Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 12 - L'objet de tous les désirs
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 - 22:30 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Kate est une petite garce, et c'est à partir de cet épisode que j'ai de moins en moins aimé ce personnage. C'est une grande manipulatrice qui sait parfaitement comment user de tous ses talents :lol:

Malgrès cela, le coup de la valise jetée de l'arbre et de Kate qui s'empresse de s'en emparer était génial :wink: On a d'ailleurs eut énormément de bonnes scènes dans cet épisode.

Sinon, vous avez remarqué que le numéro du coffre dans lequel se trouve le petit avion est le 815... Comme le vol qu'ils ont empruntés :wink:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Dernière édition par cyb le Jeu 01 Jan 1970 - 01:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 - 22:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 12:45
Messages: 75
Je me suis fait la même reflection sur le coffre 815, l'episode laisse de grandes interrogations sur Kate, parce que faire un braquage pour récupérer un avion (c'était bien l'avion qui se trouvait dans l'enveloppe?) c'est louche, j'adhère pas à la théorie simpliste Kate est une criminelle, je me dis qu'elle nous réserve bien des surprises...d'ailleurs Kate, c'est vraiment son prénom??? 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 - 23:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Juil 2005 - 23:46
Messages: 16
Localisation: Lyon
Justement c'est à mon avis ce qui fait tout l'interet et la complexite du personnage, manipulatrice mais fragile. Moi j'adore cette épisode je suis d'accord on a quelques petites scenes tres sympas.
Et puis les relations Kate / Sawyer et Kate / Jack qui evoluent completement.
Au début Kate / Sawyer c'est: allons jouer dans la cascade --> complicite, pas de tension.
puis ensuite c'est carement le rapport de force pour garder (recuperer) la malette.
De meme avec Jack, la relation de confiance qui etait etablie en prend un sacre coup !
Et la fin ? reellement touchee par la recuperation de l'avion ou manoeuvre pour rattrapper le coup avec Jack...moi j'opte pour le cote sincere et fragile a ce moment la !

Par contre j'ai pas bien compris un truc.... pouquoi elle laisse la malette a Sawyer au debut ? lorsqu'il lui dit que c'est pas la sienne (that case is'n't yours, is it ?) pourquoi ne pas lui avoir dit que si ? ça lui aurait evite de se donner tout ce mal pour la recuperer....
en meme tps moi j'ai bien aime les scenes où elle essaye de feinter Sawyer pour prendre la malette :rire:
et puis c'est vrai qu' il n'y aurait plus eu d'episode si elle avait garde la malette :tong:

pour le coffre : 815 contenant.....un avion ....humhum....
:biz:arre :biz:arre vous avez dit :biz:arre comme c'est :biz:arre :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 - 23:07 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
STL a écrit:
Par contre j'ai pas bien compris un truc.... pouquoi elle laisse la malette a Sawyer au debut ? lorsqu'il lui dit que c'est pas la sienne (that case is'n't yours, is it ?) pourquoi ne pas lui avoir dit que si ? ça lui aurait evite de se donner tout ce mal pour la recuperer....


Elle lui laisse car elle sait très bien qu'il n'arrivera pas à l'ouvrir avant un bout de temps. Et intelligente et manipulatrice comme elle est, elle a tout de suite sut qu'il fallait attendre un moment plus propice pour la récuperer... ce qu'elle a fait :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 09:23 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 17:35
Messages: 92
Localisation: Boulogne-sur-Mer
On en apprend un peu sur Kate...avant de replonger dans les interrogations. Elle manipule tout le monde (les braqueurs comme les naufragés) pour récupérer un objet appartenant à l'homme qu'elle a tué. :shock: On est pas au bout de nos surprises, mais le capital sympathie de Kate en prend un coup. Et le retour en pleine forme de Rose est à noter ! Sinon, la VF s'engouffre dans l'absurdité en s'obstinant à faire passer le français du message pour de l'allemand. Du coup, un gosse allemand qui s'appelle Laurent et qui mate "Le Monde de Nemo" en français, ça le fait moyen. Et bande annonce prometteuse pour la semaine prochaine, avec le passé de Boone et de Bonne (euh pardon Shannon ! :lol: ), avec la naissance d'une idylle inattendue, un Boone de plus en plus servile et une apparition (?) du monstre.

_________________
"J'en ai rien à foutre de votre projet Dharma, foutez-le vous au cul, votre Dharma !"
Dialogue (presque) entendu

Mon forum sur les mangas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Kate
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 11:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juil 2005 - 10:24
Messages: 17
Localisation: île de la Réunion
oh vous êtes méchant avec Kate!!! :twisted:


Moi je l'adore cette épisode, c'est mon préféré non pas seulement parce que je suis fan, mais parce que je me rend compte qu'elle cache énormément de chose cette fille!! Elle a ce double personnalité de fille paumée que j'adore!!Elle est trés mystérieuse, menteuse aussi c'est vrai...c'est une vrai bad girl sans en être vraiment une... :love: :ange:

Je m'interroge également sur le regarde de Boone a la fin de l'épisode..j'ai pas trop compris.... :? ...et Shannon je l'est trouvé jolie dans cette épisode, p'tet paskel n'était pas scotché a la plage pour une fois...dans la version que j'ai, le gosse il s'appelle Lothar.... :shock: ....je me disait bien que c'était pas un prénom français...je suppose que c'est pour faire plus "allemand".... <_< ....


Bref vivement la suite!!!!

_________________
Venez voir mon blog avec des fotos d'Evy ^^

http://lesb-en-fac.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 11:23 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 22:59
Messages: 118
Localisation: 30 seconds to Mars
Perso, au moments des 'au prochain épisode' je coupe le son et je ferme les yeux tellement ça me stresse de savoir ce qu'il va se passer après parce que je trouve qu'ils en disent toujours trop ^^

Au début de la série, j'aimais bien Kate, je me suis dit qu'elle pouvait être intéressante. Son premier épisode m'en a déjà mis un coup, genre la jeune et jolie jeune femme est en fait une criminelle, bouuuh ! Mais bon, pourquoi pas et après tout, ça lui conférait un aspect mystérieux. Les épisodes où la relation Kate/Jack faisait des tressautements, elle m'a énervé, et là...déçue. Autant j'ai aimé l'histoire de l'avion, autant j'ai trouvé sa manipulation de Jack vraiment dégueulasse. Ok elle peut ne pas avoir envie de dire qu'elle a tué un mec, mais bon...elle a peur de quoi ? Qu'on la prenne pour une terroriste en trouvant l'avion ? (Comme ma mère a dit en voyant l'avion: 'c'est elle qui a posé une bombe dans l'avion ?!' mais...qu'on en sache, y'en a pas eu, de bombe ? Bref.)

Elle avait peut-être pas envie de mentir plus à Jack, ok, mais alors dans ces cas-là elle ne lui demande pas de l'aide, accepte son arrangement pour ensuite tenter de le filouter.
Et puis, à la limite, si elle s'inquiétait vraiment pour Sawyer et les flingues, pourquoi ne pas lui piquer la malette (comme le coup finement joué de l'arbre) et la laisser fermée ? Si c'est juste pour mater un avion miniature....(oui, je sais, ça se comprend <_< )

Je trouve que malheureusement, elle perd un intérêt. Enfin, pour moi. Pour certains ça en rajoutera peut-être, hein !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kate
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 11:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 06 Juil 2005 - 18:49
Messages: 15
AliasSyd a écrit:
Elle est trés mystérieuse, menteuse aussi c'est vrai...c'est une vrai bad girl sans en être vraiment une... :love: :ange:


haha exactement ce que je dis au sujet de Sawyer lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 12:40 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Juin 2005 - 20:26
Messages: 47
Citation:
Sinon, la VF s'engouffre dans l'absurdité en s'obstinant à faire passer le français du message pour de l'allemand

Elle précise que le message qu'elle écrit en allemand, elle l'a aussi écrit en français. Tout reste donc plausible.
Citation:
Du coup, un gosse allemand qui s'appelle Laurent et qui mate "Le Monde de Nemo" en français, ça le fait moyen.

Laurent, Loren, Lauran ? je connais pas les prénom allemands mais il doit bien y avoir un dérivé de Laurent en allemand. En plus à aucun moment elle ne dit qu'il regarde le monde de Nemo en français.
Par contre "La mer" chanté par la vraie Shanon c'est quand même plus émouvant :wink:

Citation:
mais parce que je me rend compte qu'elle cache énormément de chose cette fille!! Elle a ce double personnalité de fille paumée que j'adore!!Elle est trés mystérieuse, menteuse aussi c'est vrai...c'est une vrai bad girl sans en être vraiment une..

Enfin quelqu'un qui a tout compris :p Kate n'est pas une personne qui se livre aux autres, et le fait qu'elle soit toujours en cabale en rajoute à son caractère. C'est le genre de personne prisonnière de ses désir mais je doute fort qu'elle prenne cela pour de la manipulation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 13:14 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
elle ne s'en rend peut être pas compte, mais Kate est - malgrès elle, si vous voulez - une grande manipulatrice.

Souvenez vous des paroles du Marshall (à Jack) : "Elle vous a eut vous aussi," lui faisant comprendre qu'elle l'a embobinée. Sawyer dit (toujours à Jack d'ailleurs) "Quoi qu'elle t'ai dit, elle t'a mentit"... Pour moi c'est assez évocateur de sa personnalité.

On pourra lui trouver toutes les raisons, toutes les excuses du monde, elle est comme ça. Même Sawyer est moins manipulateur, car à aucun moment il n'a mentit à qui que ce soit sur l'île...

Maintenant les gens changent - surtout sur cette île - attendons de voir comment Kate va évoluer ;)


[ Edit : Ah, et pour la chanson de Shannon en VF, c'est effectivement une horreur, je suis désolé, mais il faudra dire à la doubleuse qu'elle ne sait vraiment pas chanter...]

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 20:04 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 12:45
Messages: 75
On ne peut que spéculer sur ce qu'elle a fait, on en apprendra plus au prochain ep centré sur elle d'après ce que j'ai pu voir, tant qu'on ne sait pas réelement pourquoi elle était traquée (je crois même qu'on ne le saura pas cette saison) on ne peut comprendre ses raisons...

Moi ce qui m'étonne le plus c'est le braquage: elle a fait tout ça pour l'avion miniature, à mon avis cet avion c'est plus qu'un souvenir de son amour perdu il doit bien renfermer quelque chose d'assez important pour changer de nom, faire 1 braquage, tirer sur 3 hommes et mentir à Jack (elle n'en avait aucune raison, elle aurait pu inventer n'importe quoi, un cadeau de son père militaire par ex) ça ne colle pas pour moi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 12:05 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 11:45
Messages: 53
Salut a tous !

(Deuxieme post :mrgreen: j'ai mis ce meme post dans la diffusion USA... )

En fait, je recherche l'extrait VO en Video quand Shannon chante La Mer... juste pour voir la difference de voix par rapport a la VF...

Quelqu'un a t'il ca dans ses archives :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 14:32 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
J'ai vu cet épisode hier en VF et j'ai vraiment failli envoyer un mail à TF1 pour me plaindre de la nullité de leur traduction ... Surtout quand on voit tres bien que les paroles sont écrites en francais et non en allemand ... Et puis Shannon chantant "La Mer ...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 14:35 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juil 2005 - 03:05
Messages: 129
vous auriez preferé en allemand peut etre? :lol:

_________________
Image
Al Swearengen: Get a fucking haircut. Looks like your mother fucked a monkey.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 14:37 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Non mais
Spoiler:

Quand Kate apprend que Sun parle leur langue , Sun dit qu'elle a pris des cours d'anglais en Corée ... Pourquoi n'ont ils pas traduits cela ?


_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com