Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:06

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Dim 02 Mai 2010 - 06:21 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:thanks: a lot madhi :top: Par contre, ne devrait-on pas placer ce spoiler dans la partie Spoilers généraux ? :rire:

Par contre, pour en revenir à ce que tu dis Marie concernant les spoilers, tu as raison, même si la plupart qui viennent viennent pour être spoilés il y en a qui viennent comme ça, juste pour un épisode.

Par contre, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est les commentaires par rapport à la vidéo même... S'il n'y a pas de spoilers concernant d'autres épisodes à venir, ou spéculations par rapport à un autre épisode, doit-on quand même mettre les balises ? Car en fait, on ne parle que de la vidéo.

Bon, le soucis, c'est que certains peuvent oublier de les mettre. C'est d'ailleurs ce qui se passe dans la section spoilers généraux... Pas évident... Mais tu as raison, gardons les balises jusqu'au bout. D'ailleurs, c'est moi, qui insistais pour qu'elles soient toujours là, alors ce serait mal venu de ma part, maintenant, de les enlever. :sac: :oops:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Dim 02 Mai 2010 - 10:49 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Mar 2007 - 00:58
Messages: 385
Localisation: in the village
Je sais qu'il faut toujours prendre les extraits avec d'immenses pincettes... mais si, tout simplement, Locke était le candidat pour remplacer Jacob? En fait, il est de loin celui qui lui ressemble le plus (foi en l'île, libre arbitre etc.). Et ce doit être la raison pour laquelle MIB a tout fait pour qu'il meurt et ainsi prendre son apparence... Mais peut-être, par un tour de force que je ne m'explique pas encore, le Locke de LAX va revenir sur l'île et ainsi remplacer Jacob... On a beaucoup misé sur Jack pour ce rôle (ou même sur Lapidus ou que sais-je...), mais je ne crois pas que Locke ait été évoqué, alors qu'au final cela me semblerait plutôt logique.

_________________
we want informations...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Dim 02 Mai 2010 - 16:01 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
2° promo CTV : http://spoilerslost.blogspot.com/2010/05/episode-614-candidate-ctv-promo-2.html#axzz0mmcrD1VC
désolée, je n'ai pas réussi à l'inclure... mais si vous êtes plus douée que moi :mrgreen: , ce serait gentil de le faire :wink:

Elle ressemble beaucoup à la 2° promo d'ABC, mais plus longue.

Texte caché:

John : Your friends 'got themselves captured. And we gonna have to rescue them. (je vais plus vous le traduire maintenant :wink: !)

Charles :It doesn't matter to me whether she lives or dies
He's coming

(en plus : ) Jack :We are going to be ok
littéralement "nous allons allez bien" mais c'est pourri. "nous allons nous en sortir" "tout ira pour le mieux" :arrow: à voir selon le contexte. mais bon vu le ton de la voix, je ne suis pas sûre qu'ils soient vraiment sur le point d'aller mieux

puis, dans le tas de cri de la fin, je confirme qu'on a bien un 'Sawyer' (Jin ?)
Kate qui appelle Claire

"His neck's been broken" (quelqu'un reconnaît la voix ?)
On lui a brisé le cou

Enfin, quelqu'un qui appelle Sayid
Les "Wait wait wait" de Claire

Tout à la fin Sun dit quelque chose aussi mais je n'arrive pas à comprendre quoi.



En tout cas, je ne sais pas ce qu'ils nous préparent mais ça risque d'être chaud !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Dim 02 Mai 2010 - 16:16 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr 2010 - 14:06
Messages: 87
Ça sens la grosse scène de confusion et de besoin d'aide dans le sous marin. J'espere que Zoé va mourir :twisted: C'est physique, je peux pas la saquer.

_________________
"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence..."

- "Je peux te poser une question ?"
- "Vas-y."
- "Si tu peux te changer en fumée quand tu veux, pourquoi tu marches ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Dim 02 Mai 2010 - 16:40 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
moi non plus :shock: :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Dim 02 Mai 2010 - 17:20 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
En tout cas... Je ne sais pas vous mais ça fait des mois que je l'attends cette scène. Ce genre de scène. J'espère qu'elle sera à la hauteur ! Quelque chose un peu dans le style de The Incident...
Par contre je vous préviens, si c'est ça mercredi je risque d'en pleurer toute la journée :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Lun 03 Mai 2010 - 18:08 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
Woow, supprimez cet interview sérieux. Moi je ne lis plus les interview ni les spoilers comme beaucoup d'entre nous. Je viens juste pour les vidéo promos. Ça n'a pas sa place ici, faites attention quoi... ;trf;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Lun 03 Mai 2010 - 18:39 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Ca y est, j'ai mis l'interview en caché.
Pourquoi le supprimer ? y'a aucun spoiler là-dessus, c'est l'interview suite au 1er épisode de la saison 6, juste pour nous expliquer un peu comment on doit raisonner, il a sa place dans presque tous les topics de Lost lol.
Aucun spoiler je te défie de m'en trouver un !!!, sinon je ne l'aurais pas mis là, donc no stress brother' tu n'apprendras rien de plus sur Lost en le lisant crois-moi :wink:
( et je respecte la volonté de ceux qui viennent ici juste pour les vidéos et non pour les spoilers.)
Mais bon, ce topic des vidéos promo est forcément spoiler dans le sens où on va voir des scènes qu'on n'a pas encore vu.
Après tout dépend l'importance du spoiler et là ok ça va en topic spoiler.
Les modos sont justement là pour veiller à mettre les posts mal placés au bon endroit :D

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Lun 03 Mai 2010 - 20:50 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
T'inquiète je stresse pas.

C'est clair ce n'est pas le spoiler de l'année, mais dans la mesure où il nous indique des informations mêmes minimes sur la réalité alternative qui n'ont pas encore été révélées et ne sont pas contenu dans la vidéo promo du prochain épisode, cela reste un spoiler. Un spoiler light qui donne quelques indications plutôt que de l'information brute, mais spoiler quand même. Donc non cela n'a pas sa place ici, à mon humble avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Lun 03 Mai 2010 - 21:49 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Oui mais ton humble avis oublie quelque chose : 'If you haven’t seen the season premiere of Lost yet, you might not want to continue'
cela expliquait juste le 1er épisode, donc tout ce qui a été dit dans cet interview a été révélé dans le 1er épisode, point final et pas plus. Aucune informations que nous ne sachions déjà à l'heure actuelle, y'a aucun spoiler (y'en a pour celui qui n'a pas vu le 1er épisode c'est tout!)!
tu en sais beaucoup plus sur Lost maintenant qu'à l'époque du 1er épisode !
Texte caché:

j'aime pas qu'on me fasse passer pour quelqu'un qui spoil :fach: 'MIB, sors de ce corps' :rire:


_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 04 Mai 2010 - 05:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Mar 2010 - 00:04
Messages: 41
Localisation: lyon
Amie a écrit:
En tout cas... Je ne sais pas vous mais ça fait des mois que je l'attends cette scène. Ce genre de scène. J'espère qu'elle sera à la hauteur ! Quelque chose un peu dans le style de The Incident...
Par contre je vous préviens, si c'est ça mercredi je risque d'en pleurer toute la journée :lol:

moonfleet a écrit:
Je sais qu'il faut toujours prendre les extraits avec d'immenses pincettes... mais si, tout simplement, Locke était le candidat pour remplacer Jacob? En fait, il est de loin celui qui lui ressemble le plus (foi en l'île, libre arbitre etc.). Et ce doit être la raison pour laquelle MIB a tout fait pour qu'il meurt et ainsi prendre son apparence... Mais peut-être, par un tour de force que je ne m'explique pas encore, le Locke de LAX va revenir sur l'île et ainsi remplacer Jacob... On a beaucoup misé sur Jack pour ce rôle (ou même sur Lapidus ou que sais-je...), mais je ne crois pas que Locke ait été évoqué, alors qu'au final cela me semblerait plutôt logique.



mais vous vous affolé tous sur ce mot candidate !!!!!! Jack dis" you're a candidate" a John Lock par ce qu'il pense qu'il peut le guérir de son handicap tout simplement et je parie que c'est ça :mrgreen: :mrgreen:

_________________
it's not an island... be sure ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 04 Mai 2010 - 09:33 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 12 Fév 2010 - 11:31
Messages: 76
Si le nom de l'épisode "the candidate" se résume à ce jeu de mot sur "candidat à une opération", les scénaristes sont tombés bien bas

J'espère que la vidéo promo n'a pour but justement de ne montrer que le candidat bidon comme clin d'oeil aux fans mais que dans l'épisode on parle surtout de "The Candidate", ce serait la moindre des choses concernant l'épisode 14...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 04 Mai 2010 - 11:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
mahdi a écrit:
Ca y est, j'ai mis l'interview en caché.
Pourquoi le supprimer ? y'a aucun spoiler là-dessus, c'est l'interview suite au 1er épisode de la saison 6, juste pour nous expliquer un peu comment on doit raisonner, il a sa place dans presque tous les topics de Lost lol.
Aucun spoiler je te défie de m'en trouver un !!!, sinon je ne l'aurais pas mis là, donc no stress brother' tu n'apprendras rien de plus sur Lost en le lisant crois-moi :wink:
( et je respecte la volonté de ceux qui viennent ici juste pour les vidéos et non pour les spoilers.)
Mais bon, ce topic des vidéos promo est forcément spoiler dans le sens où on va voir des scènes qu'on n'a pas encore vu.
Après tout dépend l'importance du spoiler et là ok ça va en topic spoiler.
Les modos sont justement là pour veiller à mettre les posts mal placés au bon endroit :D

C'est moi qui ait supprimé une partie de ton message.

J'avoue avoir lu en diagonale ton message, de peur d'être spoilée. Ton message avait ete reporté comme etant spoiler.

Quoiqu'il en soit, les itw et autres trucs du genre, sont plutot à poster soit dans "actualités" soit dans "spoilers"

:D

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 04 Mai 2010 - 12:00 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Mar 2007 - 00:58
Messages: 385
Localisation: in the village
Citation:
Citation:
Amie a écrit:
En tout cas... Je ne sais pas vous mais ça fait des mois que je l'attends cette scène. Ce genre de scène. J'espère qu'elle sera à la hauteur ! Quelque chose un peu dans le style de The Incident...
Par contre je vous préviens, si c'est ça mercredi je risque d'en pleurer toute la journée :lol:


Citation:
moonfleet a écrit:
Je sais qu'il faut toujours prendre les extraits avec d'immenses pincettes... mais si, tout simplement, Locke était le candidat pour remplacer Jacob? En fait, il est de loin celui qui lui ressemble le plus (foi en l'île, libre arbitre etc.). Et ce doit être la raison pour laquelle MIB a tout fait pour qu'il meurt et ainsi prendre son apparence... Mais peut-être, par un tour de force que je ne m'explique pas encore, le Locke de LAX va revenir sur l'île et ainsi remplacer Jacob... On a beaucoup misé sur Jack pour ce rôle (ou même sur Lapidus ou que sais-je...), mais je ne crois pas que Locke ait été évoqué, alors qu'au final cela me semblerait plutôt logique.




mais vous vous affolé tous sur ce mot candidate !!!!!! Jack dis" you're a candidate" a John Lock par ce qu'il pense qu'il peut le guérir de son handicap tout simplement et je parie que c'est ça :mrgreen: :mrgreen:


En gros si je résume : "Je peux sauver tes jambes... c'est pourquoi tu es un candidat."

Hum, si je peux me permettre, c'est une drôle de façon de parler à un patient... surtout dans une série à laquelle il ne reste que 5 épisodes et dont le titre du prochain est justement "The candidate"...

Après, encore une fois, les sneek peak nous ont induits en erreur plus d'une fois. Donc tout cela est à prendre avec beaucoup de précautions. Même si pour moi, je pense de plus en plus que la candidat en question est bien Locke.

_________________
we want informations...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com