Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:19

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 10 - La Force du Destin
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 - 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 22:41
Messages: 5
Localisation: Genève
Alors, alors... des ptis suisses qui ont regardé Lost jeudi soir? :D
Episode vraiment bien (comme tous), c'est parfois assez dur de les différencier quand on en voit 3 à la suite je trouve... :? Mais j'ai beaucoup aimé les flash-back sur Claire, et le truc avec le medium... Très louche. Je le trouvait limite flippant ce gars là! Savoir que l'avion allait s'écraser... :shock: Espèce de tordu! (Bon ils sont tous un peu tordus sur cette ile... lol :mrgreen: ) Les moments entre Claire et Charlie, très chous ces 2 là! :) Et la fin cliffhanger à souhait!! ca m'a rappelé les meilleures heures d'Alias! Ah, décidement J.J. Abrahms! :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 - 14:28 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 14:16
Messages: 1219
Localisation: Dans ma tête
Yes c'est vrai que les moments avec le médium était assez louche!
Sinon je ne comprend pas pourquoi Claire est obligeé d'élever son enfant ?? (Hyper louche)..
Ah et la fin excellente!!
Hurley dit qu'il y a un passager en trop, et là j'ai tout de suite devinée lequel c'était !! :tong:

_________________
<a href="http://www.mon-idee.ch/gizmo" target="_blank"><embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/giz_ban_7.swf" quality="high" width="502" height="52"></embed></a>
Le BazZar de gizmo || Le Site de gizmo || Gif Wars (A bas les marmouttes !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 - 14:41 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
le medium dit que sa bonté doit entourer l’enfant, qu’elle doit lui apporter son influence
mais pour le moment ca reste flou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 - 14:50 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 14:16
Messages: 1219
Localisation: Dans ma tête
Mais il ne nous disent pas pourquoi, et qu'est-ce que son influence va changer envers son bébé?!
Aura-t-il de l'importance étant plus grand ??
C'est très vague, je suis trop curieuse et impatiente.
J'espère qu'ils vont nous le dire bientôt.. :)

_________________
<a href="http://www.mon-idee.ch/gizmo" target="_blank"><embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/giz_ban_7.swf" quality="high" width="502" height="52"></embed></a>
Le BazZar de gizmo || Le Site de gizmo || Gif Wars (A bas les marmouttes !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 09:14 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 17:35
Messages: 92
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Un épisode avec un flashback :biz:arre sur Claire. Je ne suis pas sûr que le (prétendu) médium savait quoique ce soit pour l'avion, en tout cas c'est un gros arnaqueur, avec son réseau d'adoption illégal. Mais sait-on jamais ? Enfin, l'identité de l'intrus n'était pas trop dur à trouver : on a découvert Ethan que dans un épisode de la semaine dernière (sur TF1) et j'ai lu sur un forum que "Ethan Rom" était l'anagramme de "Other Man".

_________________
"J'en ai rien à foutre de votre projet Dharma, foutez-le vous au cul, votre Dharma !"
Dialogue (presque) entendu

Mon forum sur les mangas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Juil 2005 - 09:00
Messages: 9
Je sais pas si vous avez remarqué mais Claire a trois chances de signer pour faire adopter son bébé (trois stylos) et a la troisième elle prend la bonne decision. Comme Charlie . . . .

_________________
Hi hi hi j'ai pensé à quelquechose de très vilain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 12:30 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Juin 2005 - 20:26
Messages: 47
Samizo Kouhei a écrit:
Je ne suis pas sûr que le (prétendu) médium savait quoique ce soit pour l'avion, en tout cas c'est un gros arnaqueur, avec son réseau d'adoption illégal.

Réseau d'adoption illégal ???? où as-tu vu ça ? Il a insisté pendant des mois pour qu'elle garde son bébé. Il savait ce qui allait se passer avec cet avion, c'est pour cela qu'il a également insisté pour qu'elle prenne cet avion et pas un autre. D'ailleurs il me semble que tout ceçi est dit dans l'épisode...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 13:09 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Le médium a insisté pendant très longtemps, et très lourdement pour que Claire garde l'enfant et l'élève seule.
Mais il n'y est pas parvenu et du coup il a inventé cette histoire de couple qui l'attendrait à l'arrivée pour qu'elle prenne cet avion et pas un autre, sachant qu'il allait se crasher, qu'elle allait survivre et donc qu'elle allait par la force des choses (du destin ?) l'elever seule...

C'est ce qu'il souhaitait par dessus tout... Reste a savoir pourquoi ? pourquoi cet enfant est si important ? pourquoi personne d'autre ne doit l'élever ?

Plus on avance dans la série... euuh... ben moins on avance :tong:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 13:17 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 17:35
Messages: 92
Localisation: Boulogne-sur-Mer
coutchouk a écrit:
Samizo Kouhei a écrit:
Je ne suis pas sûr que le (prétendu) médium savait quoique ce soit pour l'avion, en tout cas c'est un gros arnaqueur, avec son réseau d'adoption illégal.

Réseau d'adoption illégal ???? où as-tu vu ça ? Il a insisté pendant des mois pour qu'elle garde son bébé. Il savait ce qui allait se passer avec cet avion, c'est pour cela qu'il a également insisté pour qu'elle prenne cet avion et pas un autre. D'ailleurs il me semble que tout ceçi est dit dans l'épisode...

C'est mon côté "sceptique devant le paranormal" qui l'a emporté contre toute logique ! :lol:

_________________
"J'en ai rien à foutre de votre projet Dharma, foutez-le vous au cul, votre Dharma !"
Dialogue (presque) entendu

Mon forum sur les mangas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 17:44 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Un de mes épisodes preferes.

Claire prette à donner son bébé mais les crayons s'en mele. Il ne faut pas que quelqu'un d'autre eleve ce bébé. Ca la fait changer d'avis. Un episode tres bien realiase. Et un final qui montre le face-à-fac Claire-Charlie/Ethan. Brillant, surtout les flash-backs pour une fois avec ce medium. Ca m'a bluffe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 18:09 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
cyb a écrit:


Plus on avance dans la série... euuh... ben moins on avance :tong:


C'est un bon résumé de la situation ^^

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 18:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Image

Ici, on voit, dans le rêve de Claire, Locke consultant un jeu de tarot. Ça peut avoir plusieurs significations ; tout d'abord, elle fait une association d'idée (inconsciente) entre Locke et son medium... et effectivement, tous deux semblent en savoir beaucoup plus que les autres. Une autre interpétation serait qu'elle sait au fond d'elle que tout passe par Locke : il est une sorte de médium entre l'île et les survivants...
J'ai un peu perdu le fil de ce que je voulais écrire (c'est ça de faire plusieurs choses à la fois... mais ça me reviendra).

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 18:54 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 17:35
Messages: 92
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Dans cette scène, Locke a un oeil noir et un oeil blanc, comme les pions de son jeu de backgammon, mais vous l'aviez sans doute remarqué, non ? :wink:

_________________
"J'en ai rien à foutre de votre projet Dharma, foutez-le vous au cul, votre Dharma !"
Dialogue (presque) entendu

Mon forum sur les mangas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 19:00 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Bien sûr, et aussi comme les pierres noire et blanche trouvées par Jack sur "Adam" et "eve".

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 15:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juil 2005 - 15:42
Messages: 14
Localisation: Paris
Excellent l'épisode 10, bien flippant avec Claire toute prête à accoucher dans la jungle
les flash-back avec l'extra-lucide sont angoissants et je me pose des questions sur ses étranges réactions lors des consultations avec Claire, qu'a-t-il vu? le crash ou l'enfant, pourquoi voulait-il qu'elle prenne absolument ce vol alors que visiblement il savait que l'avion se crasherai,l'enfant serait-il LE MAL , ce qui expliquerait la survie de la jeune fille à ce crash...et cet homme mystérieux Ethan,me glace le sang,bref tout s'embrouille dans ma tête, je suis impatient de connaître le sort de Claire et du bébé ...
:shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com