Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:00

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 02:42 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
Citation:
A propos, vous avez entendu la phrase dans le trailer 'someone is coming to the island' ?

D'après vous qui ça peut bien être : Desmond ? Widmore ? quelqu'un d'autre ?


Perso, j'ai l'impression d'entendre la voix de Ben...

_________________
Vive la vraie vie ! Long life to real life !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 03:59 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Moi j'ai l'impression d'entendre Richard...
?

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 04:56 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
Pour le son :
Après réréréréécoute au casque à fond les potars : :shock: t'as raison, Lou !
Enfin, je ne connais pas non plus par coeur toutes les voix masculines de la série, mais effectivement, ça me paraît assez flagrant, finalement. (mais nous ne sommes pas non plus à l'abri d'une surprise, comme d'hab...)


Pour les images :
j'adore me gaver de spoilers écrits et images, mais (comme toujours avec Lost) je prends les bandes annonces avec des pincettes car, après plus de 5 années d' "expérience" dans le domaine, je me méfie énormément des liens, rapports, idées, chronologies et liens de cause à effet suggérés par l'enchaînement de certaines images et par la superposition de paroles et d'images qui s'avèreront peut-être totalement dissociées dans l'épisode...
Nous les avons déjà vu à l'oeuvre, les faiseurs de bandes-annonces lostiennes ! :twisted:


*mode 1/2 humour, 1/2 sérieux*
Chers amis, sortons nos cahiers de grammaire !
Aujourd'hui, conjugaison de " To Be Coming " à toutes les personnes, à tous les temps.
N'oubliez pas de donner des exemples en utilisant le verbe dans une phrase.
- They are coming (saison 5)
- Someone is coming to the island (saison 6)
Nous avons 10 minutes, ensuite un modo ramassera les copies :rienafoutr:

... d'autres "coming" dans la série ? (à part les coming-out, of course ! quoique...)

_________________
Vive la vraie vie ! Long life to real life !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 06:38 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Lostoukette a écrit:


*mode 1/2 humour, 1/2 sérieux*
Chers amis, sortons nos cahiers de grammaire !
Aujourd'hui, conjugaison de " To Be Coming " à toutes les personnes, à tous les temps.
N'oubliez pas de donner des exemples en utilisant le verbe dans une phrase.
- They are coming (saison 5)
- Someone is coming to the island (saison 6)
Nous avons 10 minutes, ensuite un modo ramassera les copies :rienafoutr:

... d'autres "coming" dans la série ? (à part les coming-out, of course ! quoique...)


:rire: :rire: :rire:

J'avais aussi pensé à RIchard avant de noter Jacob... J'ai vraiment du mal à dissocier les deux voix. Ce tout petit passage est très :roll:

Je pense vraiment à WIdmore comme venant sur l'île, après avoir fait suivre Ben. Il ne peut pas le tuer, mais il peut le (faire) suivre....

Je vois plutôt les choses de cette façon :

===> Après le départ de Demsond du bureau de Widmore, ce dernier le fait suivre... Et... tombe sur Ben... Quoique... Pas besoin, puisqu'il sait que Desmond va aller voir Ellie... Il ne lui reste plus qu'à contacter cette dernière et sait que le vol 316 va bientôt décoller en direction de "son" île. Il ne lui reste plus qu'à prendre les coordonnées, mais bon, je doute que ce soit aussi simple... Je pencherais plutôt pour une utilisation du pendule de la station. Car s'il veut aller sur l'île et utiliser les coordonnées de la fenêtre par laquelle va passer le 316, son bateau devra aller super vite :rire: :rire:

===> Il a dû reprendre d'autres coordonnées, en convaincant, peut-être, Ellie du bien-fondé de son action, même si elle ne semble pas si bien fondée que cela :mrgreen: Moi, je voit Widmore du côté de NoName.


SINON, auter possibilité...

===> Desmond... Je n'y avait effectivement pas pensé...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 06:59 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
C'est la voix de Jacob, j'y mettrais ma main au feu...Il faut regarder le lien HQ qu'a donné Sawyer le Retour pour pouvoir bien distinguer le timbre de la voix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 07:27 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
Bon, je ne devais pas avoir les oreilles en face des trous... ! :mrgreen:
Après nettoyage méticuleux (j'ai pourtant pas trouvé de cendres dans mes esgourdes...), et réécoute attentive, eh bien, effectivement... ça ressemblerait à la voix de Jacob... (Désolée, Lou...)
Whitey, tu as l'oreille aussi fine que celle d'un lapin blanc ! :D

_________________
Vive la vraie vie ! Long life to real life !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 11:37 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Euh je viens de me dire un truc bête, vous aviez sans doute compris la traduction, mais moi je viens juste de tilter, LIGHTHOUSE ça veut dire PHARE !

Comme dans le trailer on entend "quelqu'un vient", et qu'à un autre moment on voit Jack et Hurley en haut de ce qui semble être un phare (si Jack le casse, n'est-ce pas pour empêcher que la "lumière" attire ce qu'elle doit attirer ?) Je pense à Widmore et sa team, travaillant pour Smokey.

Tiens j'ai trouvé un petite chanson qui m'inspire par rapport à ça :

J'ai eu peur ! au début j'ai cru à un sneak peek de ouf ou Jacob prenait sa guitare et se mettait à chanter ! LOL

Image
le phare d'Alexandrie


Dernière édition par Sawyer (le retour) le Mar 23 Fév 2010 - 22:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 14:11 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Oui le sens de ma question concernait bien qui pouvait venir sur l'île, et non qui dit cette phrase ;)

Du coup, j'aime bien l'idée de Sawyer, qui me semble la plus logique :
'Je pense à Widmore et sa team, travaillant pour Smokey'.[img] , ce qui pourrait en effet expliquer pourquoi Jack casse le miroir censé refléter la lumière du phare.



Et puis, comme dit Lostoukette :
'
Pour les images :
j'adore me gaver de spoilers écrits et images, mais (comme toujours avec Lost) je prends les bandes annonces avec des pincettes car, après plus de 5 années d' "expérience" dans le domaine, je me méfie énormément des liens, rapports, idées, chronologies et liens de cause à effet suggérés par l'enchaînement de certaines images et par la superposition de paroles et d'images qui s'avèreront peut-être totalement dissociées dans l'épisode...
Nous les avons déjà vu à l'oeuvre, les faiseurs de bandes-annonces lostiennes ! Twisted Evil
'

Très juste !!! :rire:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 16:15 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Dites, Claire cherche son fils ? C'est bien ça ?

Il lui est arrivé ce que Richard avait décrit au sujet de Ben : oublier le contexte de sa mort.

Claire n'est pas au courant de l'attaque de Keamy, ne se souvient pas avoir abandonné Aaron, ni etre partie avec Christian et encore moins que son fils ait quitté l'ile aux bras de Kate .....

Ouh la la, je sens qu'il y en a une qui va avoir chaud aux fesses quand elle dira qu'elle a "usurpé" le rôle de maman à Claire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 17:00 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 17:00 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Exactement Nana!

C est justement un point qui m intrigue vraiment. Qu est-il arrive a Claire pour qu elle abandonne Aaron pour le recherche comme une forcenee 3 ans plus tard?
Comme le soulignait Nana, il semble qu elle ne se souvient de rien... Ou bien, elle a ete droguee et une fois descendue de son trip, elle est devenue furax d avoir ete separee de son fils.

J ai hate d en savoir plus.

EDIT:
:thanks: Sawyer pour cette video... Tres interessant! :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 17:56 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
hum intéressant cette video en effet, les pauvres, ils ne peuvent pas trop en dire et doivent faire super super attention à ce qu'ils doivent dire lol ^^

En tout cas je retiens 'un des meilleurs épisodes de la série pour Jack' :mate:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 19:13 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ j'ai l'impression que quand Matthew dit : "je ne sais vraiment pas qui sera LE candidat et à quoi ça va mener", on dirait qu'il esquisse un petit sourire. Bah c'est toi le candidat non ? couillon va :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 20:44 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Sawyer (le retour) a écrit:
^^ j'ai l'impression que quand Matthew dit : "je ne sais vraiment pas qui sera LE candidat et à quoi ça va mener", on dirait qu'il esquisse un petit sourire. Bah c'est toi le candidat non ? couillon va :rire:


J'ai vu la même chose que toi :rire: :rire: :rire: S'il y a bien UNE personne qui sache, c'est bien lui... Il en a de la chance celui-là ! Et dire qu'il ne devait même pas terminer les premiers épisodes.... Il n'aurait pas dû y passer au pilot, d'ailleurs ?

Heureusement que Jack Nicholson avait refusé le rôle, sinon, on aurait pas cette superbe info :rire: :rire: Quoique, je ne sais même plus si cela devait être Nicholson :oops:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 - 20:55 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Non c'est Michael Keaton, celui qui joue Batman ; Nicholson c'est le Joker.

Image

Questions pour un Candidat

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Dernière édition par Balian le Jeu 29 Juil 2010 - 21:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com