Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:16

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Images promos] Episode 05x16 et Episode 05x17 - The Incident
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 11:09 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Voici les images promotionnelles des Episodes 05x16 et 05x17 que vous pourrez retrouver sur le site de DarkUfo.

Il vous suffit juste de CLIQUER ICI

En voici quelques unes qui mefont déjà plaisir..... Histoire de mettre l'eau à la bouche depuis le temps que j'attends de revoir Jack et son père ensemble :tong:

On semble être en plein FB....

Image Image Image

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 13:56 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Mdrrr ils aiment les baskets pourries les Shepard pères et fils ? heuuu pas terrible pour opérer :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 21:33 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Merci chere Lostie pour le lien postes! :top:

J ai vraiment peur pour Faraday qui ne figure pas sur ces quelques photos, alors que TOUS les Losties de 1977 semblent etre presents pour ce double episode... :(
J ai l impression que Daniel ne va pas vivre au-dela du 100eme episode, celui de cette semaine... Et j en suis d avance attriste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 21:40 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
Ne parle pas de malheur stp :shock: This can't be possible :(

_________________
Ride the big one !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 - 05:29 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Lorsque Faraday était absent, on ne le voyait pas non plus. J'espère que ce sera encore le cas.... Je me suis tellement attachée à lui que je ne désire pas qu'il parte. :(

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 - 12:30 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Avr 2009 - 23:15
Messages: 105
Je trouve ces photos assez intrigantes. Je me demande à quel moment se déroule cette scène...
Jack a son look de 5ème saison, bon je sais que ça veut pas dire grand chose mais, il faut quand même reconnaître que les scénaristes font très attention à ce genre de détails. Cela laisserait donc supposer que cette scène se situe dans la période Oceanic 6, mais Christian n'aurait rien à faire là... :koi:
En ce qui concerne Christian, ce qui m'intrigue, c'est qu'il me semble un peu trop vieux s'il s'agit d'un FB pre-crash. :shock: :roll:
Je me permets de poster 2 photos de lui :
- la 1ère pour les 5x16 et 5x17
- la 2ème du 1x11 (quand Jack dénonce son père)
Image Image

Donc théoriquement, Christian devrait avoir l'air plus jeune (ou du moins pas plus vieux) que lors de l'épisode 1x11, puisqu'à partir de là il n'exerce plus la chirurgie.
Je pinaille un peu mais je le trouve nettement plus jeune dans le 1x11... :oops:
Donc la question est : est-ce que je dois changer de lunettes? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 - 16:05 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Sep 2007 - 10:39
Messages: 75
Localisation: devant mon ordinateur
Il faut dire aussi que les acteurs ont vieilli entre 2004 à aujourd'hui même l'acteur qui joue Richard :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Mai 2009 - 13:46 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Avr 2009 - 23:15
Messages: 105
Oui, les acteurs ont vieilli, mais il faut quand même reconnaître que ce n'est pas le genre de boulettes qu'on trouve dans Lost. Les scénaristes font très attention à ce genre de détails et cela a été dit à plusieurs reprises. Quand ils veulent rajeunir un personnage, ils y arrivent très bien, on l'a vu par exemple pour Locke, Widmore, Ben, etc.
Pour moi ces photos ne sont pas issues de flashbacks, je n'ai pas osé en parler plus tôt parce que c'était un peu tiré par les cheveux :koi: mais après l'épisode "Follow the Leader", ça me semble pas si absurde que ça tout compte fait...
On peut imaginer que la scène entre Jack et Christian se déroule dans le présent (disons entre 2007 et 2009), que le vol Oceanic 815 s'est bien posé à Los Angeles et que la vie des Losties a été changée. Dans la mesure où le crash aura été évité, on peut aussi supposer que d'autres évènements auront été améliorés, ou du moins modifiés : Christian est vivant, Kate n'a pas tué son père, Locke a choisi le bon objet quand Richard est venu le voir à 5 ans et est devenu leader des Others, etc.
Et en parlant de Locke, je pense que même si il veut sauver les Losties de 1977, il veut aussi mener sa vie sur l'Ile parce qu'il l'aime. Donc je pense qu'il fera tout pour ramener tous les Losties sur l'Ile.
Sur une des photos promo, quelqu'un tend une barre Appollo à Jack (je trouve que ça y ressemble fortement :mrgreen: ). Je penche donc pour Locke, qui à la manière de Richard, recrute ceux qui doivent se rendre sur l'Ile. Et si ce n'est pas Locke, je miserais sur quelqu'un qui travaille pour lui : Ben ou Richard, ou encore plus farfelu Widmore. :roll:

Qu'en pensez-vous? Vous trouvez que ça se tient ou c'est complètement absurde? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Mai 2009 - 14:13 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Avr 2009 - 19:58
Messages: 203
Localisation: Bretagne
Voilà d'autres (?) photos promotionnelles de de cet épisode :

http://www.lost-site.com/forum/album_cat.php?cat_id=807


Image adn a écrit:
Oui, les acteurs ont vieilli, mais il faut quand même reconnaître que ce n'est pas le genre de boulettes qu'on trouve dans Lost. Les scénaristes font très attention à ce genre de détails et cela a été dit à plusieurs reprises. Quand ils veulent rajeunir un personnage, ils y arrivent très bien, on l'a vu par exemple pour Locke, Widmore, Ben, etc.


Vous allez pas me dire que c'est les même là quand même ?! :koi:

Image
Image

P*tain j'aurai trop pas cru ! Mais c'est vrai qu'en fait c'est possible. L'acteur qui joue Widmore ne fait pas si vieux que ça à la base...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Mai 2009 - 14:17 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Avr 2009 - 23:15
Messages: 105
Fanch,
je ne parlais pas de ce Widmore version jeune, mais de celui que l'on voit au campement des Others quand Ben ramène Alex bébé. Dans ce cas, il s'agit bien du même acteur. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Mai 2009 - 14:21 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Avr 2009 - 19:58
Messages: 203
Localisation: Bretagne
Ah oui ok je vois !

Mais sur les 2 photos que je viens de poster, c'est les mêmes acteurs ou quoi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Mai 2009 - 14:24 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Avr 2009 - 23:15
Messages: 105
Non, il s'agit de 2 acteurs différents. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Mai 2009 - 14:27 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Image adn a écrit:
Oui, les acteurs ont vieilli, mais il faut quand même reconnaître que ce n'est pas le genre de boulettes qu'on trouve dans Lost. Les scénaristes font très attention à ce genre de détails et cela a été dit à plusieurs reprises. Quand ils veulent rajeunir un personnage, ils y arrivent très bien, on l'a vu par exemple pour Locke, Widmore, Ben, etc.
Pour moi ces photos ne sont pas issues de flashbacks, je n'ai pas osé en parler plus tôt parce que c'était un peu tiré par les cheveux :koi: mais après l'épisode "Follow the Leader", ça me semble pas si absurde que ça tout compte fait...
On peut imaginer que la scène entre Jack et Christian se déroule dans le présent (disons entre 2007 et 2009), que le vol Oceanic 815 s'est bien posé à Los Angeles et que la vie des Losties a été changée. Dans la mesure où le crash aura été évité, on peut aussi supposer que d'autres évènements auront été améliorés, ou du moins modifiés : Christian est vivant, Kate n'a pas tué son père, Locke a choisi le bon objet quand Richard est venu le voir à 5 ans et est devenu leader des Others, etc.
Et en parlant de Locke, je pense que même si il veut sauver les Losties de 1977, il veut aussi mener sa vie sur l'Ile parce qu'il l'aime. Donc je pense qu'il fera tout pour ramener tous les Losties sur l'Ile.
Sur une des photos promo, quelqu'un tend une barre Appollo à Jack (je trouve que ça y ressemble fortement :mrgreen: ). Je penche donc pour Locke, qui à la manière de Richard, recrute ceux qui doivent se rendre sur l'Ile. Et si ce n'est pas Locke, je miserais sur quelqu'un qui travaille pour lui : Ben ou Richard, ou encore plus farfelu Widmore. :roll:

Qu'en pensez-vous? Vous trouvez que ça se tient ou c'est complètement absurde? :wink:


Tres interessant !! Et oui ! Jack et Sayid réussiraient ? Mais s'arrangeraient malgré tout pour arranger les choses dans la vie des losties dès leur plus jeune age en intervenant à des moments clés faisant en sorte que Kate ne finisse jamais dans une prison, que Locke ne soit pas en fauteuil roulant, Christian vivant, Claire qui garderait son bébé etc ...
C'est une fin tout à fait plausible. Mais on ne le saura qu'en fin de saison 6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Mai 2009 - 14:27 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Avr 2009 - 19:58
Messages: 203
Localisation: Bretagne
Image adn a écrit:
Non, il s'agit de 2 acteurs différents. :wink:


Ok ok ! Car il se ressemble pas mal tout de même !


Quelqu'un pourrait déterminer quelle est la tour que 'lon voit en arrière-plan ici :

http://www.lost-site.com/forum/album_pi ... c_id=13172

??? Je pensais à une tour de contrôle (dans un aéroport)...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Mai 2009 - 14:55 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
C'est un mirador !
Hurley est en taule avant de monter dans le vol 316.
On verra enfin c'est quoi cet étui à guitare que Hurley transporte de partout et peut être même qui lui a donné.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com