Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 01:03

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Fév 2010 - 18:24 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Citation:
L'interrogatoire est pour savoir si ils ont Jacob ou Smokey en face...

En cas de doute, ils feraient mieux d'assommer Sayid, de le laisser par terre et de
tracer un cercle de cendres autour de lui.....

Tout à fait. La fontaine de jouvence étant "en panne", théoriquement Sayid est mort et bien mort. C'est donc très étonnant que Sayid revienne. il ne respirait même plus, même Jack a tout tenté, mais KO.

Bref il est presque évident que c'est Jacob ou Noname qui s'est incarné dans le corps de Sayid.

:arrow: soit c'est Noname et il a trouvé un "trou" dans les cendres autour du temple, il a réussi à rentrer (juste après avoir pris Richard il dû l'attacher et "voler" rapidement vers le temple). Profitant de l'occasion pour abandonner son imitation de Locke.

:arrow: soit c'est Jacob, qui sait que LA PRIORITE c'est que TOUTES les constantes (dont Sayid) restent "en vie". A mon avis, c'est principalement le corps qui compte. L'âme de Sayid a dû "partir", et Jacob a été obligé de venir l'habiter, pour maintenir le corps en vie...

Après Degon et Lennon doivent vérifier de qui il s'agit impérativement, car ils savent très bien que Sayid n'a pas pu revenir... :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Fév 2010 - 18:55 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Le sneak peek 2 en bonne qualité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Fév 2010 - 06:42 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:thanks: Sawyer (le retour).

Je ne sais pas pour vous, mais Sayid a l'air plutôt comme d'habitude... Bon, je reconnais qu'on ne l'entend pas vraiment ni qu'on le voit beaucoup, mais il ne semble pas, pour le moment, être quelqu'un d'autre.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Fév 2010 - 07:34 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
:wink:
Peut être qu'il est dans l'intérêt de Jacob de ne pas se révéler trop vite et de faire croire qu'il est encore le vrai Sayid.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Fév 2010 - 07:41 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Cette histoire de Jacob en Sayid me fait quand même :biz:arre... Mon cerveau ne veut pas concilier les deux. Et si, en définitif, Jacob avait tout simplement besoin de Sayid vivant pour X raison. N'oublions pas que c'est un combattant.

Peut-être en aura-t-il besoin pour faire face à Ben... Tous les deux sont étroitement liés de par ce bassin. Tous les deux en sont "irrémédiablement" changé.

Tiens, c'est pas ce que Richard avait dit à Kate et Sawyer, que Ben, après sa visite au Temple, sera transformé, ne sera plus le même, et appartiendra à l'île ?

Devons-nous comprendre que Sayid, de par son passage au Temple et Bassin devient un Other ? Fidèle de Jacob jusqu'à la mort, cette fois-ci :mrgreen: ?

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Fév 2010 - 02:37 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Fév 2009 - 06:30
Messages: 98
Image Lostie a écrit:

Concernant le départ de Degon, je pense que Smokey ne va pas tarder à lui régler son compte, tout comme à Lennon.


Je suis parti ou? :shock:

_________________
----------------------------------
Géo-graphiste
----------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Fév 2010 - 09:55 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Image Lostie a écrit:
Cette histoire de Jacob en Sayid me fait quand même :biz:arre... Mon cerveau ne veut pas concilier les deux. Et si, en définitif, Jacob avait tout simplement besoin de Sayid vivant pour X raison. N'oublions pas que c'est un combattant.


Oui mais Jacob étant mort, quand il est avec Hugo près du van Dharma, il se penche sur Sayid, mais on voit bien qu'il ne fait comme avec Locke lors de sa chute. Il pourrait mettre sa petite main et le soigner directement. Mais non. Et pour cause il est mort. C'est un fantôme (en quelque sorte).

C'est pour ça qu'il organise toute cette opération avec Hugo, l'ankh, le temple, etc..
Surtout qu'il est clair qu'il a organisé sa mort.

Ensuite pour l'eau de la fontaine de jouvence devenue "impure", c'est logiquement à cause de la mort de Jacob. Et je pense que Jacob le savait très bien. Ce n'était donc pas le moyen que Jacob avait choisi pour guérir Sayid. Le but étant à mon avis de l'amener au cœur du temple, c'est tout.
Peut être qu'il n'y a que là, que Jacob peut "investir un corps". Je ne sais pas trop. :koi:

Par contre le choix de Sayid en combattant est logique. Mais je ne dirais pas pour lutter contre Ben, mais contre Flocke ! C'est pour préparer un match FLOCKE vs UNJACOB ! :rire:

Image Degon a écrit:
Image Lostie a écrit:

Concernant le départ de Degon, je pense que Smokey ne va pas tarder à lui régler son compte, tout comme à Lennon.


Je suis parti ou? :shock:


Ah ah ah MDR ! :lol: c'est DOGEN et pas DEGON faut pas que tu DECON :rire: Lostie c'est pas gentil de vouloir envoyer notre gentil DEGON dans les tentacules de Smokey :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Fév 2010 - 14:31 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Sawyer (le retour) a écrit:

Ah ah ah MDR ! :lol: c'est DOGEN et pas DEGON faut pas que tu DECON :rire: Lostie c'est pas gentil de vouloir envoyer notre gentil DEGON dans les tentacules de Smokey :mrgreen:


:oops: :oops: C'est ce qu'on appelle une confusion des les noms :oops: :oops:

Désolée Degon, je voulais bien dire DOgen et nom DEgon, mais je m'emmêle facilement les pinceaux avec Lennon et Dogen :rire:



ALLEZ, on continue dans les vidéos promo :rire:

Episode 6x03 What Kate Does - Sky1 Promo

:oops: Désolée pour la qualité, mais rien de mieux pour le moment.



Source : DarkUfo

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Fév 2010 - 17:29 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
en faite jacob c'est ressuscite dans saiyd il sont mort en même temps et ça a permis a jacob de rentrer dans le temple ..

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Fév 2010 - 22:21 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Image 5yn a écrit:
en faite jacob c'est ressuscite dans saiyd il sont mort en même temps et ça a permis a jacob de rentrer dans le temple ..


euh, non pas tout à fait je pense ;)

Au contraire, Sayid n'est pas mort, ou du moins pas mort entièrement. Peut-être qu'il l'est cliniquement car son corps ne bat plus le pouls, mais son esprit lui est peut-être en coma ou autre, ce qui expliquerait que Miles n'arrive pas à parler avec Sayid ce pourquoi il répond 'nothing' = rien. rien, pas de communication, il ne se passe rien, ce n'est pas normal, on le voit à la tête de Miles.

Donc dans ce cas-là Sayid ne ressuscite pas mais il revient à lui, ce qui se tient et ce qui explique aussi la tête de Lennon qui apparemment ne s'attendait pas à une telle réaction de Sayid.

De plus, Jacob est mort. Il le dit à Hurley qui peut du coup le voir. Et l'île ne ressuscite pas les morts. Esau prend la forme des morts oui, mais personne n'a jamais ressuscité dans l'île.

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Fév 2010 - 23:24 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juil 2009 - 21:43
Messages: 142
Localisation: Gironde
Je suis persuadé qu'il n'est pas mort Sayid. Encore moins que son corps soit animé par le fumeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Fév 2010 - 23:36 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Et puis Ben aussi était soit disant mort après que Sayid lui a tiré dessus, et il se fait sauver au temple !

Donc c'est un coup de scénario ça, un rebondissement bien lostien ;)
Scénaristiquement parlant, cela permet de remettre Sayid sur pieds et d'introduire le temple grâce à la source et de lier ainsi la trame de l'histoire entre ce que Jacob a dit à Hurley et le fait que l'on découvre de nouveaux personnages (japonais, Lennon, others).
Mais, là au moins je suis ravi de constater que Lost reste rationnel par rapport à ça : personne ne peut ressusciter. Soit t'es mort, soit t'es pas mort.

Si t'es mort, t'es mort.

Si t'es pas mort, soit t'es en vie, soit t'es dans le coma ou dans l'entre 2 mondes....

Je me souviens de l'épisode sur les araignées qui tuent Lybie et Paolo, leurs venins ralentissent considérablement le pouls si tant est que même Jack et les losties croient Lybie et Paolo morts, alors qu'en fait non. Et bien c'est la même pour Sayid j'en suis sûr. Peut -être que la source à le pouvoir de mettre en transe l'esprit via l'approche de l'état de mort, mais pas la mort en elle-même..sinon pourquoi avoir noyé Sayid si ce n'est pour plonger son esprit (ou son âme) dans l'entre 2 mondes ?

Et puis, j'aime beaucoup l'idée que Sayid aurait pu être sauvé parce qu'il s'est confessé de ses crimes, ce qui lui accorderait symboliquement une deuxième vie, ou nouvelle vie. Il dit à un moment donné 'nothing can save me', et si dans la réalité nouvelle (ou réalité X), Sayid et Nadia vivaient heureux ensemble ? je vois bien un truc du genre en tout cas :wink:

p.s : là on est carrément dans le ECC et c'est trop bon je trouve ! ça ouvre la porte à de nouvelles suppositions :mate:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 00:05 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juil 2009 - 21:43
Messages: 142
Localisation: Gironde
Citation:
Peut -être que la source à le pouvoir de mettre en transe l'esprit via l'approche de l'état de mort, mais pas la mort en elle-même..sinon pourquoi avoir noyé Sayid si ce n'est pour plonger son esprit (ou son âme) dans l'entre 2 mondes ?


Tu veux dire qu'il aurait eu une vision de l'autre réalité ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 01:21 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Non, je veux dire que, comme certains produits tel l'éthanol ou le chloroforme ou le poison des araignées qu'on a vu sur Lybie et Paolo, qui peuvent nous faire tomber dans les vappes, et bien le fait de noyer Sayid (ou de le pousser aux portes de la mort) dans cette source qui doit surement avoir des propriétés chimiques, a surement dû agir de la même façon qu'un poison et provoquer le fait qu'il était cliniquement mort car son corps ne répondait plus, son coeur ne battait plus, ni son pouls, mais son esprit n'était pas mort

C'est ça l'entre 2 mondes, c'est quand ton corps est comme mort mais que ton esprit n'est pas encore parti ou éteint.

Ce qui prouve que le corps était mort : le japonais qui dit qu'il est mort et Jack qui tente de le ranimer en vain.

Ce qui prouve que son esprit n'est pas mort : Miles qui n'arrive pas à communiquer avec Sayid, car il ne se passe rien. Et comme il ne se passe rien, cela veut dire pas de passage d'un esprit vivant à mort.

Voila :)


p.s ; toutefois malgré cela, une interrogation : comment la blessure s'est-elle guérie ? (on n'est pas sûre qu'elle soit guérie donc ça reste de la supposition, mais si Sayid se réveille en pliant le ventre, c'est que la blessure n'est plus là non ? comment ça se fait ça par contre ? la peau peut cicatriser d'elle-même ? seraient-ce les propriétés chimiques de la source qui ont guéri la blessure au ventre de Sayid ?)

hum...autant on peut expliquer et démontrer que Sayid n'était pas mort, que la blessure qui se soigne comme ça d'un coup, là, il va falloir me l'expliquer celle-là :wink:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 07:49 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image M.Manatane a écrit:
Je suis persuadé qu'il n'est pas mort Sayid. Encore moins que son corps soit animé par le fumeur.

J ai loupe quelque chose la?

Si Sayid est vraiment mourru et que son corps est "possede", ce n est pas Smokey, mais Jacob... Je peux me tromper, mais avec les elements que l ont dispose, on semble se diriger vers Smokey/NoName/Essau/Jacobs's Nemesis ayant la forme de Locke (a.k.a. Flocke) et Sayid mort, dont le corps serait utilise par Jacob himself.

EDIT:

@ Lostie: :thanks: pour la video.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com