Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:26

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 01:06 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Noname je pense :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 01:22 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Oui, mais bon ,en fait Flocke, Noname, Esau, Smokey, c'est la même personne alors ^^

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 01:29 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
J'essayais de me mettre à la place de Ben... pas évident de prévoir comment un tel psychopathe réagira à de telles révélations et évènements.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 02:47 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
A mon avis, si on voit Ben dans LA X en bon prof d'histoire, ça peut vouloir dire qu'il aura choisi finalement le bon côté (Jacob ou Noname on ne sait pas encore même si pour le moment il reste avec Noname rien ne dit que plus tard il le trahisse)...c'est une façon de traduire les FS je trouve.

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 06:27 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image mahdi a écrit:
Justement Lostie tu fais bien d'en parler, crois-tu que Ben soit vraiment de son plein gré du côté de Noname ? il s'est quand même bien fait manipuler pour tuer Jacob même si ses raisons étaient plus ou moins 'légitimes', mais à mon avis, la phrase de Jacob 'you have a choice' signifie surtout que Ben n'est pas obligé de satisfaire la vengeance première de Noname, donc ça ne m'étonnerait pas de voir un Ben essayant de trahir ou tuer No name par la suite...


YEAP ! De plus, Ben n'est pas quelqu'un qui aime se faire dicter ce qu'il doit faire... Je suis certaine que le coup de NoName lui reste en travers de la gorge et qu'il est en pleine phase de réflexion à savoir comment il va pouvoir se débarrasser de NoName.

Image Excalibur a écrit:

Sawyer est un arnaqueur de première ! Il bluffe ! Souvenez-vous du coup qu'il a monté avec Charlie pour récupérer les armes et sa notoriété :mate: Moi, à la place de Noname, je m'en méfierai comme de la peste !


Je te rejoins sur ce point :wink: Je doute que Sawyer se range du côté de NoName, mais essaie plutôt de l'arnaquer... Quoiqu'il ait envie de faire, je doute qu'il laisse tomber ses amis avec qui il a vécu 3 années, Miles et Jin. Il y a aussi Kate. Même s'il est, pour le moment, en plein deuil et que la douleur le ronge, il sait qu'il a des amis, et il ne les laissera pas. Il apprécie tout autant Hurley. Quant à Jack, même s'il le rend responsable de la mort de Juliet, il l'aidera à coup sûr.

Ensuite, il y a aussi le fait qu'il connaisse Richard depuis plus longtemps que NoName... Si Richard vient le voir complètement terrifié et lui dit que NoName veut tuer tout le monde, c'est pour une raison, et je pense que Sawyer enregistre parfaitement ce qui est en train de se passer...

Son camp, à lui, même si elle est bien de quitter cette île, ce sera d'abord en aidant ses amis.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 15:55 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
Je pense aussi que Sawyer n'est pas en train de se faire manipuler. C'est un des perso les plus intelligents de la série (peut être même LE plus intelligent), si les scénaristes restent cohérent avec le traitement de son personnage, il devrait logiquement avoir un minimum de recul sur sa situation actuelle même s'il est desespéré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 16:38 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Oui et n'oublions pas que Sawyer lit beaucoup !! il a dit que ses lectures l'avaient changé.

Et puis je crois qu'il est le seul à avoir lu "Bad Twin" :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 16:39 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Dr_Slump a écrit:
Je pense aussi que Sawyer n'est pas en train de se faire manipuler. C'est un des perso les plus intelligents de la série (peut être même LE plus intelligent), si les scénaristes restent cohérent avec le traitement de son personnage, il devrait logiquement avoir un minimum de recul sur sa situation actuelle même s'il est desespéré.

Je ne pense pas que ce soit le "plus intelligent" (quoi qu il faudrait definir quel type d intelligence), mais il est clair que c est le plus a meme de se sortir de n importe quelle situation. Il a un instinct de survie incroyable. Bon il se fait battre par Locke/Chuck Norris pour survivre dans une jungle avec seulement un couteau, mais bon... :mrgreen:
En revanche, il est tres vulnerable depuis la mort de Juliet dont il ne se remet pas. Il est a fleur de peau... Donc peut-etre est-il influencable en ce moment.

_________________
[align=center]| ④ ⑧ ⑮ ⑯ ㉓ ㊷ ⏎ |[/align]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 19:08 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
En même temps, d'après LA X, ils survivent tous, pas un ne meurt dans l'autre réalité du passé alternatif où ils sont sur l'île. Ils ont des déjà vus mais bon, normal quoi, on se doute bien que dans une autre vie parfois, on a l'impression de déjà vu.

Donc Sawyer avec Noname ça ne m'inquiète pas ;)

... plutôt Claire qui va vouloir kill Jin & Kate quand elle la verra et qu'elle apprendra qu'elle a gardé Aaron !! :mate:


...ps : je crois aussi que Jin baratine, il veut pas aider Claire, il veut juste retourner au temple, sauver sa peau, et retrouver Sun !!!

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010 - 07:08 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 20 Oct 2006 - 18:44
Messages: 20
Image Dr_Slump a écrit:
Je pense aussi que Sawyer n'est pas en train de se faire manipuler. C'est un des perso les plus intelligents de la série (peut être même LE plus intelligent), si les scénaristes restent cohérent avec le traitement de son personnage, il devrait logiquement avoir un minimum de recul sur sa situation actuelle même s'il est desespéré.


En fait pour moi, les scénaristes sont en train de suivre une certaine logique : Noname veut constituer son armée, il recrute donc du coté des "bad guys". Ça tombe bien, depuis que Sawyer a perdu ce qui le a failli lui faire aimer la vie et le rendre plus humain, il est redevenu mauvais et suicidaire, le sawyer solitaire et égoïste de la saison 1. Il a montré également qu'il n'avait plus d'ami ( en s'échappant du temple) ce qui est un atout pour Noname qui compte bien s'en servir pour le dresser contre les losties, et en particulier contre Jack à qui il voue une haine particulière.

Enfin ce que Noname ne sait pas c'est que Richard a prévenu Sawyer de se méfier de lui ( donc Sawyer, sans le montrer, est sur ses gardes) et que Sawyer, même si il prétend n'avoir aucun ami, a quand même un passif avec eux et évidement toujours des sentiments pour Kate ( qu'il a chassé pour ne pas l'entrainer dans sa déchéance ). Tout cela va jouer dans la balance lorsqu'il devra montrer de quel coté il est réellement. Et là effectivement le bon en lui a des chances de ressortir. A suivre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010 - 21:06 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
Image Nana a écrit:
Oui et n'oublions pas que Sawyer lit beaucoup !! il a dit que ses lectures l'avaient changé.

Et puis je crois qu'il est le seul à avoir lu "Bad Twin" :mrgreen:

Bad Twin qui prend finalement une signafication bien particulière cette saison ! D'ailleurs ca me fait penser à Charlie qui fredonnait les paroles de "he's evil" des kinks en saison 2 ou 3, un indice des scenaristes déjà à cette époque :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010 - 22:29 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Toujours rien de neuf pour l'épisode de demain ? pas d'interview ?

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010 - 22:57 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je ne crois pas que ça ait été posté, mais voici un extrait de l'épisode, diffusé lors du Paley Festival. La qualité n'est pas terrible vu qu'on a filmé un écran. C'est à partir de 02:49. ;)


_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010 - 23:10 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
merci merci merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010 - 23:39 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Oulala! Puree, je tiens pluuuuss!
EDIT: :thanks: chere Marie!

_________________
[align=center]| ④ ⑧ ⑮ ⑯ ㉓ ㊷ ⏎ |[/align]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com