Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 14:03 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Je pense qu'on aura surement des réponses a ce mystère dans la seconde saison...j'éspere... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 15:14 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
ZeLostFan a écrit:
n'empeche que j'ai toujours pas compris pourquoi le cercueil était vide !!! moi dès que je l'ai vu vide je me suis dit que son père était revenu a la vie (lol) et puis hein on en connait presque rien de cette ile (locke a bien retrouver l'usage de ses jambes :wink: ...) donc wait and see...

Des personnes ont bien pu enlever le cadavre.
Le seul grand mystère de l'île est bien les jambes de Locke mais tant qu'on aura pas vu un flash back sur l'origine de son handicap..... psychosomatique ?
A moins qu'il ait fait un détour à Lourdes . :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 13:35 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Comme je pense que tous les personnages ont été amenés sur l'île, je me dis que le père de Jack n'est peut-être pas mort. Si je me souviens bien il regarde juste le visage du cadavre et seulement pendant quelques secondes. Ca se comprend parfaitement mais si ça se trouve on lui montre le corps de quelqu'un d'autre habilement maquillé (dans cette série les apparences sont souvent trompeuses). L'hypothétique mort de son père ne serait qu'un prétexte pour le faire venir en Australie et surtout lui faire prendre le vol 815. Les personnes qui veulent amener Jack sur l'île ont donc anticipé le crash et savent qu'il ne retournera donc pas aux US et qu'il ne va pas se charger lui-même de la mise en bière et du transport du cercueil, donc ils s'en foutent et mettent dans l'avion un cercueil déjà vide.
Bon, c'est tordu et ceci n'explique pas pourquoi Jack voit son père sur l'île.

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 13:45 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
et puis pourquoi faire venir tous ces américains en Australie pour faire tomber un avion qui retourne aux USA ?
Autant les grouper au départ vers l'Australie , non ?
L'Australie doit avoir une importance incontournable .... :?

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 19:30 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Citation:
et puis pourquoi faire venir tous ces américains en Australie pour faire tomber un avion qui retourne aux USA ?
Autant les grouper au départ vers l'Australie , non ?


Je sais pas... Claire (et tête de navet), Walt, Shannon et Kate étaient déjà en Australie depuis déjà un bon bout de temps. Sun et Jin partent, je pense, de Corée et doivent faire escale par l'Australie avant d'aller aux US. Si je me souviens bien, Sayid est venu en Australie pour chercher Nadia mais rien n'indique qu'il soit parti des US.
Reste que Jack, Locke, Boone, Michael, Hurley et Sawyer sont partis des US et que a priori Charlie est dans le même cas.
Mais peut-être aussi qu'ils sont partis d'endroits différents des Etats-Unis et que c'était plus pratique pour les éventuels conspirateurs de les regrouper à l'aéroport de Sydney. Les vols des US vers l'Australie transitent-ils tous par Los Angeles ?Tiens, je me rends compte que je ne sais pas très bien d'où viennent tous ces gens, surtout les américains. Je vais peut-être lancer le sujet sur le topic "liens entre les personnages"

Ce que tu dis est le plus logique mais j'essaie juste de sauver les meubles pour ma théorie à moi... :ange:

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 - 11:39 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
ZeLostFan a écrit:
n'empeche que j'ai toujours pas compris pourquoi le cercueil était vide !!! moi dès que je l'ai vu vide je me suis dit que son père était revenu a la vie (lol

Je viens de revoir des photos de l'épisode 1 (je sais on est dans le 5, mais toutélié :D )
Tout au début, quand Jack se réveille dans la jungle, sur le dos, et qu'il se relève, qu'est ce qu'on voit qui pend à un arbre ?
Une chaussure de tennis blanche !
Or Jack a aux pieds ses petites chaussures de ville .
Un indice sur Papa ? en tout cas , quand jack le voit, (ou croit le voir :? ) il a retrouvé sa chaussure immaculée :squeezy21:

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 - 18:48 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Cette chaussure de tennis me fait penser à celle dont Locke se sert quand Hurley fait le recensement.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 - 19:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Non, c'était une chaussure d'enfant.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 - 19:48 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
De quelle chaussure on parle, celle dont se sert Locke ou celle qui est accrochée à l'arbre dans le pilote?
Les deux sont des chaussures d'enfant, non?

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 - 22:40 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
Les deux sont des chaussures d'enfant, non?

difficile à dire pour celle qui est dans l'arbre , au vu de la photo. Faudrait voir le film, et j'ai pas.

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 - 07:11 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Bon, cette chaussure est en tout cas d'une couleur différente que celle que tient Locke lors du recencement. :

Image

Image

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 - 17:45 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Je crois que c'est clair, le débat est clos. Je m'incline devant ces preuves en images.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Jan 2006 - 03:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 00:19
Messages: 46
Bha moi je pense un peu comme ZelostFan, peut etre bien que l'ile ramenerait a la vie les choses mortes, comme les jambes de locke et peut etre le pere de Jack.

On en sait rien finalement :twisted: .

C'est peu etre un peu tire par les cheveux, mais bon c'est peu etre bien ca :D

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le croit , mais quand on le sait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Jan 2006 - 12:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Déc 2005 - 17:12
Messages: 11
n'empeche , la chausure peut etre au pere de Jack ( oui , lol , a la limite , , on peut dire que c'est du 40 , si il a de petit pied ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 - 18:16 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Nov 2007 - 18:12
Messages: 318
Salut, je voudrai attirer l'attention sur un aspect de cet épisode qui est ignorée de cette conversation:
Les visions (réelles ou révées) de Jack le font crapahuter dans la jungle pendant tout l'épisode, et comme par hasard, après la discution avec Locke qui lui conseille de courir après son "lapin blanc", une dernière course-poursuite avec la vision de son père le mène droit dans la fameuse grotte et ses reserves d'eaux potables, à un moment de l'histoire où les survivant du crash sont en grand manque de flotte.

Soit cette découverte cruciale et miraculeuse repose sur un simple hasard, explication bidon d'un scénario qui serait alors bancal, soit les visions de Jack ont existé spécifiquement pour le pousser à aller de l'avant (référence au contenu des flashback et à sa soif contrariée d'être un leader/sauveur) et, finallement, découvrir cette indispensable reserve d'eau, et alors il faut se demander comment une force invisible (paranormale ?) a permis à Jack, individu totalement étranger de l'île, de trouver un point d'eau caché au fond de la jungle et à l'interêt vital pour la communauté des disparus.

Coïncidence étrangement accentuée par le fait que des débris de l'avion, notamment le cercueil cité plus haut, soient directement tombés sur cette grotte, et pas en un autre point de cette île qui pourtant apparait assez grande. Et quelle importance accorder aux poupées présentes au fond de l'eau, faisaient elles partis des affaires stockées dans la soute du vol 615, ou bien sont elles présentes au fond de ce point d'eau depuis plus longtemps ?

Accumulation de hasards, ou pièces supplémentaires au puzzle géant Lost ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com