Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:41

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 - 14:29 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Citation:
Va falloir que la prod finance nos futures prescriptions d anti dépresseur :mrgreen:


Et moi qui pensais être la seule dans ce cas :rire: :rire: :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 - 18:11 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Image
Vous comprenez docteur, sans mon Jack et mon Sawyer, je vais me sentir seule, très seule. Sinon j'aime bien votre costume... :rire:

Ah là là...alors comme ça je suis LOSTMANIAQUE c'est ça ? nnoonnnnn !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 - 22:27 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
[align=center]Une excellente petite série de fans mades[/align]

[align=center]<embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/R_I3pwJuhWM&hl=fr_FR&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed>

<embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/Ta4bDxgPSDw&hl=fr_FR&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed>

<embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/75iC_T0C83A&hl=fr_FR&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed>

<embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/obJNNTfG5y0&hl=fr_FR&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed>

J'ai déjà posté la 3 et 4 :wink:
Et une dernière pour la route :
<embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/2teab74LAaE&hl=fr_FR&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed>[/align]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 09:38 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
[align=center]<embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/DA_8aY7xtdA&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed>

<embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/5eqatqjFPrc&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed>

Le 3 reste à venir :wink: [/align]

Et si le but du "toucher de Jacob" était tout simplement de "répartir" une partie de son esprit dans chacun des losties qu'il a touché ? Se sachant menacé de mort, il a ainsi prévu de revenir par la "fusion" de ceux qu'il a touché. Peut-être même que c'est ça l'effet du flash blanc de fin de saison :arrow: réunir chaque partie de son esprit pour mieux renaître... :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 13:55 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Citation:
Et si le but du "toucher de Jacob" était tout simplement de "répartir" une partie de son esprit dans chacun des losties qu'il a touché ? Se sachant menacé de mort, il a ainsi prévu de revenir par la "fusion" de ceux qu'il a touché. Peut-être même que c'est ça l'effet du flash blanc de fin de saison réunir chaque partie de son esprit pour mieux renaître...


Tu veux dire comme... des horcruxes ? :? Pour être honnête, j'aurais peur pour la sécurité des Darlton si ils osaient faire ça. :wink:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 13:58 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Oui c'est bien ça - un truc dans le genre... :rire:
Moi j'y crois bien à ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 14:03 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
J'ai eu exactement la même réaction que Balian, j'ai immédiatement pensé aux horcruxes!! C'est vrai que dit comme ca, ca parait ridicule mais tout dépend en fait de la facon dont c'est révélé etc...

Si il y a 4 ans, les scénaristes nous avaient dit que l'île se déplacerait dans le temps, dans l'espace, qu'en déplacant l'île avec une roue on était projeté à 3 ans dans le futur, et que le vol 815 risquerait d'atterrir à LAX..... on se serait foutu de leur gu...le sérieusement.

Donc ça dépend de la façon dont tout cela est révélé. Même si j'appréhende énormément, je préfère faire confiance désormais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 14:12 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Citation:
Si il y a 4 ans, les scénaristes nous avaient dit que l'île se déplacerait dans le temps, dans l'espace, qu'en déplacant l'île avec une roue on était projeté à 3 ans dans le futur, et que le vol 815 risquerait d'atterrir à LAX..... on se serait foutu de leur gu...le sérieusement.


Oui mais ça J.K. Rowling ne l'a pas fait !

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 14:26 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Avec JK Rowling, on savait à quoi s'attendre tout de même. Enfin, même si on est surpris, on sait qu'on est dans un roman fantastique point barre. Alors qu'avec Lost, on ne sait pas sur quel pied danser, la prod nous fait de plus en plus basculer dans la science-fiction. Mais ce qu'on aime dans la série, c'est son ambiguïté vis-à-vis du genre... Et il faut qu'on garde cette ambiguitée jusqu'à la fin. Ils peuvent nous révéler des trucs totalement fantastiques et ridicules, mais c'est la manière dont ils vont nous montrer ça qui est importante.

Spoiler:

:fach: Je suis trop dégouté!!! Dans le dernier de mes fan-trailers j'avais prévu de finir par la phrase de Locke: "It's time to let go..." Je l'ai retirée au dernier moment.
Et je m'aperçoit aujourd'hui qu'une des première réplique de la saison 6 est: "You can let go now..." :fach: Rhhhh, je suis passé à deux doigts d'avoir prédit un truc dans Lost!!!!! :twisted:
Un signe?? :rire:


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 15:54 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Non mais sérieusement, vous pensez que c'est possible ou pas ?
Avec tout ce qu'on a déjà vu de fantastique dans LOST, vous êtes encore réticents à cette idée ?

Moi j'y crois dur comme fer. Mais bon plus beaucoup de temps à attendre :rire:

Ici les horcruxes seraient les losties que Jacob a touché. Pas vraiment des objets magiques en fait. La comparaison s'arrête là.

Mais servant de réceptacles humains à une partie de l'esprit de Jacob, en prévention pour sa renaissance...pourquoi pas...

Et pourquoi rester avec l'idée de magie noire qui ressort des horcruxes de HP ?

Ici, peut être rien de noir (surtout avec Jacob à priori). Mais une forme de "magie" quelconque pourrait déboucher sur le même résultat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 16:14 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Dead Is Dead. Si les scénaristes ont tué Jacob, ce n'est pas pour le ressusciter.
Jacob serait pour moi davantage le Dumbledore que le Voldemort de Lost : il a mis au point tout un plan qui lui permettra de l'emporter sur son adversaire post-mortem. Et des pions pour assurer la réussite de son plan, il en a plus qu'il n'en faut : Richard, Ilana, et les losties qu'il a attouché justement.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 17:01 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Sauf si Jacob est plus qu'un homme...dead is dead oui...pour les humains :mate:
Spoiler:

Image


Mais oui je sais je suis le seul à penser ça :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 17:13 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Si Jacob avait été plus qu'un homme, au point de pouvoir échapper à la mort, ils ne l'auraient pas montré mourir du tout. Et puis le Nemesis n'est pas bête au point d'avoir monté contre lui tout une opération complexe pendant 5 saisons... pour rien.
Les pions noirs sont parvenus à prendre la dame blanche... mais en réalité son sacrifice a été prévu et les pions blancs ont un plan pour remporter la partie.
Et là tu vas me dire qu'en fait Jacob c'est le roi blanc et que de toutes façons le backgammon c'est bien mieux que les échecs. :lol:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 18:16 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ un peu voilà oui :wink:
Je sais je sais je suis le seul à penser ça. Mais Jacob a peut-être une bonne raison pour s'être incarné sous forme humaine à un moment donné, sans pour autant être humain à la base...

Citation:
Si Jacob avait été plus qu'un homme, au point de pouvoir échapper à la mort, ils ne l'auraient pas montré mourir du tout.


Oui oui... :mate: et il y en a d'autres aussi qui sont morts et qui pourtant sont clairement "plus" que des hommes...et leur mort est un sacrifice volontaire..et qui sont connus pour avoir ressuscité :mate:
Spoiler:

Image
Image
Il te reste juste une chose à faire St Balian, euh pardon St Thomas...le voir pour le croire :mrgreen: :wink:



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 18:35 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Pourquoi il a ressuscité lui déjà au fait ? :ninja: Mais on risque de partir dans un gros hors-sujet. :ninja:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com