Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 14:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 - 17:50 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Toujours pas de nouveaux sneek peak ?

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 - 18:39 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Je pense que c'est Jin comme on le voit qui trouve ce berceau (je dirais peu après avoir croisé Claire) dans l'épisode précédent.

Le plus simple des suppositions serait que ce soit Claire en mode pétage de plombs qui ai mis ce crâne dans un berceau (celui d'Aaron des autres saisons ?). Un crâne d'animal qu'elle aurait chassé dans la jungle ?

Mais cela ne nous dit pas :

> de quel animal il s'agit
> pourquoi Claire (ou autre...) a mis ce crâne dans ce berceau
> et qu'est-ce que c'est que ce truc :biz:arre qui est sur la tête ? un casque ? un chapeau funéraire ? des pièces pour passer l"autre monde ? (rite grec antique)

Sinon autre chose : j'ai l'impression que le bout de "la gueule" a été sectionné net, et que c'est pour ça que le crâne ne se prolonge pas. Donc encore plus dur de l'identifier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 - 19:21 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
un crâne d'ours polaire écorché ?

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 00:35 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Oct 2009 - 01:46
Messages: 235
Y'avait pas des squelettes d'enfants dans une grotte d'ours polaire avec des jouets?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 07:06 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Cela me paraît :biz:arre que ce soit Claire qui ait ce "truc" avec elle, mais pourquoi pas, après tout... La "perte" d'un enfant doit certainement causer des dégâts considérables chez certains, surtout si on s'apperçoit qu'on a été "dupé" pour le donner....

Désolée pour tout ceux qui pensent le contraire :rire: , mais je reste sur ma position comme quoi Claire n'est pas folle, et il m'est venu une idée tout à l'heure... Et si Claire avait tout simplement été "drogué" ou autre par Chris ou je ne sais qui ??? Raison pour laquelle elle suit aussi facilement son père, laisse son fils à Sawyer, etc .

Bon, je crois que je ne suis pas encore très réveillée là :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 08:12 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Lostie a écrit:
La "perte" d'un enfant doit certainement causer des dégâts considérables chez certains, surtout si on s'apperçoit qu'on a été "dupé" pour le donner.... .../... Et si Claire avait tout simplement été "drogué" ou autre par Chris ou je ne sais qui ??? Raison pour laquelle elle suit aussi facilement son père, laisse son fils à Sawyer, etc .

Et bien pourquoi pas! Pour quelqu un qui s est battu avec un telle force pour pas qu on lui prenne son Aaron et qui, d un coup d un seul, abandonne ce dernier, c est :biz:arre.
Surtout que la facon dont elle se tient dans la cabane avec Christian avec son air de droguee "Hello John"... Ca irait dans ce sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 10:20 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
Image JuliusSweety a écrit:
Et bien pourquoi pas! Pour quelqu un qui s est battu avec un telle force pour pas qu on lui prenne son Aaron et qui, d un coup d un seul, abandonne ce dernier, c est :biz:arre.


A la base, Claire a quand même pris le vol 815 pour faire adopter son enfant. Elle a donc conscience qu'à court terme, elle va s'en séparer.

Image JuliusSweety a écrit:
Surtout que la facon dont elle se tient dans la cabane avec Christian avec son air de droguee "Hello John"... Ca irait dans ce sens.


Pourquoi pas en effet, une explication plus rationnelle. Claire a été drogué et c'est ce qui la rend comme ça. en réalité l'infection dont parle la bande à Dogen n'est juste qu'une drogue. Mouais...
Enfin, je crois qu'on est suffisament sorti du domaine strictement rationnel pour imaginer que le changement ultra flagrant de Claire est du à qualque chose de "surnaturel".
C'est d'ailleurs ce qu'on nous explique dans le 603.

Les notions de blanc-noir, yin et yang et toussa toussa sont trop présentes dans la série, le personnage originel de Claire est trop marquée pour que tout ça soit juste une simple prise de drogue, ou un endurcissement du à un séjour prolongé dans la jungle.
D'autant plus qu'elle a déjà changé dans la cabane, soit quelques années avant qu'elle ne retrouve Jin.

Toutefois, c'est sûr que elle fait pas mal penser à Rousseau dans le style seule et livrée à soi-même dans la jungle hostile. Et la scientifique française n'a pas été infectée...

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 13:10 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Pour en revenir à Claire, même si à la base elle tenait à faire adopter son fils, on voit l'attachement qu'elle porte à Aaron à partir du moment où il naît... Elle tient énormément à lui, et les remarques qu'elle fait à Kate quant à avoir un enfant me fait penser qu'elle est comblée par son fils...

Je ne peux pour le moment démordre de mon point de vue, comme quoi elle aime son fils et que pour rien au monde elle s'en séparerait, en tout cas maintenant, de son plein gré.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 13:28 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Image Vidal a écrit:
Image
[quote="Image JuliusSweety a écrit:
Surtout que la facon dont elle se tient dans la cabane avec Christian avec son air de droguee "Hello John"... Ca irait dans ce sens.


Pourquoi pas en effet, une explication plus rationnelle. Claire a été drogué et c'est ce qui la rend comme ça. en réalité l'infection dont parle la bande à Dogen n'est juste qu'une drogue. .



Vidal, je ne sais pas si on peut mettre en parallèle l'infection et le fait d'être drogué...Robert était infecté mais n'avait pas l'air super cool comme Claire dans la cabane....et Claire était super cool mais n'avait pas manifesté d'envie de meurtre alors....c'est possible bien sûr, mais je ne pense pas que les deux soient liés.


Je crois aussi que la situation de Claire devient paradoxale dans le sens où elle aime de plus en plus son enfant et voudrait peut-être ne plus le faire adopter....même si on voit dans la réalité parallèle qu'elle voulait toujours le faire adopter, la scène de l'hôpital avec Kate lui montre peut-être qu'elle veut le garder en fait....la famille d'accueil du bébé qui ne vient pas, la photo de Claire montrant son ventre, tout ça laisse porter à croire que Aaron ne sera pas adopté....



Toutefois, comme WIdmore & Desmond, je pense qu'Aaron sera un perso clé du dénouement parce qu' Aaron repose sur un paradoxe : celui de Claire ( Smokey qui prend l'apparence de Claire) qui dit à Kate 'don't you dare bring him back to the island', et Ben 'they ALL have to go back, même Aaron').
Donc on a 'ne le ramène pas sur l'île ' et ' ils doivent tous revenir' ....

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 17:46 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Nouveau trailer d ABC quii ne fait guere avancer le Schmilblick, mais bon... :roll:

[align=center]<embed src='http://spoilerfiles.com/spoilertv/flvplayerv4.swf' height='360' width='480' allowscriptaccess='always' allowfullscreen='true' flashvars='file=http%3A%2F%2Fll.media.abc.com%2Fvideo%2Fmp4%2F644x362%2FLOST_0304LOS10030_ThePath_Promo_HD720p_a8621a61-1221-48ff-8f26-1fcf020dd279_2736332.mp4&mediaid=0&author=0&bufferlength=5&title=0&pluginIds=viral&image=http%3A%2F%2Fspoilerfiles.com%2Fspoilertv%2Fdarkufovideostill.jpg&playerready=0&provider=video&description=0&streamer=0&date=0&singleItem=%5Bobject%20PlaylistItem%5D&displaytitle=true&type=video&link=0&dock=true&tags=0&duration=31.007845804988662&stretching=exactfit&plugins=viral'>[/align]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 18:37 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Ca rend juste la tension de plus en plus intenable :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 20:23 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Oui dans celui-là il n'y a vraiment rien... :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 20:27 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ merci en tout cas :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 20:29 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Bah on sait qu'il va y avoir de super révélations sur tout un tas de trucs et qu'on va voler comme smokey :rire:


Dernière édition par Nana le Mar 16 Fév 2010 - 22:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 21:39 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
http://www.lost-island.net/forum/post181328.html#181328

Cf. page 1 :rire:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com