Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 1 - Le Réveil (Partie 1)
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 21:53 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Voilà la diffusion en Belgique vient de commencer il y a 15 jours à peine :mrgreen:

Petit synopsis que l'on peut lire sur le site RTL TVI qui diffuse la série !

Lost, LA série-culte de l'année, plébiscitée par les fans de séries, démarre ce 2 mai sur RTL TVI.

Lost raconte l'histoire dramatique d'un avion s'écrasant au large du Pacifique, sur une île inconnue, non répertoriée. Désormais perdus et livrés à eux-mêmes, les survivants doivent faire face à l'univers hostile qui les entoure et percer les mystères de l'île...

Le 22 septembre 2004, lors de la diffusion du pilote de la série, créée par le talentueux J.J Abrams (Alias), 18,7 millions d'Américains étaient branchés sur la chaine ABC, ce qui l'a propulsée en tête des audiences de cette tranche horaire (20 heures).

Succès fulgurant et immédiat, la série fait un tabac partout où elle est diffusée, des millions de fans échangent leurs avis, font des pronostics sur quantités de forums, et les sites internet se multiplient.

L'engouement est tel qu'ABC a déjà commandé une nouvelle saison complète aux producteurs de la série. Découvrez Lost, en totale priorité de diffusion sur RTL TVI, et devenez accro...


EPISODE 1 - LE REVEIL (PARTIE 1)

Image

Dépouillés de tout, les 48 survivants du Oceanic 815 errent parmi les décombres de l'avion. La panique règne en ces lieux. Certains fondent leur espoir sur l'arrivée d'éventuels secours. D'autres trouvent en eux une force intérieure.

Amis, parents, ennemis et étrangers doivent se serrer les coudes pour survivre sur ces terres inconnues, dépourvues de toute humanité... Les hurlements intenses de mystérieuses créatures hantent chacun des passagers rescapés. Heureusement, grâce à la spontanéité et la présence d'esprit de Jack, médecin, l'espoir ressuscite au coeur de la communauté

N'hesitez pas a laisser vos impressions sur l'épisode ! :wink:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 21:11 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
il y a beaucoup de visiteurs ce soir sur le forum, n'hesitez pas à vous enregistrer et poster vos impressions sur la série :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:10 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
A chaque fois que je vois ce pilote, je suis entièrement pris par cette ambiance, cette atmoshère pesante et mystérieuse qui règne...

Si on oublie quelques doublages plus que médiocres et la diffusion au format 4/3 qui fait que l'image tremble beaucoup plus qu'en 16/9, ca passe plutôt bien en version française. j'ai été surpris à ce niveau là.

La scène d'ouverture est toujours aussi géniale, les cris et les bruits d'ambiance toujous aussi impressionnants. La musique de Michael Giacchino est parfaite, le thème principal est vraiment formidable.

Le mystère est bien dosé, beaucoup d'action, on sent aussi les prémices d'une romance entre certains personnages et des rivalités apparaissent. On croit cerner la personnalité de chacun des personnages au premier abord (beaucoup d'articles dans la presse sont d'ailleurs basés sur ce pilote, et trouvent beaucoup de stéréotypes dans ces personnages), mais on s'apperçoit bien vite qu'ils ne sont pas vraiment ceux qu'ils prétendent être...

Bref, ce pilote a tout pour donner envie de voir la suite. Surtout que TF1 a conservé les bandes annonces de fin d'épisode, rien de tel pour mettre l'eau à la bouche.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:12 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Aoû 2004 - 14:50
Messages: 533
Bon, toujours pareil, la VF, c'est... dérangeant :tong: Mais je trouve le doublage plutôt pas mal pour une série, j'ai pas repéré de censure, donc point positif, et l'épisode est toujours aussi excellent :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:14 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
J'ai trouve ca excellent en fait . Et enchainer 2 episodes sans pub est exactement ce qu'il fallait faire pour captiver les spectateurs.

J'ai bien accroche à Sawyer avec la voix francaise de Julian McMahon. Le reste passe avec le temps, pas negatif.

Vraiment, le pilote se regarde toujours avec aisance et plaisir, c'est remarquable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Avr 2005 - 12:00
Messages: 43
Bon ca reste un excelent episode .
Au debut j'ai eu du mal avec la VF mais finalement on s'y habitue (a part pour certain personnage : hurley sayid). Mais bon ca vaut pas la VO.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:22 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
hurley, sahid et sawyer :shock: , mais ça reste un doublage tres correct comparé à d'autres série, mais mieux vaut ne pas connaitre la VO :wink:

Hé bien c'est toujours aussi énorme :mrgreen: tout ce qui reste encore à venir c'est dingue :tong:

Sinon une petite parenthese pour les 200 invités ( :shock: ) évitez de trop lire ce qui se passe apres c dommage quand même. Et puis bienvenue bien sur ! Vos impressions?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 23:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 06 Avr 2005 - 17:40
Messages: 80
Localisation: Lyon
Quel Massacre cette VF..... La série à perdu son ame c'est franchement un massacre ....

Question : Pourquoi Sayid n'a plus d'accent ? C'était quoi le probleme avec l'accent ?

Sawyer me fait rire maitenant avec sa voix de jeune fille .... :rire: :rire: Et Hurley et d'un coup nettement moins marrant ..... :? Comme Charlie un peu ....
et puis c'est plus les memes intonations, c'est plus pareil, ca me traumatise de pas attendre leur vrai voix ....

Bref oublions ( essayons ) la VF, meme si la série n'est plus la meme ( ca reste mon avis ) et n'empeche que ca reste LOST et que cette episode, je pense qu'ils n'auraient pas put faire mieux pour introduire la série .... :)

en esperant que les Francais s'interesseront de pres à cette série ...........

_________________
Image
@ Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 23:37 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Certes , le doublage de Sayid et Hurley peut décontenancer quand on a connu la VO mais bon soyons heureux que ca passe enfin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 23:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
C'est vrai ça, pourquoi Sayid n'a-t-il plus d'accent? Ils n'ont pas trouvé de doubleurs capables de le faire? Je suis sûre qu'il y en a. Ca doit être pour d'autres raisons mais franchement je ne vois pas lesquelles.

Les "dude" et les "bloody" me manquent un peu... BON j'avoue, ils me manquent terriblement!! :cry:

Mine de rien, comment l'épisode est passé vite! C'est incroyable! Je ne me souvenais pas avoir ressenti ça en le voyant en anglais, mais peuchère que c'est passé vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 23:39 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
j'ai trouvé hurley assez marrant avec sa voix, mais les "dude" manquent :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 23:45 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Marie , on a ressenti la meme sensation en tout cas . J'étais un peu comme une végétarienne nymphomane devant la carotte d'un bonhomme de neige ce soir :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 23:49 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
AnGeL a écrit:
Marie , on a ressenti la meme sensation en tout cas . J'étais un peu comme une végétarienne nymphomane devant la carotte d'un bonhomme de neige ce soir :tong:


j'aime bien cette expression :mrgreen:

Sinon, vous avez vu la faute dans le générique ? j'ai été outré :mrgreen: Frederic Lane OMG !

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 23:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
AnGeL a écrit:
Marie , on a ressenti la meme sensation en tout cas . J'étais un peu comme une végétarienne nymphomane devant la carotte d'un bonhomme de neige ce soir :tong:

Normal, nous sommes des vieux fauteuils roulants rouillés. Tout de suite, ça crée des liens.

Jolie métaphore! Sauf qu'ici dans le 73 ça fait des jours qu'il fait près de 35° avec des pointes à 38°. C'est pas un temps très propice pour un bonhomme de neige. Sauf celui qui rafraîchit les survivants de Lost grâce à ses super bonbons rafraîchissants et doux. :) Oui, comme vous le constatez, TF1 a réussi son coup: mon cerveau est réceptif aux pubs... :tong:


Dernière édition par Marie le Sam 25 Juin 2005 - 23:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 23:51 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Citation:
Oui, comme vous le constatez, TF1 a réussi son cup: mon cerveau est réceptif aux pubs...


Tant que tu ne changes pas de compagnie d'assurance !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com