Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mer 15 Mai 2024 - 16:34

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 - 07:56 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Citation:
Je pense qu'on va enfin commencer à en apprendre davantage sur les motivations de NoName. Pauvre Sawyer...

Ou pas :mrgreen:

Citation:
En tout cas, je persiste à croire que Jacob reste le BON de l'histoire et NONAME le mauvais.

Ou pas :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 - 09:37 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
Citation:
En tout cas, je persiste à croire que Jacob reste le BON de l'histoire et NONAME le mauvais

Moi aussi malheureusement ! Et ce qui me fait vraiment peur c'est que Darlton a dit que cette saison serait l'affrontement du bien contre le mal. Si c'est une opposition purement manichéenne je serais hyper décu. Ca serait beaucoup plus excitant d'avoir un good guy pas tout à fait clean, qui serait juste moins pire que l'autre. Le top serait qu'ils soient tous les deux, des gros connards ultra individualistes mais là je crois que je peux toujours rêvé.

Ce qui me fait penser que Jacob est vraiment le gentil, c'est qu'en interview Darlton ou un acteur a déclaré en parlant du thème "bien vs mal" cette saison, que le gentil ne serait pas forcément celui qu'on pense. Ca serait un énorme spoiler si c'était vraiment le cas et j'ai l'impression qu'il a dit ca pour nous embrouillé, voir peut être même parcequ'avec du recul il a réalisé que ca aurait été un scenario bien plus interessant qu'un simple affrontement gentil Jacob contre méchant noname.

En tout cas moi je trouve Essau beaucoup plus sympathique que Jacob, donc j'espère qu'il remportera la partie :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 - 09:57 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Citation:
Ce qui me fait penser que Jacob est vraiment le gentil, c'est qu'en interview Darlton ou un acteur a déclaré en parlant du thème "bien vs mal" cette saison, que le gentil ne serait pas forcément celui qu'on pense. Ca serait un énorme spoiler si c'était vraiment le cas et j'ai l'impression qu'il a dit ca pour nous embrouillé, voir peut être même parcequ'avec du recul il a réalisé que ca aurait été un scenario bien plus interessant qu'un simple affrontement gentil Jacob contre méchant noname.

Bah moi pas du tout :wink: sorry :mrgreen: Je pense que de là viendra la surprise (ou presque).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 - 12:52 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 13:00
Messages: 139
Moi je mise sur ben, il vas entourlouper flocke, et jacob se comporté mal avec tout le monde aussi (genre avec illiana "je te soigne si tu m'aide", bonjour la bonté désintéressée ...).

Ben s'est fait avoir par les deux, mais c'est pas locke la loque, il va se venger et il est assez intelligent pour ça!
Au final c'est ben qui va régler tout ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 - 13:29 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
Image NEMROD34 a écrit:
Moi je mise sur ben, il vas entourlouper flocke, et jacob se comporté mal avec tout le monde aussi (genre avec illiana "je te soigne si tu m'aide", bonjour la bonté désintéressée ...).

Ben s'est fait avoir par les deux, mais c'est pas locke la loque, il va se venger et il est assez intelligent pour ça!
Au final c'est ben qui va régler tout ça !

Ca serait énorme que Ben ai tout anticipé et qu'il baise tout le monde à la fin. Mon rêve: Jacob et Essau en train de chialer et machiavelico Ben qui leur sort "I told you, I always have a plan" :twisted:

Mais je n'y crois guerre car à la base le perso n'était pas prévu pour rester aussi lontemps dans le show il me semble. Ils n'ont sans doute pas écrit dans le détail ce qui se passerait tout au long de la série mais j'imagine qu'ils ont toujours eu une idée des grandes lignes et de la fin de l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 - 18:30 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Nouveau Trailer en provenance de Sky One:


On peut y voir notamment:
- Flocke soupeser deux pierres, l une blanche, l autre noire a l aide d une balance (justice?),
- Jacob accole contre un muret,
- Hurley dans un couloir (toujours au Temple?),
- Jack casser quelque chose qui ressemblerat a une plaque de glace/miroir,
- quelqu un tomber d une falaise surplombant l ocean (je vois pas qui est-ce),...
J ai hate!

Le reste date des episodes precedents, y compris les phrases prononcees par nos Losties...
:banana2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 - 18:41 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Celui qui chute accroché à son échelle en corde c'est pas Sawyer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 - 18:43 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Jeu 22 Mai 2008 - 14:32
Messages: 254
Localisation: Perdu dans Toulouse
Blond, cheveux longs, homme... hum je crois qu'on tiens Sawyer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 - 18:49 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Nana et franck31, je pense que vous avez raison. Il semble s agir de Sawyer.

Sinon, Jack dit bien "Why is my name written down on this?". Point. Ce pourrait-il qu il brise la vitre d un phare? Ce dernier et Hurley ont l air d etre plutot en hauteur au vue de la vue... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 - 18:54 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Jack dit ça ???? Son nom est écrit quelque part ? pffff je suis sure que cette scène va passer à la fin de l'épisode !!! Du coup on va rester sur notre faim et théoriser à mort !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 - 19:03 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Nana a écrit:
Jack dit ça ???? Son nom est écrit quelque part ? pffff je suis sure que cette scène va passer à la fin de l'épisode !!! Du coup on va rester sur notre faim et théoriser à mort !!!

Nana, on a eu un "debat" sur ce que dit Jack en page 2. La question etait de savoir s il finissait sa phrase par "...this.", "...this list" ou si sa phrase avait ete carrement coupee.
Au vu de ce nouveau trailer, on a l impression qu il brise ce qu il montrait a Hurley en prononcant la dite-phrase. Son nom serait donc inscrit sur cette chose? :mate: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 - 19:05 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Oui oui c'est Sawyer, sur les autres trailers on le voit bien :wink:

Edit : oui c'est :biz:arre ce truc qu'il brise. C'est comme ce truc dans la pub pour la sortie "blue ray - dvd saison 6", que j'ai posté je ne sais plus ou...personne n'a trop relevé, mais il y a une sorte de tête d'animal dans un berceau quand Jin semble soulever la couverture :koi:

J'ai essayé en vain de l'identifier...En tout cas une tête d'animal dans un berceau :koi: je trouve ça super dérangeant et :biz:arre.

Je pense forcément à "l'enfant de Tawaret", mais je m'égare là... :wink:


Dernière édition par Sawyer (le retour) le Lun 15 Fév 2010 - 08:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 - 21:00 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
Jack dit bien "why is my name written down on this" mais j'ai l'impression que la phrase est coupée cette fois ci. Ils ont peut être coupé avant qu'il prononce "list" pour ce nouveau trailer. J'ai hâte d'être mecredi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 - 08:18 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Merci beaucoup Julius ! Et dire que l'attente se fait de plus en plus pressante ! J'espère ne pas faire un infarctus avant le visionnage, tellement mon impatience est à son comble :rire:

La personne qui saute au moyen de l'échelle, est bel et bien Sawyer.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 - 09:25 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Avr 2009 - 09:02
Messages: 125
Localisation: Barcelone
Quand Flocke-noname-Esau dit "why are you on this island?" comme étant
la question la plus importante, il fait référence à tous les Losties, pas seulement
à Sawyer.
Sawyer répond à la première personne, mais il est clair que la série n'est pas
axée seulement sur lui.

Donc, compte tenu des efforts qu'a fait Jacob pour les "toucher" dans le passé,
on va enfin savoir ce que prétend Esau, ou plutôt comment compte t'il retourner
chez lui.

il est de plus en plus admis que les numéros correspondent à certain Losties.
Les numéros sont-ils vus de manière différente par Jacob et par Esau?
Et d'une certain manière, les numéros sont comme la combinaison pour
ouvrir la porte scellée qui retient Esau loin de sa maison?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com