Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:18

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû 2005 - 21:48 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 18:38
Messages: 81
Localisation: Perdu sur l'île Grenobloise
St Lo a écrit:
A eux eux ils peuvent beaucoup. Tous deux ont vu et entendu l'île...


En effet ils ont tous deux entendu l'île, par contre, pour ce que j'en pense, l'un (Locke) a apprécié ce qu'il a entendu, et veut en entendre plus, il veut absolument y rester, et y est bien. Ca n'est pas l'impression qu'en donne Sayid.
D'ailleurs, je ne pense pas que Sayid soit (comme moi) convaincu par la salle excuse de Locke pour son geste par rapport au message radio.

_________________
"On peut tromper une fois mille personnes,
On peut tromper mille fois une personne,
Mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû 2005 - 22:01 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Je suis totalement d'accord avec toi. L'excuse de Locke est vraiment mauvaise. Elle parait simpliste, peut être cache t'il quelque chose d'autre ?
Mais en même temps il venait de retrouver ses jambes et peut être a t-il agit dans le même état d'esprit qu'était Walt lorsqu'il a brulé le radeau? Maintenant, pourquoi aurait-il agit aussi bêtement qu'un gamin de 12 ans ? Soit notre ami Locke n'a pas toute sa tête, soit il cache quelque chose d'important... :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû 2005 - 22:23 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 18:38
Messages: 81
Localisation: Perdu sur l'île Grenobloise
Wilson a écrit:
Walt lorsqu'il a brulé le radeau? Maintenant, pourquoi aurait-il agit aussi bêtement qu'un gamin de 12 ans ? Soit notre ami Locke n'a pas toute sa tête, soit il cache quelque chose d'important... :mrgreen:


Qu'en penser justement de ceci...
Pour moi, les deux savent la même chose, leur vie passe par cette île.
Pour Locke, on sait quand il a eu sa croyance en l'île, c'est quand il a été en face d'elle. Par contre pour Walt on ne l'a pas vu, mais je suis sûr que c'est la même chose qui a poussé Walt à brûler le radeau, que Locke à faire toutes ces choses étranges (y compris le "sacrifice" de Boone).

Après, espérons que dans la suite nous verrons des flashbacks un peu différents de ceux que nous avons en ce moment, j'aimerai voir des flash backs de moments de l'île que l'on a pas vu. En effet, nous ne savons pas :
- ce qu'il s'est passé avec Ethan, Claire et Charlie
- ce que Locke a vu (quand il était en face de la bête, et quand il a regardé dans la trappe)
- quelle force a poussé Walt a bruler le radeau (son excuse est aussi bidon que celle de Locke dont on vient de parler)
et j'en passe et des meilleurs :-)

_________________
"On peut tromper une fois mille personnes,
On peut tromper mille fois une personne,
Mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Résumé ???
MessagePosté: Mar 09 Aoû 2005 - 08:04 
Hors ligne

Inscription: Mar 09 Aoû 2005 - 07:53
Messages: 5
Bonjour,
j ai essayé de me regarder cette episode ce matin mais j ai connement mal réglé mon enregistrement ce WE
j ai pu voir jusqu a la pub seulement (je suis en France).
Sauriez vous ou je peux trouver un resume complet et precis comme il y a sur ce site pr les premiers episodes SVP ?

un grand merci
Seb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Aoû 2005 - 09:47 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû 2005 - 12:30
Messages: 119
Localisation: Toulouse
Concernant la mort de Nadia selon Sayid, il ne faut pas oublier que son FB s'arrête la veille du départ et que ce ne serait pas étonnant :shock: de voir que la CIA l'a manipulé...
Par rapport à Shannon, je ne pense pas qu'il tombera dans son piège, il a déjà été prévenu par Boone ("tu seras un dieu tant que tu lui donneras ce qu'elle veut. aprés elle te jettera comme une vieille chaussettes").

En ce qui concerne l'aveu de Locke à Sayid, je suis persuadé que c'est encore une pirouette ! Et visiblement ça a l'air de fonctionné puisqu'aux yeux des autres il devient la victime de Shannon et Sayid croit voir en lui "leur meilleure chance de survie" même s'il ne lui fait pas confiance. Sayid semble bien avoir compris que Locke cache quelque(s) chose(s) d'autre(s).

_________________
Image
by Flying Marmot
We were lost before being lost. You, all, everybody are on the way of redemption. All of us are guilty !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé ???
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 - 07:57 
Hors ligne

Inscription: Mar 09 Aoû 2005 - 07:53
Messages: 5
sebseb a écrit:
Bonjour,
j ai essayé de me regarder cette episode ce matin mais j ai connement mal réglé mon enregistrement ce WE
j ai pu voir jusqu a la pub seulement (je suis en France).
Sauriez vous ou je peux trouver un resume complet et precis comme il y a sur ce site pr les premiers episodes SVP ?

un grand merci
Seb


UP, SVP un resume de la deuxieme partie ce serait possible ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé ???
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 - 08:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû 2005 - 12:30
Messages: 119
Localisation: Toulouse
sebseb a écrit:
UP, SVP un resume de la deuxieme partie ce serait possible ???


Qu'est-ce que tu as vu déjà ? Je vais essayer de continuer...

_________________
Image
by Flying Marmot
We were lost before being lost. You, all, everybody are on the way of redemption. All of us are guilty !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé ???
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 - 08:21 
Hors ligne

Inscription: Mar 09 Aoû 2005 - 07:53
Messages: 5
rillyboy a écrit:
sebseb a écrit:
UP, SVP un resume de la deuxieme partie ce serait possible ???


Qu'est-ce que tu as vu déjà ? Je vais essayer de continuer...


OKI merci, j ai vu l enterrement, l arrivée de Locke et ce qu il raconte sur l accident,
un flashback de Sayid a Sydney (avc les terroristes),
la discussion entre Locke et Shannon ou il s'excuse et dit q il a deja perdu un parent lui aussi.
Et Shannon qui demande a Sayid de s occuper de Locke qui a tué son frere.
Et ah oui, le passage ou Claire hesite a 'lacher' son bebe mais Sun et Charlie arrive a lui
faire 'lacher prise'.
C est peut etre dans le desordre hein. En fait j ai vu jusqu a la pub...

Merci de ton resume en tt cas... Ca m aidera beaucoup pr cette semaine je pense,
pour raccrocher ;)
Seb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 - 08:47 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû 2005 - 12:30
Messages: 119
Localisation: Toulouse
Donc (pas forcément dans l'ordre non plus)

- Locke accompagne Sayid au bimoteur (car Shannon lui a demandé ed s'occuper de Locke et Jack n'arrête pas de dire que Locke ment). sayid veut vérifié la véracité de l'accident et de l'avion.
Lorsqu'ils arrivent à l'avion, leur face à face est tumultueux... Sayid dit ne pas faire confiance en qq1 qui chache une arme dans sa poche (le pistolet du prête trouvé plus tot dans la jungle). Locke pour gagner la confiance de SAyid lui donne l'arme. Mais Sayid n'est pas convaincu, alors Locke lui avoue que c'est lui qui l'a assomé dans la jungle lorsqu'il essayait de trianguler le message de Rousseau (épisode 6 environ ?). Sayid est à la limite de tuer Locke mais celui-ci lui explique que c'était la meilleure solution. Laors Sayid pour le tester lui demande où est la trappe ? Là Locke lui dit qu'il y a 2 trappes... une à l'avant de l'avion l'autre à l'arrière ! Et Sayid semble en rester là.

- Le bébé de Claire n'arrivant pas se taire, Charlie va voir un peu tout le monde pour savoir comment s'y prendre. Quand il arrive à Sawyer, celui-ci l'envoie pêtre, mais sa voix appaise le bébé. Donc Charlie suit sawyer et le fait parler. On les retrouve un peu plus tard alors que Sawyer lit (à contre coeur) une revue automobile à haute voix pour endormir le bébé...

- Jack, qui n'en peut plus, livide, avec des cernes énormes, ne veut pas se reposer mais Kate lui donne des somnifères à son insu et il s'endirt finalement.

- Sayid revient et explique à Shannon ce qui s'est passer dans la jungle avec Locke. "Et c'est tout ?" dit-elle dépitée. Du coup, déçue que Sayid n'est pas vengé Boone, elle l'envoie chier.

- Lorsque Jack se réveille, il n'a plus la clé de la malette contenant les flingues. Il demande à Kate... mais Sayid tilte et ils partent en courant dans la jungle...

- ils arrivent sous une pluie battante et trouvent Shannon qui tient Locke en joue. Sayid saute sur Shannon mais le coup part... Locke est touché.

[page de pub, pour ton suspens...]

- Locke se rélève, une trace de balle à la tempe gauche (elle l'a juste frolé).

- Un peu plus tard, quand tout le monde a retrouver ses esprits, Sayid rejoint Locke sur son camp et lui dit qu'il l'a sauvé car il croit qu'il est une de leur meilleure chance de survie mais qu'il ne lui fais toujours pas confiance... Là dessus il enchaine trés autoritairement : "Maintenant, ammenez-moi à la trappe" (genre fini de rigoler).

To be continued in "Born to Run" ou "L'Eternelle Fugitive".

Si j'ai oublié qq chose, n'hésitez pas à compléter.

_________________
Image
by Flying Marmot
We were lost before being lost. You, all, everybody are on the way of redemption. All of us are guilty !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 - 09:11 
Hors ligne

Inscription: Mar 09 Aoû 2005 - 07:53
Messages: 5
- Locke accompagne Sayid au bimoteur (car Shannon lui a demandé de s'occuper de Locke et Jack n'arrête pas de dire que Locke ment). sayid veut vérifié la véracité de l'accident et de l'avion.
Lorsqu'ils arrivent à l'avion, leur face à face est tumultueux... Sayid dit ne pas faire confiance en qq1 qui chache une arme dans sa poche (le pistolet du prête trouvé plus tot dans la jungle). Locke pour gagner la confiance de SAyid lui donne l'arme. Mais Sayid n'est pas convaincu, alors Locke lui avoue que c'est lui qui l'a assomé dans la jungle lorsqu'il essayait de trianguler le message de Rousseau (épisode 6 environ ?). Sayid est à la limite de tuer Locke mais celui-ci lui explique que c'était la meilleure solution. Alors Sayid pour le tester lui demande où est la trappe ? Là Locke lui dit qu'il y a 2 trappes... une à l'avant de l'avion l'autre à l'arrière ! Et Sayid semble en rester là.

Seb : OK Merci pour toutes ces explications (qui ne remplacent pas la visualisation mais c est deja ca ;) )
En fait pr les somniferes à Jack je l avais vu, j ai oublié de le dire.
Si je comprends bien, Sayid demande ou est la trappe en parlant de l autre et Locke lui repond pour l avion c est ca ?
Et Sayid ne lui dit pas 'l autre trappe' ???

J aimerai plusse d infos sur 'Locke lui explique que c etait la meilleure solution...' Qu est ce qu il lui dit/explique ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 - 11:24 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
sebseb a écrit:
Si je comprends bien, Sayid demande ou est la trappe en parlant de l autre et Locke lui repond pour l avion c est ca ?
Et Sayid ne lui dit pas 'l autre trappe' ???
J aimerai plusse d infos sur 'Locke lui explique que c etait la meilleure solution...' Qu est ce qu il lui dit/explique ???


Pour la trappe Sayid ne connait pas son existence, il sent juste que Locke lui ment et qu'il lui sort des excuses bidons.
"La meilleure solution" c'est une excuse foireuse de Locke. Il lui explique qu'il l'a assomé car trouver la source du signal aurait été très dangereux vu que celui ci spécifiait "ils sont tous morts" ou un truc dans le genre...Il a fait ça pour leur sécurité selon lui :rire: sacré Locke !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 - 11:31 
Hors ligne

Inscription: Mar 09 Aoû 2005 - 07:53
Messages: 5
Fan, effectivement ca c est de l excuse a 2 balles, enfin 20 centimes ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 - 11:31 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Oui effectivement, on a connu des Locke plus crédibles.

Cela dit c'est agréable de voir Locke enfin un peu désemparé devant les autres...
Il vient de perdre son statut incontesté de grand manitou de l'ïle.

C'est un peu comme si, effectivement, en sacrifiant Boone (volontairement ou non) au profit de l'ïle, il avait en quelque sorte choisi son camp...

Cela dit l'interprétation de O Quinn reste magistrale.

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 - 12:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Aoû 2005 - 10:21
Messages: 15
Localisation: Plouzané
Lou a écrit:
Cela dit c'est agréable de voir Locke enfin un peu désemparé devant les autres...
Il vient de perdre son statut incontesté de grand manitou de l'ïle.



Franchement, je crois pas qu'il a perdu son statut, car les autres rescapés ont besoin de lui, il a fait une erreur, meme si ce n'est pas trop de sa faute, puisque il avait des problèmes au jambe.
Le mort de Boone va surement créer des conflits, nottament entre Sahid et Shannon, puisque Shannon est aveuglé par le désir de venger son frere, mais Sahid ne veut pas le tuer puisque il sait trés bien que si il meurt , il ne pourront pas s'en sortir.
Par contre, Locke a perdu la confiance du fils a Mickael.

_________________
Ils se sont retrouvé sur une ile perdu, voila les cruso' des temps modernes !! ^^
http://jpopfan.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 - 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2005 - 12:44
Messages: 6
On verra dans les épisodes suivants comment vont évoluer les relations entre Lock ezt les autres. Jack ne l'aime pas car il est trop interessé par les mystères de l'Ile...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com