Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:50

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 - 23:00 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 22:49
Messages: 15
QUOI ? Ils vont mettre jusqu'a l'été prochain pour traduire les episodes.... :fach:
ça serai vraiment n'importe quoi, un episode (à mon humble avis) peut etre doublé en une journée aisément !

Il nous faut la saison 2 pour NOEL !Parceque d'ici l'été prochain tous les fans n'auront pu résisté à l'envi de voir les episodes US et personne ne les regardera une nouvelle fois en VF et pi voilou se serai fini...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 - 23:09 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Autant qu'ils prennent leur temps, si ça peut éviter les "bavures" (comme tu dis) comme celles de la saison 1 (Alex,...).

De toute façon, je doute que les chaînes se sentent pretes à la diffusion de série à raison d'un épisode par semaine.

En ce qui concerne ceux qu regardent les épisodes en avance avant la diffusion française, certes leurs nombre va peu être augmenter légèrement, mais ils ne representent qu'une partie de l'audience de TF1, car beaucoup de français ont toujours du mal avec l'anglais. Et puis, rien de dit qu'une partie de ceux qui sont anvence ne revisionneront pas la saison 2 quand elle sera diffusé dans nos contrées.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 - 00:59 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Exactement ...

J'avais visionné deux fois la saison 1 en VO , cela ne m'a pas empeché de revoir la VF avec toujours autant de plaisir et surtout en cherchant toujours et encore plus d'indices et de nombres :tong:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 - 05:31 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
THE NUMBER 8 a écrit:
QUOI ? Ils vont mettre jusqu'a l'été prochain pour traduire les episodes.... :fach:
ça serai vraiment n'importe quoi, un episode (à mon humble avis) peut etre doublé en une journée aisément !


Euh non je te garantie qu'on ne met pas qu'une journée pour doubler un épisode.
La traduction prend déjà un certain temps, pour qu'elle soit bien faite, et ensuite l'acteur chargé du doublage effectue un VRAI travail d'acteur, qui ne se torche pas en quelques minutes...
Il faut souvent que plusieurs acteurs/doubleurs soient présents (pour une même scène), et si l'un deux foire un bout de réplique, c'est comme lors d'un tournage, on peut recommencer 10 fois pour avoir les bonnes intonations si le comédien n'est pas en forme...

Enfin tout ça pour dire que c'est pas rien quoi, et que les acteurs/doubleurs se battent depuis des années pour être considérés comme de véritables comédiens, parce que c'est ce qu'ils sont !

Et la qualité du doublage dans Lost, à part quelques défauts de traduction, est relativement élevée.

Donc voilà quoi. Comme dit Tipntop, autant qu'ils prennent leur temps.............. :ange:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 - 17:13 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Je suis assez d'accord avec Lou pour loeur les doubleurs qui sont effectivement des acteurs à part entiere !

Yvan Attal double bien Tom Cruise par exemple ... Qui dit bon doublage dit bon acteur

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 - 18:19 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
Il est vrai que le travail de doubleur est conséquent, mais il est bien plus vite fait pour une série que pour un film, c'est évident et ca se sent ...

_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 - 18:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 12:43
Messages: 14
Diffusion saison 2

Le planing de rentrée de TF1 vient d'etre présenter à la presse. Lost est annoncé comme prochainement! Contrairement uax séries présentées pour l'été. Cela veut dire que Lost sera diffusé surement au printemps vers fevrier, mars afin de voir la possibilité d'une telle série en periode pleine et non en été meme si Lost a réussi une moyenne de 6.2 millions de personnes sur 2 mois.

Donc préparez vous a revoir nos chers rescapés bien avant le mois de juin...

Thomas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 - 19:18 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 17:22
Messages: 29
EN voilà une bonne nouvelle.
ça reprendra peut etre le samedi soir ,une fois que la star academy saison 86 sera terminée
ça se termine vers fevrier il me semble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 - 19:52 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas ça semble prévisible, vu le succes qu'a eu la série, cela m'étonnerai que TF1 attende de diffuser pendant l'été vu que c'est a cette période qu'il y a moins de gens devant leurs postes :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 - 21:20 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
Thomas - Lost Forever a écrit:
Diffusion saison 2

Le planing de rentrée de TF1 vient d'etre présenter à la presse. Lost est annoncé comme prochainement! Contrairement uax séries présentées pour l'été. Cela veut dire que Lost sera diffusé surement au printemps vers fevrier, mars afin de voir la possibilité d'une telle série en periode pleine et non en été meme si Lost a réussi une moyenne de 6.2 millions de personnes sur 2 mois.

Donc préparez vous a revoir nos chers rescapés bien avant le mois de juin...

Thomas

D'ailleurs la vidéo de promo de la saison 2 est en ligne sur le site TF1 Annonceurs, il faut cliquer sur l'image de la page d'accueil présentant la grille 2005-2006. Cette promo est spoiler sur le casting de la saison 2 et est une traduction pour partie de la promo du site http://www.oceanic-air.com.

_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 - 14:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 12:43
Messages: 14
Saison 2 de Lost bientôt en France...

Une rumeur plus que sérieuse court sur la diffusion de la seconde saison de Lost. TF1 prévoit en effet une diffusion dès le mois de mars 2006 avec une diffusion de deux episodes par samedi pour aller jusqu'à l'été. Cette rumeur sera verifiée lors de la conférence de presse de la chaine courant janvier. Le printemps s'annonce donc sous le signe de Lost : les disparus.

A bientôt sur Lost Island

Amicalement

Thomas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 - 14:16 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Tf1 serait en effet beaucoup plus intelligent de programmer avant la période estivale et ce , d'un point de vue commercial ...

Surtout après les résultats monstres fait par "CSI : Les Experts à Miami" le mercredi soir ...

Ca me semblerait logique

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: A quand la saison 2 de Lost en Belgique?
MessagePosté: Ven 07 Oct 2005 - 15:32 
Hors ligne

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 15:27
Messages: 1
Salutations à vous fans de Lost ^^

Alors voilà, puis-je savoir quand la saison 2 de Lost débarquera en Belgique s'il vous plaît?

Les rumeurs me parvenant aux oreilles me disent d'abord qu'elle arrivera chez nous en septembre puis, l'année prochaine.

Pouvez-vous éclairer mon ignorance ?

Bien à vous!

Laloukat

_________________
Laloukat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct 2005 - 17:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 18:03
Messages: 11
normallement mai pour la Belgique et juin pour la France


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 - 22:45 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Oct 2005 - 23:43
Messages: 49
Localisation: bruxelles
Quelqu'un sait quand on pourra avoir la traduction officielle des titres des épisodes ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com