Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 09:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x15 - Across the sea
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 07:16 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
merci mahdi pour ton message, et merci aussi à Marie de rappeller la règle avec patience, que ce soit moi ou pas qui spoile, même invonlontairement, je comprend que ce soit "gavant".

je ne le prend pas pour moi. :wink: mais tout le monde doit y faire attention, c'est sûr.
Ce n'est pas facile - je vais juste faire une petite suggestion à cet effet dans le topic aproprié.

Allez...retour au sujet ici zamis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x15 - Across the sea
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 12:22 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mai 2006 - 09:57
Messages: 190
Localisation: Vol 815, siège 42B, dérrière deux Corréens
Marie sort de ses gonds !

Faut dire qu'on est tous un peu tendu avec cet épisode de ce soir et le final qui se profile à l'horizon.Mais bon, dans l'ensemble tout ça reste méga cool !

Puis c'est surtout que si ça continue comme ça, on est bien partit pour voir Marie se changer en fumée noire et balayer tout sur son passage ! :twisted:











En tout cas si jamais ça arrive Marie, je suis de ton côté !
:mrgreen:

_________________
La fin commence...
MAINTENANT !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x15 - Across the sea
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 13:30 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Mar 2007 - 00:58
Messages: 385
Localisation: in the village
Marie a écrit:
Que ce soit un newbie, un régulier, ma soeur ou le maître du monde qui fait une bourde, c'est pareil, c'est gavant, en particulier quand les règles sont rappelées juste au dessus. L'indulgence est plus de mise pour les gens qui ne sont pas au fait des règles que pour ceux qui connaissent les "lieux" depuis un moment.

De plus, je ne parle pas de Sawyer (le retour), alors camembert. Je dis que se faire spoiler, c'est gavant.

Enfin, la date de diffusion, je la connais vu que je mets à jour les calendriers de diffusion.
Je parle du fait qu'à été divulgué ici l'année pendant laquelle se déroule l'intrigue avec les deux loupiots, chose qui n'est connue que de ceux qui lisent les spoilers.


Oups désolé Marie... je crois bien que c'est moi qui en ait parlé le premier. C'est d'autant plus impardonnable que je ne lis pas les spoilers, du moins les plus lourds d'entre eux et que j'ai horreur d'être spoilé à mon insus. Etant au courant de celui-ci, je n'ai pas fais gaffe. Encore sorry!

_________________
we want informations...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x15 - Across the sea
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 15:57 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 21 Sep 2009 - 16:34
Messages: 161
Localisation: France - 17
Je ne trouverai pas ça "gros" que les scénaristes nous laisse supposer au final qu'il s'agit de Mû, ou d'une partie du continent disparu d'Atlantide.
Je suis fervent partisan de cette théorie (même si on m'a rit au nez...) et fort est de constater que je ne suis pas le seul depuis longtemps.
Je redonne le lien d'un site fort intéressant et argumenté sur ce sujet http://lostmu.canalblog.com/archives/2007/05/28/5099541.html
Il faut convenir tout de même que les scénaristes traitent le sujet de façon originale en introduisant le concept de temps" et d' "espace"
comme jamais personne ne l'avait fait jusqu'à présent dans une série TV américaine, en ayant une vision globale de l'Humanité, des mythes,
de la science, du progrès, des concepts philosophiques, de modèles de sociétés, du destin et de la foi. Tout ça au travers
du vécu de personnages très différents les uns des autres, qui rappelons-le sont issus de cultures et d'ethnies différentes du monde entier.
Est-ce un hasard, ou est-ce encore un clin d'oeil ou un indice du "berceau de l'Humanité" originel ? De là où tout a commencé ?
Nous n'aurons sans doute pas une réponse explicite à cette question à la fin de la série. Lindelof et Cuse ont dit que nous n'aurons pas toutes les réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Video promo] Episode 6x15 - Across the sea
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 20:03 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ bien dit ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com