src="http://www.youtube.com/v/hyOR693bwI8&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Vidéo promo] Episode 5x15 - Follow the Leader
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 07:48 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Transcript:

JACK : If we do what's written in that journal, our plane never crashes. Flight 815 lands in Los Angeles. All the misery that we've been through.. none of this will have happened.
JACK : If Si on fait ce qui est écrit dans ce journal, notre avion ne s'écrasera jamais. Le vol 815 atterri à Los Angeles. Tous les malheurs qu'on a vécus... rien de tout ça ne se sera produit.

NEXT WEDNESDAY...
MERCREDI PROCHAIN...

PIERRE CHANG : We need to evacuate the island..
PIERRE CHANG : Il faut évacuer l'île...

JULIET : I love you.
JULIET : Je t'aime.

SAWYER : I love you back.
SAWYER : Je t'aime aussi.

TO CHANGE THEIR FUTURE...
POUR CHANGER LEUR FUTUR...

LOCKE : If there's a way to save our people.. I'll find it.
LOCKE : S'il y a un moyen de sauver notre peuple... Je le trouverai.

THEY MUST ERASE THE PAST...
ILS DOIVENT EFFACER LE PASSE...

JACK : This is our chance to change things.
JACK : C'est notre seul chance de changer les choses.

KATE : If you're wrong.. everyone dies.
KATE : Si tu te trompes... tout le monde moura.




EDIT :

:rienafoutr: Y aurait-il un moyen de changer le cours du temps en se redant dans le Temple ? Je ne sais pas si les producteurs essaient de nous orienter sur une fausse piste, mais il me semble que Jack arrive à atteindre le Temple en nageant dans une gallerie au fond d'un lac ou je ne sais quoi.... La roue pourrait-elle être reliée au Temple ? L'écoulement du temps serait-il lié au Temple ? Puisque tout semble relié sur cette île, cela pourrait très bien être le cas.

:roll: En tout cas, il semble que Jack et Kate se soit fait capturés par les Hostiles... Vont-ils réussir à les convaincre ? D'autant plus que Richard doit forcémment se souvenir de Faraday qui leur avait parlé de la bombe. En tout cas Ellie doit s'en souvenir. Quand elle a tiré sur Dan., ce dernier était de dos, donc elle n'a pas pu le reconnaître. Sinon, aurait-elle tiré sur lui ? Enfin bon.... De 1954 à 1977, ça fait quand même un bail... Alors pas certaine qu'elle se souvienne de lui.

SUPEEEERRRR !!!!! La cavalerie arrive :tong: Sayiiiiiiiid !!!!!

Image

Pour ceux que ça intéresse, les Screenshots de ce trailer se trouvent sur DarkUfo, en cliquant ICI

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 10:27 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007 - 13:26
Messages: 63
Sur un des screen je crois bien qu'on voit Eloise 1977 avec sayid regardant jack plonger !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 12:55 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
0.15...

On dirait plutôt les vêtements de Juliet, ce qui, ainsi dit en passant, ne m'étonnerait pas... N'oublions ps qu'elle est quand même à moitié Other..... Elle doit connaître beaucoup de secrets de l'île.


Image

Ellie

EDIT :

Autant pour moi, je viens de rerererevisionner, et c'est en effet Ellie :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 13:25 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
c'est moi ou a un moment on voit jack dans le swan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 13:43 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
C'est marrant mais j'ai comme le sentiment que le fait que Jack et Locke veuillent tout les deux à peu prêt la même chose (sauver les survivants perdus dans le temps) mais à deux époques différentes va faire mal.
Il va forcément y en avoir un qui va se faire griller.
Locke va réussir à faire revenir les siens juste avant que Jack arrive à changer le passé créant ainsi l'incident pour... RIEN et WHH.
Et du coup Jack aura encore les boules contre Locke et ils vont se battre. :mrgreen:

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 15:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Sep 2007 - 10:39
Messages: 75
Localisation: devant mon ordinateur
Jack est dans le temple !
ça va être ÉNORME cette fin de saison ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 21:56 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Dark Kuro a écrit:
C'est marrant mais j'ai comme le sentiment que le fait que Jack et Locke veuillent tout les deux à peu prêt la même chose (sauver les survivants perdus dans le temps) mais à deux époques différentes va faire mal.

J ai eu le meme sentiment! :D
J espere que l impression que ca va etre grandiose ne va pas retomber comme un souffle, comme pour l episode de cette semaine.

[align=right]Oui, je suis amer! :mrgreen: [/align]


Oh j allais presque oublier: Merci Cuthbert!!! :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 22:22 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Mar 2009 - 22:04
Messages: 154
accessoirement, je trouve qu'il y a aussi beaucoup trop d'armes dégainées en même temps pour que ça ne se termine pas de façon tragique ! :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Mai 2009 - 11:12 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Fév 2009 - 22:16
Messages: 322
Localisation: Chez Kate,Juillet
cet episode va etre tres interresant mais j'ai un doute cet episode est centré sur locke ou richard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Mai 2009 - 13:19 
Hors ligne

Inscription: Mar 21 Avr 2009 - 20:45
Messages: 9
En tout cas la tete de jack au debut me fait bien rire. Il me rapelle les personnages de manga avec de la morve qui coule du nez. En faites je trouve son regard et son attitude etrange. Juliet et sawyer vont etres sauvé in-extremis par pierre chang qui vas faire evacuer les enfants et les femmes à bord du sous marin.

A moins qu'il ne confit justement les enfants à sawyer et juliet. Et que ce sont ces derniers qui reviennent sur l'ile (la troisième faction ) pour refonder la DI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Mai 2009 - 13:38 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
Bizarre ces lumières bleues dans le temple… les Others auraient placés des néons ? Et le gros truc bâché au milieu, qu'est ce que ça pourrait être ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Mai 2009 - 15:13 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Sep 2008 - 17:33
Messages: 62
Localisation: Tours
Quelque chose de gros... de forme "cylindrique"... dans une grotte enfouie sous la surface de l'eau... Tu ne vois pas? :)

_________________
"Do you think we crashed on this place by coincidence ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Mai 2009 - 15:49 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Jan 2009 - 23:07
Messages: 127
Localisation: Strasbourg
Image Sultan_du_Swing a écrit:
Quelque chose de gros... de forme "cylindrique"... dans une grotte enfouie sous la surface de l'eau... Tu ne vois pas? :)


La bombe H !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Mai 2009 - 17:56 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
La bombe H !!!



l'hypothese est séduisante
y'a juste un truc pas raccord (mais c'est peut-etre une erreur d'accessoiristes)
Les ailettes arrieres sont tronquées et la bache est résulement a angle droit
la Bomb d'en bas semble aussi plus ronde (enfin quoi que )
etc elel d'en haut plus pointue


Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com