Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:25

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 11:40 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Lostie a écrit:
:supermegatop: :thanks: :supermegatop: Julius :tong:

Je viens juste de terminer le premier. Heureusement que tu as commencé par le 5ème :mrgreen: Je te laisse donc l'honneur pour les autres. Car j'ai un repas à faire chauffer :mrgreen:


Avec plaisir! :wink: Je me doutais qu on se croiserait, donc je me suis dit que logiquement tu commencerais par le premier! Et oui, c est que y en a la dedans... oui est 7 ici... :lost:

[align=center]---------------------[/align]

TRAD DU TRANSCRIPT 4:

KATE : Tu sais, avant qu on se soit fait attraper, tu as dit que nous devions remettre les choses comme elles etaient supposes etre. Que voulais-tu dire par la?

JACK : Si nous pouvons realiser ce qu a dit Farday, notre avion ne s est jamais crashe. Le vol 815 atterit a Los Angeles. Et toutes les personnes que nous avons perdues depuis notre arrivee ici, seraient tous en vie.

KATE : Et quid de nous? On continue a vivre nos vies parce que l on s est jamais recontres?

JACK : Toute la misere que nous avons traverse, nous l effacerions. Comme si rien ne s etait passe.

KATE : Ce n etait pas que de la misere..

JACK : Il y en eu assez.

NDLRDM = Note de la redaction de moi: J aurai personellement remplace misere par epreuves, mais bon... cpamoi


[align=center]---------------------[/align]

TRAD DU TRANSCRIPT 3 :

SUN : Quel est cet homme avec lequel il parle?

BEN : Son nom est Richard Alpert. Il est une sorte de ... conseiller. Et il a ce job depuis tres tres longtemps.

Sun ouvre précipitamment son sac à dos, en sort une photo et se dirige en toute hâte vers Richard et Locke.

BEN, poursuivant Sun : Sun...Que fais-tu?

SUN, s'adressant à Richard : Etiez-vous ici en 1977?

Richard regarde Locke, intrigué, et se tourne de nouveau vers Sun.

RICHARD : Pardon?

SUN, lui montrant la photo : Ces gens... Jack Sheppard, Kate Austen, Hugo Reyes,... Ils etaient ici, avec mon mari, Jin Kwon. Etiez-vous ici? Vous rappelez-vous d eux? Certains d entre eux?

RICHARD se tournant de nouveau vers Locke, puis vers Sun : Oui... J etais ici... Il y a 30 ans... Et effet, je me rappelle de ces gens... de les avoir rencontres, tres precisement parce que... Je les ai tous regarde mourir.

[align=center]---------------------[/align]

TRAD DU TRANSCRIPT 2 :

On voit Richard assis à table, dans une tente, au bord de la plage, affairé à dresser les mats d'une maquette de bateau dans une bouteille, rejoint par une Other venant le prévenir que...

OTHER : Richard... Il est la...

Richard, enlève ses lunettes, les pose sur la table et sort de sa tente accompagné de la Other, pour voir Locke entrer dans leur campement, un sanglier sur les épaules, un large sourire sur les lèvres.

LOCKE : J ai apporte le diner.

RICHARD, surpris : John !?

Locke pose son sanglier à terre et s'approche de Richard.

LOCKE : Bonjour Richard... Ca fait un baille.

Les deux hommes se serrent la main, alors que Richard semble surpris, cherchant ses mots.

RICHARD : Ca fait euh... 3 ans.

Locke acquiesse.

RICHARD : Que s est-il passe? Ou, ou etais-tu?

LOCKE : Je t expliquerai sur le chemin.

RICHARD, toujours aussi surpris : Sur le chemin? Ou ca?

LOCKE : Il ne va pas tarder a faire nuit. Toi et moi avons une course a faire and nous avons pas beaucoup de temps.

Richard regarde Locke d'un air très surpris... Comme si quelque chose le dérangeait. Il y a comme un malaise dans son regard....

LOCKE : Qu est-ce qu il ne va pas?

RICHARD, toujours embêté : ... Il y a quelque chose de different chez toi.

LOCKE, fier, et sûr de lui : J ai un but desormais. (on pourrait egalement comprendre "raison de vivre")


Dernière édition par JuliusSweety le Mar 05 Mai 2009 - 12:57, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 12:07 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Même si j'ai envi de me foutre 10 claques pour avoir céder à la tentation^^, je ne regrette pas car ça doit faire pas moins de 5 fois que je me passe le sneek avec Hurley et que je mdr....du trés grand Hurley :rire:

Pour le reste et surtout le fait que Richard les a vu tous mourir...bah EC ( oui j'enlève le c du milieu^^ )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 12:10 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Losties a écrit:
SUN, s'adressant à Richard : Where you here in 1977 ?
Were you here in 1977

C est pas grave, si c est niveau 6eme... T auto-petit-suicide pas! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 12:15 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:koi: Vous :koi: Icite :koi:

Hereusement qu'il n'y avait pas de trop gros spoiler :mrgreen:

J'ai de nouveau revisionné les quelques Sneak Peeks, et je suis de plus en plus intriguée par le nouveau Locke.... Un peu comme Richard....

Locke n'est plus du tout le même.... Sûr de lui, et surtout.... Imposant.... J'ai l'impression qu'il se transforme un peu en Ben..... et que Ben, dans sa façon de parler avec Sun, est aussi différent. Il est calme, posé.... Lui aussi n'est plus le même..... C'est un peu comme si un lourd poids lui avait été enlevé....

Par contre, concernant Locke, j'ai un peu l'impression que Richard n'apprécie pas du tout ce qu'il est devenu, un peu comme s'il regrettait de lui avaoir fait confiance, comme s'il s'était trompé en lui faisant confiance lorsque ce Locke est venu lui dire en 1954 que Jacob l'avait choisi....

Il y a quelque chose qui ne cesse de me titiller et je ne sais pas quoi.....


Image JuliusSweety a écrit:
Losties a écrit:
SUN, s'adressant à Richard : Where you here in 1977 ?
Were you here in 1977

C est pas grave, si c est niveau 6eme... T auto-petit-suicide pas! :mrgreen:


ImageLostie !!!! Là, c'est pire que tout !!!!!! Heureusement que mon cerveau comprenait WERE, mais que hélàs, mes mains ont décidé d'ajouter un "H" !!! N'empêche, que ça ne le fait pas. C'est même pire que du niveau 6ème !!!!! Je vivais en Afrique à l'âge de 5 ans, alors tu vois combien c'est grave.... Je crois qu'il ne me reste plus qu'à appeler Ben et Locke pour me passer le noeud coulant autour de la tête et de pousser la chaise de la table....Image

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 12:25 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Lostie a écrit:
:koi: Vous :koi: Icite :koi:

Hereusement qu'il n'y avait pas de trop gros spoiler :mrgreen:


^^
Non il n'y a pas de gros spoiler même si je suis au courant d'un certain spoiler que j'attends de voir avec beaucoup d'impatience :mrgreen: ...mais je ne tomberai pas dans les bras du topic spoiler :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 12:27 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Etak a écrit:
...mais je ne tomberai pas dans les bras du topic spoiler :mrgreen:


Aawwww... a-do-ra-ble! :D C est ce qu on a tous dit au debut! :rire: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 12:30 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Bon, ça y est, on m'attend... J'ai eu du rab, mais là, je crois que je vais VRAIMENT devoir couper en vous laissant ce 6ème et dernier Sneak Peek !!!!

Pas le temps pour les transcripts ni pour la traduction.... Désolée.....

Pauvre Sawyer..... On voit bien qu'il en pince encore pour Kate :tong:

SNEAK PEEK 6 :

<embed src='http://spoilerfiles.com/spoilertv/flvplayerv4.swf' height='360' width='480' allowscriptaccess='always' allowfullscreen='true' flashvars='image=http%3A%2F%2Fspoilerfiles.com%2Fspoilertv%2Fdarkufovideostill.jpg&stretching=exactfit&description=Video%20Description&file=http%3A%2F%2Fvideo.ak.facebook.com%2Fvideo-ak-sf2p%2Fv2757%2F8%2F88%2F1058140426146_34644.mp4&title=Video%20Title&viral.functions=embed&plugins=viral'>

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 12:32 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 21:14
Messages: 214
hey !!
sa veut dire quoi !
quand richard dit : je les ai tous regardez mourir !!!!!???
PS : traduction sneak peak 6 please ^^

_________________
Bande annonce saison 5 épisode 11 et 12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 12:56 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
TRANSCRIPT ET TRAD 6 :

RADZINSKY: That woman... Where is she now?
Cette femme... Ou est-elle a present?

SAWYER: Call my lawyer.
Appelle mon avocat.

HORACE: Stuart! What the hell are you doing?
Stuart! Qu est-ce que tu fous?

RADZINSKY: I'm getting answers. Where is she?
Je suis en train d obtenir des reponses! Ou est-elle?

HORACE, s adressant a Radzinsky: Hey, Hey! Stop! Damn it, stop! That is an order. I'm still in charge.
Hey, Hey! Arretes! Putain, arretes! C est un ordre. C est toujours moi qui commande.

RADZINSKY, s adressant a Horace: No, you were in charge, Horace... But if I'm gonna protect our people and all the work we're doing here... You don't have the stomach for what happens next.
Non, tu etais responsable, Horace... Mais si je dois proteger les notres et tout le travail que l on accompli ici... Tu n as pas les tripes pour ce qui suit.

s adressant a Phil: Phil
Phil
s adressant a Sawyer: Okay Jim, last chance. You tell me where she is, or so help me God I will kill you.
OK Jim, derniere chance. Tu me dis ou elle est, ou Dieu m en est temoin, je te descend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 13:06 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Lostie a écrit:
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à appeler Ben et Locke pour me passer le noeud coulant autour de la tête et de pousser la chaise de la table....Image

Tel Ben je t arreterai!! ... "enfin sauf si tu parles de Eloise Hawking! Je supporte pas son nom!! Des que je l entend, je dois tuer quelqu un!! C est compulsif!!!" :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 13:58 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Jan 2009 - 23:07
Messages: 127
Localisation: Strasbourg
Au vu de tous ces sneak peek, le prochain épisode risque d'être.....Fort interressant on va dire!^^
( " i watched them all die!"...Pourquoi est-ce que je n'arrive jamais à m'empécher d'aller dans la section spoiler...? :cry: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 15:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 17:45
Messages: 18
"Je les ai tous vu mourir" Si ça c'est pas de la phrase qu'il aurait mieux valu que je ne lise pas !

Non mais impressionnant là. Je veux dire, nos Losties sont morts. Si le WHH existe vraiment, ça risque d'être super triste et pas très très concevable. Du coup, retour en force du ECC ? Et quel sens donné à tout ça ? Pourquoi envoyer nos Losties en 77 si c'est qu'ils meurts ?

Cette série me rend dingue !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 17:05 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
dans ce que dit richard, ce n'est peut-etre pas l'exacte vérité.

il a peut-etre vu les losties disparaitre lors de l'incident et il a pensé qu'ils étaient morts suite a cette catastrophe ! seulement ils ont été téléportés a leur époque !

je ne vois que ca car selon les dire de evangeline lyly, la derniere scene de la saison c'est a dire le cliff montre plusieurs personnages et elle en fait partie donc, je ne pense pas qu'elle soit morte, donc, les autres non plus !
bon, parmi eux, je pense que tous ne vont pas survivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 18:28 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
Richard regarde Locke d'un air très surpris... Comme si quelque chose le dérangeait. Il y a comme un malaise dans son regard....


il s'attendait peut etre a recevoir la boussole...
pour lui la fois suivante est celle ci
et comme il dit a Locke de lui remttre la boussole la fois suivante....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 18:59 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Personne n'a le sentiment que Locke va envoyer Richard à l'avion pour qu'il lui dise qu'il va devoir mourir ?
Sinon il me semble que ça fait trois ans d'écoulés depuis le final de la saison 4 si j'ai bien compris.
C'est pour ça que les baraquements avaient l'air abimés.
Puis la dernière fois que Richard a vu Locke il a disparu donc il s'était peut être dit que Locke devait être avec nos Losties voyageurs non ?

En re regardant le premier épisode de la saison j'ai un peu tilté sur la scène de richard à l'avion.
Quand John parle de ceux qui se dirigeaient vers le bateau Richard lui répond : No they're fine and they're already home".
On est censé penser qu'il veut dire qu'ils sont rentrés sur la terre ferme mais si le "home" voulait dire l'île ?
J'imaginerais bien qu'au final nos losties rejoignent le groupe Locke par je ne sais quel moyen et là Locke envoie Richard le prévenir qu'il doit mourir mais que ce n'est pas grave car tout ira bien.

Bref, j'ai l'eau à la bouche.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com