Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:45

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 18:52 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Citation:
Vous pensez que c'est possible que la réalité des FS rejoigne celle que nous connaissons ?

A mon avis c'est exactement ce qui va se passer. Les spoilers précisent déjà que les réalités sont "poreuses". à mon avis ce n'est pas uniquement pour les souris... :mrgreen:

Voilà mon avis : Jacob a voulu séparer 2 réalités, pour tenter d'éliminer la dimension du mal, et ne laisser vivre que la bonne.

Tout était gris avant, mais gris foncé, le noir a toujours dominé l'esprit humain (guerre, exploitations, etc...). Qui débouchera sur la fin du monde (autodestruction)

Pour y remédier, Jacob a séparé les 2, blanche d'un côté (LA X), noire de l'autre (l'ile).
je pense qu'il va vouloir éliminer la noire, pour que ne reste plus que la blanche. Preuve ainsi faite que le monde ne mérite plus l'Apocalypse puisque dans la blanche : "plus envie de frapper, on est tous frères et ça gazouille".

Sauf que les réalités sont poreuses, et je sens à plein nez la rupture arriver et les réalités de se croiser. A voir quel impact cela aura.

Croyez moi si vous voulez, mais les MIROIRS seront un élément important de la liaison entre les 2 réalités (nous avons vu ailleurs le signe Chen qui comme par hasard est sur le mur qui ouvre un passage secret, qui ressemble aussi à un miroir) - Sans oublier Alice au pays des merveilles, etc etc..
http://en.wikipedia.org/wiki/Through_the_Looking-Glass

Si ça se trouve, le but de Jacob est de leur faire observer l'autre soi même, la psyché coupée en deux, pour qu'en observant le mal, on puisse en prendre mieux conscience, et que lorsque les deux réalités refusionneront, nos consciences se soient élargies...


Dernière édition par Sawyer (le retour) le Jeu 25 Fév 2010 - 18:59, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 18:55 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Voici le lien pour le 2ème sneak peek :

http://lost-spoiler.over-blog.com/artic ... 25370.html

source Dark Ufo.


Marie edit: Vidéo déjà postée page précédente (je crois). ;)

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 21:22 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time


"sundown" le coucher de soleil, parce que lorsque Flocke va rentrer dans le temple, il (propose si j'ai bien compris) à ceux qui veulent se barrer de le faire avant le coucher du soleil, car après va apparaître un phénomène crépusculaire, l'avènement des ténèbres ! (rien que ça...)
...si vous aimez les vampires, regardez cet épisode ! :shock: :shock: :shock:

oouuuhh Sammy j'ai peur
Spoiler:



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 23:57 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Lol. C'est une boutade cette histoire de vampires, il le dit bien à la fin, un clin d'oeil au "phénomène" (...) Twillight. Enfin j'espère.
Quoique plus rien ne m'étonnerait vraiment je crois ^^.
Sayid en vampire ? Tant qu'ils lui font pas briller la peau au soleil... :ermm: <_<

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 07:30 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Deuxième promo avec quelques images en plus, je vous laisse analyser, je préfère ne pas trop me spoilé :arrow:


_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Dernière édition par Cuthbert le Ven 26 Fév 2010 - 08:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 08:14 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Je viens d'y voir ça :
Claire capturée et mise dans un trou ? Kate qui la libère ?
Quelqu'un qui se fait poignarder ?
Dogen qui attaque Sayid puis lui montre des signes de confiance ?


Dernière édition par Nana le Ven 26 Fév 2010 - 18:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 11:48 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
WOW !!!

Merci à ABC de nous prévenir qu'ils n'ont pas le droit de trop nous en motrer :rire: :rire:

N'empêche, que le suspens est encore plus intenable, et je trouve cela plus sympa...

Je vais allez voir si on n'aurait pas des captures sur Dark....


EDIT :

Nada, mais en faisant pause, c'est génial :rire: :rire:

J'adore :

NoName : We are the ones who won't listen !

Une chose est sûre, c'est que Claire a vraiment un visage qui fait "peur" :rire:

J'aime aussi beaucoup le montage NoName avec Jack et Hurley... Si ça se trouve, ils ne se voient pas dans cet épisode... On nous fait vraiment voir ce qu'on voudrait qu'on croit :rire:

Sinon, pas besoin de mettre sous spoilers car dans vidéos promos, alors j'y vais franco... :mrgreen:

===> Claire dans un trou, capturée, on dirait, par Lennon m'amuse... J'espère juste qu'elle n'aura pas tué Jin, ou que NoName ne s'en sera pas chargé, mais j'en doute...

===> Sinon, ça me plairait bien que Dogen accepte que Sayid soit un allié...

===> Vous avez vu le visage de Sayid se tourner vers la "porte" d'entrée du Temple ? Faut-il comprendre que NoName ou Smokey est sur le point de pénétrer le Temple ?

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 15:28 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Hum....par contre Dogen qui dit à Sayid : ' I want you to kill him', à votre avis ?

Veut-il que Sayid tue Smokey ? duels de morts-vivants lol ?

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Dernière édition par mahdi le Dim 28 Fév 2010 - 19:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 - 02:42 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Oct 2009 - 01:46
Messages: 235
Dogen sait surement que sayid est un des 6 supers candidats (4 8 15 16 23 42) et veut tester sayid,peut etre que la maladie peut etre combattu . Il lui demande de tenter de tuer Smokey pour le confronter a son coté obscur et le dominer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 - 07:20 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
En tout cas, ça mettrait enfin un terme à NoName :mrgreen:

A moins que Dogen désire la mort de Benounet qui a poignardé Jacob :tong: mais j'en doute...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 - 19:29 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Justement Lostie tu fais bien d'en parler, crois-tu que Ben soit vraiment de son plein gré du côté de Noname ? il s'est quand même bien fait manipuler pour tuer Jacob même si ses raisons étaient plus ou moins 'légitimes', mais à mon avis, la phrase de Jacob 'you have a choice' signifie surtout que Ben n'est pas obligé de satisfaire la vengeance première de Noname, donc ça ne m'étonnerait pas de voir un Ben essayant de trahir ou tuer No name par la suite...

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 - 19:50 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Les seuls à être officiellement du côté de Noname pour l'instant sont Claire (this is my friend) et Sawyer (hell yes je veux me barrer avec toi) : army of three.

Ben a d'abord servi Jacob en tant que leader des Others, puis il a été banni de cette fonction et de l'Île par l'arrivée de Locke, mais il est ensuite parvenu à assassiner Locke et à retourner sur l'Île, manque de pot Locke est revenu à la vie, ensuite il semblerait qu'il projetait de le tuer à nouveau, mais ce qui est :biz:arre à ce moment là c'est qu'il a mis volontairement sa vie "entre les mains" de la fumée noire, alors qu'elle est sensée être leur ennemi ! :? Le monstre l'épargne à condition qu'il obéisse à ses ordres, Ben est en quelque sorte en otage, en fait il a compris qu'il était dans le faux durant toutes ces années et met cela sur le compte de Jacob, mais ensuite il découvre que le Monstre aussi est manipulateur... il devra par la suite choisir son camp comme les autres, mais je le vois plus aller dans le camp de Locke pour l'instant. Par contre, j'espère qu'il ne jouera pas un rôle à la Grima Langue de Serpent.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 - 22:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Fév 2009 - 22:16
Messages: 29
Localisation: Nantes
Image Balian a écrit:
Les seuls à être officiellement du côté de Noname pour l'instant sont Claire (this is my friend) et Sawyer (hell yes je veux me barrer avec toi) : army of three.
.


Sawyer est un arnaqueur de première ! Il bluffe ! Souvenez-vous du coup qu'il a monté avec Charlie pour récupérer les armes et sa notoriété :mate: Moi, à la place de Noname, je m'en méfierai comme de la peste !
Je crois en lui ! :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 - 22:16 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Moi ce que je crois surtout c'est qu'il veut se barrer (lui, ou son nom ? pas mal le jeu de mots) d'ici, tant que Noname lui proposera son aide il le suivra. Idem pour Claire, mais avec son désir de retrouver son enfant. En fait dans cette histoire, soit on est dans le camp de Jacob, soit on est dans le camp de personne, et le camp de personne c'est le camp de

Image

Personne.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Dernière édition par Balian le Ven 30 Juil 2010 - 19:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 01:02 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Image Balian a écrit:

manque de pot Locke est revenu à la vie,.


euh, c'est plutôt Noname qui est revenu dans le corps de Locke.

Locke est bien mort puisqu'on voit son cadavre.

Donc, tu voulais dire Flocke Balian ?

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com