Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 - 11:48 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Boby a écrit:
Si vous écouter bien attentivement le message dans la VF, il y a encore quelques passages qu'on ententend en Français !


J'ai faillit le poster, mais je n'étais pas sur, elle diffuse donc son message en plusieurs langues pour avoir plus de chance d'etre comprise, pas bête :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: la LTE vaincra !!!
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 - 11:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Sep 2004 - 22:28
Messages: 29
Localisation: Metz, France
cyb a écrit:
J'ai faillit le poster, mais je n'étais pas sur, elle diffuse donc son message en plusieurs langues pour avoir plus de chance d'etre comprise, pas bête :)

En attendant, le son était pas si fort que ça... En allemand ça le fait pas de toute façon...

La deuxième partie est plus portée sur le mystère et l’installation d’une ambiance lourde et passionnante, tout en semant les graines des futurs axes scénaristiques. Mais les acteurs semblent tous bons, le rythme est soutenu et se marrie très bien avec sa première partie, alors que demandez de plus ? Que tous les épisodes suivants soient de ce niveau ?! Bien sûr, dans un monde parfait pourquoi pas…En tout cas, une chose est sûr avec cet épisode (encore plus qu'avec le précédent) LOST lorgne franchement du coté du fantastique et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Donc moi, vous l'avez compris j'adore cet épisode !!! ;)

_________________
les reviews de LOST sur la Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 - 18:04 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 17:35
Messages: 92
Localisation: Boulogne-sur-Mer
C'est un peu abusé cette localisation forcenée. Et en Corée du Sud, comment ils vont faire pour les dialogues entre les deux Coréens alors ? :mrgreen: Sinon, très fort le coup de l'ours polaire en pleine jungle. Où diable sont-ils tombés ?

_________________
"J'en ai rien à foutre de votre projet Dharma, foutez-le vous au cul, votre Dharma !"
Dialogue (presque) entendu

Mon forum sur les mangas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 - 18:06 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
C'est un peu la question que tout le monde se pose en fait :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 - 18:35 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Samizo Kouhei a écrit:
C'est un peu abusé cette localisation forcenée. Et en Corée du Sud, comment ils vont faire pour les dialogues entre les deux Coréens alors ? :mrgreen:


Ce seront 2 Chioins, ou 2 Japonais :mrgreen:

C'est comme nous le message français qui est devenu allemand.

Ils feront pareil.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 - 18:57 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Boby a écrit:
Samizo Kouhei a écrit:
C'est un peu abusé cette localisation forcenée. Et en Corée du Sud, comment ils vont faire pour les dialogues entre les deux Coréens alors ? :mrgreen:


Ce seront 2 Chioins, ou 2 Japonais :mrgreen:

C'est comme nous le message français qui est devenu allemand.

Ils feront pareil.


Qui te dit qu'ils doublent les épisodes là bas :wink: Si ca se trouve, ils ont une VOST

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 - 20:09 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
cyb a écrit:
Boby a écrit:
Samizo Kouhei a écrit:
C'est un peu abusé cette localisation forcenée. Et en Corée du Sud, comment ils vont faire pour les dialogues entre les deux Coréens alors ? :mrgreen:


Ce seront 2 Chioins, ou 2 Japonais :mrgreen:

C'est comme nous le message français qui est devenu allemand.

Ils feront pareil.


Qui te dit qu'ils doublent les épisodes là bas :wink: Si ca se trouve, ils ont une VOST


Qui te dit que la série est diffusée là bas :wink: Si ça se trouve, ils n'ont pas de télé

:mrgreen:

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 - 20:15 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Boby a écrit:
Si ça se trouve, ils n'ont pas de télé :mrgreen:

Micro-mini-spoiler épisode 17
Spoiler:

D'après ...in Translation, ils en ont :mrgreen:


_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 - 00:54 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 22:59
Messages: 118
Localisation: 30 seconds to Mars
N'empêche qu'entendre le message en allemand ça m'a fait sacrément :biz:arre. Juste avant je me suis demandé si ils allaient le laisser en français, mais même si ça semble logique qu'ils changent la langue, ça m'a fait tiquer.

Pourtant j'aime énormément cet épisode ! Sawyer y est...enfin, même, ils sont tous géniaux. J'aime le fait que ce ne soit pas des Mary Sues, pfiou ! (contrairement à un Clark Kent dans Smallville, :gerb:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 - 15:12 
Hors ligne

Inscription: Mar 28 Juin 2005 - 14:56
Messages: 1
Boby a écrit:
Si vous écouter bien attentivement le message dans la VF, il y a encore quelques passages qu'on ententend en Français !

Sinon, j'ai trouve lé doublage très bon, et il ne m'a pas dérangé pour revoir les 3 épisdoes
Citation:

Moi aussi j'ai remarqué que certains passages du message étaient en francais. C'est vrai que le fait que le rocher noir n'est pas cité sera peut etre génant et pour ce qui est de la ville dans laquelle elle a passé un an ca posera un souci plus tard
sinon j'ai trouvé dominic monaghan très bon et j'espère qu'il le sera encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 - 15:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Déc 2004 - 00:14
Messages: 83
Localisation: Béziers
Ellie a écrit:
(contrairement à un Clark Kent dans Smallville, :gerb:)


Hé tu me critique là ou je reve :tong: :mrgreen: :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 - 16:18 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 22:59
Messages: 118
Localisation: 30 seconds to Mars
Je n'oserais pas ! Hum... :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juil 2005 - 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Juil 2005 - 22:27
Messages: 2
Localisation: Normandie
Bonjour,

J'ai enregistré les 1ers épisodes diffusés sur TF1 samedi dernier et je viens seulement de les regarder :oops:

J'ai une petite question concernant la 2nde partie de l'épisode pilote. Lorsqu'un groupe part sur les hauteurs de l'île afin de pouvoir émettre, il y a le fameux passage de "l'ours polaire".

A ce moment là, y'a un des protagonistes (désolé je ne suis pas encore familier des différents prénoms des personnages :oops: ) qui dit un truc du genre : "C'est un truc comme ça qui a tué le pilote ?" et le gars qui fait partie d'un groupe de rock lui répond : "Oui mais celui-là c'est rien, l'autre il devait être bien + gros".

A moins que j'ai loupé quelque chose, mais à aucun moment il n'y a eu une scène au retour de Jack et Kate du cockpit où ils annoncent aux autres survivants qu'il y avait un pilote encore vivant mais qu'il a été tué par un "animal féroce inconnu". D'ailleurs je me souviens très bien d'une scène où qq'un demande justement à Jake s'il y avait des survivants et il répond que non.

Donc comment se fait-il que + tard apparemment tout le monde a l'air au courant de ce qui s'est passé au cockpit ?

Si je pose cette question c'est aussi parce que TF1 a l'habitude de charcuter les séries en supprimant des scènes ("24" par exemple) alors je me demandais si c'était pas le cas ici, ce qui expliquerait cette incohérence.

D'avance merci pour vos éclaircissements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juil 2005 - 22:53 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Ce n'est pas la faute de TF1 ce coup ci, pas de charcutage. Il doit juste s'agir d'une ellipse, on ne voit pas forcément tout ce qui se passent sur l'île, toutes les discussions entre les survivants. Il est fort possible que Charlie, trop enthousiaste, ai laissé échapper l'info de la mort du pilote pendant le début de la rando. Et de toute façon ils étaient bien déjà tous au courant qu'il y a un chose mystérieuse qui traine dans la jungle capable de déraciner des arbres.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Juil 2005 - 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Juil 2005 - 22:27
Messages: 2
Localisation: Normandie
tipntop a écrit:
Ce n'est pas la faute de TF1 ce coup ci, pas de charcutage. Il doit juste s'agir d'une ellipse, on ne voit pas forcément tout ce qui se passent sur l'île, toutes les discussions entre les survivants.

Ah! ben oui, mais tout de même c'est une ellipse qui est méchamment importante !

Au départ on a quand même 3 personnes qui décident de ne rien dire aux autres sur ce qui s'est passé au cockpit pour pas affoler tout le groupe; et après comme par enchantement tout le monde est au courant !

Surtout que si Charlie a laché le morceau, j'imagine que le reste du groupe aurait réagi avec force sur ce "mensonge". Je ne peux pas croire que les scénaristes n'aient pas voulu nous montrer ça. Surtout que derrière, ça induit plein de trucs sur les relations futures entre Jack, Kate et Charlie et les autres survivants (la confiance qu'ils peuvent leur accorder maintenant qu'on a voulu leur cacher la vérité).

Si TF1 ne charcute pas les épisodes, pour moi c'est une vraie incohérence et de taille !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com