Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 08:12 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Citation:
Si Sayid est vraiment mourru et que son corps est "possede", ce n est pas Smokey, mais Jacob... Je peux me tromper, mais avec les elements que l ont dispose, on semble se diriger vers Smokey/NoName/Essau/Jacobs's Nemesis ayant la forme de Locke (a.k.a. Flocke) et Sayid mort, dont le corps serait utilise par Jacob himself.

c'est bien mon avis :wink: un guerrier vs un guerrier : "there's a war coming"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 08:29 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Nouvelle promo

Je vous colle le lien car pas le temps de chercher.... Si quelqu'un à le temps, ce serait sympa pour les autres :rire:

Source : DarkUfo : 6x03 ABC Promo 3

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 10:16 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 10:37 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Merci Sawyer zamis

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 13:43 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous pensez tous que Sayid est mort...? Est-ce tout simplement juste parce que le japonais et Jack le disent ? admettez-vous la possibilité qu'ils se soient trompés dans leurs diagnostics ? si Sayid avait été dans un hôpital, le médecin l'aurait-il déclaré mort avec des appareils de mesure branché sur Sayid ?

Donc voila, sans même parler d'arguments, il faut admettre la possibilité que le japonais et Jack se soient trompés sur Sayid.

Je soutiens plutôt la thèorie que Sayid était dans un état comatoire proche de la mort, surement provoqué par l'eau de la source et le fait de l'avoir noyé pour le pousser à l'évanouissement et l'inconscience, ce qui fait que tout son système corporel était peut-être en arrêt, mais son esprit n'était pas encore mort.

Et puis je croyais pourtant avoir réussi à démontrer que Sayid n'était pas mort par les réactions de Miles et Lennon, apparemment, je n'ai pas dû être assez convaincant lol, ou les arguments choisis ne devaient pas être les bons, pourtant le 'nothing de Miles' me parait plus que révélateur, tellement évident ! rien = pas mort = pas de contact avec Sayid, ce quii explique la tête de MIles !

Bref, tant pis, j'admets aussi que ma théorie peut être complètement fausse, je ne la tiens pas pour sûre et acquise :tong:

Et surtout pourquoi vous pensez que c'est Jacob ou Esau qui a possédé le corps de Sayid ?

Alors je me permets de rappeler 2 choses :
- Esau ne peut pas rentrer dans le temple à cause des cendres
- Esau porte Richard sur son épaule vers la statue, donc il ne peut pas être à 2 endroits à la fois

=> donc, Esau ne s'est pas réincarné dans Sayid

Pour Jacob
-il est mort, mort, mort brulé de chez mort ! SI Hurley le voit c'est qu'il est mort. Et ce n'est pas à son avantage de se réincarner dans le corps de Sayid car il savait qu'il allait mourir et a surement planifié quelque chose !!!
- aucun mort ne revient à la vie. Lost respecte cette loi naturelle. (par contre, Esau peut prendre l'aspect des morts), donc Jacob est bien mort. 'Dead is Dead'

De plus, je peux en parler ici puisqu'on est dans la bonne rubrique, Sayid dit ' what happened ?' , donc, si ça avait été Jacob ou Esau dans le corps de Sayid, ils n'auraient pas dit 'what happened vu qu'ils savaient pertinemment ce qui se passait '


réponse, demain :rire:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 17:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 23:06
Messages: 38
Localisation: LAX... oupas
Tout a fais d'accord avec toi mahdi,
de plus Jacob précise bien que se Sayid meurt, tout fous le camp, certainement parce qu'il est une constante de l'ile.
Le fait que Jacob le possède n'arrangerais rien (et a mon avis, un Jacob mort n'a plus cette faculté, ce n'est plus qu'un fantôme, mais ce n'est que mon avis)

Et puis n'oublions pas, Sayid, c'est un warrior. Vous avez déjà vu quelque chose qu'il n'ai pas surmonté lui? :tong:

Bref, c'est la premiere fois que je post sur ce fo', soyez indulgents :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 17:47 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ Salut Susanna (mr ? melle ?) et bienvenue parmi nous !

Non mais ton avis se tient :wink:
Par contre il semblait bien qu'il était mort (essai de Dogen + essai de Jack = K.O).
Et ensuite Sayid se réveille. C'est plus que mystérieux...

ça voudrait dire (si ce n'est pas Jacob ou autre chose) que Sayid revient bien à la vie, mais grâce à quelque chose "d'autre". et quelque chose qui à priori surpend tout le monde, même Dogen (puisqu'il semble que dans le 6x03 il va, avec Lennon, le torturer ou quelque chose comme ça, pour tenter de comprendre, car ça semble louche du coup... :mate:

On rentre peut être dans le domaine du miracle, ce qui, même chez les Others est peut-être TRES rare et surprenant...
ça me fait penser à : Lazare


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 18:02 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
A mon avis, en fait tout ceux qui sont sur la liste de Jacob sont les constantes de l'île et NE DOIVENT PAS OU NE PEUVENT PAS MOURIR.

Et si c'était ça la réponse ?

Un paradoxe temporel qui a fait que vu que Sayid est une constante, il ne peut mourir ?! et donc revient à la vie (même si pour moi il n'est pas mort mais bref passons) ? un genre d'auto-rectification des choses ? ça pourrait expliquer ce phénomène tellement irréel.

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 18:23 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Mahdi,

tout ce que tu dis se tient. Cependant, meme si les blessures guerissent vite sur l ile, aucune mort n a ete reversible. On croyait voir en Locke l exception, mais il n en fut rien. Il est mort de chez mort.

D ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Essau/NoName ai toujours l apparence de Locke, maintenant qu il est decouvert... :? Serait-ce juste une excuse pour garder Terry O'Quinn dans le cast?

Donc revenons-en a Sayid. Si Jack, medecin de profession dit qu il est mort, c est qu il a verifie.
Ensuite, quand il se "reveille" (sans aucune blessure semble-t-il), Sayid demande "what happened", comme tu l as justement souligne. Il se peut que ce soit Jacob qui dise cette phrase, persuade que nos Losties allaient sauver Sayid, d ou sa surprise.

Bref, c est confu, meme je ne pourrais pas dire aujourd hui si Sayid est un miracule de l ile ou si Jacob ait pris possession de son corps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 18:27 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Oui je comprends ce que tu veux dire :wink:

En effet, rien n'est sûr, tout reste supposable,
enfin, sauf que Smokey = Faux Locke, ça c'est sûr et certain !!! :rire:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 19:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 23:06
Messages: 38
Localisation: LAX... oupas
[align=justify]Je suis une Melle (ou alors il me manque quelque chose) (ok je sors)

@Julius
Citation:
D ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Essau/NoName ai toujours l apparence de Locke, maintenant qu il est decouvert... Serait-ce juste une excuse pour garder Terry O'Quinn dans le cast?


Pour moi s'il garde cette apparence, c'est: soit parce que Locke, meme mort, garde son importance jusqu'au season final (mais je n'y crois pas trop), ou soit parce qu'il va se "débarasser" de cette apparence bientot
Spoiler:

(Et le 6x04 étant Locke Centric ça ne m'étonnerait pas)



Quand a Sayid... Il y a quelque chose que je ne comprends pas (dsl si ça a déjà été dis), pourquoi Dogen le plonge dans l'eau sachant qu'elle n'a pas l'air de guérir quoi que ce soit (->la main de Dogen)?
Et qu'est ce qui a pu déterioré la fontaine de la sorte, ou qui?

Bref, vivement demain :mrgreen: [/align]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 19:56 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Citation:
Je suis une Melle

Ok :wink: mais il y en a qui ont un pseudo masculin et qui sont des melles, et vice-versa - donc je préfère demander :mrgreen:

Citation:
Et qu'est ce qui a pu déterioré la fontaine de la sorte, ou qui?

Je dirais que les pouvoirs de la fontaine de jouvence sont très liés à Jacob. Jacob mort, plus d'effet

Citation:
pourquoi Dogen le plonge dans l'eau sachant qu'elle n'a pas l'air de guérir quoi que ce soit (->la main de Dogen)?

Soit Dogen est au courant et doit donner le change vis à vis de son peuple (ou une autre raison).
Soit il n'est pas trop au courant, et il n'a pas l'impression que l'eau marron n'a plus de pouvoirs (mais j'en doute...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 20:57 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Je rejoins madhi ! Je ne pense pas que Sayid ait été mort, mais plutôt entre les deux mondes.... Dans un état super comateux... n'oublions pas non plus que l'injection qu'il a reçu lorsqu'il s'est fait attaquer, et que Hurley a dû le ramener chez lui... C'est à peine si on percevait son pouls...

Jack est peut-être médecin, mais là, en plein stress, avec la fatigue, et tout ce qui s'en suit, je doute qu'il ait les idées bien claires.

Et pui le comportement de Miles en dit long. Si Sayid avait été mort, il n'aurait pas eu ce comportement :biz:arre :rire:

:bienvenue: Susanna

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 21:01 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Citation:
Jack est peut-être médecin, mais là, en plein stress, avec la fatigue, et tout ce qui s'en suit, je doute qu'il ait les idées bien claires.

Neurochirurgien quand même...svp. Mais bon disons...

Citation:
Et puis le comportement de Miles en dit long. Si Sayid avait été mort, il n'aurait pas eu ce comportement :biz:arre

Bah oui il parle aux morts, pas aux "entre deux".
Enfin à mon avis tout ça c'est quand même la clé de la fin du 6x02 pour nous pourrir le cerveau encore :rire: Patience...(c'est moi qui dit ça ? :koi: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 21:06 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Sawyer (le retour) a écrit:
Citation:
Jack est peut-être médecin, mais là, en plein stress, avec la fatigue, et tout ce qui s'en suit, je doute qu'il ait les idées bien claires.

Neurochirurgien quand même...svp. Mais bon disons...


:rire: :rire: :rire: Je sais bien qu'il est neurochirurgien, mais je me comprenais :rire: :rire:

Je pense que la prod nous donne juste quelques petits trucs histoire qu'on ne s'ennuie pas trop pendant les 7 jours d'attente :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com