Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:49

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 19 - Tombé du ciel
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 21:57 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
EPISODE 19 - TOMBE DU CIEL

Boone s'inquiète des problèmes physiques de Locke alors qu'ils tentent de trouver une façon de pénétrer à l'intérieur de la mystérieuse trappe. Au même moment, Jack est réticent à aider Sawyer qui souffre d'insoutenables maux de tête. Michael et Jin tentent de communiquer en travaillant ensemble sur le radeau.

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:02 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 14:16
Messages: 1219
Localisation: Dans ma tête
excellent épisode, surtout le sal coup de Jack envers Sawyer lors de son examination, toute ses questions qui n'ont rien a voir, pour cause de ses maux de tête!
Spoiler:

c'est rien il a juste besoin de lunettes!



trop fort! :mrgreen:

_________________
<a href="http://www.mon-idee.ch/gizmo" target="_blank"><embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/giz_ban_7.swf" quality="high" width="502" height="52"></embed></a>
Le BazZar de gizmo || Le Site de gizmo || Gif Wars (A bas les marmouttes !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:04 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juil 2005 - 20:30
Messages: 106
Spoiler:

moi je trouve degueulasse ce que fait le pere de locke à son fils on decouvre que sa vie a locke était assez triste et on comprend pourquoi il aime autant l'ile!!



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:08 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
dixete a écrit:
Spoiler:

moi je trouve degueulasse ce que fait le pere de locke à son fils on decouvre que sa vie a locke était assez triste et on comprend pourquoi il aime autant l'ile!!


tout a fait d'accord
Spoiler:

j'avais presque envie de pleurer quand locke était dans sa petite voiture et qu'il cogner partout...


mais je pense qu'on à pas assez parler d'un détail très mistérieux, allez dites moi, qu'est-ce qui se passe dans la toute derniere scene de cet episode ??

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:11 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Question > pourquoi vous mettez des balises spoilers dans vos messages ? Ce que vous dites se passe dans l'épisode, ceux qui ne l'ont pas encore vu n'ont tout simplement pas à lire ce sujet s'ils ne veulent pas voir de spoilers :wink:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:12 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juil 2005 - 20:30
Messages: 106
Spoiler:

de la lumiere sort par la vitre que locke essaye de briser



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:18 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 18:38
Messages: 81
Localisation: Perdu sur l'île Grenobloise
ZeLostFan a écrit:
mais je pense qu'on à pas assez parler d'un détail très mistérieux, allez dites moi, qu'est-ce qui se passe dans la toute derniere scene de cet episode ??


(je ne mets pas de balise spoiler comme le dit Cyb)

Dans la fin de cet épisode, Locke demande au hatch pourquoi il ne veut pas s'ouvrir, lui disant qu'il a fait tout ce que "l'île" exigeait de lui.
Comme signe et comme "petite récompense", il a le droit de voir ce qui est à l'intérieur.

Spoiler:

Et quand on voit la suite, on suppose qu'il ne doit pas voir grand chose



EDIT : ce n'est que mon interprétation de la fin hein :)

_________________
"On peut tromper une fois mille personnes,
On peut tromper mille fois une personne,
Mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:21 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juil 2005 - 20:30
Messages: 106
moi au contraire je pense que l'ile va lui montrer ce que c'est et ce qui l'en empechait c'était boone
mais c'est :biz:arre on a l'impression que pour locke l'ile est une personne a part entiere


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:28 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
ouais tout a fait, on voit de la lumiere a travers le hublot, mais je ne crois pas que locke ai pu voir quelque chose
je pense aussi qu'on a pas trop fait attention a ce détail, c'est vrai quoi il y a de la LUMIERE ! alors qu'il sont sur une ile paumé !, sous la trappe il y a surement des gens qui vivent ou je ne sait quoi...
mais j'ai remarquer une incohérence (là j'pense etre obliger de mettre la balise spoiler)
Spoiler:

dans le dernier episode quand ils ouvrent la trappe on voit une très longue échelle qui descend très bas, hors, si la lumiere venait d'en bas comment serait t-elle arrivé jusqu'au hublot avec une si forte intensité ? ou p'tete qu'ils ont accroché une ampoule juste en dessous de la trappe :tong:


_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:30 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 18:38
Messages: 81
Localisation: Perdu sur l'île Grenobloise
dixete a écrit:
moi au contraire je pense que l'ile va lui montrer ce que c'est et ce qui l'en empechait c'était boone
mais c'est :biz:arre on a l'impression que pour locke l'ile est une personne a part entiere


Pourquoi Boone l'empêcherait-il de le voir ? Boone serait alors un "sacrifice" qu'il a fait à l'île ?

En fait, je ne sais pas comment interpréter le "I've done everything you want me to do, so why did you do this ?"
En le reregardant, je pense plutôt qu'il s'était attaché à Boone, et qu'il demande donc, pourquoi est ce que Boone a été sacrifié ? car si Boone est mort, c'est sa faute, car ses jambes ne répondant plus, il a été obligé de suivre la piste de l'avion, et on connait la suite.
Je changerais donc ma première interprétation, et me dit plutôt que l'ouverture du hatch a causé une mort qu'il ne souhaitait pas. Il demande alors pourquoi est ce que ce hatch reste fermé, et aussi pourquoi, alors que Locke fait tout ce que l'île attend de lui, Boone a été tué. Au final, il "revoit" encore une fois un message de l'île, à travers la fenêtre du hatch, dans cette lumière. Mais que voit-il ? je ne pense pas qu'on le saura un jour, mais on aura l'explication dans le début de la saison 2...
Pour moi l'île dans LOST est traité comme un personnage, et Locke l'a vu en face, par l'intermédiaire de "la bête"

_________________
"On peut tromper une fois mille personnes,
On peut tromper mille fois une personne,
Mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:31 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juil 2005 - 20:30
Messages: 106
et sa prouve qu'il y a une source d'energie et que le message capté par sayid doit provenir de sous cet trappe!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:36 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 12:40
Messages: 85
Localisation: Alsace
ZeLostFan a écrit:
Spoiler:

j'avais presque envie de pleurer quand locke était dans sa petite voiture et qu'il cogner partout...


D'ailleurs je m'attendais a tout moment a un crash qui expliquerait son handicap passé, mais rien ... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:45 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juil 2005 - 20:30
Messages: 106
oué o moment ou il suit sa mere il se fé heuter par une voiture!!!
g cru que c'était pour ça son handicap


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:53 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 12:40
Messages: 85
Localisation: Alsace
Pareil mais quand il part dans sa voiture dans un accès de rage j'imaginais qu'il allait heurter une autre voiture a un croisement, ça serait été une bonne occasion de justifier son handicap.

Ah, dans la section USA concernant cet épisode, je confirme que c'est pas la même voiture qui a heurté mickael et ensuite locke dans le parking, toutélié mais y a des limites :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 23:00 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
anthony_f a écrit:
En fait, je ne sais pas comment interpréter le "I've done everything you want me to do, so why did you do this ?"

je pense que vous faites fausse route, quand il dit ça, il parle pas par rapport a son père ? dans le sens où il dit je tai donner un rein alors pourquoi tu me fais ça (pourquoi tu me laisse tombé) ?
alors "pourquoi il cogne contre la hatch ?" me dirait vous lol et ben p'tete que la phrase "jai fait tout çe que tu voulais que je fasse" est dite pour dire "j'ai suivi le signe que tu m'avais envoyer (l'avion du nigéria) alors pourquoi tu as fait s'écrouler l'avion ?"...
bref, une nouvelle phrase a multi-sens <_< génial...

ps: ouais on sait meme pas pourquoi il est handicapé...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com