Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:05

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 2 - Le Réveil (Partie 2)
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 21:58 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
EPISODE 2 - LE REVEIL (Partie 2)

Ayant trouvé un talkie-walkie dans le cockpit de l'appareil, Kate, Jack et Charlie reviennent de leur virée pleins d'espoir. Kate consulte Sayid pour savoir s'il serait capable de réparer l'émetteur.

Malheureusement, bien que le talkie-walkie soit en état de marche, la portée du réseau semble très faible. Sayid leur conseille de se rendre sur un point culminant de l'île afin d'établir une éventuelle communication. Quelques élus dont Boone, Shannon, Sawyer et Kate décident de partir en expédition dans les collines qui bordent l'île. Ils ignorent qu'en empruntant ce chemin ils se retrouveront face-à-face avec une des créatures qui peuplent l'île...


Laissez vos impressions sur l'épisode qui a été diffusé Lundi sur RTL-TVI :wink:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:16 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Comme la première partie, celle ci est halletante du début à la fin. On en apprend plus sur le crash et un petit peu du passé des personnages.

Des tas de questions sont posées, l'ours polaire ??? le message de détresse de l'allemande (qui en VO est une française). Pour ceux qui veulent la version originale voici la transcription du message :

"Il sont morts, ils sont tous morts", "venez nous aidez", "Je vais essayer d'aller jusqu'au rocher noir", "Si qui que ce soit puisse entendre ceci", "Il les a tué... Il les a tué tous" , "Il est dehors, et Brennan a pris les clefs".

16 ans qu'il tourne ? et Kate qui se révèle être la fugitive ! Si là on est pas pris à contre-pied :D Charlie qui se lance dans l'expedition pour récuperer sa drogue, que fera-t-il quand il n'en aura plus ?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:24 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Et donc, en VF, la transmission est apparament en plusieurs langues notament allemand et espagnol... Mais on ne l'entends pas vraiment.

Il m'a semblait que les numéros des itérations ont été conservés. Je sais, c'est un petit détail insignifiant, mais bon on ne sait jamais :wink: ...

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:26 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Aoû 2004 - 14:50
Messages: 533
Un petit truc qui m'a gêné quand même hormis les différentes langues, c'est le "black rock", ils en parlent pas <_< C'est quand même très important...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:28 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
c'est vrai que c'est assez dommage, ça m'a fait tiquer, mais bon ils se rattraperont j'imagine :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:29 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Rupert314 a écrit:
Un petit truc qui m'a gêné quand même hormis les différentes langues, c'est le "black rock", ils en parlent pas <_< C'est quand même très important...


Ne parlant pas Allemand et très peu l'espagnol, j'ai rien capté :mrgreen: Mais Shannon, même en VO ne parle pas du rocher noir...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:30 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Aoû 2004 - 14:50
Messages: 533
Nan en VO, Shannon traduit n'importe comment :rire: Mais on entend clairement l'histoire du rocher noir en VO, là on entend personne parlait <_<

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:39 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Rupert314 a écrit:
Nan en VO, Shannon traduit n'importe comment :rire: Mais on entend clairement l'histoire du rocher noir en VO, là on entend personne parlait <_<


C'est bien ce que je dis, on entend le rocher noir dans le message, mais c'est une martie que Shannon ne "traduit" pas. Là le message etant en Allemand/Espagnol, je ne peux pas dire s'ils ont transcrits le message original...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:42 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
cyb a écrit:
Ne parlant pas Allemand et très peu l'espagnol, j'ai rien capté :mrgreen: Mais Shannon, même en VO ne parle pas du rocher noir...


Parlant un peu l'allemand et pas trop mal l'espagnol, j'ai rien compris parce qu'on entendait vraiment très mal par rapport à la VO. :)
Enfin dans tous les cas, Shannon ne traduit pas correctement. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:44 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Marie a écrit:
cyb a écrit:
Ne parlant pas Allemand et très peu l'espagnol, j'ai rien capté :mrgreen: Mais Shannon, même en VO ne parle pas du rocher noir...


Parlant un peu l'allemand et pas trop mal l'espagnol, j'ai rien compris parce qu'on entendait vraiment très mal par rapport à la VO. :)
Enfin dans tous les cas, Shannon ne traduit pas correctement. :mrgreen:


oui, ca c'est un fait :rire: mais on ne peut pas lui en vouloir, car apprendre l'Allemand en passant son temps à boire ca doit donner de droles de résultats :tong:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:52 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
du coup dans la VF elle a passé un an à Berlin (au lieu de Paris) et si un jour cela posait probleme pour un flashback !!! "Oh la cholie tourrr Effeil dé Berline ya !!!!!" Enfin ça n'arrivera surement jamais :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:57 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
CJ a écrit:
du coup dans la VF elle a passé un an à Berlin (au lieu de Paris) et si un jour cela posait probleme pour un flashback !!! "Oh la cholie tourrr Effeil dé Berline ya !!!!!" Enfin ça n'arrivera surement jamais :wink:


:rire:

Ca va poser problème de toutes façons, pour l'épisode 1.12 Whatever The Case May Be. Sans vouloir donner trop de spoilers, trouver une ville branchée au bord de la mer en Allemagne, ça va être difficile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 22:58 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Je trouve ca dommage de "franciser" un maximum les détails comme ceux précités ... Et comme le dit CJ ,
si un jour cela pose probleme pour un FB ?

Je pense qu'on est qd meme une patrie assez intelligente pour faire la part des choses ! Quoi que :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 23:01 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Marie a écrit:
trouver une ville branchée au bord de la mer en Allemagne, ça va être difficile.


C'est clair !! :rire: :rire: c'est tellement fashion Hambourg :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 - 11:40 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Si vous écouter bien attentivement le message dans la VF, il y a encore quelques passages qu'on ententend en Français !

Sinon, j'ai trouve lé doublage très bon, et il ne m'a pas dérangé pour revoir les 3 épisdoes

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com