Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 - 14:02 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Sawyer (le retour), y'a les photos sous balises dans ton montage ? Si oui, tu me permettras d'attendre une semaine pour le regarder :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 - 15:14 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
ok :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 - 20:53 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Vidal a écrit:
Je mets pas de balises, vu qu'on le sait tous après le 6x06

Lostie a écrit:
Par contre, je trouve cela "louche" qu'il ait ramené Kate avec eux...


Ouais, j'ai comme le sentiment que Kate va être le loophole de Flocke.

Sinon, au passage, Lostie, merci pour ces photos et pour l'ensemble de tout ce que tu fais ici. Je me doute que ça demande du temps. :D

Texte caché:

Quel que soit le salaire que te donnes Marie, demande plus. :lol:



Ca me fait vraiment plaisir. Etant donné que je les cherche pour moi, je me dis que de mettre ce que je trouve ici pourra servir à tout le monde, et plus rapide que de toujours chercher dans tous les sens :rire: Une fois qu'on connaît les sites clés comme Dark et The ODI, le reste, c'est rapide, sauf pour les images qu'il faut reformater, etc... Mais bon, quand je n'ai pas le temps, je ne le fais pas, bien que ça me démange :rire: :rire: :rire: Et puis pour les traductions... N'en parlons pas, j'ai jamais vraiment aimé la Version... (Anglais ==> Français) :mrgreen: Heureusement que certains sont plus câlés et ont plus de temps.

Par contre, j'adore les versions vidéos des images promo, ce qui les rend plus vivantes :rire: Merci pour cette trouvaille Sawyer :wink:

Pas bête en ce qui concerne Kate... Je me demande, par contre, si NoName a bien fait de prendre Sawyer dans son camp ! J'espère qu'il s'en mordra bientôt les doigts et que cela se tournera contre lui. J'aimerais tout autant que Jin, Kate et Sayid fassent aussi semblant de le suivre tient ! Enfin bon, ne prenons pas mes désirs pour des réalités. :rire:

Citation:
Texte caché:

Quel que soit le salaire que te donnes Marie, demande plus. :lol:



Chuuuuuuuutttttt ! :rire: :rire: :rire:

Sérieusement, je pense qu'elle en fait déjà pas mal :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 - 01:04 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Aoû 2009 - 18:54
Messages: 272
Localisation: 1123, 6536, 5321
La photo de Sawyer avec la flefleur sa vous rappel rien ???
:love:
Juliet <3 cette histoire de rendez vous avec un café, sa voulait bien dire quelque chose =)

Apré si ils nous insèrent Juliet avec james, je suis sûr qu'ils vont mettre Rachel à la trappe et Juliet n'aura eu aucune chance de revoir sa soeur même dans une RA. Quel gachi d'avoir tuer Juliet.

_________________
Juliet Burke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 - 08:24 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Merci lostie pour ces photos !

Lostie a écrit:
Personellement, je n'aime pas trop le personnage de Sawyer, mais je reconnais qu'il a du charme

Moi non plus mais là il est carrément beau :wha: !

C'est super qu'on ait enfin un épisode centré sur Sawyer, ça va nous permettre d'y voir plus clair à propos des FS (comme avec Sayid et Ben). D'autant que Sawyer a été le premier à être touché par Jacob et avant 1977. Si sa vie est vraiment différente de celle qu'on connait, ça risque d'être vraiment intéressant. La présence de Juliet pourrait apporter également des réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 - 10:01 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ moi je prend le pari que notre beau gosse de service va se regarder dans une glace en se préparant pour aller voir sa belle. Ce qui du coup semble assez logique quelque part...
Et shit, il est ou mon parfum au tournesol :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 - 10:50 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Y'a des chances :mrgreen: ...


Dernière édition par Esther le Dim 14 Mar 2010 - 13:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 - 12:46 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Spoiler:

Au fait, si les scénaristes savaient qu'un perso du vol 316 allait être important par la suite, il sagissait surement de Caesar. Ils avaient dit au début que Caesar serait récurant et très mystérieux. Mais leur plans a surement changé, ils ont donc tué ce perso et l'ont remplacé par cette ZOE. :tong: J'ai lu ça quelque part:

Son personnage Ceasar devait devenir reccurent dans la saison 6. :twisted: Taghmaoui à déclaré :
"Les créateurs de Lost m’ont bien demandé de revenir, mais j’ai d’autres obligations cinématographiques que j’aimerai voir aboutir. La réalisation de ces projets est incompatible avec le tournage à Hawaï des derniers épisodes de Lost .".


Dommage, pour une fois qu'il y avait un francais dans l'aventure. Quel con!! Il nous a refait ce qu'on pourrait appeler le coup d'Eko!! C'est à cause d'acteurs comme ça qu'on accuse souvent la prod d'avancer à l'aveuglette, de nous faire croire qu'un perso est important alors qu'il ne l'est pas du tout. C'est du gachis de perso, la saison 5 est géniale, malheureusement, il y a cette petite "tâche", une intrigue inutile. Et maintenant, lors de la dernière saison, ils sont obligés de faire intervenir un nouveau personnage (qu'il va falloir présenter etc...). C'est le comble, on se plaint qu'on aimerait revoir d'ancien persos (Eko, Malkins...) et ils nous en font découvrir de nouveaux!!!!! :fach:


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 - 08:13 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ je suis totalement d'accord d'autant que je regrète ce personnage qui me semblait très interressant à dévelloper...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 - 13:27 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Image Colonel_Kurtz a écrit:
C'est qui la brune avec Sawyer (pas Kate, hein, l'autre) ?



Puisque la réponse pourrait être considérée comme un spoiler, je mets ça sous balises :
Spoiler:

Zoe ?



Sinon, merci beaucoup Lostie pour ces photos, :10:

c'est dingue comme des photos peuvent en dire plus que des sneak peak lol :rire: :rire: :rire:

Sinon, encore une fois, pardonnez mon inculterie provisoire, mais ce que tient Noname dans les bras, on l'a déjà vu où ? :oops:

Spoiler:

c'est le nounours à qui ? Aaron ? j'men souviens vraiment plus là !!!
p.s : y'a vraiment besoin de mettre ça sous balises vu qu'on est dans la section photos promo de Recon ?


_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 - 13:49 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image mahdi a écrit:

Sinon, encore une fois, pardonnez mon inculterie provisoire, mais ce que tiens Noname dans les bras, on l'a déjà vu où ? :oops:


Ne t'inquiète pas. Moi aussi, j'ai souvent des trous, à savoir que je n'ai vu certains épisodes qu'une fois, faute de temps....

Ce que Locke tient dans les bras :

Spoiler:

n'est autre que le nounours en peluche que tient Zach dans le
2x07 - The Other 48 Days
Image

et celui que l'on voit aux mains des Others, et donc très certainement celui de Zach puisque l'on voit des pieds d'enfants, et Zach + Emma au Temple.

2x05 - ... And Found.
Image

3x09 - Stranger in a Strange Land.
Image


_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 - 14:29 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Y'a pas plus précis comme réponse ! :10:

:thanks: t'es une pro des photos lol !

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 - 14:37 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
You're welcome :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com