Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:54

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 8 - Transfert d'Identité
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 - 15:58 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
EPISODE 8 - TRANSFERT D'IDENTITE

Shannon a une grosse crise d'asthme, Jack et Sayid réalisent que seule la force pourrait convaincre Sawyer de partager les médicaments de survie qu'il garde pour lui-même...
De son côté, Sun refuse d'obéir à son mari, qui lui ordonne de ne pas se mêler des affaires du groupe...
Kate révèle des choses terribles concernant Sawyer...

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 21:14 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
ils ont censuré la scène de torture... <_<

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 21:17 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Vraiment !? :shock:

Elle n'est pourtant pas bien méchante :? . La continuité de l'histoire n'en souffre pas trop ?

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 21:19 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juil 2005 - 17:27
Messages: 70
Localisation: In Jack's arms ...
Je pourrais savoir ce qu'on voit dans la scène de torture de l'épisode diffusé sur TF1 car je n'ai pas eu l'occasion de voir les épisodes de TF1 ce soir ...

En Belgique, l'épisode 8 est passé depuis un moment mais j'aimerais savoir ce que tu appelles par censuré ...

_________________
Image
Jack&AliasAddict/SSS - Don't tell me what I can't do


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 21:39 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
tipntop a écrit:
Vraiment !? :shock:

Elle n'est pourtant pas bien méchante :? . La continuité de l'histoire n'en souffre pas trop ?


La scène est plus longue en verison originale, Sayid insiste un peu plus sur la torture (on a des plans sur les mains de Sawyer) et Sawyer fait en sorte qu'il continue (une fois de plus :mrgreen:) en lui balançant qu'il n'a "que ça en stock ?" "Que c'est pas étonnant qu'ils leur aient botté le cul en iraq"... Pas grand chose en fait, mais ça rallonge la scène qui parait extra courte dans sa version française. Et du coup, les personnages perdent en crédibilité. Avec Sawyer qui abdique plus rapidement et Sayid qui quitte le groupe parcequ'il s'était juré de ne plus jamais torturer qui que ce soit... Mais vu que la scène est plus courte, elle parait moins intense... donc les réactions collent moins bien... C'est bien dommage...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 21:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juil 2005 - 17:27
Messages: 70
Localisation: In Jack's arms ...
Euh je pense l'avoir vu en Belgique alors mais je reste dans le doute :? Je me souviens qu'il en redemande lol ... Ms des gros plans sur les mains, beuh :?

'Fin merci pour ces précisions :wink:

_________________
Image
Jack&AliasAddict/SSS - Don't tell me what I can't do


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 22:24 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Get_Lost a écrit:
Euh je pense l'avoir vu en Belgique alors mais je reste dans le doute :? Je me souviens qu'il en redemande lol ... Ms des gros plans sur les mains, beuh :?

'Fin merci pour ces précisions :wink:


Oui, maintenant, ces plans sont rapides, on ne voit pas grand chose :rire: , mais le truc genant dans la VF c'est que la scène est plus courte et perd de son importance.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 22:27 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 17:35
Messages: 92
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Je confirme que la scène de torture était très courte. Sinon, on en apprend un peu plus sur la conduite détestable de Sawyer, qui souffre en fait d'un terrible sentiment de culpabilité. Sinon, le problème d'asthme de Sharon est un peu trop facilement résolu : heureusement qu'il y a des adeptes du soin par les plantes !

_________________
"J'en ai rien à foutre de votre projet Dharma, foutez-le vous au cul, votre Dharma !"
Dialogue (presque) entendu

Mon forum sur les mangas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 22:28 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Samizo Kouhei a écrit:
Je confirme que la scène de torture était très courte. Sinon, on en apprend un peu plus sur la conduite détestable de Sawyer, qui souffre en fait d'un terrible sentiment de culpabilité. Sinon, le problème d'asthme de Sharon est un peu trop facilement résolu : heureusement qu'il y a des adeptes du soin par les plantes !


d'ailleurs, c'est étonnant que Charlie n'est pas commencé une plantation de plantes magiques :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 22:30 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juil 2005 - 14:32
Messages: 55
Localisation: Neverland
Eh bien, heureusement que vous nous racontez cette scène de torture car ça explique bien des choses! :mrgreen: Merci.

Sinon, Sawyer est sado-maso mais je l'aime quand même. 8)

_________________
Jeu de rôle: 16 points de maîtrise et 1 point d'esprit.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 22:38 
Hors ligne

Inscription: Sam 09 Juil 2005 - 09:40
Messages: 2
cyb a écrit:
c'est étonnant que Charlie n'est pas commencé une plantation de plantes magiques :mrgreen:


effectivement doit bien en avoir des plantes magiques sur cette île :mrgreen:

_________________
17/20 points de maîtrise et 0 point d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 22:53 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
cyb a écrit:
en lui balançant qu'il n'a "que ça en stock ?" "Que c'est pas étonnant qu'ils leur aient botté le cul en iraq"...

Je me disais bien que ça avait été zappé, j'attendais ça en plus.

Bref, j'aime beaucoup cette episode. 1ere fois où on commence à apprecier le personnage de Sawyer, "l'homme qui aime souffrir".

_________________
Image


Dernière édition par tuta le Sam 09 Juil 2005 - 23:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 22:56 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juil 2005 - 14:32
Messages: 55
Localisation: Neverland
Oui, tout à fait, tuta. :mrgreen:

On comprend bien mieux son attitude et la profonde culpabilité qu'il referme. Mais j'avoue que ce personnage est celui qui me brise le plus le coeur. Non pas pour sa belle gueule d'amour (lol :lol: ) mais pour le fait qu'il en vienne à prendre le nom de son ennemi et à se haïr lui-même... Sans compter la torture subie et le fait qu'il est presque rejeté par tous les survivants...

Mon dieu, rien qu'à faire la liste, j'ai à nouveau mal pour lui. :cry:

_________________
Jeu de rôle: 16 points de maîtrise et 1 point d'esprit.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 23:16 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 22:59
Messages: 118
Localisation: 30 seconds to Mars
Rho j'ai aimé !! Mais vraiment, vraiment. Dommage pour le censure de la scène de torture, c'est vrai que j'ai trouvé que Sawyer laissait tomber plutôt rapidement.
N'empêche que son histoire...ça m'a fait de la peine, mais trop quoi...c'est super bien amené.

Par contre...l'eucalyptus ça marche vraiment pour l'asthme, donc c'est pas forcément 'expédié', enfin, j'ai pas trouvé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Juil 2005 - 23:28 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ellie a écrit:
Rho j'ai aimé !! Mais vraiment, vraiment. Dommage pour le censure de la scène de torture, c'est vrai que j'ai trouvé que Sawyer laissait tomber plutôt rapidement.
N'empêche que son histoire...ça m'a fait de la peine, mais trop quoi...c'est super bien amené.

Par contre...l'eucalyptus ça marche vraiment pour l'asthme, donc c'est pas forcément 'expédié', enfin, j'ai pas trouvé.


Ce qui peut faire "cliché" pour certains, c'est le fait que la seule asiatique du coin sache préparer des remèdes à base de plante... Maintenant, la culture des pays asiatiques est composée de beaucoup de traditions, et la médecine par les plantes en fait partie, donc personellement ca ne m'a pas choqué ;)

Sinon, point négatif de la traduction, et là j'ai trouvé ça vraiment étonnant : Jack parle d'aérosols contre l'asthme, j'aurais plutôt traduit cela par inhalateurs. Les aérosols me faisant plus généralement penser à des déodorants ou des bombes pour les WC... Dès fois, on se demande si ils relisent leurs copies...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Dernière édition par cyb le Jeu 01 Jan 1970 - 01:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com