Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 - 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Juil 2005 - 09:00
Messages: 9
tipntop >> Je pense que Av3ng3r veut parler du moment où Sawyer prend de l'eau à la fontaine-cascade de la grotte et que Jack le frappe.

De toutes façons, Sawyer n'aurait pas calmé jack !^^ C'est pas dans sa nature !

_________________
Hi hi hi j'ai pensé à quelquechose de très vilain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 - 11:13 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Av3ng3r a écrit:
Mais devant la fontaine, pourquoi Sawyer n'a pas calmé Jack ? ( Il m'a l'air un peu plus balèzez :) )


Sinon dans cet épisode, le Coréen découvre que sa femme parle français ^^


quoi, Sun parle francais en plus de l’anglais? mdr
non il l’a pas entendue en effet...

pour Sawyer je pense que ne pas répondre aux coups de Jack était de la provocation, genre “c’est tout ce que t’as? ca ne me fait rien tu vois”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 - 19:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Au fait, en parlant de SUn... comment ils expliquent qu'elle ait appris le français alors qu'ils/elle devaient /ait... (attendez, je sais plus si c'est spoiler ou pas...)

Spoiler:

allez aux Etats-Unis ?


_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil 2005 - 16:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juil 2005 - 03:45
Messages: 43
Localisation: Pau
cyb a écrit:
Get_Lost a écrit:
Euh je pense l'avoir vu en Belgique alors mais je reste dans le doute :? Je me souviens qu'il en redemande lol ... Ms des gros plans sur les mains, beuh :?

'Fin merci pour ces précisions :wink:


Oui, maintenant, ces plans sont rapides, on ne voit pas grand chose :rire: , mais le truc genant dans la VF c'est que la scène est plus courte et perd de son importance.


Obligé because CSA
La serie passerait en soirée ils ne l'auraient pas censurée....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil 2005 - 16:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juil 2005 - 03:45
Messages: 43
Localisation: Pau
Av3ng3r a écrit:
Mais devant la fontaine, pourquoi Sawyer n'a pas calmé Jack ? ( Il m'a l'air un peu plus balèzez :) )


Sinon dans cet épisode, le Coréen découvre que sa femme parle français ^^


S'il l'avait frappé tous les autres lui seraient tombés dessus, et la par contre il aurait morflé !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil 2005 - 18:15 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 13:17
Messages: 56
Localisation: Paris
:koi: Heu perso je suis pas sûr que Sun parle français, c'est juste parce que l'épisode était en VF (lol). C'est l'anglais qu'elle a appris..

_________________
I'm a complex guy, sweetheart.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil 2005 - 18:34 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
xam a écrit:
:koi: Heu perso je suis pas sûr que Sun parle français, c'est juste parce que l'épisode était en VF (lol). C'est l'anglais qu'elle a appris..


je crois que c'était du 15ème degré :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2005 - 00:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juil 2005 - 03:45
Messages: 43
Localisation: Pau
xam a écrit:
:koi: Heu perso je suis pas sûr que Sun parle français, c'est juste parce que l'épisode était en VF (lol). C'est l'anglais qu'elle a appris..


En France c'est le Français et en VO c'est l'anglais, et en Espagne c'est l'espagnol, etc....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2005 - 11:00 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 13:17
Messages: 56
Localisation: Paris
<_<

Ouais, ok, ça se passe de commentaires. :wink:

_________________
I'm a complex guy, sweetheart.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2005 - 17:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 17:35
Messages: 24
Localisation: Sur Atlantis...
Excellent épisode comme les autres en fait,mais ce qui m'a marqué ce le fait que Jack et Sayid torture un peu Sawyer.Je voyais pas du tout jack faire quelque chose comme ca...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2005 - 17:53 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Poppy-Natalie a écrit:
Excellent épisode comme les autres en fait,mais ce qui m'a marqué ce le fait que Jack et Sayid torture un peu Sawyer.Je voyais pas du tout jack faire quelque chose comme ca...


Ca ne m'a pas choqué plus que ça, Jack a bien achevé le Marshall alors pourquoi pas... :wink:

[P.S. : Peux-tu réduire ta signature à 500x50 stp ? ;) ]

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 - 14:33 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
De nombreuses connexions entre presque tous les persos même si l'épisode est centré sur Sawyer. En ce qui concerne les flash-backs, ils sont trés bien placés révélant seulement à la fin de l'épisode la vraie personnalité du bad guy.
Sur l'île, tout est fait pour accuser Sawyer : ses actes passés, son franc-parler, Locke qui convainc Sayid que Sawyer l'a assomé ...
Celui-ci reste donc lui-même préférant se faire haïr par tous et manipulant les autres (surtout Kate qui s'est laissée gentillement faire) au lieu de leur dire qu'il n'a pas les inhalateurs. Bref il veut s'enfoncer dans ce rôle de Sawyer qu'il s'est créé et limite il a même des tendances suicidaires. Du coup le perso devient plus complexe que la simple étiquette "bad guy" qu'on voulait lui coller.
L'épisode est riche aussi car révélant un peu plus la personnalité de Jack et de Sayid. Notre médecin de l'île est un peu à bout face à un Sawyer en pleine forme et décharge sa colère et sans doute tous ses problèmes du moment sur lui oubliant ainsi de s'occuper réellement de l'asthme de Shannon. Sayid quant à lui est bien énervé pensant que Sawyer est l'auteur de tous ses malheurs. On entrevoit alors un Sayid violent (bien que la scène de torture coupée sur TF1 enlève de son intensité et de l'acharnement de Sayid ainsi que du soudain mal-être de Jack) qui décide de s'exiler face au retour de ses anciens démons. Transition vers le prochain épisode assez finement jouée.
On nous montre aussi une Sun s'y connaissant en phytothérapie et fait présager qu'elle prendra plus d'importance à l'avenir sur l'île.
Face à tous ces évènements plutôt dramatiques, des notes d'humour sont apportées par Charlie et Hurley (à noter : 2 scènes cultes : le moment du jedi et la discussion entre Charlie et Hurley sur son poids).
Et 2 petites scènes pour la touche émotion : Charlie/Claire et le "'au revoir" de Sayid à Kate (trés classe ce Sayid).

Bref au final un épisode trés réussi et trés riche qui garde un bon rythme. Et n'en déplaise à certains, je trouve que les fins d'épisode en musique (même si c cliché) apportent une certaine atmosphère (ici un appaisement aprés toute cette violence), une conclusion par la succession de regards, de gestes... et que c'est plutôt bien fait.


Remarques : - pourquoi Sun a-t-elle demandé à Michael d'aller chercher de l'eucalyptus au lieu d'y aller elle-même?
- le baiser Kate/Sawyer nous a tous fait plaisir, mais était-il nécéssaire?
- est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur l'attitude de Kate dans cet épisode, j'ai eu du mal à savoir ce qu'elle veut (pour ou contre Sawyer/pour ou contre Jack, autre?) ?
P.S : j'ai mal aux doigts maintenant mais il fallait que tout cela sorte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 - 14:46 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
KateSawyer a écrit:
- pourquoi Sun a-t-elle demandé à Michael d'aller chercher de l'eucalyptus au lieu d'y aller elle-même?

Tiens j'y avais pas pensé à ça, c'est vrai que là ils ont fait une facilité scénaristique quand même. Ils ne devaient plus savoir quoi inventer pour faire interragir Micheal et Sun... :?

KateSawyer a écrit:
- le baiser Kate/Sawyer nous a tous fait plaisir, mais était-il nécéssaire?

La seule utilité de ce baiser doit effectivement être dans ta question... <_<

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 - 15:32 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 22:22
Messages: 278
Localisation: Devant mon ordi
HUM HUM! Faut pas croire qu'il a fait plaisir à tout le monde...si j'étais vous je m'avancerais pas comme ça, parce que perso, si je dois être shipper, c'est plutôt shipper Kate/Jack.

C'est vrai que Sayid est vraiment très classe dans cet épisode. Le coup du baisemain, j'aimerais qu'on me le fasse à moi, de temps en temps... :tong:

Cet épisode m'a pas particulièrement plu. J'aurais préféré que Sawyer reste juste le bad guy, et pas le classique bad-guy-qui-n'en-est-pas-vraiment-un-parce-qu'en-fait-il-a-un-coeur. Je trouve que là ça devient trop cliché. Quant à la scène de torture...il me semble qu'elle n'a pas été censurée sur tsr. En tout cas, c'était vraiment jouissif d'entendre Sawyer hurler comme un goret qu'on égorge :twisted: (je sais que je vais en énerver certaines...)et de voir Sayid en un peu plus "dur", moi qui n'aimais pas trop son personnage jusque-là, c'était plutôt bien. De faire ressortir ce que la guerre lui a fait, je veux dire. Mieux que dans son épisode flash-back.

_________________
[blind dreams]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 - 15:59 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Gaia a écrit:
KateSawyer a écrit:
- le baiser Kate/Sawyer nous a tous fait plaisir, mais était-il nécéssaire?

La seule utilité de ce baiser doit effectivement être dans ta question... <_<




Ben vous allez dire que je suis peut-être pas très objective, mais je trouve interessante l'idée que le baiser (que les fans attendent en général plusieurs saisons), arrive comme ça, au tout début de l'histoire, alors même que les interactions entre persos sont balbutiantes.

C'est un jeu du chat et de la souris où ils se sont déjà attrapés, mais avec un décalage tel que rien dans cette scène ne donne réellement de vérité ou de piste. Ca ne signifie pas qu'ils s'aiment, ni même qu'ils ont envie de se connaitre vraiment, c'est trop tôt.
Les raisons de ce baiser sont mauvaises, les circonstances pas forcément adéquates, et le résultat inattendu (a pas les recharges). C'est quand même loin d'être le baiser shipper par excellence, genre sous la cascade avec musique de circonstance.
Ca renforce les différentes tensions entre certains persos, notamment jack et sawyer, et par exemple, je sais pas pour vous, mais j'aurais ressenti beaucoup moins d'émotion durant la scène où Sawyer raconte à Jack la rencontre avec son père, si il n'y avait pas cette rivalité sous-jacente entre eux deux (ponctuée en début de saison par la baiser, donc).

Et puis il y a aussi un détail souligné par Elimor dans un de ces posts dans le topic Sawyer :
La vulnérabilité évidente de Sawyer pré-baiser, alors qu'il vient de résister avec ironie et sarcasmes à la torture. Alors d'accord, on veut montrer clairement à partir de cet épisode qu'au fond c'est un gamin blessé mais et alors ? ... Une brute sanguinaire avec un oursin à la place du coeur aurait été plus enrichissant ? :? :koi:

Bon et puis bien sûr, ça fait plaisir. Je ne nie pas. :sac:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com