Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 - 20:20 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 10:04
Messages: 53
Merci :D vous êtes très sympas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Episode 12 - L'objet de tous les désirs
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 - 10:23 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 06:52
Messages: 65
Localisation: Bordeaux
cyb a écrit:
Kate est une petite garce, et c'est à partir de cet épisode que j'ai de moins en moins aimé ce personnage. C'est une grande manipulatrice qui sait parfaitement comment user de tous ses talents :lol:

Malgrès cela, le coup de la valise jetée de l'arbre et de Kate qui s'empresse de s'en emparer était génial :wink: On a d'ailleurs eut énormément de bonnes scènes dans cet épisode.

Sinon, vous avez remarqué que le numéro du coffre dans lequel se trouve le petit avion est le 815... Comme le vol qu'ils ont empruntés :wink:


J'ai hâte d'en apprendre plus sur Kate, elle est comme un mystere au chocolat, il fait creuser pour trouver la meringue...

Pensez vous qu'elle a été arrêté par le sherif à cause de ce braquage ou a-t-elle fait d'autre "betises"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 - 11:15 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 22:59
Messages: 118
Localisation: 30 seconds to Mars
A la fin de l'épisode elle dit qu'elle a tué un homme. Si ça, c'est pas une grosse 'bêtise' ... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 - 12:05 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ellie a écrit:
A la fin de l'épisode elle dit qu'elle a tué un homme. Si ça, c'est pas une grosse 'bêtise' ... :wink:


maintenant, reste à savoir si elle l'a tué de sang froid, si c'est un accident, ou si elle a agit d'une manière qui a entrainée sa mort malgrès elle ...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 - 22:59 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Juil 2005 - 09:43
Messages: 49
Localisation: Strasbourg
cyb a écrit:
maintenant, reste à savoir si elle l'a tué de sang froid, si c'est un accident, ou si elle a agit d'une manière qui a entrainée sa mort malgrès elle ...
Moi je penche puor la troisième solution. Je n'arrive pas à penser que Kate ai pu se montrer cruelle et meurtière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 - 13:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Regardez cette image :

Image

SUr le coup (dans le pilote), on peu penser que ce qui l'intrigue, c'est le fait qu'elle sent bien que le piloote n'est pas loin... et mort... Mais à un second degré de "lecture", on peut penser que ça lui rappelle l'aviation... et ce petit avion... Tout comme lorsque (ça, je l'ai déjà mentionné ailleurs) Jack fait une petite démo avec son avion en feuille de palmier (?) :

Image

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 - 13:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Aoû 2005 - 10:21
Messages: 15
Localisation: Plouzané
Pour moi, Kate est une meurtrière, mais il doit y avoir quelque chose quelque, un petit soupcon de gentillesse. De toute facon, je pense pas qu'elle tuerai quelq'un sur cette ile. Mais je comprends pas trop avec le petit avion (pour précisr, c'est un dakota, un avion de guerre

_________________
Ils se sont retrouvé sur une ile perdu, voila les cruso' des temps modernes !! ^^
http://jpopfan.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 - 15:08 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
St Lo a écrit:
SUr le coup (dans le pilote), on peu penser que ce qui l'intrigue, c'est le fait qu'elle sent bien que le piloote n'est pas loin... et mort... Mais à un second degré de "lecture", on peut penser que ça lui rappelle l'aviation... et ce petit avion... Tout comme lorsque (ça, je l'ai déjà mentionné ailleurs) Jack fait une petite démo avec son avion en feuille de palmier (?) :

:shock: Comme quoi les scénaristes ne font rien au hasard. :D L'intrigue doit être soigneusement préparée et des indices de futurs rebondissements doivent être semés un peu partout. :D A nous de les trouver ! Tout ça relance l'excitation que j'ai pour cette série!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com