Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Aoû 2005 - 13:28 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Ben moi g'en suis a l'épisode 22.
Spoiler:

Eh bien il n'en on pas reparlé ! La batterie personne ne s'en soucie... :?


C'est pas du gros spoiler hein... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 18:07 
Hors ligne

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 18:01
Messages: 4
Pour revenir à l'histoire de l'ours, il faut peut etre d'abord se poser la bonne question....

Sommes-nous sur que l'ours existe ? Les survivants l'ont vu, ils se sont fait "attaqués"....Mais est-ce réel ?

L'île pourrait très bien leur provoquer des hallucinations !

Savoir pourquoi il attaque, comment se fait t'il qu'il vive sous les tropiques......n'importe quoi.... !

Cette ile est remplie de mystère, les survivant peuvent-ils se fier à ce qu'il voient, ou plutot ce qu'il croient voir....

Je suis d'accord sur le fait que Walt n'est pa innocent à tout ça, son fameux pouvoir, si il existe, a pu créer cet ours, mais le créer dans l'imagination des autres uniquement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 18:15 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
4-8-15-1-23-42 a écrit:
Sommes-nous sur que l'ours existe ? Les survivants l'ont vu, ils se sont fait "attaqués"....Mais est-ce réel ?

Ta théorie est intéressante mais Sawyer en a tué un donc je pense que l'illusion aurait difficilement tenue si l'ours n'avait pas existé parce qu'ils étaient à deux pas de lui.

4-8-15-1-23-42 a écrit:
Savoir pourquoi il attaque, comment se fait t'il qu'il vive sous les tropiques......n'importe quoi.... !

Merci de dire qu'on dit "n'importe quoi"... <_< Surtout pour celui qui s'est tué à nous faire tout un exposé (très interessant d'ailleurs) sur l'adaptation des espèces. Un peu de diplomatie et de respect ne fait de mal à personne... (Bon là tu prends un peu pour d'autres, j'avoue, mais on a un peu trop de commentaires de ce genre je trouve...)

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 18:40 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
4-8-15-1-23-42 a écrit:
Sommes-nous sur que l'ours existe ? Les survivants l'ont vu, ils se sont fait "attaqués"....Mais est-ce réel ?

Bah si c'est une hallucination, elle est collective (puisqu'ils sont au moins 3 à chaque fois) et chronique (on en est déjà à deux confrontations) :wink:
Et puis ça serait sans doute trop simple (et décevant) car à ce moment là toute l'histoire pourrait être une hallucination ! :shock:

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 18:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 11:06
Messages: 14
Endymion a écrit:
Maintenant, comme je le disais, ça m'étonnerait beaucoup que les scénaristes aient fait un vrai travail de recherche sur l'ours polaire (beaucoup de films montrant des animaux racontent à peu près n'importe quoi), donc le point de vue scientifique ne servira peut-être à rien.


Et d'ajouter qu'un ours polaire n'a pas de gris dans sa fourrure, que du blanc cassé.
Donc cet ours est tout sauf un ours polaire.

Il ressemble par contre drôlement à l'ours -terrifiant- de la BD de walt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 19:12 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Cela peut être tout et n'importe quoi. Franchement tout est possible sur l'île de Lost. Peut être un ours dréssé par les "autres", peut être un ours génétiquement modifiè...Ouh la comme je part en trip ! :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 19:15 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 12:40
Messages: 85
Localisation: Alsace
Flying Marmot a écrit:
Et puis ça serait sans doute trop simple (et décevant) car à ce moment là toute l'histoire pourrait être une hallucination ! :shock:

Heureusement que Hurley n'a plus de pile, on aurait vu débouler une théorie selon laquelle toutes ces aventures ne sont que des hallucinations qu'à eu Hurley en écoutant des CD mystiques avec son discman tout en fumant de l'encens :dort:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 19:40 
Hors ligne

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 18:01
Messages: 4
Mdr Darkel !

Bon j'avoue que mon "n'importe quoi" était de trop, mais c'était pour renforcer mon idée comme quoi l'ours n'existe peut etre pas.

Mais c'est vrai qu'il a été tué..... mais l'ont t'il mangé apres ? Là encore ce n'est peut etre que le fruit de son imagination....

Tout est possible sur cette île, mais je pense que c'est beaucoup plus compliqué que l'on ne le pense.

Quand à la théorie de l'ours génétiquement modifié par les scientifiques de Rousseau, je n'y crois pas non plus.
Ils ont échoués ici il ya 16 ans (enfin en théorie...) et je ne pense pas que la modification des gènes existait il y a 16 ans...
Est - ce qu'on parlai d'ADN à l'époque ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 19:52 
Hors ligne

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 18:58
Messages: 1
Je sais pas si vous avez remarqué mais sur la page d'accueil de SPOILERShttp://www.oceanic-air.com/home.htmSPOILERS ya ces fameux nombres
ya aussi un truc pas mal : la case return grisée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 19:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 11:06
Messages: 14
4-8-15-1-23-42 a écrit:
Ils ont échoués ici il ya 16 ans (enfin en théorie...) et je ne pense pas que la modification des gènes existait il y a 16 ans...
Est-ce qu'on parlait d'ADN à l'époque ?

Oui :)

Par contre, elle a employé le mot "contaminés" pour évoquer la mort de ses collègues.
Je ne sais pas si ce mot a été bien retranscrit en français (si quelqu'un a vu la version originale...)
Et si c'est bien le cas, contaminés par quoi...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 20:15 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
je crois qu'elle a parlé d'une maladie, pas plus...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 20:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 23:34
Messages: 11
4-8-15-1-23-42
Citation:
Est - ce qu'on parlai d'ADN à l'époque ?


oui bien sûr puisque l'adn a été découverte en 1953!!! :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 - 16:34 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 17:33
Messages: 67
Oui mais c'est :biz:arre ca...Comment le fou (tiens il a la voix de Homer Simpson :D ) aurait t'il pu savoir ca...

Il se peut que cette personne soit un rescapé de l'ile!!!Il serait devenu fou a cause de ce que il s'y passait...

Pour ma part le puissance 4a l'air d'etr un indice sur la serie... Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il faudrait analyser les jetons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 - 16:38 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
angous a écrit:
Pour ma part le puissance 4a l'air d'etr un indice sur la serie... Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il faudrait analyser les jetons...
Il y a 6 lignes, 7 colonnes (6 x 7 = 42). Sinon, c'est un nouveau jeu après le backgammon, le jeu de stratégie du "Colonel" Locke et de GL12, et avec l'attrap'souris et finalement le Docteur Maboul mentionner par Locke (BZZZ) dans cet épisode.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 - 16:40 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
nan il est devenu fou, car en tant que militaire il écouté les radio dans le pacifique et la il est tombé sur les numeros....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com