Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:58

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 00:40 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mer 03 Aoû 2005 - 11:21
Messages: 122
Localisation: Brest
Bravo pour ton site et pour tes découvertes !
mais ne crois tu pas que le Black Rock aurait du exploser avec le raz de marée + dynamite, ça fait pas mal de choc non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 00:41 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Comme dit precedemment, la dynamite a peut-être été apportée ici après que le bateau fut transporté ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 00:44 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 00:19
Messages: 46
La dynamite ne suinte que lorsqu'elle est a plus de 32° or il faisait peut etre froid lors du raz de maree et comme la dynamite c'est de la nitro stabilise elle pete pas meme si le choc est tres tres violent.

T'as pas bien ecoute ce povre artz, pourtant il a bien explique

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le croit , mais quand on le sait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 02:32 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Qu'est ce que le Black Rock et la dynamite ont à voir avec l'épisode 18 ? ;trf;

Essayez un peu de poster dans les bons topics, merci :fach:

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 - 01:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Aoû 2005 - 16:31
Messages: 16
T'excite pas :wink:
C'est pas non plus très grave puisque ça a été écrit après la diffusion de l'épisode final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 - 01:28 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Mais surtout embêtant pour la personne qui vient parler ici de l'épisode pour réaliser qu'on y parle de completement autre chose. Si on ne fait pas de lien avec l'épisode, il n'y a pas d'interet à parler ici du Black Rock, de Arzt,... Ces sujets ont en revanche leur place dans le topic sur l'épisode 24-25.

Je ne m'exite pas, mais les discussions doivent être un minimum organisées si on veut si retrouver dans ce bien grand forum. Je me devais de signaler que la discussion partait dans une direction qui n'avait plus rien à voir avec le sujet de départ. Déjà que ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver, si on se met à parler de tout et n'importe quoi dans n'importe quel topic, on va vite être dans le caca.

Ce n'est donc pas ici une question de spoilers, mais plus une question de hors-sujet. A noter que pour la diffusion US et les topics sur les épisodes US, il faudra par contre faire attention à ne pas parler des épisodes suivants même s'ils sont déjà passés, car tout le monde ne suit pas toujours la diffusion au même rythme. Quelqu'un qui vient de voir un épisode en retard pourra ainsi venir en parler sans risquer de savoir tout ce qui se passe dans le suivant. S'il y a un lien entre deux épisodes, il conviendra d'en parler dans le sujet de l'épisode le plus récents.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 - 01:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Aoû 2005 - 16:31
Messages: 16
d'accors, vu sous cet angle...
Je suis désolée, je recommencerais plus :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep 2005 - 13:34 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 15:22
Messages: 28
Localisation: Dans une ile perdue, Pacifique sud
la somme des six chiffres donne 111

et il y a six chiffres... 6 x 111 = 666 ! le chiffre du diable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep 2005 - 16:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 09:41
Messages: 26
Salut à tous.

Je suis en train de re regarder les épisodes de LOST et ma foi, il y a pas mal de H.S pour cet épisode. On s'attache à des trucs sans importance pour en oublier des passages curieux.
Tout le monde parle de la théorie des nombres et tout le tralala et c'est vrai que c'est curieux mais moi ce que j'ai retenu de cet épisode, c'est le fait que Hurley est UN DEBILE MENTAL.

1) Déjà, lorsqu'il rentre à l'hopital psychiatrique, il veut parler à un patient dont il connait le prénom. Il a l'air de bien le connaitre. De plus, il dit "qu'il est ici depuis des lustres". Alors ou aurait-il pu le rencontrer hormis dans ce même hopital sachant que Hurley n'est pas vieux, je vois mal faire la connaissance de Léni à 15 ans.

2) Ensuite, un type se pointe, reconnait Hurley en l'appelant même HUGO et celui-ci rétorque par un "Hoo ! Salut Doc !" sans être particulierement enthousiasmé. Le doc demande ensuite : "Qu'est-ce que tu fais ici ?" avec comme arrière plan une belle pancarte "Psychiatric admitting". Au même moment, Hurley est alors subitement très mal à l'aise. Losque ensuite ils parlent de Léonard, le docteur dit "je ne savez pas que vous étiez si proche" et Hurley dit "si, on trainait souvent ensemble".

3) Lorsque le pont se casse au dessus de la falaise et que Jack suggère à Hurley et Charlie de ne plus bouger, Hurley n'est pas d'accord et Charlie le traite alors de "bon pour l'asile". Admiré la réaction :biz:arre de Hurley qui semble encore touché.

4) Quand Hurley arrive à faire dire à Rousseau que les chiffres sont maudits, ils semblent avoir trouvé le bonheur. En fait, c'est peut-être surement la 1ere fois que quelqu'un ne le traite pas de fou et est d'accord avec lui.

Ca, c'est donc pour cet épisode mais vous remarquerez que dans certains épisodes dont un des premièrs mais je ne sais plus lequel, il y a encore une référence à un asile ou quelque chose dans le genre qui rend Hurley un peu choqué.
Tout ça pour dire qu'après réfléxion, rien n'est laissé au hasard et je pense donc qu'Hurley à fréquenté un asile psychiatrique pendant un certain nombre d'année, mais pour quelle raison ? Pour moi, cette révélation enlève de la crédibilité à ce que peut dire Hurley ou à ses actes. Il y a bien effectivement une histoire de chiffre, mais je me méfie maintenant de Hurley qui n'est peut-être pas aussi "cool" que ce qu'il semble paraître. Il doit avoir un passé trouble et cette histoire de chiffre me turlupine, est-ce vraiment important ? Il y a quand même Rousseau qui donne de l'importance aux chiffres mais elle aussi pourrait "onduler de la toiture" comme le dit Shannon, il reste alors simplement la vue de la caméra en gros plan sur 4 8 15 16 23 42 de la structure métallique. Ca présence laisse un doute car sans ça, les seules personnes évoquant ses chiffres sont soit des rescapés probablement demeuré ou le fruit d'un hasard ou bien des personnes internées dans un asile psychiatrique.

Pour parler d'autres choses :biz:arres dans cet épisode, lorsque Hurley apprend à Léonard qu'il a utilisé les numéros pour jouer au loto, Léonard dit d'un air inquiet qu'il a "ouvert la boite", mais de quelle boite s'agit-il ?
Ensuite, Léonard s'emporte et est emené par un garde mais on arrive un peu à comprendre qu'il parle de son ami (dont je ne sais plus le nom) qui lui a commencé a entendre les numéro à Kalgourly, une île où visiblement ces hommes travaillaient, comme le dit Léonard. Après recherche sur Google, c'est en fait Kalgoorlie est c'est une île dans l'Australie Occidentale. Quelle est cette île ? Important ou non ?

Pfiouuu, bon, j'espère avoir relancé le sujet sur cet épisode qui était légèrement partie en vrille avec les histoires de Walt et d'ours Albinos Polaire hyptnotiques du sud du sri-Lanka.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep 2005 - 16:36 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 21:26
Messages: 104
Localisation: Marseille
Stepin a écrit :
Citation:
Ensuite, Léonard s'emporte et est emené par un garde mais on arrive un peu à comprendre qu'il parle de son ami (dont je ne sais plus le nom) qui lui a commencé a entendre les numéro à Kalgourly, une île où visiblement ces hommes travaillaient, comme le dit Léonard. Après recherche sur Google, c'est en fait Kalgoorlie est c'est une île dans l'Australie Occidentale. Quelle est cette île ? Important ou non ?


Pour comprendre l'importance et la localisation de Kalgoorlie, va faire un tour aux pages 4 à 6 du Topic "Autres sujets : Les survivants sont-ils des criminels sous traitements" ou sur les pages de mon site, rubrique "Lost", sous-rubrique "Kalgoorlie"

Tu trouveras aussi en ces deux lieux des indcations primordiales sur la manière dont les chiffres ont été entendu, qui les a réellement entendu et où ils ont été entendu pour la première fois

Jean-Claude
http://perso.wanadoo.fr/mathon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep 2005 - 17:14 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Stepin a écrit:
Je suis en train de re regarder les épisodes de LOST et ma foi, il y a pas mal de H.S pour cet épisode. On s'attache à des trucs sans importance pour en oublier des passages curieux.
Tout le monde parle de la théorie des nombres et tout le tralala et c'est vrai que c'est curieux mais moi ce que j'ai retenu de cet épisode, c'est le fait que Hurley est UN DEBILE MENTAL.

[Mode Gaia énervée ON] (mais si, j'ai un mode énervé aussi :tong: ) ........
Mon cher ami (restons poli tout de même) lorsque j'ai lu le début de ton message j'ai crié (des trucs pas très polis contre toi que je ne répèterais pas ici...). Apprends donc que dans cet épisode on n'apprend pas que Hurley est un UN DEBILE MENTAL mais qu'il est possible qu'il ait été interné dans un hopital psychiatrique.
Ceci peut avoir plusieurs causes dont je suis tout à fait prête à débattre, parmis celles-ci, se trouve la possibilité que Hurley est une maladie mentale... Mais dans tous les cas Hurley n'est pas un débile mental, peu importe le sens que tu donne à cette expression... Ce n'est pas parce que quelqu'un a été interné dans un hopital psychiatrique qu'il doit obligatoirement être traité de débile mental.
Je te vois venir d'ici, montant sur tes grands chevaux, pour me dire que je joue sur les mots, mais j'ai été profondément choquée par ce terme ultra-réducteur qu'en plus tu as mis en majuscule et en gras, alors difficile de le louper... et rien ne m'aurais choqué si tu avais choisi un autre terme...
[Mode Gaia énervée OFF]

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Dernière édition par Gaia le Jeu 01 Sep 2005 - 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep 2005 - 17:48 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Eponyme a écrit:
la somme des six chiffres donne 111

et il y a six chiffres... 6 x 111 = 666 ! le chiffre du diable


:bof: heu, ahem, ça fait 108 la somme des numbers :bof:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep 2005 - 18:18 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
Ce n'est pas parce que quelqu'un a été interné dans un hopital psychiatrique qu'il doit obligatoirement être traité de débile mental.

Ca c'est vrai :0: , il est vrai que Hurley a rien d'un débile, peut être a-t'il été traité par un psy pour sa lègère surcharge pondérale, excessive pour son jeune âge :lolol:

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep 2005 - 18:37 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
qui sait, peut être était t'il dans l'hopital mais pas en tant que patient, peut être racontait il des blagues pour les malades...


Dernière édition par fan_lost le Mer 04 Jan 2006 - 19:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep 2005 - 18:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Hurley a effectivement dû fréquenter cet établissement. Mais Gaïa a raison, de là a dire qu'Hurley est un débile mental, y'a une sacrée marge... Toutes les personnes qui fréquentent ce genre d'endroit ne sont pas forcément débiles, c'est même souvent le contraire. Trop de stress, trop de génie même, trop de peine, bref, le cerveau est quelque chose de fragile ; si quelque chose le malmène, le surmène, hop, il pête un cable.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com