Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 06:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 23:02 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juil 2005 - 20:30
Messages: 106
Darkel a écrit:
Pareil mais quand il part dans sa voiture dans un accès de rage j'imaginais qu'il allait heurter une autre voiture a un croisement, ça serait été une bonne occasion de justifier son handicap.

Ah, dans la section USA concernant cet épisode, je confirme que c'est pas la même voiture qui a heurté mickael et ensuite locke dans le parking, toutélié mais y a des limites :mrgreen:


on sait qui était o volant? c 'est ptetre un disparus!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 23:05 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
j'ai regarder à de nombreuses reprises mais on ne voit pas la tête de la personne qui conduit, dans l'épisode de michael on voit juste les bras du conducteur...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 23:06 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juil 2005 - 20:30
Messages: 106
tu les a télécharger les lost toi thelostfan?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 23:06 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 12:40
Messages: 85
Localisation: Alsace
En tous cas la fin de cet épisode est très prenante, la musique et la mise en scène m'ont presque mis la larme a l'oeil :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 23:08 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 12:40
Messages: 85
Localisation: Alsace
ZeLostFan a écrit:
j'ai regarder à de nombreuses reprises mais on ne voit pas la tête de la personne qui conduit, dans l'épisode de michael on voit juste les bras du conducteur...

Dans une autre ville (je suppose) et dans une autre voiture ça serait un peu gros comme lien je trouve cpamoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 23:09 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juil 2005 - 20:30
Messages: 106
oué c clair mais dés que j'ai vu le pere avec la machine j'ai compris qu'ils se servait de lui et franchement j'était écoeuré!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 23:12 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
dixete a écrit:
tu les a télécharger les lost toi thelostfan?

on a pas le droit de parler de téléchargement sur le forum, j'te répond en mp :wink:
Darkel a écrit:
Dans une autre ville (je suppose) et dans une autre voiture ça serait un peu gros comme lien je trouve cpamoi

ouais je suis d'accord

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 23:16 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juil 2005 - 20:30
Messages: 106
ZeLostFan a écrit:
dixete a écrit:
tu les a télécharger les lost toi thelostfan?

on a pas le droit de parler de téléchargement sur le forum, j'te répond en mp :wink:

ok ça marche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 23:59 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 22:22
Messages: 278
Localisation: Devant mon ordi
Pour moi, cet épisode était plutôt mitigé. D'un côté, j'étais content qu'on se marre un peu et que Jack rende à Sawyer la monnaie de sa pièce; mais d'un autre point de vue, je n'aime pas trop quand Locke parle de l'île comme d'une personne, les signes, les indications, etc, alors vous pouvez imaginer que cet épisode m'a un peu déplu...

_________________
[blind dreams]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Aoû 2005 - 00:18 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Le jeu de Terry O'Quinn est une nouvelle fois exceptionne ldans cet épisode, rien que pour ça, il est excellent :mrgreen:

Et l'épisode n'est quand même pas si marrant que ça, Boone à l'air plutôt mal en point après sa chute et la transmission radio qu'il a capté, ou plutôt la réponse qu'il obtient après avoir dit qu'il était l'un des survivants du crash du vol 815, est particulièrement interessante :

"Non, nous sommes les survivants du vol oceanic 815" :shock:

On a également la drogue dans les statuettes, il manquerait plus que Charlie tombe dessus...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Aoû 2005 - 00:41 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 22:22
Messages: 278
Localisation: Devant mon ordi
à mon avis, il va tomber dessus, et là...parce qu'ils auraient pu mettre n'importe quoi dans cet avion. Et oh! miracle! des vierges maries remplies d'héroïne, rien que pour Charlie! :wha:

_________________
[blind dreams]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Aoû 2005 - 01:13 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
cyb a écrit:
"Non, nous sommes les survivants du vol oceanic 815" :shock:

cyb t'es sûr ? normalement la réponse est "non il n'y avait pas de survivant du vol océnaic 815...
mais c'est vrai que pour la théorie "des 2 avions" (du fait que ces 2 phrases en américain se ressemble beaucoup) certain pense qu'effectivement on lui répond "Non, nous sommes les survivants du vol oceanic 815" mais je reste perplexe car c'est très difficile de comprendre çe qu'on lui dit dans la V.O. donc je pense que la V.F. sera détarminante car là on sera sûr de çe qu'il dit :wink:
affaire a suivre...

ps: et oui encore une fois terry o'quinn est excelent...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Aoû 2005 - 01:47 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 12:40
Messages: 85
Localisation: Alsace
Pour avoir vu la VF, je peux vous dire que l'adaptation du message radio qu'ils ont faite est décevante, après avoir entendu le message je n'ai pas eu trop de doutes, pour moi l'autre a simplement répété le message à la demande de Boone, ce n'est seulement qu'en lisant les commentaires de la VO sur le forum que j'ai appris toute cette histoire <_<
J'ai comparé VF/VO et il est flagrant que dans la VF il n' a pas du tout le même ton ce qui prend toute la saveur de ce passage (on a pas l'impression que l'interlocuteur est surpris comme dans la VO) cpamoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Aoû 2005 - 09:51 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juil 2005 - 20:30
Messages: 106
je pen,sait que la drogue c'était de la marijuana!
c'est quand meme :biz:arre que locke est vu l'avion se crachait en reve et qu'il connaise le nom de la nounou de boone il a quelque chose de :biz:arre ce locke...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Aoû 2005 - 10:59 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
ZeLostFan a écrit:
cyb a écrit:
"Non, nous sommes les survivants du vol oceanic 815" :shock:

cyb t'es sûr ? normalement la réponse est "non il n'y avait pas de survivant du vol océnaic 815...
mais c'est vrai que pour la théorie "des 2 avions" (du fait que ces 2 phrases en américain se ressemble beaucoup) certain pense qu'effectivement on lui répond "Non, nous sommes les survivants du vol oceanic 815" mais je reste perplexe car c'est très difficile de comprendre çe qu'on lui dit dans la V.O. donc je pense que la V.F. sera détarminante car là on sera sûr de çe qu'il dit :wink:
affaire a suivre...

ps: et oui encore une fois terry o'quinn est excelent...


Oui, je suis sur, ca a bien été confirmé :wink: Et nos amis québecois (dont le doublage est le même qu'en europe) ont également entendu "Nous sommes des survivants du vol 815 d'Océanic" >>> viewtopic.php?t=486

dixete a écrit:
je pensait que la drogue c'était de la marijuana !
c'est quand meme :biz:arre que locke est vu l'avion se crachait en reve et qu'il connaise le nom de la nounou de boone il a quelque chose de :biz:arre ce locke...


Le haschich se transporte généralement sous forme de pains. Là il s'agit plutot d'héroïne en poudre dans ces sachets, la même chose que Charlie prennait...

Je crois plutôt que c'est l'île qui a quelque chose de :biz:zare, Locke ne fait que "recevoir" ses messages... maintenant, il reste à savoir s'il les interprète correctement.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com