Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 18:57 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
En gros pour confirmer si besoin était sa divine ascendance et repréciser à ses apôtres le sens de son message
Spoiler:

Saint Jean 20,19-31

C’était après la mort de Jésus, le soir du premier jour de la semaine. Les disciples avaient verrouillé les portes du lieu où ils étaient, car ils avaient peur des Juifs. Jésus vint, et il était là au milieu d’eux. Il leur dit : « La paix soit avec vous ! » Après cette parole, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie en voyant le Seigneur. Jésus leur dit de nouveau : « La paix soit avec vous ! De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie. » Ayant ainsi parlé, il répandit sur eux son souffle et il leur dit : « Recevez l’Esprit Saint. Tout homme à qui vous remettrez ses péchés, ils lui seront remis ; tout homme à qui vous maintiendrez ses péchés, ils lui seront maintenus. » Or, l’un des Douze, Thomas (dont le nom signifie : Jumeau) n’était pas avec eux quand Jésus était venu. Les autres disciples lui disaient : « Nous avons vu le Seigneur ! » Mais il leur déclara : « Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt à l’endroit des clous, si je ne mets pas la main dans son côté, non, je ne croirai pas ! » Huit jours plus tard, les disciples se trouvaient de nouveau dans la maison, et Thomas était avec eux. Jésus vient, alors que les portes étaient verrouillées, et il était là au milieu d’eux. Il dit : « La paix soit avec vous ! » Puis il dit à Thomas : « Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d’être incrédule, sois croyant. » Thomas lui dit alors : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » Jésus lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. » Il y a encore beaucoup d’autres signes que Jésus a faits en présence des disciples et qui ne sont pas mis par écrit dans ce livre. Mais ceux-là y ont été mis afin que vous croyiez que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu, et afin que, par votre foi, vous ayez la vie en son nom.



Je ne pense pas que Jacob soit ^^ celui-là, mais le principe de sa mort et de son possible retour pourrait être assez similaire. Comme je l'ai déjà précisé, je pense que Jacob est :
Spoiler:

Le saint esprit dont la colombe est le symbole
Image
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 19:26 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Justement, besoin était-il ? (sans vouloir polémiquer sur ce sujet auquel je ne connais rien)

Si Jacob est plus qu'un homme, il en a tout de même l'apparence et la consistance, sans doute afin de pouvoir agir "au sein des humains". Si étant poignardé, il subsiste tout de même en tant qu' "entité", toujours est-il qu'il doit renoncer à ce pouvoir d'action.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 19:31 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Moui ou préparer le retour de quelqu'un d'autre... :flu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 19:34 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
:ninja:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Fév 2010 - 19:48 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
Désolé je me suis trompé de topic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 - 18:58 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Bonjour tout le monde,

je sais pas si certains (beaucoup) d entre vous connaissent la video Lost in 8:15 (8 mn et 15 secondes), mais elle est plutot bien faite. Je pense qu elle est officielle, donc si ce post doit etre bouge ailleurs, je vous en prie chers modos!

Elle etait telechargeable en HD gratuitement sur iTunes. La qualite est vraiment exceptionnelle! Malheureusement, depuis que le 6x03 a ete ajoute, ce recap a disparu... Je suis sur iTunes Germany, donc il se peut qu il soit toujours dispo dans d autres pays... A verifier!

Bref, voici la video en question postee sur You Tube.
<embed src="http://www.youtube.com/v/yIFL104E9Ts&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>

La Madame a un de ces debit! :rire: Les commentaires sont tres simplistes, du genre "Kate et Sawyer think they're gonna die, so they have sex", mais resumer 5 saisons de Lost en 8 mn 15 sec n est pas simple et des choix "editoriaux" ont du etre faits! :mrgreen:

Enjoy! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ANA LUCIA FANMADE SAISON 6
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 - 12:30 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 21 Sep 2009 - 16:34
Messages: 161
Localisation: France - 17
Ayant découvert par hasard cette excellent Trailer sur le retour d'Ana Lucia pour la saison 6,
j'en fait profiter aussi notre communauté francophone :
http://www.youtube.com/watch?v=-2p1gYzSrQ8&feature=related Enjoy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 - 12:42 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Retire ta video ou poste la ailleurs car elle contient des spoilers. Je viens de voir des images que je n'aurais pas voulu voir!

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 - 13:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Video déplacée au bon endroit...

Par contre c'est un avertissement. La prochaine fois c'est un banissement temporaire

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com